Partagez | 
 

 Kang Ah Ran + De retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 12:53

ready or not idgaf


Kang Ah Ran
cœur cœur




" Today is the first day of the rest of your life "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Kang PRENOM ₪ Ah Ran AGE ₪ 21 ans ORIENTATION SEXUELLE ₪ Aime les beaux monsieur NATIONALITÉ ₪ coréenne ETUDES/METIER ₪  art plastiques STATUT SOCIAL ₪ pas clochardE FAMILLE ₪ Des parents comme tout le monde (ou presque), un frère - oui c'était important de le préciser - sinon plus sérieusement les hearts AVATAR ₪ LE (EXID) ACTIVITÉ RPpar ici WANT TO PLAY? ₪ Oui oui MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>Ahn Hyo Jin (LE)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u28">kang ah ran</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Plutôt Ryan Gosling, en fait.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Que je ne sais pas quoi en penser. Je ne suis pas contre du moment qu'il n'influe pas trop sur nos vies. Je plains les carreaux qui suivent la tradition, je plains leurs targets surtout.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Je referais le monde, rien que ça.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Autant que des oreilles.  
 
le real toi

espace du créateur ₪ Ce weekend je suis en mode alors faut rien attendre de constructif de la part de mon cerveau (c'est déjà un miracle que je me sois déjà inscrire parce que je suis (merde il y a pas de smiley complètement endormi) BREF. Ici Amane. Phey me pardonnera tu un jour d'rien avoir entre les jambes POUR UNE FOIS ?  
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Un autre monde, un univers infini, une galaxie pleine d'étoiles, oui c'est un tout autre monde dans la tête de la belle artiste. Elle est dans une bulle. Isolée sur une autre planète avec ses rêves et ses principes. Elle ne pense pas comme tout le monde. C'est une utopiste. Elle est l'opposée des filles pleines d'artifices. Elle est simple. Si simple qu'il arrive qu'on ne lui porte aucune attention. Et qu'elle erreur de passer à côté de la simplicité. De dire qu'elle ne parle pas alors qu'elle a tant à dire. De dire qu'elle est ennuyeuse alors qu'elle doit simplement tout redécouvrir.

Pour découvrir Ah Ran il faut oublier tous les préjugés. Se souvenir que la vie n'a pas de prix, que la richesse est dans l'esprit. Il faut laisser tomber les apparences plonger dans la bulle de la brune pour se noyer dans flot d'émotions, de toutes les couleurs. Se laisser aller. Elle captive. Elle est attachante. Amicale elle fait tout oublier avec les mots. Elle parle, elle parle de la vie, elle vit. Elle marque les esprits. Passionnante est passionnée. Sa passion c'est la photographie. Elle capture tous les moments de l'existence. Imaginative, elle lâche rarement son appareil, prend tout le monde en photo mais à la fin ne garde que le naturel.

Sa nature à elle c'est l'angoisse. Ah Ran a les nerfs à fleur de peau depuis l'accident. Elle ne supporte pas la pression, s'effondre si on lui en demande trop. Elle est émotive. Elle pleure pour les petits bonheurs autant que pour les grands malheurs. Tout le monde ne peut pas la voir pleurer. Ah Ran est forte. Elle encaisse bien plus qu'on ne l'imagine. La brune ne se laisse pas faire et il vaut mieux ne pas la prendre à la légère. Elle ne mâche pas ses mots. Cassante, ironique, sarcastique elle fait clairement comprendre aux gens que tout le monde ne peut pas faire partit de son monde. La place il faut la mériter. La place est d'autant plus difficile quand on approche trop son frère Ah In. Elle même en devient inaccessible. Et puis l'amour l'effraie depuis qu'elle a blessé celui qu'elle aimait le plus. Ah Ran a le cœur brisé. Elle sait qu'elle peut plaire, elle ne le remarque pas toujours ou n'y fait pas attention.
Paradoxe, de l'attention c'est tout ce qu'elle mérite.

vive le roi lion

my story ₪ Assise sur son lit d'hôpital Ah Ran ne veut voir personne. Ni amis, ni frère, ni famille. Plus tôt elle a demandé aux infirmières de ne plus laisser personne rentrer à défaut de pouvoir s'enfermer. Elle n'y arrive pas. Elle ne se souvient pas. On lui parle d'histoires où elle est l’héroïne mais elle ne trouve pas son rôle. On lui rappelle tout le temps ce qu'elle disait. Des mots qu'elle ne s'est jamais entendu prononcer. Devant elle un appareil photo laissé par celui qui dit être son frère. Elle attrape l'objet et regarde l'écran noir. Du noir partout. Elle tremble. Elle n'arrive pas à l'allumer. Elle a tellement peur de ne pas se reconnaître. De voir des visages qui ont fait d'elle ce qu'elle était. Elle a peur que rien ne lui revienne. Que tout reste noir qu'elle reste la Ah Ran qu'elle n'est plus. Son frère lui a dit qu'elle s'appelle Ah Ran, qu'à une particule près ils ont le même prénom. Cette particule lui sonne faux. C'est faux. Elle ne peut pas avoir oublié leurs prénoms si semblables. Tout est faux. Elle laisse tomber l'appareil de ses mains et détourne le regard. La vérité est à l'intérieur. Ses yeux cherchent l'extérieur.

Cette nuit impossible de dormir. Ah Ran ne rêve plus, le néant jusque dans son sommeil. Elle se tourne et se retourne. Tourne surtout le dos à l'appareil photo. Elle est en colère après deux mois de coma, elle voudrait le jeter contre le mur. Elle veut qu'on la laisse sortir. Pour sortir ils veulent qu'elle se souvienne. Dans un excès de violence elle saisit l'appareil prête à le balancer. Elle s'arrête à nouveau. Dans son élan le lâche sur le lit. Ah Ran fixe l'objet comme pour voir dedans sans avoir à l'allumer. Elle tremble à nouveau. Abandon. La coréenne lâche prise et allume. Fait défiler les photos et doucement les larmes lui montent aux yeux. Elle ne se souvient pas. Toujours pas. Pas du tout. Pas encore. Un peu. Des flashs. De la lumière dans le noir de son esprit. Ses parents, son frère qu'elle aime plus que tout. Sa passion pour le football. Son genoux blessé. Son pote qui propose de les emmener à l'hôpital. Il conduit trop vite, se croit invincible. Elle panique. Elle lui demande de ralentir. Il refuse, il refuse, il refuse. Elle détache sa ceinture. Elle se lève et plus rien. Elle ne se souvient pas de la voiture qui arrivait ni d'avoir traverser le pare-brise. Elle ne se souvient pas de tout mais elle se souvient un peu.

Aujourd'hui elle se lève pour aller en cours, arts plastiques. Elle avait seize ans au moment de l'accident. Elle en a vingt et un maintenant. Elle ne pensait pas quitter Séoul un jour pourtant voilà quatre ans qu'elle vit à Busan. Là bas, dans la capitale tous ne lui revenait pas en mémoire. Certains en profitaient pour lui faire croire tout et n'importe quoi d'autres se sentaient blessés et lui en voulaient quand elle les regardaient de la même façon qu'on regarde un inconnu qui dit nous connaître. Ici personne ne sait. Ici on se moque parfois de sa mémoire. Elle est capable d'oublier quelqu'un du jour au lendemain et s'en souvenir que plusieurs heures après. Son appareil photo reste son plus grand allié après son frère. Son frère son héros qui ne l'a jamais abandonnée. Le seul qui a su lui rendre ce qu'elle avait perdu.




Faites vos jeux



Dernière édition par Kang Ah Ran le Mar 21 Juil - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 12:56

ELLE EST BONNE PTN
CE CHOIX DE MALADE
Bienvenue en tout cas ma jolie. Je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 13:10

je te pardonne. pcq je te aime bcp de la galaxie wow


 

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 16:03

j'adore LE
elle a du swagg et de la classe et en plus, elle rappe bieng  que demander de mieux ?
soit la bienvenue amane et bon courage pour ta fiche




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 16:51

amane, fille ou garçon tu seras toujours au top, c'est dans tes gènes.
bienvenue ofc ! bon courage pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 18:05

Leiner Maddy a écrit:
amane, fille ou garçon tu seras toujours au top, c'est dans tes gènes.
bienvenue ofc ! bon courage pour ta fiche
mais elle...jcrois que ce forum va mettre un terme à notre relation. t'as changé depuis le cp.
bref bye !


 

Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Sam 18 Juil - 21:52

SOEUR t la plu bel, la plu mieu, t'le coeur d'mon corps, le poil d'mon nez et celui d'mon .... , jtm p'tite soeur, fé gaf, j'mat sérieu t relassions, tro d'swag an nou! KEUR


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Dim 19 Juil - 1:38

je suis pas la seule à être ce week-end MDRRRRRRRRRRR.
BIENVENUE, JE VEUX UN LIEN.



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Dim 19 Juil - 17:22

exid et la rappeuse en plus bon choix d'avatar, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Lun 20 Juil - 20:56

Jkgflmdhkdfhgf :l18:

Lawliet Merci merci merci bien !

Il Shik Mais genre ! T'es devenu un homme ! (elle s'est bien passée l'opération ?) En plus t'es rose et tu me pardonne ! Mais la vie est trop belle ! Je vais aller courir jeter des paillettes roses dans la rue.

Rob T'as tellement bien résumé l'pourquoi du comment de qu'elle façon LE comme choix quoi.
Merci. Keur keur.

Maddy C'est tellement beau ce que tu dis là, j'suis toute émue, j'suis toute chose.
Même si j'ai la pression là avec Ah Ran qu'est tellement à l'opposer de ce que j'fais d'habitude.

Il Shik

Ah In je suis tellmt dcd ke g pa la force d'écrir 1 msg osi bo alrs & sur ton nez.

Darya Yeah
MERCI ! TU VEUX TU AURA !

Min Gyu merci bieeeen

Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Lun 20 Juil - 21:04

bienvenue, t'es belle, j'peux t'offrir des poneys contre ton corps ?


Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Lun 20 Juil - 21:09

Tu touches ma soeur, je te tue


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Mar 21 Juil - 19:20

Woo Jae L'écoute pas ! (un peu quand même) sinon combien de poneys ?


Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 24
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Mar 21 Juil - 19:21

Bon on passe aux choses sérieuses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Mar 21 Juil - 19:21

Le membre 'Kang Ah Ran' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Mar 21 Juil - 19:42

Jtm ma sœur, qu'importe ta carte, qqn te touches, il meurt


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité Mer 22 Juil - 1:59

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEARTS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Hearts t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: J'ai eu envie de lui mettre une baffe à Ah Ran en lisant son caractère mdrr mais sinon j'adore comment t'as écrit l'histoire o/
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux



stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Ah Ran + De retour à la réalité

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ah Ran + De retour à la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-