Partagez | 
 

 liu mei + slam dunks u into the trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 3:28

ready or not idgaf


liu mei
hearts




" having a soft heart in a cruel world is courage not weakness. "

narvalo, ur time to shine

NOM completliu mei, vous remarquerez à quel point les parents se sont foulés avec pour nom un total de 6 lettres. mais l'avantage c'est que ça laisse moins de possibilités aux surnoms débiles. AGEvingt ans, tout beau tout frais, né en début d'été aka le vingt-huit juin quatre vingt quinze. soyez pas intimidé par mon âge ou ma face pls, j'suis légal. ORIENTATION SEXUELLE ₪ pourquoi faire le compliqué hein, vous pouvez me considérer comme pansexuel. et épargnez moi la blague qui va avec merci. NATIONALITÉ ₪ mes deux parents sont des immigrés chinois, des "jaunes" purs et durs, des pratiquant du wing chun si si. ETUDES/METIER ₪  si être insta famous était un job... je serais probablement millionnaire et roulant en porsche. en attendant je vends du popcorn et je fais le nerd en classe de maths et de chimie. STATUT SOCIAL ₪ même si la voiture de luxe n'est pas encore à ma portée, je garde le cap. en attendant je me contente de ma capacité à gérer comme un pro mes finances pour rester hella cool et éviter la boite de conserve qui sert à demander des biftons. AVATAR ₪ park jimin le magnifique.  ACTIVITÉ RP ₪ check.  WANT TO PLAY? ₪ hell yeh MP ₪ check  
Code:
<t3>park jimin (bts)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u57">liu mei</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ l'une est toute aussi vulgaire que l'autre mais s'il fallait vraiment choisir alors cela serait kim k parce qu'au moins elle a de quoi dans le porte monnaie (et on va pas se mentir, c'est une raison plutôt motivante).

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ le principe de l'utilisation des cartes me semble vraiment stricte et pour ne pas dire complétement has been. je ne comprends pas du tout la vision des diamonds qui s'y tiennent autant à carreau (aha). à mon sens il est bien plus efficace et sage de réfléchir et d'écouter chaque membre de sa famille plutôt que de se référer tout de suite à une hiérarchie déterminée. ce pourquoi j'opterais plutôt pour un vote à la majorité, pour établir une certaine unité.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ je ne voudrais pas changer ce qui est, néanmoins j'aimerais pouvoir revenir dans le passé pour conseiller ma propre personne à ne pas commettre certaines erreurs, lui montrer une voie sereine et le soutenir quoi qu'il advienne.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ comme jamais, la souplesse n'a aucun secret pour moi.  
 
le real toi

espace du créateur ₪  jaemiah, majeure, lazy, bts n astro trash, c'est tout ce qu'il y a à savoir tbh. ((aimez moi j'suis une potato))
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪  when you do something noble and beautiful and nobody noticed, do not be sad. for the sun every morning is a beautiful spectacle and yet most of the audience still sleeps.

mei est une parfaite créature sociable qui ne pourrait en rien rester plus de trois jours sans voir du monde. se ressourcer auprès d'autrui est une nécessité pour le jeune chinois puisqu'il ne sait pas en soit comment s'occuper lorsqu'il est laissé pour seul chez lui. même s'asseoir dans un café aux côtés d'un parfait inconnu lui suffit à s'aérer la tête, et bien qu'on pourrait penser que c'est étrange comme comportement, il n'en voit pas pourquoi. une des raisons pour laquelle mei aime sociabiliser à tout va et avec n'importe qui c'est bien pour se sentir exister. c'est une personne que certains appellent arrogante ou narcissique puisque l'étudiant aime se montrer en spectacle, savoir qu'on lui porte de l'attention, qu'on le regarde. cependant il y a erreur dans les termes. mei n'est pas narcissique et est bien loin de ne penser qu'à lui même, seulement, il cherche réconfort et affirmation auprès des autres pour juger s'il est dans le vrai ou dans le faux, s'il prend les bonnes décisions ou non. en soit, il est simplement incertain malgré l'air déterminé et imbus de lui même qu'il peut laisser paraitre au premier abord.

l’existence de mei n'orbite pas qu'autour de son propre être, il l'a d'ailleurs prouvé à de nombreuses occasions. bien loin de là, on peut clairement affirmer que le jeune chinois vit dans l'ombre d'autrui et se néglige considérablement quand il s'agit de l'autre. prêt à tout pour rendre quiconque heureux, c'est une personne qui a littéralement le cœur sur la main et qui ne compte pas une seconde à ce qu'on lui retourne la pareille. généreux, sa bonté a beau être une vertus admirable, elle a également ses épines puisqu'il est simple pour les plus profiteurs et acteurs de tirer profit de la situation. manipulable, mei ne pense jamais une seconde qu'on pourrait ne serait-ce qu'imaginer abuser de sa personne, et c'est bien dans ces moments là qu'on réalise oh combien l'étudiant a un bon fond.

ce trait de sa personnalité pourrait être traduit pour de la naïveté, ce qui est loin d'être faux, néanmoins le terme le plus juste serait idéaliste. oh oui mei l'est. et ce n'est pas forcément quelque chose de très simple à porter d'ailleurs puisqu'il lui arrive très fréquemment d'être déçu ou complétement horripilé par l'ordre des choses. le jeune homme a une conception idéaliste du monde qui pourrait être perçue comme incroyablement immature et irréaliste, et cela ne sert à rien de le lui répéter à chaque fois puisqu'il serait bête de votre part de croire que mei ne le sait pas déjà. il est loin d'être bête malgré l'air décontracté et pacifiste qu'il donne, bien au contraire, le jeune chinois a prouvé plus d'une fois qu'il peut se servir aisément de son cerveau et développer ses propres pensées. il est d'ailleurs important de noter que le fils liu est naturellement attiré par l'idée de s'instruire. c'est un intellectuel qui malgré sa flemmardise face à un livre de révision possède une assez bonne culture générale, et autant dire qu'il ne ressent aucune honte à le dire et à l'exposer.

en effet, mei est loin d'être une personne timide. à l'opposé, son côté extraverti se fait facilement ressentir par les individus qu'il rencontre, notamment par sa nature expressive et joyeuse. le chinois fait partie de ces amis qui arriveront tout de même à vous faire rire malgré la blague bidon qui sera dite, et n'essayez même pas de parier avec lui car il fera toujours en sorte que vous soyez la personne en tord. ce n'est pas de la mauvaise foi en soit, seulement mei est joueur et apprécie être dans le vrai. s'il ne l'est pas cependant, là vous pourrez appeler ça de la mauvaise foi puisqu'on pourrait facilement reprocher à cette jeune pousse de ne pas accepter la défaite et de chercher mille et unes excuses pour ne pas admettre sa faute.

le fils liu n'est pas détestable, loin de là, cependant ce qui pourrait vous agacer c'est bien le fait que mei affectionne de près ou de loin le superficiel, l’esthétique. il passe des heures devant le miroir chaque matin pour s'afficher sous son meilleur jour, et n'attendez même plus ce jour où l'étudiant se pointera avec une tenue négligée, car cela n'arrivera pas. il a confiance en son apparence et sait qu'il plait, ce pourquoi il ne se gêne pas pour séduire en retour. flirter est comme une seconde nature pour lui, mais ne le prenez pas au premier degrés, mei n'est pas intéressé. tout ce qu'il attend en retour, ce sont vos compliments et constater le désir derrière vos yeux.

vive le roi lion

my storystay close to anything that makes you glad that you’re alive.

je suis né à macao, la capitale de la région portant l'exacte même nom. je suis né d'une union paisible entre deux immigrés, mes deux parents étant d'origine chinoise. loin d'être le premier de la fratrie liu, j'en suis cependant le dernier à ce jour et j'apprécie la place que je tiens en son sein. chouchouté à souhait lorsque que j'étais plus jeune, je n'aurais pour rien au monde échangé de place avec mon grand frère ou ma grande sœur. j'imagine que cela doit avoir un rapport avec mon tempérament, mais il est vrai que je préfère de loin recevoir l'attention et l'affection du reste de la famille plutôt que d'avoir le poids des responsabilités d'un ainé sur les épaules. question de facilité ? certainement.

on pourrait me le reprocher, mais je fonctionne la plupart du temps de cette manière. plutôt que de me fixer des buts prometteurs, je reste sur ce qui est le plus simplement à ma portée. c'est probablement pour cette raison qu'on peut supposer que j'ai vécu une vie paisible, sans embuche. ce n'est pas totalement faux puisqu'en soit j'ai toujours réussi à avoir ce que je désirais. que ce soit sur un plan scolaire, familiale ou même sociable. j'avais beau me fixer comme objectif la simple moyenne aux contrôles continus et aux examens, j'arrivais à m'en tirer avec des résultats honorables pour ma misérable dose de travail. et c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. un coup de chance du destin que je dois bien remercier pour sa bonté.

au départ mes parents appréhendaient notre arrivée à busan, comme nous n'étions pas coréens. craignaient qu'ils ne puissent trouver de boulots, ou qu'ils finiraient par se faire exploiter comme tant d'autres immigrés. ils n'étaient pas non plus rassurés pour nous, leurs enfants. se demandaient comment notre intégration à l'école se déroulerait, si nous pourrions grandir sainement. il s'est avéré que ce soit le cas, pour nous tous. mes parents travaillent tous deux, mon père occupant une place à l'office du tourisme pendant que ma mère se réveille tous les matins pour aller servir des croissants et des chocolats chauds dans le petit coffee shop situé au coin de la rue. pour ce qui est de nous, l'ainé de la fratrie liu n'a eu aucune difficulté malgré son coréen bancal et a pu intégrer une bonne école de commerce. ma grande sœur elle est toujours étudiante dans le domaine du génie civil, et prépare un mariage qui tiendra lieu dans quelques mois à peine. pour ce qui est de ma personne, j'ai opté pour les mathématiques après une profonde hésitation entre plusieurs domaines de la branche scientifique. la chimie et les sciences physiques m'intéressant particulièrement. il est possible que je décide après ma licence d'en entreprendre une nouvelle, je ne sais pas encore, mais ce qui est certain c'est que je ne compte pas lâcher les études de si tôt. j'apprécie bien trop la sensation de m'instruire pour mettre fin à ce petit plaisir.

je considère avoir eu une existence paisible jusque là. la vie tournant bien plus vers l'idée de la percevoir en rose qu'en monochrome. néanmoins je ne l'idéalise pas non plus. lorsque j'étais petit, mon rêve était de devenir médecin, pour être en mesure de soigner les moins comme les plus malades d'entre nous. cette part d'humanité en moi tient une grande place dans ce qui me constitue en tant qu'individu, et je considère qu'assurer le bien être d'autrui est ma mission première dans la vie. bien que j'ai pris mon indépendance à ma majorité en quittant le foyer familiale pour me débrouiller par mes propres moyens, il est important pour moi de faire un geste régulièrement aux plus démunis. même si cela veut dire faire une croix sur le coffret dvd d'orange is the new black que je contemplais depuis la vitrine du magasin. il y a simplement certaines priorités que je ne peux négliger sans me sentir affreusement coupable, et même si on ne me le rend pas toujours, c'est par satisfaction mutuelle que je continuerai à le faire dans le futur.




Faites vos jeux



Dernière édition par Liu Mei le Sam 25 Juil - 16:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 3:31

#MINE


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 25

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 3:47

BONJOUR JE T'AIME.  :l5:
T'AS CHOISI LES HEART OSEF, FAUT TROUVER TA QUEEN ET TON KING.
AU PIRE TU TROUVES LE JACK PARCE QUE MOI JE VEUX MON VALET PLZ.
JE CROIS EN TOI, TU VAS TROUVER LA TRINITE OUAIS. J'UTILISE MÊME MON SUPER POUVOIR POUR T'AIDER.
INDICE : TOUT EST AFFAIRE DE CONTEXTE
LE ROI CROIT EN TOI. PEACE.
Pour toute réclamation voir avec Rob. Les admins pas taper
#sorryilesttardjedisdlamerde.

Sinon bienvenue. Je suis sain d'esprit. :slay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 9:14

jaemiah je te fait l'amour petit prince t'es perf :l2: :l5: :l2: :l5: :l2: :l5: :l2:
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 9:56




society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 10:46

manque plus que l'idiot de leader et on sera complet :l6:
bienvenue avec cette perfection ♥️. je t'épargne mes feels d'army en furie, courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 13:14

bienvenue
ce mec a un profil grec wiiiin jkiffe :bave:
j'espère que tu t'amuseras ici



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 13:17

Non mais t'es sérieux JiSung je cherchais les cartes pendant mille ans et même pas tu m'as aidé /seprendunbus/ allez t'es un cœur, on a besoin de notre trinité nous aussi sinon Jimin *^* (corrigé en Julien par mon correcteur mdr) sois le bienvenu et courage pour ta fiche


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 13:25

Bienvenue par ici
Bon courage pour chercher ta carte ! :D


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 25

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 13:25

D'solé mais tu t'es inscrit avant moi du coup je sais pas comment j'aurai pu t'aider


♣️ Don't you know that we're toxic ? ♣️
Is anybody there? Does anybody care? What I'm feeling I wanna disappear so nobody could hear me when I'm screaming.They say pain is an illusion, "this is just a brusing you are just confused" But I am only human© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 13:39

La télépathie mec, la télépathie /seprendunbus/ XD


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 13:46

:l18: :l18: :l18:
#jtm #jaeswag #cerveaugauche #bienvenue #jveuxunlien
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 16:00

vous êtes adorb, de l'amour sur vos faces pendant que je continue à chercher cette carte de maudit  

bb + luv luv luv ♥️
jisung + t'es un total bro, même si c'est pas ce que je cherchais lmao je te remercie de l'indice qui servira peut être plus tard qui sait   qu'un valet vienne à toi rapidement cher roi
mingyu + cypheeeeer, t'sais bien que c'est toi la perfection voyons   un lien je viendrai te réclamer #obligation
darya +    
lawliet + reste shoulder hyung aussi, prions pour qu'il se ramène rapidos, en tout cas thanks beauté des îles hehe
slive + si j'ai un profil grec alors tu as un profil de déesse #smooth
jaesun + je vais avoir besoin de ce courage merci bien ;; + taemin omg, la mort de moi
ahin + ça manque de rose fabuleux dans le coin, alors j'arrive à la rescousse ((ton t9 m'a perdu d'ailleurs lmao))
shin +     #jtm2 #émotion #22juillet #cerveau complet ((comme si c'était nécessaire de préciser le lien))


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy


Dernière édition par Liu Mei le Ven 24 Juil - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 19:31

un homme aux cheveux rouges chez les coeurs, la base
bienvenue !


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 20:08

j'allais parler du shoulder-hyung si personne le ramène je fais ma crise j'vous préviens et non c'est toi la perfection jaemiah je te réserve un lien direct :l5:
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 21:24

une salopette, c'est trop mignon, je craque pour toi
par contre, pour ce qui est du choix de ta team, je n'ai qu'un conseil à te donner, et c'est : choisis mieux tes amis
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Jeu 23 Juil - 21:48

JAEMIAH
AVEC JIMIN EN +
BIENVENUE OFC pikhug



Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 21/07/2015
AGE : 23

COEUR : doki doki ntm #LAWNYS
OCCUPATIONS : en recherche


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Ven 24 Juil - 14:23

omg j'avais pas vu cette douceur ❤️


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Ven 24 Juil - 15:19

yohan + n'est-ce pas
mingyu + pauvre shouler hyung est jamais pris snif, mais j'ai la foi. au pire des cas on se réunira pour trouver solution à ce gros problème  et ssshhh accepte mon compliment bb
woojae + adorable n'est-ce pas tu devrais craquer plus souvent pour moi, maintenant que j'ai pris ton conseil en considération et que je compte régler ce problème en t’ajoutant à cette liste d'amis pour plus de perfection #smooth
maddy + ananouuuuue mon enfaaaant je viendrai marquer mon territoire dans peu, prepare yourself
leonys + tu en auras mis du temps senpai i still luv u ♥️


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 21/07/2015
AGE : 23

COEUR : doki doki ntm #LAWNYS
OCCUPATIONS : en recherche


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Ven 24 Juil - 17:11

file moi tes lunettes je serai plus rapide, aveugle rpz mais je suis là maintenant et tu as tout mon amour jolie bouille alors bouddha me pardonne et je fais un bisous sur tes fesses ❤️


Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Sam 25 Juil - 2:53




Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash Sam 25 Juil - 14:52

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEARTS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Hearts t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: bienvenue au roi :slay:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux



stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: liu mei + slam dunks u into the trash

Revenir en haut Aller en bas
 
liu mei + slam dunks u into the trash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liu mei + slam dunks u into the trash
» Trash'em comics
» Kick boxing trash ;)
» Slam Dunk
» Votes "Slam Dunk Contest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-