Partagez | 
 

 byeol shin (+) u didn't expect me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


MessageSujet: byeol shin (+) u didn't expect me Dim 19 Juil - 19:01

ready or not idgaf


byeol shin
diamonds




" shin bright like a diamond "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ byeol. PRENOM ₪ shin, court et simple. impossible à oublier. AGE ₪ vingt ans. ORIENTATION SEXUELLE ₪ tout le monde s'est déjà demandé s'il n'était pas gay avant de se rendre compte qu'il est en réalité hétérosexuel. NATIONALITÉ ₪ y a pas plus coréen. ETUDES/METIER ₪  troisième année en design mais sa mère claquant tout leur argent dans des vêtements de luxe, il travaille en cachette aux sources chaudes de dongnae. STATUT SOCIAL ₪ monsieur était un pauvre paysan vivant dans l'arrière pays avant de devenir miraculeusement riche. non, il n'est pas héritier mais plutôt que sa mère a eu un coup de bol monstre en jouant au loto. (un vendredi treize en plus, sisi).FAMILLE ₪ DIAMONDS. sinon il est fils unique, mais n'a plus que sa barge de mère puisque son père s'est barré quand il était jeune. AVATAR ₪ byun baekhyun (exo)  ACTIVITÉ RP ₪ c'est fait. WANT TO PLAY? ₪ oui, monsieur est joueur. MP ₪ mp envoyé.  
Code:
<t3>byun baek hyun (exo)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u38">byeol shin</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ s'il pouvait, il ne choisirait pas mais, s'il le faut vraiment, se serait kim kardashian. Parce qu'elle est devenue immensément riche d'une manière assez aléatoire tout comme shin et sa mère.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ plutôt sympathique quand on arrive à tirer une bonne carte, comme c'est le cas pour shin. Cela donne de l'importance à ceux qui n'en auraient pas eu dans un autre contexte et remets les pieds sur terre à ceux qui se seraient pris pour les rois de l'université. Enfin, c'est surtout le discours de sa mère qui n'est pas peu fière de la carte tirée par son fils. Mais il fera sûrement moins le malin si un nouveau tirage se fait.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ la mentalité de sa mère : essayer de la rendre moins barge ou encore moins accroc à son argent. Ou, au mieux, les deux.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ non, pas du tout. En plus les pieds c'est moche.  
 
le real toi

espace du créateur ₪ majeure, faible et une crotte arrivera sûrement à me reconnaître.

:l21:

(version 2.0 de byeol shin. et ouais mon gars)
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Shin parle Gucci. Shin parle Channel. Shin parle soirée mondaine. Mais Shin n'y connais rien.

Tout ce qu'il montre est qu'une image qu'il a créée pour rentrer dans le moule des gosses de riches. Il ment, toujours, tout le temps et à tout le monde pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas et pour le moment il se débrouille plutôt bien. Il fait tout pour se faire remarquer mais en même temps il essaie de rester discret. Paradoxal, non ? Il veut que tout le monde parle de lui pour que son nom se répande auprès des plus grands mais il ne veut pas qu'on en sache trop sur lui. Le pire serait que quelqu'un découvre qu'il est que le fils d'un pêcheur et d'une ancienne cuisinière d'école. Il ne veut pas gâcher les efforts de sa mère. Mais si personne n'a encore découvert son secret, c'est surtout parce que Shin est rusé et très manipulateur. Il sait comment se sortir des mauvaises situations, il sait quoi dire et à quel moment pour détourner la conversation. Si le jeune homme a réussi à aussi bien s'intégrer dans un monde qu'il connait à peine, c'est grâce à sa sociabilité. Il n'a pas peur des inconnus et est même du genre à débuter des conversations sans qu'on ne lui ait rien demandées et une fois lancé, Shin ne s'arrête plus, une vraie pipelette ! Mais il ne connait plus les amitiés sincères, car il ne sait pas à qui faire confiance. S'il ment aussi facilement, tout le monde peut le faire, alors qui croire ? Shin refuse de s'attacher à quelqu'un, car il sait très bien que tous ses mensonges finiront par le blesser. Mais il reste très loyal et une fois qu'il trouve la bonne personne, il ne la lâche plus.

Sa place de queen lui a permis d'accéder à une place très importante dans la famille qu'il a rejoint suite à son inscription. Sa mère en est ravie et aimerait qu'il puisse garder ce rang jusqu'à la fin de ses études. Mais le jeune homme sait très bien que cela est temporaire, qu'un jour où l'autre, il y aura un nouveau tirage et qu'il perdra inévitablement son rang. Alors il a peur, peur que tous ses mensonges soient dévoilés, qu'il devienne la target des diamonds, ces étudiants qui ont appris à le craindre à cause de ses décisions parfois un peu trop extrêmes. Shin tient beaucoup trop à la hiérarchie actuelle et ferait tout pour qu'elle perdure.

Et si vous voulez vraiment tout savoir, Shin n'en a rien à faire de tout cet argent. Si on lui proposait de rentrer à Masan, il le ferait immédiatement même si pour cela, il devait abandonner la petite fortune de sa mère. Il ne croit pas au fait que l'argent puisse donner autant de bonheur que certains le disent.   

vive le roi lion

my story ₪ « Mon père est pêcheur et ma mère cuisinière dans la cantine de l'école primaire. » ▬ Shin, cinq ans. En soit, Shin a eu une enfance plutôt agréable, bien que ses parents soient pauvres. Il n'était pas dû genre à quémander des choses inaccessibles pour les revenus de ses parents et se contentait des choses qu'on lui donnait, car cela lui suffisait amplement. La plupart de ses amis à l'école venait du même milieu que lui alors il y avait rarement des histoires de moqueries dues à sa pauvreté ou du fait qu'il ait des vêtements moitiés prix. Et de toute façon, Shin n'était pas du genre à porter beaucoup d'attention à l'argent, ce qui comptait pour lui c'était d'être heureux et de pouvoir jouer avec ses petites voitures.

« Pourquoi j'ai plus de père, déjà ? » ▬ Shin, neuf ans. Ça fait maintenant trois ans que son père a quittés la maison familiale, du jour au lendemain, sans laisser d'explications. Shin s'était réveillé comme tous les matins et au lieu de trouver sa mère en train de mettre la table pour le petit déjeuner, il l'avait trouvé en pleurs dans le salon. Son père était parti dans la nuit. En fait, il n'était même pas rentré de sa journée de travail alors techniquement, il était parti dès qu'il avait quitté le foyer, soit le matin même à cinq heures du matin. Du haut de ses neuf ans, Shin ne pouvait rien faire pour consoler sa mère, il ne connaissait encore rien à toutes ces histoires d'adultes et c'est pour ça que la seule chose qu'il ait fait est de prendre sa mère dans ses bras. Quand plus tard, il demanda à sa mère pourquoi son père était parti, elle ne lui donna pas une réponse claire, sûrement parce qu'elle aussi, ne savait pas pourquoi. « Certainement parce qu'il en avait marre de la pauvreté » c'était ce qu'elle lui avait dit et c'est à partir de ce jour-là que Shin éprouva une grande aversion pour la richesse.

« M'man, tu sais que je t'aime mais franchement, c'est une mauvaise idée. » ▬ Shin, dix-sept ans. Sa mère ne s'était toujours pas remariée mais cela ne semblait pas la gêner et elle était plutôt heureuse en mère célibataire. Le départ de son ex-mari ne semblait plus vraiment l'affecter et c'était sûrement mieux comme ça. Comme son fils, elle n'en avait rien à faire de la richesse, tant qu'elle était heureuse avec les personnes qui comptent pour elle mais, l'argent fait tourner les têtes et malheureusement pour Shin, sa mère en fit les frais. Un coup de chance, un gros coup de chance et leurs vies changea. Sa mère se retrouve à la tête d'une centaine de millions de won, après avoir gagné au loto. Au début, elle comptait les mettre de côté pour les études de Shin et le reste allait probablement servir à faire des travaux dans leur maison. Mais tous ses plans changèrent quand elle découvrit à quel point l'argent pouvait lui faire du bien. Elle en voulait toujours plus et quitter l'image de pauvre qu'elle avait depuis très longtemps. Elle était prête à tout pour cela et même à mentir à tout le monde.

« Quitte à avoir autant d'argent, pourquoi tu m'inscris pas dans une université à Séoul ? » ▬ Shin, dix-huit ans. La mère de Shin avait besoin d'un nouvel endroit où afficher la richesse qu'elle venait d'acquérir. Un endroit où personne ne la connaitrait et où personne ne pourrait remettre en question son identité. Parce que oui, être une nouvelle millionnaire ne lui suffisait pas. Elle avait besoin de tout le prestige qui allait avec : elle ne voulait plus de cette identité de pauvre cantinière d'un village perdu de l'arrière pays mais du prestige de ces grandes familles qui dirigeaient le pays. C'est ainsi qu'elle s'installa à Busan, ville où personne ne les connaissait et où elle pourrait disséminer un peu partout ses mensonges. Elle en profita également pour inscrire son fils dans la très grande université nationale de Busan, dans l'espoir qu'il s'y fasse un nom et qu'il puisse y côtoyer des gosses de riches. Toujours pour s'enrichir encore plus.

« Je suis Byeol Shin, héritier de X compagnie, queen des diamonds. » ▬ Shin, vingt ans. Si Shin a pris l'habitude de mentir à tout va pour satisfaire les caprices excentriques de sa mère, le rang qu'il occupe chez les diamonds n'est pas une blague. S'il a décidé de mettre de côté sa virilité quand il a pioché cette carte, il a très rapidement su tirer avantage de cette carte. Il avait peur d'être rapidement démasqué par ses pairs mais avoir une carte avec un tel pouvoir, lui a permis de se "débarrasser" des étudiants qui commençaient à être trop curieux sur sa situation familiale. Bien qu'il déteste jouer les reines tyranniques, cela lui permet de mentir sans que quelqu'un ne se pose trop de questions, car il sait que plus son nom prend de l'importance dans l'université, plus sa mère sera heureuse. Et il fera tout pour que cela continue.

« Mais personne ne m'a jamais demandé mon avis sur tout ce bordel » ▬ Shin, maintenant.  




Faites vos jeux



Dernière édition par Byeol Shin le Mer 22 Juil - 2:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Dim 19 Juil - 19:01


edit. ntm tu fais chier à venir en mode surprise bitch là, j'y croyais plus.   je suis troooooooop heureuse que tu sois là bb et finis-moi cette fiche qu'on ait un nouveau lien et un nouveau rp #aldi   en tant que "crotte" je t'ai reconnu !!!! en même temps tu t'appelles shin et t'as un ava de moi kefèr.  

bon pas bienvenue, tu mérites pas en vrai.

(et vu que t'es là je devrais p-e commencer les crime scene........)

edit2. nique ton père, nique ta mère, nique ta race humaine, nique ta vie, nique toi.... oé bon j'arrive pas à t'insulter en scret mais c'est l'autre qui me l'a demandé bsx.



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Schwartz E. Darya le Dim 19 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Dim 19 Juil - 19:08

em a dit que t'étais une salope et em c'est pas moi, désolée.
tu arrives je t'insulte c'est dingue... ofc exo hétéro c'est la base. mais bienvenue, sinon ! bon courage pour ta fiche et j'aime le coup du loto



Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Dim 19 Juil - 19:20

la crotte qui a un prénom trop compliqué. SURPRISE BITCH. HAHAHAHAHAHAHA. DANS TA GUEULE. Faut que j'aille au boulot mais ma fiche sera finie à mon retour vu que je l'ai déjà sur mon ordi et tout. (en vrai, j'vais juste faire du c/c tu vois). Msk t'as pas besoin de commencer crime scene vu que je l'ai fini y a quelques jours.. j'avais marre d'attendre. MAIS TU PEUX COMMENCER THE GENIUS 4 OK ?
Je me fais insulter pour rien, j'pige pas.

maddy. t'façon je pige direct si c'est em. et em c'est une vraie bitch srx. mais j'irai la taper plus tard c'est pas grave.
sinon merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Dim 19 Juil - 19:23

baekhyun omg :l5: moi je t'ai pas reconnu amen c'est que c'était pas important
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Dim 19 Juil - 20:13

t'es bien mignon twa




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Lun 20 Juil - 0:45

mingyu. l'important c'est pas de me reconnaitre.

rob. j'te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Lun 20 Juil - 1:37

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES DIAMONDS LA QUEEN


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds (supprimer les mentions inutiles) t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN: on reconnait les flemmardes avec leur c/c   je kiffais mais ça durait trop longtemps en vrai..... c'est quoi the genius 4 même ??    t'es une victime tu te rappelles ??? retourne te coucher en position foetale tel un homme viril.   sinon, trouve-nous un lien comme à l'époque il me manque notre rp  

Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me Lun 20 Juil - 2:27

J'ai quand même changé la fin et tout, jsuis pas complètement flemmarde ok ? Bah genre the genius c'est limite mieux que crime scene.. donc t'as intérêt à regard (et à pas te faire spoiler).
Ouais bah je trouverai un lien quand t'auras fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: byeol shin (+) u didn't expect me

Revenir en haut Aller en bas
 
byeol shin (+) u didn't expect me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Shin Koihime Musou Arcade Edition
» Shin megami tensei III: Lucifer's call
» Shin Megami Tensei IV
» SHIN MEGAMI TENSEI: LUCIFER'S CALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-