Partagez | 
 

 go woo jae, told you once, told you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: go woo jae, told you once, told you twice Sam 18 Juil - 23:52

ready or not idgaf


go woo jae
diamonds




" la masturbation c'est faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ un go comme on fait plus. de ceux qui vivent pour le pouvoir, qui respirent pour la fortune. PRENOM ₪ woo jae, six lettres, deux mots qu'on peine à prononcer, parce que personne ne tient à parler de woo jae. AGE ₪ il existe depuis dix-neuf ans. ne faudrait-il pas croiser les doigts pour qu'il ne puisse pas vivre une année de plus ? ORIENTATION SEXUELLE₪ woo jae prétend niquer les nanas de son école comme il change de chemise. la vérité est toute autre, il est sans cesse la main fourrée dans le slip en imaginant les corps musclés de ses meilleurs potes. NATIONALITÉ ₪ comme tous les go, woo jae est né en corée. ETUDES/METIER ₪  il étudie le droit, en seconde année, en attendant (presque) sagement de pouvoir hériter de l'entreprise de son grand-père. STATUT SOCIAL ₪ les go pissent de l'or. FAMILLE ₪ diamonds. AVATAR ₪ nam joo hyuk  ACTIVITÉ RP ₪ pas encore.  WANT TO PLAY? ₪ je souhaite le jeu. MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>nam joo hyuk</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/t162-go-woo-jae-told-you-once-told-you-twice">go woo jae</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ kim à 200 %. cette nana est tout bonnement la classe incarnée. je rêverais d'être aussi célèbre qu'elle, d'avoir autant d'influence sur les jeunes nanas, que tout le monde puisse baver sur mon cul.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ je dis que l'on a que ce que l'on mérite. il y a les faibles, et il y a les autres. c'est ainsi que va le monde, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à le contester. tout est question de stratégie. et jamais, je perdrai mon temps à m'apitoyer sur mon sort, tout ce qui compte, à mes yeux, c'est l'évolution, ma propre évolution.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ la garde-robe de nombreuses personnes. certains styles sont à faire vomir des rats. oui, des rats.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ je suis censé rire ? 
 
le real toi

espace du créateur ₪ wesh les grosses pétasses moi c'est X2SEA (ouais, ça fait extasie   c'est parce que j'suis un saaaad boy et que j'ai besoin d'un peu de fantaisies pour pouvoir sourire   ) appelez moi alan hein. j'ai dix-neuf ans j'crois, un truc du genre, et là je vis en france, mais en septembre j'me casse à montréal pour étudier le cinéma    c'est la première fois que je m'inscris sur un forum où le contexte se situe dans un pays asiatique, du coup j'ai jamais joué un chintok mais gosh nam joo hyuk est troooop beau, mais j'savais pas que c'était un acteur, j'ai toujours pensé qu'il était simplement mannequin   tant mieux pour les gens qui peuvent le mater à la télé   le forum est trop beau, j'ai trop craqué pour vous, alors craquez pour moi, je vous promets que vous ne pouvez que le regretter  
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ si vous voulez que je vous présente un chic type, vous pouvez d'hors-et-déjà quitter cette page. woo jae est tout, sauf quelqu'un de bien. oh, il vous prouvera le contraire. grand sourire, un garçon plutôt tactile qui ne réfléchira pas à deux fois avant de vous complimenter. tout ceci n'est qu'une putain de mascarade, dans laquelle tout le monde tombe. woo jae est mauvais. il pue le vice. s'il vous parle, c'est qu'il en a besoin. s'il vous aide, c'est qu'il attend quelque chose en retour. tout ce qu'il désire c'est d'avoir le pouvoir. le pouvoir hiérarchique, sur l'entreprise de son grand-père et sur vous. vous manipuler, se jouer de vous, c'est ce qu'il le fait bouillonner de plaisir. ce mec est un vrai salop. mensonge, trahison, manipulation, voilà ce qu'est le quotidien des proches de woo jae go. il y a un gouffre entre ce qu'il prétend être et ce qu'il est réellement. son âme est noire, avec quelques paillettes roses tout de même. parce que ouais, bien qu'il soit assoiffé de pouvoir, ce mec est coquet comme pas deux. une vraie princesse qui porte de la haute-couture même pour dormir, il dit que ça l'aide à entrer plus facilement en communication avec son soi intérieur, m'ouais. même s'il vous regarde dans les yeux en jurant que vous êtes son meilleur ami, sachez qu'il n'éprouve que du mépris pour vous, il en éprouve pour tout le monde mais à part pour lui-même.   

vive le roi lion

my story      
ANNÉE HUIT  
« Je veux que tu me fasses un sourire » murmure Monsieur Go en saisissant le visage larmoyant de son fils de ses deux grandes mains. Le gamin chiale, il s'égosille de toutes ses forces. Son corps tremble, il remue ses jambes avec férocité, ses bras s'agitent dans les airs. L'enfant grogne, gémit, la figure défigurée par les traits de la colère – sa tête est maintenue par les mains de son père, il ne peut la bouger, elle est comme capturée, prise au piège. Le regard planté dans celui de son petit garçon, Go répète avec un sadisme certain cette même phrase vide de contexte. « Je veux que tu me fasses un sourire ». Woo Jae, de son nom, s'agite brusquement en bredouillant des morceaux de mots. Son père retire sa main gauche de son visage, la lève longuement et la plaque avec fermeté contre la joue de son enfant qui hurle encore, et encore. « Je veux que tu me fasses un sourire ». Monsieur Go répète ce geste, comme si c'était un automatisme. Il frappe son enfant, bloque sa tête de ses mains et lui demande de sourire.
Le gosse interrompt brusquement ses convulsions, les yeux clos, il grimace de douleur en serrant ses dents. Woo Jae halète difficilement avant d'ouvrir ses paupières. Le regard mêlé à celui de son père, il apprivoise sa respiration avant de venir dessiner sur ses propres lèvres un doux sourire.
Monsieur Go lâche alors le visage de son unique fils pour finalement le prendre dans ses bras. Il s'approche de son oreille et lui susurre ces quelques mots avant d'embrasser sincèrement sa petite tête encore mouillée par les larmes. «Souris quand tu souffres, pleure au contact du plaisir, ris quand tu ressens de la colère,  grogne face à l'amour et ils seront tous à toi.»

ANNÉE SEIZE
Woo Jae est assis sur le bord de sa chaise, les jambes croisées - il sirote son thé avec douceur, un sourire coincé au coin de ses lèvres. C'est en fermant les yeux le temps d'une poignée de seconde qu'il songe à cet océan dont il rêve depuis qu'il est enfant. Un océan où l'eau n'est non pas limpide mais de couleur or, un océan où dégage l'exquise odeur de la fraise, mêlée à celle de la lavande. Il soupire longuement avant d'ouvrir ses yeux et de les poser sur les nombreux tableaux qui ornent les murs du living-room. Il pense alors à se faire tirer le portrait, comme les rois de France. Woo Jae rêverait d'être un roi, et encore plus celui d'un pays comme la France. Le jeune homme adore Paris, ainsi que la dernière collection de Chanel.

Il tourne la tête et étend son sourire face à son grand-père. «Je n'ai que seize ans et pourtant, je souffre du manque de responsabilité que j'ai. ». Il pose sa tasse sur la table, les épaules hautes et le dos droit. « C'est comme si ma vie n'avait aucune utilité. Je suis, et ce depuis ma naissance, dans l'attente de pouvoir un jour gouverner. » Il pose le bout de ses doigts sur ses lèvres et y laisse échapper un semblant de rire. « Non, je n'ai pas la prétention de vouloir gouverner un état. Je veux.. Je veux juste démontrer à des centaines d'ouvriers ma vision du travail. » Il plisse légèrement ses yeux en ne cessant, pas une seule seconde, de sourire.

ANNÉE DIX-HUIT
Woo Jae ne porte que des shorts, il est fasciné par ses propres jambes. Longues, fines, imberbes, il aime les exposer à la vue du monde entier. Si ce n'est pas dans la rue, c'est sur ses réseaux sociaux favoris. Son instagram est empli de photos où il enchaine les poses provocatrices. C'est le genre de mec prêt à retirer ses vêtements pour gagner des j'aime.
Le petit Go, sur ses chaussures plateformes, hante une rue fréquentée d'un quartier chique de la ville. Sa démarche est démesurément élancée, et il est vrai qu'il est difficile de ne pas le regarder. La rue est un fashion walk pour ce garçon, et ce n'est qu'un détail qui s'ajoute à d'autres, tous ces petits détails qui créent sa singularité.
Woo Jae entre dans un bar branché de la ville. À son arrivé, il est salué par plusieurs personnes, et il s'imagine déjà être adulé. Le petit connard s'assied à une table et retire ses lunettes de soleil qu'il range aussitôt dans un étui. Ce sourire permanent aux lèvres, il fixe le serveur qui ne tarde pas à lui apporter son cocktail favori, et ce sans que Woo Jae ait à lui dire ce qu'il désirait.
La porte du bar s'ouvre, le coeur de Go s'emballe. C'est lui. Seung Joo. Il est 17h30, et comme à son habitude, il est là. Ce dernier regarde Woo Jae qui a cessé de sourire pour laisser place à une moue des plus.. boudeuses. Les coudes sur la table, sa tête coincée dans l'une de ses mains, il mime l'ennui, le désintéressement. Seung vient s'asseoir en face de lui demande Tu vas bien Go ?. Il arque un sourcil et sort de sa veste en jean un sachet de poudre blanche.  J'suis au top de ma forme répond Woo Jae en feintant un long bâillement. Seung Joo glisse le sachet sous la table jusqu'au contact de la main de son client. Le regard noué, il lui sourit avant de quitter la table et de disparaître dans la foule.
Woo Jae soupire longuement en serrant entre ses doigts son petit trésor. Il le porte discrètement à son nez et le hume fortement. Oh non, il ne sent pas l'odeur de sa coke, mais plutôt celle de son dealer. Mais le béguin qu'il a pour ce dernier reste son petit secret.




Faites vos jeux



Dernière édition par Go Woo Jae le Dim 19 Juil - 20:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Sam 18 Juil - 23:55

b'jour monsieur, té bo va nous falloir un lien bcz
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Sam 18 Juil - 23:59

c'est possible d'être aussi mignons ?
merci, et avec un plaisir des plus.. sauvages


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 0:00

bienvenue    
ce pv, je l'aime tellement good choice   bon courage pour ta fiche et tékaté on va te bichonner ici



Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 0:06

merci ma belle chloé, quelle princesse


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 1:19

vous pouvez pas teste, nous sommes trop beaux chez les GO !
:l7: on écrase tout sur notre passage rien qu'avec nos beautiful hair okey ?! :l6:

-> sinon, merci infiniment bichon d'avoir pris mon scénario
t'es dans le top du top, you know that ?
fock them




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 1:34

ti veux êtr mon m-a gay ??????
bienvenue j'm le choix de tes photos #sotumblr



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 1:41

merci les chatons

rob j'reste plus beau que toi, je dis ça, je dis rien :rem:

darya j'suis carrément partant, avec moi, shopping et ragots assurés
tumblr is life, tumblr is love


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 3:18

oooh du love.
.................... https://www.youtube.com/watch?v=Nwnhy7Y11_o



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 5:01

Schwartz E. Darya a écrit:
oooh du love.
.................... https://www.youtube.com/watch?v=Nwnhy7Y11_o
on a des références communes
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 14:56

enfin un connaisseur



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 17:12

tu sais ce qui serait drôle, c'est que tu te ramasse un joker tiens bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 17:25

Hong Min Gyu a écrit:
tu sais ce qui serait drôle, c'est que tu te ramasse un joker tiens bienvenue !

arrête, ça me stresse trop
merci
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 17:35

:l4:
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 17:35

Le membre 'Go Woo Jae' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 18:58

wllh je laisse rob checker + te valider aussi pq pas
ps : t'écris vachement bien mashallah



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 19:33

tu n'es que trop gentille


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 20:06

t'es exactement ce que je voulais gros




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 20:09

c'est parfait alors


Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice Dim 19 Juil - 20:09

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES XXX


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds  t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

mot perso: woojae est vraiment intéressant, impatient de le voir dans le game  



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: go woo jae, told you once, told you twice

Revenir en haut Aller en bas
 
go woo jae, told you once, told you twice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if i told you who i really am ϟ AB ♥
» [Melée ... ou pas] Someone told me Lord Tywin shits gold
» Valdimárr ▽ « A tale is but half told when only one person tells it. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-