Partagez | 
 

 Kho Rae Gun - usual suspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


MessageSujet: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 21:57

ready or not idgaf


kho rae gun
diamonds




" insère ta plus belle citation "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Kho. PRENOM ₪ Rae Gun. AGE ₪ 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE₪ Hétérosexuel. NATIONALITÉ ₪ 100% coréen. ETUDES/METIER ₪ Etudiant en  design et boxeur professionnel. STATUT SOCIAL ₪ Je suis pété de tunes, merci papa et maman. FAMILLE ₪ diamonds. AVATAR ₪ Park Jae Beom (Jay Park)  ACTIVITÉ RPici  WANT TO PLAY? ₪ yeah toute personne refusant de jouer, est target d'office. MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>park jae beom (jay park)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u11">kho rae gun</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ kim kardashian ; je suis fan de son cul !

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ je dis poker : soit tu bluff et si t'as de la chance, tu vas loin soit bah t'es dans le caca. C'est ce qui s'appelle le hasard !

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ rien.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ je faisais les pieds du grand-père des simpson dans un épisode  :regarde  
 
le real toi

espace du créateur ₪ moi, c'est xela, da bisous !
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Le moins que l'on puisse dire de Rae Gun, c'est qu'il n'est pas facile à vivre. De nature renfermé, il n'est pas du genre à aller chercher le contact des autres. Autant dire que sa liste d'amis est très courte et qu'il ne ressens pas le besoin de l'allonger. Non, ce ne sera pas lui qui viendra à vous, inutile d'espérer le voir faire une exception. Ce sera à vous de l'aborder, mais autant vous prévenir, ce ne sera pas chose facile… Car il a la fâcheuse tendance à ignorer les autres, soit parce qu'il ne les écoute même pas, soit parce qu'il n'a pas envie de vous parler, tout simplement. Vous risquez fort de terminer avec un monologue si l'idée de vous répondre ne lui vient pas. Il n'y a que lorsqu'on lui dit quelque chose qui l'intéresse, où lorsqu'il a besoin de quelque chose qu'il aura le bon sens de dialoguer, le reste du temps une poignée de porte serait plus loquace. Un conseil toutefois : s'il vous ignore, n'insistez pas trop longtemps, car au bout d'un moment, vous le dérangerez et dans ces cas-là, il devient irritable. Il aime qu'on la laisse tranquille, et beaucoup moins qu'on l'importune. Si toutefois vous arrivez à entamer un dialogue avec lui, ne vous attendez pas à une conversation entre deux meilleurs amis : la plupart du temps, il parlera d'un ton neutre, dans lequel aucun sentiment ne transparaîtra. Les seules autres alternatives n'étant pas particulièrement plus agréables : s'il a quelque chose de désagréable à vous dire, il se montrera directe et franc, il ne prendra pas de gants pour vous le dire, préparez-vous à vous ramasser quelques vérités en pleine face. Et si maintenant il se trouve dans une situation où il pourrait vous dire quelque chose de positif, il aura du mal à l'avouer, mais ça finira par sortir de sa bouche.

Si, il peut vous paraître antipathique, c’est tout simplement parce qu'il ne vous fait pas confiance. Pour lui, accorder sa confiance est une chose très difficile et même si vous vous montrez amical, cela ne changera pas grand-chose. Il vous faudra faire preuve de patience avec lui si vous souhaitez devenir un véritable ami à ses yeux, une personne digne de confiance. Cependant, si vous y parvenez, vous allez voir un gros changement dans son comportement. Il sera souriant, joyeux, drôle. Ce sont les plus gros changements que vous pourrez constater.

En temps normal, son visage reste de marbre, ce qui fait qu'il paraît imperturbable. Il est très difficile de deviner ce qu'il pense. Les seules expressions qu'il manifeste régulièrement lorsqu'il est avec des personnes qu'il ne connait pas sont la lassitude ou l'agacement et comme ce sont en général des personnes qui en sont la source, mieux vaut éviter d'en être la cause. Il lui arrivera également de se mettre en colère, mais il faudra pour cela le pousser dans ses retranchements, car il lui en faut beaucoup avant d'atteindre ses limites. Mais si vous le mettez en confiance, il s'ouvrira un peu plus et le panel d'expressions que vous pourrez voir s'en trouvera agrandi. Les moments où il se montrera le plus expressif, ce sera quand il se trouvera dans une situation embarrassante. Mieux vaut éviter d'être témoin de ces moments-là, car il déteste se faire surprendre.

Il faut savoir qu'il n'est pas du genre à se laisser faire. Ne croyez pas qu'il va réagir aux insultes et autres provocations pour votre plaisir, si vous en venez aux mains, il rendra les coups ! Rae Gun est le genre de mec qui préfère se battre plutôt que parler ; le genre de mec avec qui, on n'a pas envie de discuter par peur de s'en prendre une à la moindre réplique déplaisante à ses oreilles. Son impulsivité ressortira si vous commencez vraiment à l'emmerder et ça lui a valu quelques problèmes dans le passé. Aujourd'hui, il essaye d'éviter de se battre puisqu'il est devenu boxeur professionnel, il pourrait perdre son boulot si quelqu'un venait à savoir qu'il s'est battu avec quelqu'un.

Il ne nous reste plus qu’à aborder quelques détails concernant Rae Gun. Tout d’abord, il est très cultivé, ayant reçu une bonne éducation par ses parents. Mais c’est surtout grâce à l'un de ses passe-temps favoris qu'il a considérablement accru ses connaissances. Ce passe-temps n'est autre que la lecture. En effet, Rae Gun est un vrai rat de bibliothèque, il lit de tout, du simple roman pour enfants aux encyclopédies abordant les thèmes les plus compliqués. Ses autres passe-temps favoris sont le dessin et l'écriture. Dès qu'on lui met un crayon et un bout de papier entre les mains, il en profite pour dessiner. Sans que son niveau soit digne des plus grands artistes, il se débrouille néanmoins, mais lorsqu'on lui passe un stylo, il est capable de vous pondre une chanson ou une histoire digne d'un roman fantastique. (merci le papa écrivain et dessinateur de comics ainsi que la maman parolière) Enfin, terminons sur un détail qui a cependant toute son importance : Le côté sombre de Rae Gun ressort qu'avec sa petite-amie et je peux vous dire que ça fait des étincelles.  

vive le roi lion

my story ₪ Rae Gun est né le seize décembre à Busan d'une mère americano-coréenne et d'un père coréen. Il neigea énormément ce jour-là et il a été très difficile pour le père de conduire sa femme à l'hôpital pendant cette terrible tempête, mais l'arrivée se fut sans encombre et l'accouchement s'est bien passé malgré le froid dans la salle de travail et de régulières coupures de courant. Rae Gun était donc arrivée sur Terre dans une famille aisée. Sa mère, Kim Faith est une parolière reconnue aux Etats-Unis ainsi qu'en Coréen du Sud. Elle est blonde aux yeux vert, son visage est doux aux traits fins, s'habille toujours avec une très grande classe. Elle travaille énormément parfois même les week-ends. Kho Jung Kook est un écrivain et un dessinateur de comics, il fit régulièrement des stages et des formations aux Etats-Unis et c'est là qu'il a rencontré Faith, à Los Angeles, elle sortait de l'agence où elle travaillait à ce moment-là. Jung Kook est un bel homme, les yeux noirs, la peau cuivré. il fait régulièrement du sport pour être en forme et garder la ligne, il est charmant, franc et honnête. Rae Gun a eu une enfance tranquille. Il est le deuxième fils puisqu'il a un grand-frère et un petit-frère, il a été gâté mais n'a jamais été capricieux. Le jeune homme était un garçon adorable, aimant et aimé de ses parents. Sa mère avait un amour profond pour lui et comme pour ses autres fils et lui faisait des cadeaux régulièrement, des livres, des bonbons, des jouets.

Il a eu une enfance cool, mais c'est son arrivée au collège qui changea la donne. Ayant toujours été un gentil garçon, n'ayant pas réellement pu se défouler étant enfant, se faire des amis un peu rebelle lui ouvrit les yeux. Ils étaient tellement cool ses garçons qui sortaient après l'école ! Rae Gun fut donc de même, une fois, deux fois, commençant à mentir à ses parents...jusqu'à ce qu'il se fasse choper. Et oui, allez casser des carreaux de maison dans les ruelles ou encore torturer des chats, cela ne passe pas toujours inaperçu.

Le père de notre coréen l'a bien calmé et je peux vous dire que Rae Gun s'est calmé jusqu'à la fin du collège. Ses parents sont super cool, mais ils voulaient que leurs fils est une bonne éducation. Ils ne voulaient pas avoir une racaille ou un gangster dans la famille. Il retrouva ses potes de collège au lycée. Oh, certains faisaient même partie de la famille d'un politicien etc... C'est pourquoi ils passaient entre les mailles du filet juridique, mais ils étaient surement les plus cons du lot. Les parents de Rae Gun l'avaient inscrit à la boxe pour qu'il se défoule comme ça, il éviterait de faire des bêtises avec ses anciens potes.

Faith a transmit la passion de la musique à ses trois fils. Rae Gun et son grand-frère ne travaille pas dans la musique, mais ils aiment énormément la musique. Notre coréen écrit des paroles lorsqu'il a le temps et le grand-frère s'amuse à composer des choses et à l'envoyer à sa mère. Le plus jeune des frères quant à lui à son propre label. Il en avait marre des cours et il disait toujours à ses parents qu'un diplôme ne servait à rien pour pouvoir travailler dans le monde de la musique. Il arrêta ses études et enchaîna plusieurs boulots. Il a bien réussi, car il a ouvert son label à l'âge de vingt-et-un ans. C'est un label encore frais puisqu'il a vingt-deux ans.

A l'âge de dix-neuf ans notre asiatique est devenu boxeur professionnel, alors il pouvait arrêter les études, mais il était hors de question pour Rae Gun d'arrêter. Il a voulait prouver qu'un boxeur peut avoir un diplôme et qu'ils ne sont pas tous cons dans ce métier. En même temps lorsqu'on montre de la boxe à quelqu'un qui ne connait pas vraiment la boxe va se dire " ils sont cons de se taper dessus. " D'ailleurs avant de devenir boxeur, Rae Gun a eu des soucis avec la justice pour avoir cassé la tronche de ses anciens potes du collège, car ils avaient tabassés son petit-frère. C'est pour ça qu'il fait attention à ne pas s'énerver, car il ne veut pas perdre son métier. Enfin bref, vous pouvez voir qu'il a eu une enfance plutôt tranquille même si après il a eu des soucis avec la justice.  




Faites vos jeux



Dernière édition par Kho Rae Gun le Dim 19 Juil - 17:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 22:00

ça va, pepouz le jay p


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 22:04

eeeeh you !

comme t'as compris ... " maybe "
mais ce sera pas maybe bc t'es boxeur, à coup sûr t'es un dur à cuir ( tlmt qu'on peut cuir un steak sur ton dos).

bref. comme dans the voice :
I WANT U

:l5: :slay: :l7: :l9: :l12:


 

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 22:13

:l9:
ce body il est pour moi !
just for you bb, je te fais une petite danse perso


:l6: :l6: :l6: :l6:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 22:14

Yop ! Welcome bg


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 22:22

j'pose ma crotte. cc
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Ven 17 Juil - 22:33

marre de voir tes abs, va t'acheter des fringues jt'offre 3 boules
bvn parmi nous



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 27
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : ok ju ran la belle gosse
OCCUPATIONS : 1ère année de doctorat en design & boxeur professionnel


MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Dim 19 Juil - 16:39

merci pour votre accueil de fifou les chatons
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Dim 19 Juil - 16:39

Le membre 'Kho Rae Gun' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects Dim 19 Juil - 16:57

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES DIAMONDS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds t'attend les bras ouverts

C'est pas l'tout, mais j'ai une tombola à terminer moi.
Allez, have fun mon lapin et à bientôt !
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:


★ - le mot de la fin: RELIS TOI GROS! Toujours se relire quand on poste quelque chose, règle de base voyons, mais sinon, trop mignonne la maman



Faites vos jeux



stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kho Rae Gun - usual suspects

Revenir en haut Aller en bas
 
Kho Rae Gun - usual suspects
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme 054 : Quatre suspects
» GodSlayer!
» [Déclassé] Affaire de fer, et marchands suspects
» Deux scores suspects dans Pinball FX2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-