Partagez | 
 

 ▬ how did it get late so soon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: ▬ how did it get late so soon? Dim 19 Juil - 2:54



sherry & yifeng
this is our night
Il finissait de se préparer. En été, c’était relativement facile, les vêtements étaient légers. Feng était du genre coquet, certainement toutes ces années de mannequinat ont fini par atteindre profondément son cerveau, mais au moins, il prenait soin de lui, et sa petite sœur lui répétait souvent que c’était une bonne chose. D’ailleurs, elle était où à cette heure-ci ? Le jeune homme fut tenté d’attraper son téléphone, chose qu’il fit, et composer le numéro de Li Mei, mais, à la place, il ouvrit sa messagerie et envoya un message à Sherry.

« Je pars de chez moi ! »
Kyusik était en tournage, et ne rentrerait certainement pas avant demain, il pourrait rentrer tard et faire du bruit si l’envie lui prenait du coup. Attrapant son casque, et sa veste en cuir, il partit enfin, quittant le dortoir pour se rendre sur le parking. La nuit commençait à tomber, et le ciel se tentait d’orange, il adorait ce moment de la journée ; parce qu’il avait eu beau déménager maintes fois, où qu’il aille, le soleil se couchait, c’était un moyen pour lui de se réconforter en quelques sortes. Il ne tarda davantage, enfilant veste comme casque, il enfourcha sa moto et démarra rapidement. Il n’avait pas de voiture ici, parce que c’était trop chiant, entre les changements de permis, et l’assurance de la voiture, il préférait largement avoir un deux roues.

Gwangalli, il avait donné rendez-vous à Sherry sur la plage de Gwangalli. Feng avait des envies soudaines parfois. Il savait rester seul, mais, on lui avait appris qu’il fallait prendre soin de ses relations, et surtout de ses amis, et passer du temps avec eux, c’était le meilleur moyen. Le week end s’annonçait calme, alors, pour l’agiter un peu, il avait proposé à la taiwanaise d’aller passer la soirée sur la plage. Il n’avait pas prévu grande chose, seulement, pouvoir contempler les étoiles en mangeant quelque chose de peu sain, mais de très bon. Il n’était pas très doué pour ces choses là, mais au moins il essayait. On pouvait l’applaudir pour ça, non ? Se garant près de la plage, il rangea son casque dans le coffre de l’engin, remettant rapidement ses cheveux en place. Il y rangea également sa veste, avant de verrouiller le deux roues. Il regarda ses pieds ; s’il n’avait pas peur pour son débardeur blanc, ni pour son bermuda noir, il se demandait s’il valait mieux qu’il quitte ses baskets avant ou après avoir mis les pieds dans le sable. Dilemme totalement stupide. Portant son regard sur l’heure affichée sur son téléphone, il marcha jusqu’à un petit snack sur la plage. Sherry aurait moins de mal à le voir s’il se trouvait près d’une source de lumière. Le ciel était propre de tout nuage, et ça le fit quelque peu sourire alors qu’il s’allumait une cigarette. Les choses simples sont toujours apaisantes.
© wild bird
   
   
   


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.




Dernière édition par Long Yi Feng le Lun 20 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ▬ how did it get late so soon? Dim 19 Juil - 4:46



sherry & yifeng
this is our night
ouftits (+) La nuit commençais à se rafraichir. Mais du à cet été chaud, cela faisait plus de bien qu’autre chose. C’était pour cette raison que Sherry se trouvait à la fenêtre de sa chambre. La chaleur était tellement intense le jour, que s’en était insupportable aux yeux de Sherry. La fraicheur de la nui, la jeune femme la savourait. C’était presque si elle n’irait pas installer dehors ! Quoique c’est un peu excessif. A sa fenêtre, la taïwanaise attendait le signal de  son ami, qui lui avait donné rendez-vous à la plage de Gwangalli. Sortie qu’elle accepta sans hésitation. Par cette chaleur, sortir un peu la nuit de ferai de mal à personne. Elle était déjà toute prête ; douche prise, habillée en conséquence, cheveux parfaitement coiffé et maquillage fait également. Ce dernier fut rapide, étant donné qu’elle reste très naturelle. Ses vêtements reflétaient son côté garçon manqué qu’elle affiche souvent ; un t-shirt et un short, avec des baskets aux pieds et une casquette sur la tête. Non il n’y avait plus de soleil, mais c’était pour le style voyons. Alors qu’elle observait le ciel devenir sombre, le téléphone de la demoiselle se mit à sonner, signalant l’arrivée d’un message. Un sourire se dessina sur ses lèvres, sachant pertinemment qu’il s’agissait de Yi Feng, l’ami en question qui l’avait donné rendez-vous à la plage. Elle quitta donc sa fenêtre bien aimée, prenant soins de la refermer derrière elle. Elle prit ensuite son portable et le déverrouilla. Sans surprise, c’était bel et bien son ami taïwanais, qui lui disait qu’il démarrait de chez lui. Sherry verrouilla son portable et le rangea dans son sac, avant de le prendre sur son épaule. La demoiselle pris ensuite la direction de la sortie de sa chambre, vérifiant qu’elle soit correctement fermée après son passage. Elle sorti ensuite du bâtiment, prenant le chemin de la plage.

Sur ledit chemin, Sherry croisa quelque personne qu’elle connaît bien, ou simplement de vue. Il y avait pas mal d’étudiants, profitant aussi du temps rafraîchi que leur offrait la soirée. En même temps, c’était tout à fait normal, cet été était rude. La jeune fille ne mit quelque minute avant d’arriver à destination. Le coin était bizarrement animé. Beaucoup de monde avait décidé de sortir, profitant que le soleil ne soit pas là pour les cramer avec ses rayons. Tous les hivers, Sherry passait son temps à demander après le soleil, maudissant la neige de tomber. Mais lorsque le soleil est là, elle arrive encore à se plaindre ! Au loin, la jeune fille aperçu son ami l’attendre. A cette vue, un sourire apparu sur ses lèvres, puis elle se dirigea vers lui, afin de le rejoindre. Une fois à sa hauteur, elle sourit de plus belle. « Hey~ Alors, qu’est-ce que tu as prévu pour ce soir ? » demanda-t-elle d’un air enjoué.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: ▬ how did it get late so soon? Lun 20 Juil - 20:30



sherry & yifeng
this is our night
Prenant place à l’une des tables du snack, Feng prit le menu entre ses mains, pour y lire ce qu’ils proposaient. Il fallait bien qu’il tue le temps en attendant la belle. Peut-être que s’il avait un peu plus de bon sens, il aurait su, ou plutôt, il aurait pu proposer à Sherry de venir la chercher. Mais, il est débile, profondément débile malgré son parcours, alors cette idée ne lui était même pas venue à l’esprit. C’était certainement sans espoir pour lui, il entamait sa vingt cinquième année sur terre, et faisait toujours des erreurs grossières et énormes quand il s’agissait de relations humaines. Mais, peut-être, que cela pouvait être vu comme faisant partie de son charme ; personne n’était bien sûr de la bonne réponse. Un serveur apparut à ses côtés, et il commanda une bière. Il faisait doux, et regardant les vagues s’écraser sur le sable, il finit sa cigarette.

« Hey~ Alors, qu’est-ce que tu as prévu pour ce soir ? »

Yi Feng tourna la tête en entendant la voix, et sourit de toutes dents en voyant Sherry là. Ses doigts reposèrent le verre de bière sur la table et il se leva, l’invitant à s’asseoir avec lui. C’est vraiment une belle femme, et malgré sa tenue, Feng la trouvait ravissante. Non pas qu’elle s’habille mal, mais elle avait un petit côté garçon manqué ainsi, qu’il trouvait tout simplement mignon. Le jeune homme se rassit ensuite, faisant un signe au serveur pour qu’il revienne à leur table. « Et bien… je ne sais pas vraiment… Mais je te propose que l’on mange un bout ? J’ai un peu faim à vrai dire… » Il prit le paquet de cigarettes posé sur la table pour s’allumer à nouveau un bâton de nicotine. Il faisait bon d’être là, il savait qu’ils passeraient une bonne soirée, et que celle-ci ne déraperait pas pour laisser un black out total le lendemain…

L’employé revenant à leur niveau, le chinois laissa la demoiselle commander sa boisson, alors qu’il choisit des snacks dont la description avait l’air alléchante sur le menu. Posant l’une de ses mains sur la table, l’autre tenant la cigarette, il haussa un sourcil, reportant toute son attention sur Sherry. « Qu’est-ce que t’as fait aujourd’hui ? J’ai l’impression que ça fait un bout de temps qu’on s’est pas vu, mh ? »

© wild bird
   
   
   


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ▬ how did it get late so soon?

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ how did it get late so soon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» early/mid/late war???
» Under Night In-Birth Exe:Late
» Better Late Than DEAD
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» Monte Cassino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Gwangalli Beach-