Partagez | 
 

 Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 15:57

ready or not idgaf


nam yo han
spades




" flemme de chercher une citation "

un peu d'infos ça tue pas

NOM ₪ Nam. PRENOM ₪ Yo Han. AGE ₪ 23. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro . NATIONALITÉ ₪ ça s'lit sur ma gueule non ?ETUDES/METIER ₪ sociologie, première année master. c'est donc là que tu réalises que j'ai redoublé une fois. oui c'est possible, je te prierai de garder tes commentaires pour toi. STATUT SOCIAL ₪ dans la moyenne tranquillement. FAMILLE ₪ un père, une mère, une petite sœur. RAS. CARD ₪ 4 de pique.

des extras c'est toujours cool

things 2 kno
fainéant moqueur drôle sarcastique

fils de pécheur et  d’une vendeuse, il a grandi au grand air en toute simplicité ♠ a redoublé sa troisième année à force de camper sur ses acquis ♠ une seconde chance lui a été accordée grâce au sacrifice financier de ses parents, les deux semaines précédant les exams sont dorénavant le seul moment pendant lequel il stress et bosse comme un dingue ♠ ne fou rien et passe son temps libre affalé sur le canap’ à mater des séries ou à lire des articles de science humaine ♠ passionné par la sociologie ♠ je m'en foutiste il semble prendre ses études à la légère et vit au jour le jour. pour l'instant il va bien donc tout va bien ♠ il aime sortir ses théories sociologiques au milieu de moments inadaptés

réfléchi analytique joueur

sa réputation le dit force tranquille, gentleman et sympathique ♠ il la connait et en abuse, jouant l’homme galant lorsque ça l’arrange face à une demoiselle target ♠ actuellement dans une relation passionnelle avec la club ahn slive ♠ ne se sent pas pour autant restreint s’il a envie de mater, toucher, tester autre chose ♠ phénomène dans son groupe de potes, il n'a aucune limite ♠ sa passion est de vanner les gens ♠ est incontrôlable lorsqu'il est sur les nerfs, heureusement ce comportement est assez rare: soit slive y est pour quelque chose soit vous venez de l'appeler dumbo ♠ une possessivité aigüe ressort en présence de slive ♠ aime vivre en communauté et se promener en meute ♠ ne supporte pas les diamonds et leur système

vulgaire fêtard sans-limite intenable

 

" PROUT, JE SUIS À LA RECHERCHE DE.. "
(M - DIAMOND) FIGHT ★ - le risque d'avoir ces deux là en soirée c'est de savoir par avance que ça va finir par se jouer avec les poings. eux-même en ont conscience pourtant si ce n'est une tentative d'ignorance lorsqu'ils sont sobre, une fois que l'alcool a joué son rôle c'est cuit. yohan ne supportant pas les diamonds, ces-derniers à cheval sur les rangs n’appréciant pas qu'un simple 4 se permette d'être le premier à frapper autant dire que l'ambiance est électrique.
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché
(M/F) NOM DU LIEN ★ - description du lien recherché  





Dernière édition par Nam Yo Han le Dim 26 Juil - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 15:57

ready or not idgaf


les boobs siliconés
team




" insère ta plus belle citation "


AHN SLIVE ☇ La copine bruyante qu'il ramène régulièrement en soirées depuis quelques semaines. C'est incroyable qu'en autant d'années passées sur le campus il ne l'ait jamais remarquée car entre Slive et Yohan c'est une histoire de magnétisme. Elle lui fait perdre la raison et déchaine ses démons. Il l'aime autant qu'elle l'agace et une simple attitude de sa part peut le faire sortir de ses gonds. Personne ne les comprends mais il n'en a rien à foutre car s'il peut en venir à la haïr en une fraction de seconde, celle d'après sera quadruplée dans le sentiment inverse. Ils sont bruyants, on les remarque mais ils s'en foutent car c'est bien simple: si l'un est dans les parages, l'autre ne le lâchera pas des yeux.



SCHWARTZ DARYA  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



HONG SE NAH  ☇ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at egestas orci. Quisque commodo laoreet ex, maximus porttitor justo fermentum a. Nunc purus tortor, luctus eget egestas sit amet, placerat a nisl. Pellentesque eu ipsum id sem faucibus suscipit. Morbi lacinia nisi leo, venenatis commodo diam aliquam et. Donec nec augue sit amet augue pretium mattis. Praesent quis diam magna.



HAN LILY  ☇ Venant passer ses étés en Corée, miss Lily l'américaine s'est vite intégrée au duo qu'étaient Rob et Yohan pour en faire un trio. La part féminine de la team n'est pas en reste au niveau des conneries et c'est avec elle que Yohan s'est aventuré dans les pires conneries imaginables d'adolescent. Cette fille est folle mais c'est bien pour ça qu'il l'aime.





" LA COLOCATION "


KANG AH RAN ☇ La copine bruyante qu'il ramène régulièrement en soirées depuis quelques semaines. C'est incroyable qu'en autant d'années passées sur le campus il ne l'ait jamais remarquée car entre Slide et Yohan c'est une histoire de magnétisme. Elle lui fait perdre la raison et déchaine ses démons. Il l'aime autant qu'elle l'agace et une simple attitude de sa part peut le faire sortir de ses gonds. Personne ne les comprends mais il n'en a rien à foutre car s'il peut en venir à la haïr en une fraction de seconde, celle d'après sera quadruplée dans le sentiment inverse. Ils sont bruyants, on les remarque mais ils s'en foutent car c'est bien simple: si l'un est dans les parages, l'autre ne le lâchera pas des yeux.



BOK MA RU ☇ La copine bruyante qu'il ramène régulièrement en soirées depuis quelques semaines. C'est incroyable qu'en autant d'années passées sur le campus il ne l'ait jamais remarquée car entre Slide et Yohan c'est une histoire de magnétisme. Elle lui fait perdre la raison et déchaine ses démons. Il l'aime autant qu'elle l'agace et une simple attitude de sa part peut le faire sortir de ses gonds. Personne ne les comprends mais il n'en a rien à foutre car s'il peut en venir à la haïr en une fraction de seconde, celle d'après sera quadruplée dans le sentiment inverse. Ils sont bruyants, on les remarque mais ils s'en foutent car c'est bien simple: si l'un est dans les parages, l'autre ne le lâchera pas des yeux.



CHA JOO RI ☇ La copine bruyante qu'il ramène régulièrement en soirées depuis quelques semaines. C'est incroyable qu'en autant d'années passées sur le campus il ne l'ait jamais remarquée car entre Slide et Yohan c'est une histoire de magnétisme. Elle lui fait perdre la raison et déchaine ses démons. Il l'aime autant qu'elle l'agace et une simple attitude de sa part peut le faire sortir de ses gonds. Personne ne les comprends mais il n'en a rien à foutre car s'il peut en venir à la haïr en une fraction de seconde, celle d'après sera quadruplée dans le sentiment inverse. Ils sont bruyants, on les remarque mais ils s'en foutent car c'est bien simple: si l'un est dans les parages, l'autre ne le lâchera pas des yeux.




HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.


Dernière édition par Nam Yo Han le Dim 2 Aoû - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 15:57

ready or not idgaf


miam, les knacki
team




" insère ta plus belle citation "


GO ROB ☇ Ils se connaissent depuis la maternelle. Les deux gars sont incontrôlables quand ils sont ensemble et il leur est impossible de mentir à l'un ou à l'autre. Ils se disent les choses telles quelles sont, leur amitié s'est solidifiée par ce principe. Rob et Yohan se tapent des barres en faisant un croche patte à un mec, en disant à une fille qu'elle a pris du poids... En bref deux emmerdeurs de première qui prendront chaque remarque avec un rire énervant.  



LONG YI FENG  ☇ Deux ans qu'il connait ce mec et il s'en lasse pas. En aussi peu de temps il a réussi à rentrer dans son estime par la grande porte. L'intégrant de son mieux lors de son arrivée pour une raison qui n'est rien autre que le feeling ils sont aujourd'hui assez proches pour que Feng tienne le rôle de correcteur lorsque Yohan va trop loin. Et que dire de dernièrement lorsque les rôles se sont inversé et que Feng l'invita à une de ces fêtes organisées qui lui permit de rencontrer la sublime Slive. Son seul défaut est celui d'avoir intégré les diamants. Mais bon personne n'est parfait.



KANG AH IN  ☇ Famille et amis divergents pourtant ça ne les empêchait pas de bien s'entendre au détour de soirées. Yohan le trouvait cool et plutôt drôle avant qu'ils ne découvrent leur point commun ultime: Slive. Ce mec raconte tellement de merde sur sa dulcinée que ça le fait sortir de ses gonds directs. Au moins une chose est sûre s'il y a un sujet à éviter c'est celui-là et ça ne les gêne pas d'être dans l'hypocrisie totale en évitant de s'y aventurer. Ah et au fait mec, c'est pas ta soeur qui squatte le même appart que lui?



KANG SEUNG JOO  ☇ Un pote spade en plus d'être son dealer.




HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.


Dernière édition par Nam Yo Han le Dim 26 Juil - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 16:11

on peut poster ?
m'oublie bébé tu sais que je suis susceptible



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 16:38

dumbo



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:04

genre c'est possible de t'oublier ?

toi petite Darya tu veux la guerre c'est ça ?


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:11

t'es mignon



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:17

je dis pas non



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:22

Tu vas être le mec de mon ex, t'peux la dresser stp, elle me fait encore chier aujourd'hui

Bref, un lien? :DD


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:34

baby darya : donc partons là-dessus. tu avais déjà une idée de la raison en venant ? Slive j'imagine

ah in; informe moi de cette histoire et je te ponds un lien


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.


Dernière édition par Nam Yo Han le Mer 22 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:38

J'aime bien ton perso aussi, raison suffisante, mais Slive s'ajoute en effet


Ils sont sortis ensemble quand il est arrivé à Busan, fin à cette période, y a quatre ans environs. Il est possessif le gars et franchement loyal et elle est susceptible et assez volage, ça a clashé, il l'a tej pas très gentiment parce que si lui est fidèle, l'autre doit l'être aussi. Et depuis ils se cherchent la merde parce que les deux sont rancuniers et revanchards. Genre elle a cherché à lui faire une réputation de nul au lit? Ben il fera pareil parce que c'est dans sa nature mdrrr Voilà!

Après tout dépend de comment tu vas être avec Slive, genre si t'es du genre à prendre tout le temps sa défense ou non. Bon Ah In, il est pas du genre à utiliser des gros mots envers les femmes, genre il dira pas qu'elle est une pute mais genre: cette femme est néfaste, elle a pas de cerveau, égocentrique, c'est une vilaine des bas quartiers mdrrrrrrrrr /seprendunbus/ XD


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:45

Y a quatre ans ça fait un moment ! Alors pour le coup si Yohan vient à être présent au moment où Ahin fait une réflexion ou un truc du genre (on peut très bien imaginer ça pendant une soirée, t'sais un groupe de papote et il balance sur Slive qui est pas loin) il le vannera, d'abord pour le remettre gentiment à sa place et parce qu'il aime bien titiller et ensuite, si Ahin lâche pas l'affaire, il continuera mais avec méchanceté pour le foutre sous terre.
Après ils peuvent aussi bien s'entendre dans le sens où même si c'est le love avec Slive c'est aussi un amour vache, le côtoyer pourrait être un moyen de la mettre sur les nerfs quand ils sont dans leurs moments où c'est le concours à celui qui provoquera le plus l'autre.
Du coup c'est un peu comme tu veux et ce que tu sens le mieux vis à vis de ton perso


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:48

deux grosses larves molles ça devrait bien donner quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 17:55

Il sera pas du genre à se fighter pour Slive je pense. Par contre j'pense qu'il va devenir taquin. S'il fait une réflexion sur Slive et que Yo Han lui fait une réflexion, il va être d'abord choqué puis il va lui sortir: oh toi, à ta place je m'accrocherai pas à elle et truc dans le genre!

Mais sinon ich habe une idée. Ca fait combien de temps qu'il fricotte avec Slive? Parce qu'imaginons que ça ne fait pas si longtemps, Yohan et Ahin auraient pu être potes avant ça et peuvent l'être encore :O Parce que Ahin est très fêtard et sociable et je les vois bien amicaliser surtout que Yohan est du genre moqueur, et Ahin joueur mdr Et du coup, quand Ahin aurait appris que Yoyo fricotte avec son ex, il l'aurait avertit et j'pense que ça serait parti en vrille. J'pense genre ils restent potes mais dès que y a Slive dans une conversation ils s'aiment plus mdr ché pas comment expliquer et tout

Mais au pire on peut pas s'aimer aussi, mais j'aime bien le perso de yoyo parce qu'il a qqpoints communs avec Ahin et d'un autre côtés est très différents et ça peut coller!

VOILA j'ai dis pleins de trucs embrouillant parce que c'est fun de jamais faire correctement


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 18:06

Nam Yo Han a écrit:
donc partons là-dessus. tu avais déjà une idée de la raison en venant ? Slive j'imagine

slive c'est comme de la pizza, c'est la réponse à tout.   bah écoute, moi ça dépend de toi. ça te ferais quoi de voir ta meuf rouler des pelles à une autre go et partir dans des soirées ou autres destination sans prévenir ?



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 19:06

Min Gyu; deux mecs en pure pocrastination qui ont la flemme de tout avec leurs manettes de playstation entre les mains et Yohan qui lui demande toutes les heures d'arrêter de faire la gueule ?

Ahin; je vois ce que tu veux dire et j'adore l'idée ! Surtout qu'entre Slive et Yohan c'est plutôt récent donc ça colle parfaitement. Je les vois bien bon potes de soirée, genre pas le même clan, pas le même cercle de potes mais ça colle quand même. En gros ils élimineraient volontairement Slive de leurs conversations car ils ont conscience que c'est le sujet qui fâche et de son côté Yohan aime pas l'idée de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui donc forcément il aurait une subite haine envers Ahin lorsque le sujet serait remis sur le tapis. Surtout s'il balance des vacheries sur sa gueule car il va pas aller jusqu'à se moquer de sa nana Ce qui colle avec le côté joueur d'Ahin du coup !

Darya; alors pour le premier fait il trouverait ça plutôt kiffant tant que Slive revient vers lui quand il le demande, en revanche pour le second ça passe carrément pas Ca dépend de ce qu'il est occupé à faire mais pour la majorité des cas ça l'énerverait, surtout si en plus elle est toute pomponnée. il se sentirait pas très safe pour sa sécurité


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 19:16

Ouah Et Mingyu qui répondrait en grognant qu'il fait pas la gueule, et trois secondes après, Yohan lui redemande d'arrêter de faire la gueule et re-belote Moi je dis, ça c'est de l'idée Buddy de playstation c'est bien hein
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 19:28

Omg alors c'parfait va pour ça ou tu veux qu'on rajoute qqchose? :3


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Mer 22 Juil - 20:04

jvous surveille les deux zoaves



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Jeu 23 Juil - 12:40

Perf alors on part sur ça gyugyus. Tu veux rajouter quelque chose ?

Ahin non je crois qu'on est bons là

C'est toi que je surveille


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Jeu 23 Juil - 17:17

Nam Yo Han a écrit:
alors pour le premier fait il trouverait ça plutôt kiffant tant que Slive revient vers lui quand il le demande, en revanche pour le second ça passe carrément pas Ca dépend de ce qu'il est occupé à faire mais pour la majorité des cas ça l'énerverait, surtout si en plus elle est toute pomponnée. il se sentirait pas très safe pour sa sécurité

ooooh intéressant.
je pense que darya pourrait faire exprès de toucher slive un peu de manière olé olé bien sous les yeux de yohan genre je la vois bien le provoquer pour rire, mais je sais pas comment yohan pourrait réagir du coup ?



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Jeu 23 Juil - 19:51

la coquine
il regarderait en prenant sur lui pour résister. par contre si Darya s'amuse à ça et qu'une fois qu'il craque elle entraine Slive ailleurs là il sera pas content


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Jeu 23 Juil - 20:14

je suis tout bon aussi, on verra après si on peut faire quelque chose de ces deux procrastinateurs ( et oui j'ai inventée un mot ) de première
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Jeu 23 Juil - 23:04

pas content, c'est-à-dire ?



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow Ven 24 Juil - 0:00

ça me va à la perfection gyugyu !

pas content genre frustré
après concernant ta Darya c'est une caractérielle présentée sous la forme d'un ange donc soit ils auraient pu en venir à papoter et à se trouver quelques terrains d'entente soit, comme la plupart des relations de Slive, il peut pas se l'encadrer. en mixant les deux ça peut donner un truc où ils se connaissent vaguement grâce à Slive et s'apprécie vite fait mais à côté de ça il y a aussi la guerre à qui l'aura. càd que d'un côté t'as la bonne pote complice qui prône l'indépendance de son amie et qui veut la garder telle qu'elle la connait et de l'autre t'as le mec qui la veut pour lui quand il l'a décidé et qui la traite d'une façon assez weird.


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Yo Han - i'll do it after... no, tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ les listings :: ∞ Fiches de liens-