Partagez | 
 

 Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 24

COEUR : I may have something for a Queen.

MessageSujet: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 21:11

ready or not idgaf


Im Eden
Clubs




" Fame doesn't mean happiness "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Im PRENOM ₪ Eden AGE ₪ 22 ORIENTATION SEXUELLE₪ Indécis. NATIONALITÉ ₪ Britannique ETUDES ₪  1ère année de Bachelor en Arts du spectacle. STATUT SOCIAL ₪ Élevé.  FAMILLE ₪ Clubs AVATAR ₪ Mark YiEn Tuan (GOT7)  ACTIVITÉ RP ₪ Oui Maman. WANT TO PLAY ₪ Bien sûr, ma vie est un jeu alors un peu plus ou un peu moins...MP ₪ On m'a dit que c'était pas la peine !   
Code:
<t3>Mark YiEn Tuan (GOT7)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u14">Im Eden</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Kim. Mille fois Kim.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Je dis que j'espère être au sommet du jeu. Je suis toujours au sommet, je ne suis pas n'importe qui.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Franchement, ce n'est pas mon problème. Vous m'embêtez avec vos questions.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Je n'en sais rien, je n'ai jamais tenter d'acrobatie pédestre. De toute façon, personne ne s'intéresse à un pied. C'est moche. Et les gens ne s'intéressent pas à ce qui est moche.  
 
le real toi

espace du créateur ₪ Je m'appelle Himeshu, j'ai 22 ans et là où je vis il y a plus de poules que d'habitants. Niveau connexion, honnêtement, tout dépends des semaines. Je peux être là 7jours sur 7 ou seulement deux. Et puis voilà, ce sera assez, bande de voyeurs !
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Eden est quelqu'un de très imbu de lui-même, en apparence très sûr de lui et surtout, capricieux. On a toujours dit à Eden qu'il était le meilleur, qu'il était beau et talentueux alors il a finit par le croire. Eden n'aime pas qu'on voit ses faiblesses, il les caches à grand renfort de caprice et de crise de nerf. Il aime qu'on obéisse à ses ordres, il aime que les choses soient faite à sa manière et pas autrement. Si vous lui dites non? Eden se mettra en colère, il criera et comme les enfants le font, il finira par bouder jusqu'à obtenir gain de cause. En bien des domaines, Eden est encore un enfant. Il a toujours eu ce qu'il voulait alors il n'a jamais eu à traverser les épreuves de la vie qui forge la maturité. Puisqu'il a grandit devant les caméras, Eden n'a pas l'habitude de parler de lui, son pays connaît tout de lui même ce qu'il aurait aimé garder secret.

Eden croit être heureux, mais il n'a pas conscience des mirages que son esprit à construit pour le tromper. Au fond, Eden est bien seul, il est calme, réservé, renfermé. Eden n'a aucune idée de comment se faire des amis et d'ailleurs, il n'en a pas, pas vraiment. Il faut dire que pour ce qui est d'agir en société, Eden est un vrai handicapé social. Il est facilement gêné, il ne comprends pas ce que pense les autres et ce qui pourrait paraître évident pour d'autre est un vrai mystère pour lui. Il connaît en théorie toute les émotions puisqu'il a du les jouer mais la réalité est bien différente.

Eden aime avoir son propre espace, il aime que ce soit propre, rangé, ordonné. Il ordonne généralement tout par couleur, ses livres mis à part qui eux vont par auteurs et ordre alphabétique. Chaque chose a sa place, chaque place a sa chose est une devise qui le représente bien. Eden est aussi fragile, il se vexe facilement mais ce que beaucoup ne voient pas c'est qu'il est réellement touché et souvent blessé par ce que les gens pensent de lui. Bien sûr, il arrive à cacher cela et à agir comme si rien de l'atteignais. En somme, Eden n'a jamais su séparer le rôle qu'il joue de la vie qu'il a au quotidien.  

vive le roi lion

my story ₪ Je suis né le 8 mars 1993 à Londres, Angleterre. J'ai fais mes débuts en tant qu'acteur le 15 juin 1993 dans la série télévisée EastEnders, diffusé depuis 1985 et jusqu'à nos jours dans mon pays natal. Ma vie personnelle est donc intimement liée à ma vie professionnelle puisque j'ai commencé à travailler lorsque j'avais à peine trois mois. La série est diffusé tous les jours en Angleterre et elle est une des plus populaires du pays, autant dire que je me devais d'être sur les plateaux de tournages tous les jours et lorsque je n'étais pas en train de jouer, j'apprenais mon texte, j'allais à l'école, je faisais mes devoirs. Je ne saurais raconter ma petite enfance mais d'aussi loin que je me souvienne, c'est ce que j'ai toujours fais, poussé par mes parents. Ils étaient aimant, je crois, mais au fond, je les connais moins que les gens qui jouent le rôle de mes parents à la télévision. Triste réalité. On ne pense pas assez souvent à ce que ressente les enfants acteurs, les nourrissons acteurs. Je n'ai jamais choisi ma voie, j'ai été mis devant une caméra et c'est devant celle-ci que j'ai grandit, suivit par l'Angleterre entière.

De ce fait, j'ai toujours vécu dans un cocon doré où l'on me donnait ce que je voulais, à n'importe quel prix. J'ai toujours eu des gens à mon service et même mes parents cèdent à tout mes caprices. Je suis devenu égoïste, égocentrique, capricieux. Dans le milieu les gens disent de moi que je suis une Diva et je sais que ce serait mentir que de nier. Seulement j'aime être ainsi adoré, qui n'aimerait pas? J'ai de l'argent, des gens qui m'adulent et d'autres qui me servent. La moindre de mes tenues est copiée, le moindre de mes mouvements commentés et la moindre de mes fautes décriée. Les enfants me voient comme un exemple à suivre et je n'ai pas le droit de décevoir leurs parents qui me voient un peu comme l'un de leurs enfants. Je ne peux pas sortir sans sécurité dans la rue, je ne peux pas profiter d'une sortie au restaurant avec mes parents, je ne peux même pas partir en vacances puisque je dois être sur le plateau de tournage chaque jour.

Je croyais que ma vie allait se terminer comme elle avait commencé, monotone et dictée. Il faut croire que j'ai eu tord et que l'une de mes erreurs est en fait ce qui m'a mené vers la liberté. Je suis sortie avec celle qui joue la petite amie de mon personnage dans la série télévisée, une sortie en boîte de nuit, la première de ma vie. Je suis quelqu'un de naïf, j'ai conscience de ça alors lorsqu'elle m'a proposée une cigarette, je l'ai prise et j'ai essayé de fumer. C'était la première fois de ma vie que je portais ce genre de chose à ma bouche et malheureusement pour moi, c'est à ce moment là que j'ai été prit en photo. Bien entendu, ce n'était pas une cigarette mais un joint et la presse s'en est tout de suite emparé. Ils ont eu droit à des interviews exclusives de soi-disant amis à moi qui racontaient à quel point ils avaient peur pour moi, que je sombrais un peu plus chaque jour dans la drogue. Mensonge, mais comment le prouver? Les gens qui m'adulaient sont devenus ceux qui m'ont pris à partit, ce qui ont menacés de me faire du mal parce que je donnais le mauvais exemple à leurs enfants. Je n'avais encore jamais eu si mal, pas physiquement, non, mentalement. Les gens qui croyaient en moi ce sont détournés après avoir entendu des rumeurs et bientôt, je tournais le dernier épisode. Mon personnage est partit étudier aux États-Unis, laissant famille et amis derrière lui.

Mon manager a décidé que je devrais quitter le pays, le temps que les choses se calment, le temps que les gens oublient. C'est à ce moment que mes parents ont proposés de m'envoyer étudier à Busan, en Corée du Sud, dans leur ville d'origine. J'ai d'abord refusé, mais à quoi bon nier? Si je restais en Angleterre, je n'avais plus aucune chance de vivre une vie normale alors qu'en Corée, personne ne me connaissait. C'est ainsi que j'ai débarqué son le sol de mes ancêtres pour la première fois et que je dois apprendre à vivre en dissimulant mon passé. Ici je ne suis pas Eden la star du petit écran, le fils de la nation. Ici, je suis un étudiant lambda, je n'ai pas beaucoup d'argent mais poursuit le rêve de me lancer dans la musique. Petit à petit, je devrais apprendre à vivre parmi les gens normaux mais d'abord je vais devoir jouer un énième rôle. À moins que cette fois, le rôle soit vraiment moi. 




Faites vos jeux



Dernière édition par Im Eden le Ven 17 Juil - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 21:15

:l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5:  :l5: :l5: :l5:


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 24

COEUR : I may have something for a Queen.

MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 21:24

Tu vas m'étouffer. :l12:



- Do not let people tell you who you are -
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 21:57

Helooooow eden !

Bienvenue sur le fow et si t'as des questions je te les laisse les poser à fengou


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 22:03

c'est chaud, c'est chaud ça sent le gros joueur ça ! arts du spectacle, j'approuve en plus j'suis impatient de voir ce que tu vas faire d'Eden
place aux formalités maintenant: bienvenue ici, t'es beau :l5:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 22:29

BIENVENUE



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 259
POINTS : 98
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 24

COEUR : I may have something for a Queen.

MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 22:35

Que j'aime ce genre d'accueil, merci :l6:
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 22:35

Le membre 'Im Eden' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me Ven 17 Juil - 22:48

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
S’INTÉGRER  EN QUELQUES CLIQUES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here.

C'est pas l'tout, mais j'ai une tombola à terminer moi.
Allez, have fun mon lapin et à bientôt !
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



mot perso: tu pues du cul, mais t'as un 8, c'bien, ça se joue cool, aller, enjoy. je suis ému, première validation du fo maggle



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Eden ¤ Everybody wants a piece of me
» One Piece Sprites
» Nouvelles figurines EDEN
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-