Partagez | 
 

 ★ - (M) NOMA HAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: ★ - (M) NOMA HAN Lun 20 Juil - 18:47

ready or not idgaf


kang seung joo
CLUBS




" LE FACTEUR N'EST PAS PASSÉ "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ kang. ouais, comme monsieur kang, l'épicier de nampodong. vous savez désormais de qui il tient son humour. PRENOM ₪ seung joo, c'est pas le plus beau des prénoms, et pourtant, il lui va comme un gant. AGE ₪ vingt-et-un ans, c'est sacrément long quand on ne fait rien de sa vie. ORIENTATION SEXUELLE₪ seung joo n'est pas ce genre de mec à prôner la moralité, un trou, c'est un trou. NATIONALITÉ ₪ le père raconte qu'ils auraient des origines péruviennes, le fils n'y croit pas un mot, et il a bien raison. ETUDES/METIER ₪  la liste est longue, en plus d'étudier l'informatique, il bosse à l'épicerie, il livre des pizzas, il entretient les piscines des petits bobos. à côté de ça, il lui arrive de dealer de la marijuana ou d'autres stup, mais ce qu'il préfère faire, c'est hacker des sites internet en échange d'une somme d'argent. ce mec est un génie de l'informatique, en plus d'être un vrai trou du cul. STATUT SOCIAL ₪ kang dort au dessus de l'épicerie, dans la même pièce que son père. il a, à tout pété, trois sweats et deux jeans. ils sont complètement pauvres. FAMILLE ₪ célibataire, il partage sa vie avec son père. n'y voyez rien d'oedipien. AVATAR ₪ kim young, noma han, etc

des extras c'est toujours cool

things 2 kno ₪ seung joo, t'es qu'un con. des comme toi, il n'y en a pas deux, et ne crois pas que c'est compliment. t'es ce gars qui traine des pieds dans la rue à l'affut d'une nouvelle blague à faire. ton kiff c'est d'emmerder le monde, comme si tu cherchais à te venger de la fatalité. parce que ouais, faut l'avouer, ta vie n'est pas top, elle ne donne pas trop envie. ta mère est morte d'un cancer quand t'avais dix ans et t'as toujours pas réalisé que tu ne la verrais plus. sors de ta bulle, ça ne te fera pas de mal - au contraire.
toujours plongé dans tes manga, je ne te souhaite qu'une chose, et c'est de grandir. t'as vingt-et-un ans et jeudi dernier, t'as été arrêté parce que tu jetais des oeufs sur la porte de la maison d'une vieille dame. c'est pas moral, et encore moins normal.

tu vis avec ton père, dans un appartement où la cuisine, le salon et vos deux chambres ont été unifiées en une pièce. c'est petit, c'est juste au dessus de votre épicerie. tout le monde connait ton papa, c'est "LE" commerçant de nampodong. ces blagues relous sont désormais cultes dans le quartier, en même temps il n'en a que trois. toujours est-il qu'il est très apprécié par les gens, en général.

toi tu bosses à droite, à gauche pour pouvoir aider le paternel à payer tes études. à la fac, t'es branché informatique, c'est ta passion. depuis tout petit, tu manipules des pc. hacker, pirater, c'est ton quotidien, c'est ce qui t'amuse le plus. d'ailleurs, tu vends des portables volés, tu grilles des ordinateur à distance pour tes clients. c'est un business comme un autre. si tu tapes pas sur un clavier, tu deales, parce que tu viens d'un quartier où respirer rime définitivement avec consommer.

à côté de ça, t'as deux ou trois qualités. t'es plutôt du genre loyal et courageux. à ce propos, t'es un bagarreur, mais je te soupçonne de lancer les bastons où tu reviens souvent fracassé. toujours est-il que tu te bats sans relâche et que tu n'as pas peur de la défaite. 



GO WOO JAE ☇ ce mec, c'est une princesse, une diva en carton. il est insupportable avec ses manières de pédé majestueux. le pire c'est qu'il se dit hétéro, la bonne blague. il t'énerve, tu l'énerves. parce que ouais, t'as pas peur de son nom de famille, t'hésites pas à te moquer ouvertement de lui, tu le taquines, t'aime le rendre fou. rassure-toi, il ne te porte pas dans son coeur. t'es pauvre. il faut te faire un dessin ? il ne peut pas t'estimer. le truc c'est que vous êtes liés, parce que c'est juste ton plus gros client. c'est vers toi qu'il se tourne quand il est en redescente et qu'il a besoin de sa dose de mdma.

bon, faut l'avouer, tu le trouves pas dégueulasse et il t'es déjà arrivé d'avoir envie de lui faire fermer sa bouche avec la tienne, mais ça tu ne l'assumeras jamais.

et ce que tu ne sais pas, c'est que c'est réciproque. mais bon, cherche-le, tu peux toujours essayer, peut-être qu'un jour vous craquerez.



SCHWARTZ DARYA  ☇ cette nana, je crois qu'elle t'a battu au jeu "qui a la vie la plus craignos ?". pas étonnant qu'elle soit ta meilleure amie. c'est un peu un toi, mais avec une chatte. vous vivez dans la même galère, cette misère dégueulasse qui s'est imprégnée de vos personnalités. tu pourrais passer des heures, et des heures à parler avec darya, vous voyez et comprenez les mêmes choses. puis, vous êtes liés par le vice, parce que ouais, elle est comme toi, c'est une voleuse, et il vous arrive de faire équipe. d'ailleurs, t'essaie d'en faire une mini-toi en lui apprenant des bases d'informatique. darya, c'est un peu la petite soeur que t'as jamais eu.



HEO KYUSIK  ☇ être un escroc c'est parfois, voir souvent, dangereux. il est facile de se faire des ennemis dans le milieu. t'as voulu jouer, et kyusik a misé plus fort. depuis quelques temps, ta clientèle a changé, t'as décidé de vendre ton matos aux bourges. le hic c'est que t'as volé pas mal de clients à heo, et je peux t'avouer qu'il n'était pas content quand il l'a remarqué. vous vous êtes battus. merde, t'as vraiment cru que tu pouvais le mettre ko ? toujours est-il que kyusik t'a interdit de revenir dans les beaux quartiers, et qu'il serait préférable pour toi de ne pas le croiser.

vu que t'es le roi des cons, t'as pas compris la leçon et tu traines encore dans les bars huppés de la ville pour te faire des tunes sur le dos des richous. tu te fous royalement de kyusik, à vrai dire la situation te fait plus rire qu'autre chose. mais mec, t'es conscient que s'il te croise une seconde fois, t'es mort ?




Dernière édition par Go Woo Jae le Mar 21 Juil - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: ★ - (M) NOMA HAN Lun 20 Juil - 19:01

salut  si t'es là, c'est que j'ai mes chances et que je peux peut-être te convaincre de prendre seung joo
déjà, s'il y a une chose à savoir, c'est que tout, absolument tout est négociable. c'est ton personnage, t'en fais ce que tu veux wesh. t'aimes pas le pseudo, tu le changes, t'aimes pas noma han, bah bien que tu dois avoir des goûts bizarres, c'est pas mon problème (quoi qu'essayez de prendre un mec qui fait mec tout de même )

l'histoire est vraiment négociable, tout comme le groupe. j'écris des trucs pour ne pas mettre de "au choix", ça m'énerve trop dans les scénarios   mais si t'as envie qu'il vive avec ses deux parents, qu'il ait des frères et soeurs, tu fais ce que tu veux  

au niveau des liens, et plus particulièrement celui avec woo jae, c'est pas trop négociable, mais c'est discutable si t'as un blem   l'idée c'est évidemment qu'ils tombent amoureux, et surtout qu'ils se l'avouent, parce que c'est trop deux têtes de mules que tout oppose. ça peut être le lien de votre vie, j'dis ça, j'dis rien   pour ce qui est de leur avenir, j'imagine un couple trop mignon qui se prend souvent la tête mais ils seront prêts à tout l'un pour l'autre  

au niveau de ta présence, essaie de poster j'sais pas moi, genre deux réponses par semaine, un truc du genre. après chacun a une vie, enfin j'crois   pour les rp, j'ai pas d'exigences particulière, bon, on est d'accord, si je fais 20 lignes et que t'en fais 3, il y a moyen je verse une larme  

sur ce, prends mon scénario parce que toi et moi, c'est une histoire déjà inscrite dans le temps (et nan, je parle pas des personnages, mais de nous   )
à tout de suite, moldu  
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: ★ - (M) NOMA HAN Lun 27 Juil - 0:14

le scénario est pris


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - (M) NOMA HAN

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - (M) NOMA HAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Bulli déclassé!
» ★ - (M) NOMA HAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les prédéfinis :: ∞ Scénarios pris-