Partagez | 
 

 Bae Woo Jin ♚ Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


MessageSujet: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 21:14

ready or not idgaf


Bae Woo Jin
Diamonds




" Hunt you down eat you alive "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Bae PRENOM ₪ Woo Jin, en Australie son prénom était Josh AGE ₪ 19yo ORIENTATION SEXUELLE ₪ bi moyennement assumé NATIONALITÉ ₪ Coréen mais avec des origines australiennes ETUDES/METIER ₪  1ière année de médecine, le reste c'est un secret STATUT SOCIAL ₪ Pas un rond FAMILLE ₪ fils unique, heureux papa d'un quokka domestique, Quokka Cola. AVATAR ₪ Jung Il Hoon  ACTIVITÉ RPici sir  WANT TO PLAY? ₪ of course, tu m'as vu ? MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>Jung Il Hoon (BTOB)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u10">Bae Woo Jin</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Nicky Minaj, ma femme.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Que j'ai vraiment envie d'apprendre à mélanger les cartes comme une pro, t'sé les mecs du poker ect ? Sinon j'adore, mais je le crierais pas trop fort faudrait pas que vos chevilles enflent ♥

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Je voudrais que les licornes remplacent les moustiques, mais ça c'est une autre affaire

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Mon gros orteil peut toucher mon talon, avoue ça t'émoustille  
 
le real toi

espace du créateur ₪ Ici Soo, aussi connue sous le nom de Moncul, aussi connue comme étant le poussin de la gueuse qui m'a ordonnée de venir ici, cette tyrannique que j'aime pas (ou vraiment juste un tout petit peu). 18 ans, marseillaise qui vous traitera d'estrasse (avec amour bien sûr), pure, saine et innocente, j'apporte la paix et essuie vos pêchés et c'est tout, du love sur vos fesses fripées les gueux ♥
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Le caractère de Woo Jin est très élastique et varie selon les circonstances et les personnes qui l'entourent. Pour la plupart des gens, ceux qui ne le connaissent pas, c'est un jeune homme tout à fait normal. Un gamin au sourire d'ange et aux grands yeux innocents, un brin séducteur sans pour autant être narcissique ou égocentrique. C'est ce qu'il est dans la vie de tous les jours, un garçon calme et discret, plus du genre à rester seul dans son coin, écouteurs dans les oreilles plutôt que de se mêler à la foule. Mais il ne parait pas froid pour autant, c'est là que toute la nuance prend son sens.

Cependant, il suffit de le croiser sur son lieu de travail pour découvrir déjà une nouvelle facette de son caractère au combien malléable. En effet lorsqu'il se tient derrière le comptoir, entouré de divers alcools, il semble beaucoup moins innocent. Ces boissons le répugnent mais il est très professionnel et ne laisse rien paraître, ainsi on peut découvrir un jeune homme plein d'assurance qui n'hésite pas à faire du charmes aux demoiselles qui s'arrêtent devant lui. Sourire en coin, paroles assurées et regard enflammé, on en oublierait presque son jeune âge.

Mais ce n'est que dans le milieu de la nuit que ses démons se réveillent. Parce que l'australien est perdu, la guerre fait rage dans son coeur et dans sa tête et l'entraîne vers le fond, très lentement. Ce Woo Jin là s'énerve rapidement, celui-là n'hésite pas à frapper, n'a peur de rien et ne fait pas réellement la différence entre le bien et le mal. Il n'est pas quelqu'un de méchant, quelqu'un qui aime faire du mal et voir les gens souffrir, il est simplement privé de tous repaires. Lorsqu'on attache un chien et qu'on le bat tous les jours, celui-ci peut évoluer de deux façons différentes : être effrayé par tout ce qui l'entoure et soumis au possible, ou bien devenir violent à son tour, prêt à mordre. Woo Jin est les deux, et l'éventail de qualificatifs à son sujet est très vaste.
Au fond, personne ne le connaît vraiment, pas même lui et on ne peut le décrire qu'en fonction du monde qui l'entoure.
 

vive le roi lion

my story ₪ On dit que la guerre change les hommes, et que personne n'en ressort gagnant. Ces mots sonnent d'autant plus vrais aux oreilles de Woo Jin. Ça n'allait pourtant pas si mal au début. Ils menaient une vie banale dans une maison simple quelque peu reculée sans pour autant être en plein désert où seuls quelques élevages de bétail sont visibles de temps à autre. La famille Bae vit en Tasmanie, mais seule la mère est australienne, les hommes eux ont les yeux bridés et viennent du pays de Hyundai. À eux trois ils représentent parfaitement la famille simple; une femme d'affaires, un mari soldat et un enfant bien élevé et en bonne santé. Mais rien n'est éternel, rien ne dure indéfiniment et l'équilibre entre bonheur et tristesse est souvent mis en danger, vacillant au moindre coup de vent. Et là c'est une véritable tornade qui s'est abattue sur eux. Un lettre. Un simple petit bout de papier va tout faire basculer. Le chef de famille est envoyé à l'étranger. La guerre fait d'innombrables ravages en Afghanistan depuis un an déjà et de nouvelles troupes sont envoyées en renforts. Woo Jin n'a que huit ans, et il voit son père monter dans un avion, sans certitude de retour.

Presque deux ans. C'est tout le temps qu'il a passé avec pour seul parent sa mère avant qu'ils ne soient de nouveau réunis tous les trois. Mais la guerre n'épargne personne, elle ronge ceux qui s'en approchent de trop près, les consume lentement de l'intérieur, et aucun remède ne peut apaiser de brasier. Le gamin ne comprend pas, il ignore pourquoi son père n'est plus le même, pourquoi son regard semble à la fois si vide et pourtant si lourd. L'alcool devient son refuge, la violence son moyen d'expression. Il ne se contrôle pas, personne n'y arrive et ses poings enragés sont bien plus effrayants que toutes les armes réunies aux yeux de Woo Jin. Les hématomes se multiplient sur sa peau, sur celle de sa maman aussi, si bien que du jour au lendemain, elle disparaît. En une nuit, elle a tout effacé. C'est comme si jamais elle n'avait vécu ici, cette maison est vide de toute trace témoin de sa présence. Elle avait peur, c'était une jeune femme forte mais son mari la condamnait à n'être que ce qu'il voulait d'elle, alors elle s'en est allée pour retrouver sa liberté. Mais elle n'a pas pensé à celle de son fils.

Et Woo Jin l'a tant pleurée, d'abord de tristesse car il l'aimait trop, puis de détresse puisqu'elle était la seule personne sur qui il pouvait compter à la maison, celle qui prenait parfois sa défense lorsque les coups devenaient trop violents et que ses cris d'enfants lui déchiraient le coeur. Ensuite ses larmes ont cessé de couler et il a appris à la détester. Elle l'avait abandonné aux mains d'un homme instable qui usait de ses poings sur lui sans aucune raison valable. Alors, après avoir subi sans jamais pouvoir y échapper, il a commencé à s'éloigner. Plus d'une fois il a tenté de partir définitivement, de faire appel aux autorités pour se sortir de cette situation mais jamais il n'a pu aller jusqu'au bout. Parce que quelque part, bien enfoui sous ce monstre se cache son père, et malgré tout il est incapable de lui faire du mal. Il le sait, ce n'est pas de sa faute. C'est cette guerre, elle l'a touché en plein coeur et le conflit continue encore dans sa tête. Ainsi donc à défaut de pouvoir partir, de faire le lâche comme sa mère l'a fait quelques années plus tôt, Woo Jin est resté.

Et ironiquement, il est entré dans l'armée à ses seize ans. Lui même ignore la raison de cette décision, au fond c'était certainement juste pour ne plus avoir peur, ou peut-être pour vivre ce que son père à vécu pour pouvoir mieux le comprendre et l'aider. Peu importe ce qui l'a poussé à faire ce choix, il ne le regrette pas et l'assume jusqu'au bout. Woo Jin apprend vite et devient rapidement l'une des meilleures recrues de son régiment et après un an de formation, il est prêt à aller sur le terrain. Et c'est ce qu'il aurait fait, si seulement il n'avait pas eu cet accident. Une simple seconde d'inattention de la part de son ami au volant, c'est tout ce qui avait suffit pour qu'il se retrouve hospitalisé. Juste un instant qui va tout changer. Lorsqu'il se réveille dans cette chambre blanche, on lui apprend il a fait un infarctus et qu'il n'entendra plus jamais de l'oreille gauche. Deux choses qui le rendent inapte à servir dans l'armée. Alors il se replie sur les études, et ses excellentes capacités doublées de ses économies lui ont permis de s'éloigner encore plus. Prétextant un stage à l'étranger, Woo Jin s'est envolé pour la Corée afin de trouver refuge chez sa tante et pouvoir prendre un nouveau départ. Mais il n'a pas abandonné son père, non. Il vit maintenant dans un centre pour vétérans où il apprend à revivre normalement après le traumatisme de la guerre, toujours en Tasmanie. Son fils découvre donc son pays d'origine et continue ses études, bien que sa part d'ombre prenne chaque jour un peu plus le dessus sur lui. Il est conscient de ses capacités dans divers domaines et la curiosité de la jeunesse le pousse à faire des choses qu'il regrettera peut-être. Ou pas, tout dépend de la voie qu'il décidera de prendre, car la guerre fait rage dans son petit être.
 




Faites vos jeux




❝Hunt you down❞


♚  Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive just like animals, animals like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles just like animals.
#FaBAElous


Dernière édition par Bae Woo Jin le Sam 18 Juil - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 21:19

Mon petit poussin

Welcome chez les fous et grouille d'faire ta fiche


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 21:29

Mon poussin d'amour que j'aime juste un peu
Je vais bien prendre mon temps juste pour t'énerver mon chou ♥️



❝Hunt you down❞


♚  Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive just like animals, animals like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles just like animals.
#FaBAElous
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 22:05

au lieu de bisous sur mes fesses, tu peux passer ta langue comme sur ton gif ?
jtm, t'es tout mignon, je te croquerais bieng




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 22:28

wooow c rare un ilhooon !
bienvenue



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 23:14

Je passe ma langue tout partout sur toi Rob, surtout si tu me croque juste après

Et ouais on en voit pas assez des Ilhoon :< merci ♥️



❝Hunt you down❞


♚  Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive just like animals, animals like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles just like animals.
#FaBAElous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Ven 17 Juil - 23:31

SLT. JE T'AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 89
POINTS : 1
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Étudiant en médecine - Barman


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Sam 18 Juil - 20:03

JE T'AIME AUSSI BABE. ♥



❝Hunt you down❞


♚  Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive just like animals, animals like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent from miles just like animals.
#FaBAElous
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Sam 18 Juil - 20:03

Le membre 'Bae Woo Jin' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild Sam 18 Juil - 20:42

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES DIAMONDS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Diamonds t'attend les bras ouverts

C'est pas l'tout, mais j'ai une tombola à terminer moi.
Allez, have fun mon lapin et à bientôt !
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

Petit mot perso: J'ai adoré l'histoire de ton petit guerrier, tu écris très bien !  



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Bae Woo Jin ♚ Wild

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Woo Jin ♚ Wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 東方茨歌仙 ~ Wild and Horned Hermit
» Super wild card super nintendo pal 24 Mo
» WILD WILD WEST (X-Toys) 1999
» Wild West Blood Bowl American Association (Saison 1)
» Mickey's Wild Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-