Partagez | 
 

 go lachlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: go lachlan. Sam 18 Juil - 11:07

ready or not idgaf


go lachlan
spade




" I get the party started. "

narvalo, ur time to shine

NOM&PRENOM ₪ go comme go away si tu le fais trop chier et  lachlan, un prénom répandu en australie qui souligne ses origines. AGE ₪ vingt-deux bougies sur le gâteau. ORIENTATION SEXUELLE ₪ accro à la peau douce des femelles, et surtout à leurs atouts majestueux. les bites c'est pas vraiment son trip, la sienne lui suffit largement. NATIONALITÉ ₪ australien avec des origines coréennes. lachlan a passé toute son enfance en australie mais il avait envie de découvrir le pays des bridés. ETUDES/METIER ₪  étudiant en informatique, dernière année de bachelor et dj à ses heures perdues. STATUT SOCIAL ₪ lachlan s'en sort plutôt bien, il est dans la moyenne. loin d'être sdf, mais pas non plus milliardaire. le juste milieu donc. FAMILLE ₪ ses parents et deux soeurs cadettes restés chez les kangourous. AVATAR ₪ park chanyeol (exo) ACTIVITÉ RP ₪ l'ai-je posté ? this is the question.  WANT TO PLAY? ₪ j'aime bien déconner, donc je joue gogo.  MP ₪ je l'ai trouvée mais je suis d'humeur joueur, je vais plutôt lancer les dés.     
Code:
<t3>park chanyeol (exo)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u24">go lachlan</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ pour jouer avec ses gros mamelons, il opterait sans aucun doute pour la blonde, imaginez le nombre de folie qu'on peut faire avec une paire pareille ! kardashian peut repasser au bistouri si elle veut avoir une chance contre les 60kg de niches de la belle lolo.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ il suffit d'un bon coup de chance, d'un bon jeu et d'une tactique irréprochable pour gravir les échelons et ainsi marquer des points. l'australien n'a jamais été très doué aux jeux de hasard mais puisse le sort lui être favorable n'est-ce pas ?

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ sans doute pas grand chose. il ne s'attache pas vraiment au passé et préfère vivre l'instant présent.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ il sait mettre son orteil dans sa bouche, c'est déjà un bon début.   
 
le real toi

espace du créateur ₪  ça doit être la partie que j'aime le moins dans les fiches de présa, mais je vais faire un effort.   moi c'est luhananas genre comme luhan et ananas tu vois ? ou parfois on m'appelle xoxo mais c'est plus rare parce que mon autre pseudo est quand même vachement cool. je rejoins meika sur le fait que kenji oppa a le swag mais je préfère quand même jojo bernard oppa, question de boté vous comprenez. ♥️ mis à part ça, je suis amoureuse de dylan o'brien et donc de teen wolf mais je regarde aussi d'autres séries like joséphine ange gardien. jsuis open à la discu, je me trouve assez sympa et en plus je suis une acharnée de rp donc jserais ravie d'offrir le corps de lachlan à chacun(e) (soyons pas sexiste) d'entre vous. voilà mon cv.  

sinon forum bg, concept intéressant, je vous baise les pieds.  
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪  c'est écrit sur son visage : lachlan est quelqu'un de vraiment sociable qui n'a pas peur de s'ouvrir aux autres et de rencontrer des nouvelles têtes chaque jour. il a toute une foule entière d'amis qu'il a rencontré dans les fêtes, à l'université de busan, dans les bars et les cafés, les parcs.. en soit, l'australien ne manque pas une occasion pour rajouter un numéro à son répertoire. il n'est pas bien difficile puisqu'il est capable d'évoquer tous les sujets même les plus idiots, il a toujours un avis sur tout, une pensée, quelque chose à raconter pour animer les conversations qu'il a avec ses proches. c'est plutôt un avantage, puisqu'on se lasse difficilement de cet animation. le problème justement, c'est que parfois, elle déborde et lachlan risque de vous foutre une sacrée migraine. des cris, des tics, des envies de toucher à tout, cette manie le rend carrément bruyant, indiscret comme garçon. personne ne voudrait partager une chambre avec lui d'ailleurs ! malheureusement, il lui arrive de faire ami-ami avec quelqu'un par pur intérêt donc mieux vaut se méfier de son air chaleureux, le loup dort encore.

ce jeune dj, vous vous en doutez, est un accro des petites soirées et même des grosses fêtes bien remplies qui animent chacune de ses nuits. c'est simple, si lachlan a autant de mal à se réveiller le matin c'est parce qu'il passe son temps dans les clubs pour mixer, ou même pour s'amuser quand il n'a pas de boulot. ce sont ces endroits préférés en quelques sortes. malheureusement pour lui, il a aussi hérité d'un côté ma foi trop influençable qui l'a mis de nombreuses fois dans de beaux draps. que ce soit pour des conneries ou pour des sujets plus graves, il se laisse facilement aller. c'est un peu ce qui l'a plongé dans cet univers fêtard et alcoolisé. cet aspect de sa personnalité lui a valu d'être dépendant de la nicotine et une période durant de la drogue mais il est parvenu à s'en passer. ouf !

et qui dit fête dit... femmes, évidemment. les demoiselles sont des créatures bien trop compliquées pour lui, il n'a jamais réussi à se poser dans une relation durable. c'est un coureur de jupons comme on le disait dans l'ancien temps. sincèrement, ce mec ne vit que pour regarder sous les jupes des filles ! bien plus qu'accro aux courbes féminines, ce don juan n'hésite pas à aguicher toutes les jolies nanas qu'il croise. enfin, il est tout de même sélectif : gros seins, belles fesses et sans graisses parce qu'il ne va pas se taper n'importe qui non plus. le bridé est tellement facilement tenté par les dames qu'il lui arrive fréquemment de tromper ces petites-amies.. quand l'envie lui prend d'en avoir une. il préfère de loin rester célibataire pour être plus.. hm.. libre vous comprenez ?

l'un de ses plus gros problèmes, c'est cette habitude de se retrouver au coeur des bagarres. lachlan semble souriant et courtois mais si on le titille un peu de trop il part au quart de tour et il n'hésite pas à taper. la raison principale de sa violence concerne ses amis, si l'un d'eux se fait embêter par plus fort que lui, il n'hésitera pas à jouer les superman pour coller son poing dans le nez de monsieur pour s'assurer qu'il laisse les personnes qu'il apprécie tranquille.

un autre domaine qu'il adore, c'est le sport. principalement le football puisqu'il y a souvent joué durant son enfance. cette passion lui a d'ailleurs apporté un petit esprit de compétition, dans tous les domaines qui soit. lachlan aime se passer et se surpasser et s'il pense être capable de mieux faire dans une pratique, il n'hésitera pas et cherchera à s'améliorer. d'ailleurs, ce trait de sa personnalité l'entraîne souvent dans des défis pourris du genre : celui qui finit son assiette de nouille en premier ou celui qui se tape la plus belle meuf de la boite.

so, lachlan is sociable ♠️ influençable ♠️ bavard ♠️ bruyant ♠️ fêtard ♠️ dragueur ♠️ pervers ♠️ infidèle ♠️ protecteur ♠️ bagarreur ♠️ compétitif ♠️ optimiste ♠️ sportif ♠️ taquin ♠️ intéressé ♠️ profiteur ♠️ débrouillard ♠️ avare..

accro à.. les jeux vidéos, le football, les femmes,  la cigarette, l'argent, la musique, les mixs, les soirées, son téléphone, les réseaux sociaux, l'australie, kfc, ses proches, son porte-clés en forme de stitch, les films d'horreur ou d'action, la plage, découvrir, les lapins, les séries us, les chaussures, la langue anglaise, l'alcool, l'été, sa voiture.. mais beaucoup moins à.. les films d'amour, les fruits de mer (allergie), la neige, la lecture, cuisiner (il est pas doué), le surf, les femmes qui ne prennent pas soin d'elles, les enfants (ou plutôt, il sait pas s'en occuper), les chats, le shopping, parler du passé..

vive le roi lion

my story ₪  au premier abord, on pourrait penser que mélanger du kangourou à du kimchi est une faute de goût imminente et pourtant le résultat d'un tel mariage de saveurs peut donner quelque chose de sensationnel dans la bouche. vous l'aurez compris, lachlan est un jeune australien né d'un père pourtant bien coréen et accroché aux cultures de son pays. malgré qu'ils n'y vivaient pas, il a transmis à son fils toutes ses connaissances et la culture qu'il avait de la south korea. langage, monuments, histoire, même la politesse et l'éducation de lachlan s'est faite au rythme du pays du matin calme. stricte, omniprésente mais efficace puisque le petit garçon s'est rapidement accroché aux valeurs sociales et quotidiennes. malgré cet aspect très asiatique de la chose, il s'est aussi nourri de son pays d'origine. à six ans, on lui offrait sa première planche de surf qui passionna des années durant le marmot. le problème étant qu'il n'a jamais été très doué pour cette pratique malgré les entraînements enchaînés qu'il devait presque subir durant l'été.

sans fausse modestie, lachlan a toujours vécu dans la banalité. il n'a jamais eu de troubles de l'éducation, il a toujours été droit dans ses bottes. il avait eu la chance de tomber sur une famille aimante et il l'avait gravé dans son esprit. son père et sa mère vivaient un amour sans limite qui grandissait minute après minute, ils donnèrent même la vie à deux autres petites filles qui complétèrent ce tableau familial. rien de bien particulier jusqu'ici.

en grandissant, lachlan est devenu addict des sports masculins qui demandaient pas mal d'effort et d'endurance. il pratiquait le soccer avec ses amis et petit à petit il dénigra les cours. les notes chutèrent, la motivation fit de même. ce n'était qu'un gosse qui ne pensait qu'à s'amuser, que ce soit sur les jeux vidéos ou sur un terrain de football. à cette époque, l'australien se cherchait un avenir possible, il ne comprenait pas très bien dans quel domaine il souhaitait se démarquer et il finit par se laisser aller. d'abord la cigarette, et puis les problèmes s'enchaînèrent. les soirées, l'alcool, les femmes, la drogue. il s'est plongé dans ce monde néfaste en prenant le risque de ne plus savoir remonter à la surface. c'est à cette époque ma foi désastreuse qu'il réussit à mettre une étiquette sur son propre front : lachlan, fêtard accro aux belles femmes. mais surtout à la musique. les sons électro, les mixs, les fêtes, les femmes, l'alcool. un lancement catastrophique dans le milieu et pourtant il gravit rapidement les échelons. à vingt et un ans, le jeune dj abandonna le sixième continent pour découvrir busan où il trouva rapidement sa place.




Faites vos jeux



Dernière édition par Go Lachlan le Mar 21 Juil - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: go lachlan. Sam 18 Juil - 14:32

J'ai mis dix ans à reconnaitre ton avatar MDRRRRRRr

Welcome et si t'as des questions, hésite pas, et puis que la force soit avec toi!!


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: go lachlan. Sam 18 Juil - 16:18

il est trop beau chanchan sur ton avatar
je viens de remarquer qu'on portait le même nom, ton personnage doit avoir de la classe, parce que le nom de famille Go est so swagg
soit le bienvenue sur le forum, je suis curieux de savoir comment tu vas nous faire ton Lachlan Bon courage pour ta fiche




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: go lachlan. Sam 18 Juil - 16:32

monsieur a trouvé une carte mais veut faire le mec yolo en lançant les dés ? trèèèès bien !
bienvenue j'aime bien ton perso, go-go faire ta fiche pour que j'en lise plus ! et le choix de chanyeol en sachant que tu connais meika dis donc.... (et le bucket de kfc hého) + jojo bernard est hors-compèt, trop hype et joséphine c'est bien, no mais. :slay:
++ ton pseudo me dit quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé........



Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan. Sam 18 Juil - 17:32

yifeng - honte à toi, comment ne pas reconnaître un bg pareil. merci quand même pouilleuse.
+ j'aime ton vava, surtout bob là. trop sexy

rob - j'avoue qu'il a un certain swag, je te retourne le compliment
ah non mais les go, c'est incontestablement les meilleurs del mondo. nom de famille de bg moi je dis.
m'enfin, merci à toi mon chaton, en espérant te revoir bientôt sur ma fiche de liens -force pas du tout-

maddy - je me prête au jeu c'est tout, c'est tellement plus drôle et excitant.
j'avoue que meika m'a franchement forcé la main, elle a su me faire craquer cette zefkfzenf. mais ça va, il a des oreilles sexyswag chan.
oh mais je vois que tu as bon goût mais à choisir je préfère quand même les feux de l'amour, y a quand même plus d'action tu vois. o: ou plus belle la vie. mes séries préférés
ah bah tiens, comme on se retrouve. cc jsuis nari de smk.
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: go lachlan. Sam 18 Juil - 18:41

sexy dumbo

Welcome.

J'suis là pour répondre aux éventuelles questions et plus si affinités


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go lachlan. Dim 19 Juil - 1:43

^^^^^^^^^^^^
tu préviens pas ?
^^^^^^^^^^^^



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: go lachlan. Dim 19 Juil - 17:20

chaneyol ouah ** jtm bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 71
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : ouvert à toutes les belles femmes.
OCCUPATIONS : étudiant en informatique + dj.


MessageSujet: Re: go lachlan. Lun 20 Juil - 22:00

kyushik - merci bg  

la chieuse - je vois pas de quoi tu parles bb. ^^

mingyu - jtm aussi, soyons fou. merci
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: go lachlan. Lun 20 Juil - 22:00

Le membre 'Go Lachlan' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go lachlan. Lun 20 Juil - 22:20

four shades of cards


tu es validé cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: nique ta mère


Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux




society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: go lachlan.

Revenir en haut Aller en bas
 
go lachlan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-