Partagez | 
 

 Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 1:56

ready or not idgaf


majima karen
team spades




" tu veux un coup de main ? oh, pas de souci, j'peux te mettre un revers, si tu veux "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Majima. PRENOM ₪ Karen. AGE ₪ 22 ans. ORIENTATION SEXUELLE ₪ J'aime tout, moi. NATIONALITÉ ₪ Japonaise, bien qu'américaine par ma mère. ETUDES/METIER ₪  Master 1 Art du Spectacle. Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté STATUT SOCIAL ₪ Sérieusement, t'as vu ma gueule ? Tu m'prends sérieusement pour une clocharde ? FAMILLE ₪ Spades To Win. AVATAR ₪ Anna Tsuchiya. ACTIVITÉ RP ₪ Oui, elle est . WANT TO PLAY? ₪ Les jeux, j'adore ça. I'm in. MP ₪ Je lancerais les dès demain, là je suis KO.  
Code:
<t3>anna tsuchiya</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u22">majima karen</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ N'ayant ni leurs airbags, ni leur bouées de sauvetage, ma réponse est simple : aucune. Je suis moi et tellement meilleure qu'elles.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Les cartes, c'est le bien tant qu'elles le font elles-mêmes et sont en notre faveur. Que cela reste comme ça et tout le monde sera content.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ L'équité idéaliste dont font preuve les Coeurs. Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? Vous avez déjà vu un Royaume équitable, vous ? Une démocratie, c'est équitable. L'anarchie se dit équitable. Le mouvement hippie se veut équitable — mais surtout en faveur de la drogue, ouais. Mais une monarchie n'est pas équitable et les Coeurs n'ont pas eu l'air de le comprendre.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Tu veux un high-kick dans ta face, pour voir ? 
 
le real toi

espace du créateur ₪ Wesh, moi j'ai 22 ans, j'vis à Monaco. J'suis un peu psychopathe sur les bords et je fais des blagues à la con. Sinon, votre forum est trop cool. En plus y'a notre smiley outré préféré

PEACE.

Au fait, c'est mon anniv dans 11 jour alors je compte sur vous.
*PAN*
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

Garce, salope, traînée, Karen en a déjà entendu des vertes et des pas mûres. Tous ces commentaires ne sont pas faux. Elle hait ces titres mais ils la font sourire et elle en joue. Ses très chers camarades souhaitent la voir ainsi, alors c’est comme ça qu’elle deviendra. La première qualité de Karen est d’être un vrai petit caméléon. Elle est la personne que l’on veut qu’elle soit. Ainsi, certains la haïssent, d’autres l’adorent, mais aucun n’aura la même opinion sur elle.

Pratique pour la petite manipulatrice qu’elle est. Karen sait courber la volonté des personnes dont elle a besoin pour les utiliser à toutes les sauces. À ce niveau-là, elle n’a pas de pitié. Auparavant, c’était elle qui se faisait manipuler par les autres, car trop gentille, trop sage, trop crédule. Trop bonne, trop conne. À présent, c’est à son tour de prendre sa revanche. Elle est prête à tout quand elle veut quelque chose de quelqu’un.

Avec ses amis, elle ne sera pas particulièrement plus aimable, ni plus souriante. Étant cependant une femme comme les autres, malgré tous ses défauts, elle peut éventuellement montrer un côté plus doux et protecteur envers eux, bien qu’elle ne le démontre pas devant eux. Heurtez ses amis et c’est elle qui vous heurtera… certainement en voiture, au beau milieu d’un passage piéton. Si, avec sa cousine, elle peut être complètement elle-même sans ressentir de tension, cela n’arrive avec personne d’autre.

Mais malgré tout, derrière cette femme forte, intouchable et en quelque sorte détestable se cache néanmoins une petite étincelle de la gamine adorable qu’elle était qui ressort quand elle fait le tour d’un magasin et que ses doigts effleurent les tissus des différents vêtements, quand elle tourne en boucle à travers des rayons remplis de maquillage chatoyant, ou quand elle s’assoit à son ordinateur ou devant sa caméra pour enregistrer une vidéo ou écrire un article. C’est son petit monde, ce qui la fait se sentir elle et en harmonie avec sa peau. Dans ces moments-là, la vraie vie peut attendre.

vive le roi lion

Vous savez, je n’ai pas toujours été la garce prétentieuse dissimulée sous un visage et une attitude d’ange que tout le monde connaît. Non. Fut un temps, j’étais réellement gentille, douce, attentionnée. La petite fille parfaite, quoi. Cette petite fille, je l’ai vomie et j’en suis fière. Je l’ai vomie en me brûlant les entrailles et aujourd’hui encore, elles me brûlent. Avant que vous ne demandiez quoi que ce soit à propos de ma famille, je n’ai que Kanon. L’autre K. Ni la première, ni la deuxième. Juste l’autre. Nos prénoms se ressemblent mais nous ne sommes que cousines. Comme des soeurs, cependant. En tout cas, je l’aime comme ma soeur. Elle est la seule que je respecte et que j’admire.

Mes parents ? Morts. Crash d’avion. Le 3 février 2005, le vol 904 de la compagnie Kam Air s’écrase en Afghanistan, faisant 104 victimes, dont parmi elles Majima Kenchiro et Ella. Je n’étais pas là, restée au Japon car à 12 ans, on va encore à l’école comme tous les autres et on crèche chez papi et mamie. Je ne sais plus exactement combien de temps après le crash j’ai appris leur mort. Ce dont je me souviens, c’est de l’étincelle de vie qui s’est éteinte dans les yeux de ma grand-mère quand elle a été informée du décès de son fils. Je pleurais comme un bébé à ce moment-là, mais je m’en souviendrais toujours. Elle qui était une femme forte, énergique et au caractère brûlant est devenue une dame faible, malade. Morte de l’intérieur. Je suis allée à l’enterrement de mes parents, dans les bras de mon grand-père. Mais au-delà de ce geste, il ne pouvait pas m’aider. Il devait avant tout s’occuper de sa femme et, à son âge, j’aurais été une trop grande charge. Quand j’y repense, j’ai encore mal mais je me dis que c’est pour mon bien qu’il a fait ça.

M’envoyer en Corée a été le meilleur choix qu’il aurait pu faire. Je ne connaissais que très peu la famille du côté de mon père. Tout ce dont je me souvenais c’était de Kanon. Je l’avais adorée au premier regard. Elle était devenue mon idole, mon modèle. La fille à devenir absolument. Au final, je me demande si je ne suis pas devenue cent fois pire qu’elle. On n’est pas vraiment devenues celles qu’on aurait rêvé d’être, étant petites. C’est malheureux, la vie.

Sinon, tenez, un peu d’informations pratiques pour vos petites oreilles avides. Je vis toujours en Corée avec Kanon. J’fais des études d’art du spectacle à défaut d’autre chose, mais plutôt et surtout pour pouvoir rester près d’elle. Et, sans me vanter, je suis une des bloggeuse mode les plus connues et respectées en Corée.

Peace out, bitches.




Faites vos jeux



Dernière édition par Majima Karen le Lun 20 Juil - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 1:59

anna tsuchiya
bienvenue, bon courage pour ta fiche, tu vaincras !



Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 2:00

les spades sont so famous
bienvenue toi t'es bien charmante




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 6:24

Omg déesse Anna ! bienvenue! Omg je serai ton esclave beauté *^*


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 9:16

Hello mselle ! J'connais pas ta nana mais elle est pas mal

Bienvenue sur ce superbe forum *huhu* et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as ! J'me ferais un plaisir d'y répondre


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 10:37

Pourquoi du Liza Monet stp :'(




Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 12:05

HA ROB ! Si tu m'enlèves pas tout de suite de mono-sourcil et la moustache, je change de team

Merci mon petit Ah In, j'avais bien besoin d'un esclave, en fait <3 *sors*

Je sais pas pourquoi Liza Monet, K J'te jure, je l'avais dans la tête comme ça, random mais la chanson est délirante mdr

Sinon merci tout le monde, vous êtes trop mignons
Sauf toi, K. Toi t'es pas mignonne, t'es la plus belle


Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 13:10

Ca ma beauté, c'est supérieur à Liza Monet !

Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 13:19

frchmt rien que pour liza monet jte respecte et jveux un bon lien !


 

Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Sam 18 Juil - 13:36

K, t'es qu'une traitresse, maintenant je vais l'avoir dans la tête pendant des jours :'(
TU M'AIMES PAS EN VRAI, HEIN

Tout ce que tu veux, Cloé, je ne dis jamais non à une si jolie fille


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Dim 19 Juil - 1:47

le titre de ta fiche......... je t'aime déjà toi.
JE VEUX UN LIEN.
bienvenue !!



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Dim 19 Juil - 17:15

j'pense qu'on approuve tous anna :slay: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Lun 20 Juil - 0:29

J'pense que vous avez tous raison, t'sais :l1:

Vous pourrez tous avoir des liens quand je serais validay.
MERCI


Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Lun 20 Juil - 13:50

Aller, je fais un jet.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Lun 20 Juil - 13:50

Le membre 'Majima Karen' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi Lun 20 Juil - 13:54

four shades of cards


tu es validée cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
pfffff t'es pas aimable, t'es pas cool :(



Faites vos jeux



 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi

Revenir en haut Aller en bas
 
Majima Karen ♣︎ J'emmerde la Reine de Coeur, bitches, la Reine ici c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur
» Arina , As de coeur de la reine[validée]
» Émissaire de la Reine, Contrats, Missions, Faveurs de la Reine, Ire de la Reine, Stuff légendaire
» La Reine Louis de Prusse - J-P Bled
» Hey gros le punk t'emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-