Partagez | 
 

 DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:41

ready or not idgaf


don il shik
hearts




" fais bouger les meufs aux seins siliconés "

narvalo, ur time to shine

NOM complet ₪  moi c'est don, non pas don jon mais don il shik, une couille - ausi petite qu'un nesquick - timide. désolé de vous décevoir les girls, j'ai loin d'avoir l'allure ainsi que la moitié de la confiance en soi qu'un italien. AGE ₪  quinze août mille neuf cents quatre vingt-neuf, ce qui me fait donc vingt-quatre piges. aimez moi les gens parce que je viens de hongdae. ORIENTATION SEXUELLE₪  jpeux vous assurer que tout va bien chez moi. si si, jvous assure j'arrive à pécho. je suis 100% hétéro. oh oui, j'aime les chattes en colère, oui ça m'excite oh oui, youpi. NATIONALITÉ ₪ tu penses que ça compte si jte dis que ma grand-mère est française et mes parents coréens ? attention, je sais ne sais pas que dire voulez-vous coucher avec moi ou encore mhm le pain c'est bon ! ETUDES/METIER ₪  ici. STATUT SOCIAL ₪  je vais pas vous cacher que je porte des chaussettes ralph lauren et que mon dédorant est un diesel. dites merci à papa pour ce joli porte-feuille. être riche c'est la vie. jdépense ma tune - lol j'ai pas un rond ça appartient au vieux - comme 50cent sur ses selfies. FAMILLE ₪ ici. AVATAR ₪ ici  ACTIVITÉ RP ₪ l'as tu posté ?  WANT TO PLAY? ₪ ouais jsuis à fond les caisses. jsuis un gladiateur moi. j'ai peur de rien. non lol, j'ai vraiment peur du jeu mais si je veux pécho des zoulettes faut être courageux. MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>nom de la célébrité</t3> ₪ <a href="lienduprofil">pseudoperso</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪  pfiou. ça en fait des paires de nibards. elles doivent user plein de gel douche rien pour se les laver non ? soit je choisis entre un transexuel et .. un autre trans' ? elles sont trop bimbos pour moi. mes nesquicks ne pourront pas supporter le poids de leurs fesses. ceci dis, si elles ont besoin de quelqu'un pour les aider à changer de soutien gorge je me porte volontaire. je suis toujours présent pour la bonne cause.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ ouuh. ça fait peur. je ne sais pas comment font ceux qui sont chez les diamonds, ils ont quoi dans leur tête ? ma devise ? courir. je crains le jour où je prendrai la position du target. please no. PAR CONTRE : si je suis en haut de l'échelle ... là, c'est autre chose. peut-être que les filles me parleront plus, peut-être que je serai invité à leur pyjama party ? hihi.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ réponse

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ lol. jcuisine avec mes pieds moi. 
 
le real toi

benz benz ₪ bye
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

TIMIDE, ARROGANT, DOUX, MALADROIT, SENSIBLE, BLESSANT, BOSSEUR, DÉBILE X100, SPONTANNÉE, VRAI, RESPECTUEUX ₪  fort, grand et captivant mon caractère ne colle pas à mon physique. j'essaie, et je vous jure que c'est vrai, parfois d'être ce genre de beau gosse qui part parler aux meufs comme dans les clips des américains en mode : " je marche avec une jambe trop lourde et jramasse ton porte feuille, bim ma main touche la tienne et nos regards se croisent. et là c'est trop love to flex ". mais quand on me voit arriver, on se dit plutôt : " ouais mais non " ... enfin plutôt quand on m'entend parler. draguer les filles c'est pas pour moi, jpasse mon tour.  moi jpréfère faire dans le social. je suis ce petit rayon de soleil que t'aperçois dès le matin, celui qui met de bonne humeur par sa débilité, maladresse ou tout simplement juste par son sourire. parfois j'essaie de lâcher quelques petits sourire en mode george clooney mais c'est raté. les gens pensent que je suis un boulet, que je suis incapable de tenir une conversation normale avec une personne normale. tu sais le boulet que tu traines en soirée avec toi parce qu'il ne sait pas avec qui aller et que t'es obligé de te le coltiner parce que c'est juste ton meilleur ami d'enfance ? bah c'est ça. le bouffon qui lance des vannes vaseuses sur les mères et compagnie. celui avec qui tu vas jouer au air soft et qui préfère se cacher pendant toute la partie que t'aider (vieux lâche.), celui qui rigole bien haut et fort sans aucune honte.

j'ai le profil du mec populaire, oui. si, j'ai bien dis si, on me voit de loin, on voit un beau concombre bien bâti, prenant appui sur un casier avec son petit sourire narquois, une mèche de cheveux rebel, parlant avec aisance. maintenant, rapproche toi un peu plus, encore un peu, et prêtes attention à ce que je vais dire : " pfiou. j'ai fais un concours avec moi-même hier soir ! j'ai essayé de manger le plus d'oignons possible. sacré chalenge. " t'as compris pourquoi jpeux être chez les spades ?

maintenant, parlons de l'autre il shik, de l'envers du décor : draguer des filles. no way. je suis le genre de mec qui, pour aller chater une gonzesse, se met à avoir les mains moites, je suis le bouffon qui reste près du poteau, un pied appuyé dessus et chewing-gum par peur de puer de la gueule. il est vrai que j'ai une certaine assurance mais malheureusement, cette pute m'abandonne lorsqu'il s'agit d'aller draguer des minettes. je sais pas comment faire, mes couilles deviennent molles et j'ai peur. lorsqu'on me parle je me braque automatiquement et me transforme en carapuce. je me mets à être blessant à dire les quatre vérités et ne m'en rends pas compte et vente mes qualités et mon intelligence. mais en réalité je suis loin d'être un méchant. et au moment de parler à cette fille, je n'ai qu'une seule pensée : ne pas me toucher.
il y a peut-être un seul moment où je sais faire mon vrai beau gosse, lorsqu'une fille est maltraitée, je sens monté en moi une rage inexplicable et me mets à me la jouer super héros et me battre.

si un jour, t'as la chance de partager plus qu'une simple bise avec moi, tu te rendras compte que je suis quelqu'un d'extrêmement attentionné et doux. je viendrai t'offrir des petits croissant au beurre fraîchement sorti du four pendant tes cours, je te ferai des wink everyday et ferai en sorte que tu ne sois jamais insulté. d'ailleurs, le respect est quelque chose de primordial chez moi. quand tu vois une vieille dame à l'arrêt de bus et que toi, du haut de tes vingt piges tu te permets de prendre tout le banc pour toi c'est que tu n'es qu'un con et bon pour la décheterie. je prie pour toi, de ne jamais croiser mon chemin. beau, débile mais surtout maladroit. je ne t'écoute pas, je préfère m'entendre parler et  si j'ai quelque chose à faire partager je le ferai, je n'ai pas besoin d'attendre mon tour.

vive le roi lion

my story ₪ je suis né à Hongdae, région chaud lapin. ma mère était une belle grande femme élancée ancienne top model reconvertie en présentatrice tv et mon père, 1m95 de classe, concessionnaire automobile chez audi. les voitures et surtout les motos sont ma passions. dès mon plus jeune âge je squattais l'entreprise du daron en costard burberry avec une maquette de moto dans les mains. je prenais déjà les noms de chacun de nos clients sur mon petit calepin en leur faisant promettre de venir nous revoir même lorsque je reprendrai l'entreprise. je n'ai jamais réellement profité de mon enfance. alors que d'autres venaient se la péter avec leur action man et leur moto miniature et me traitaient de boloss parce que je n'avais jamais une de leur poupée, un jour je m'étais ramené en primaire sur une des nouvelles bécanes de mon père, elle était orange pétante et ils étaient vert  de jalousie. à ce moment je m'étais senti fort et avais esquissé un petit smile coquin. t'es dans ta jalousie et moi mon jaccuzi.  des potos ? pls bitch, j'en jamais vraiment eu. ils étaient tous du genre " quand est-ce qu'on va chez toi ? on peut monter sur ta moto ? tu peux dire à ta mère d'acheter des gâteaux ? " tous des petits batards qui profitaient de moi et de la richesse de mes parents mais moi on me disait que c'était normal. peut-être qu'ils avaient des problèmes et si j'étais d'accord avec ce qu'ils disaient, peut-être qu'ils se sentiraient mieux et m'aimeraient encore plus.

ce n'est qu'à l'âge de huit ans que je m'en étais rendu compte - et aussi l'âge auquel j'ai commencé le taekwondo- tous des salauds. mes parents avaient décidé d'aller habiter en France, parce que ma grand-maternelle n'était pas au top de sa forme. nous étions à l'aéroport et j'avais invité tout mes amis à venir me dire au revoir avant mon départ. 9h53, 9h54, 9h55... toujours personne. je claquais des pieds et verser de fausses larmes et inventais toutes sortes d'excuses pour rester encore plus longtemps en passant réellement que ces bâtards allaient venir me voir. il fallu me traîner jusqu'à l'embarquement, me clouer le bec et m'attacher les mains pour que j'arrête de m'agiter. "personne n'est bon bini. retiens qu'il n'y a que toi qui compte. ".  c'est donc tout naturellement que je passais ma vie en France de mon côté, sans jamais parler à personne. on me voyait de dos le matin à 9h, près de la fenêtre à la cafétéria à 12h et une nouvelle fois de dos à 17h30. une petite amie française, une autre d'origine coréenne puis l'ennui total. le mal du pays s'installe, bien que je commandais h24 de la nourriture coréenne pour avoir l'impression d'être en Corée. avoir passé sept ans en France me semblait suffisant, j'y avais construit de vrais liens mais comme toujours je commençais à m'en lasser. c'est à quinze ans que je fis mon retour en Corée avec ma mère et c'est lors de cette année-même que nous emménagions à Busan. la raison ? la routine agaçait ma mère et de même pour moi. deux ans après mon retour, j'avais pris l'initiative de ne pas continuer les cours, de bosser avec mon oncle, qui remplaçait mon père dans l'entreprise. le moment le plus important pour moi était enfin arrivé : permis moto a2. le swag à l'état pur ! arrivé à la fac dès le premier jour sur ma bécane me faisait bander.

vingt-ans, moment pour moi de me fiancer. " Bini, apprends à être un peu plus bavard, sociabilise-toi un peu plus. parles aux filles ". je n'avais pas mon mot à dire alors je m'étais contenté d'acquiescer leur idée. de toute façon dans ma vie je n'ai fais que donner ce que les autres voulaient. pauvre bébé, je ne la voyais jamais, je lui donner de faux rancards et l'appeler le soir pour mettre au point un plan pour pouvoir se coordonner sur notre pseudo sortie. je ne savais pas si elle avait des sentiments et moi non plus. je l'embrassais juste lorsque c'était nécessaire et passais les nuits qu'il fallait avec elle à l'hôtel. j'ai mis un terme à cette relation deux ans plus tard à cause d'un accident.  toujours en moto, j'avais décidé d'aller chercher ma mère à son boulot. je voulais faire mon beau et je montrais tout ce que je pouvais faire sur un deux roux à ma mère lorsqu'on se fit renverser par un camion. c'était la seule femme qui avait pu monter derrière moi et depuis ce jour, je me suis promis qu'elle allait être la dernière. j'ai causé la mort de ma mère. pour moi ce n'était même pas un accident, c'était un acte volontaire. je savais que faire le zigoto sur la moto me couterait cher, qu'une mauvaise chose pouvait se produire. bravo Bini Dino, tu peux être fier de toi. désormais, tu flippes chaque jour lorsque tu dois parler à une fille, quand une des leurs s'approche de trop près de ta bécane.




Faites vos jeux



 



Dernière édition par Don Il Shik le Lun 20 Juil - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:42

jai besoin d'amour, des câlins , des bisous j'en veux tout les jours ... jsuis comme ça


 

Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:42

Le membre 'Don Il Shik' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:43

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

en bien rouge, bien gras comme toi
viens chez les diamonds que je te victimise





Dernière édition par Leiner Maddy le Dim 19 Juil - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:45

jvais vrmt devoir faire mon lâche. aucune chance, rien, nada.


 

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:48

t'es un joker, arrêtes c'est tout, c'est ton dest1



Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:49

rira bien qui rira.


 

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 2:49

c'est quoi cette menace
edit tu sais pas qui j'suis tu connais pas ma vie



Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 3:18

bien fait pour toi, tu ne mérites que ça !:l9:
tu vas la tronche de tapette que tu te tapes sur le première gif ? yah ! va curer ton piffe autre part crado va




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 13:29

HAHAHAHA t'es un joker


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 14:34

hm caliente


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 15:01

jtm oppa

Don Il Shik a écrit:
je crains le jour où je prendrai la position du target. please no.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CHEH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 17:10

tes gifs j'ai bien ri et toutes mes condoléances pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Dim 19 Juil - 20:34

srx ça se fait pas, de tte façon personne d'entre vous n'êtes hearts alors vous me touchez pas !


 

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Lun 20 Juil - 1:25

pas besoin d'être de ta team pour te bully, jdis ça jdis rien



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ? Lun 20 Juil - 1:28

ah ué. mtn tu traites makkaphey, toi


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
DON IL SHIK ★ - jss soin et toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soin en stuff PVP : remise en question de Be.Imba ?
» [Deck HE] Le soin, ça fait mal
» Déesse du soin Obscur [Accepté]
» Mr Soin
» assignation des degats , soin , resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-