Partagez | 
 

 ★ - LE SAVOIR VIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: ★ - LE SAVOIR VIVRE Dim 5 Juil - 12:51

four shades of cards


les règles du forum
lis et apprends bébé



Ne souffle pas, ne roule pas des yeux,
ne râle pas, tais-toi, et lis.
Bin oui, on a tous des droits et des devoirs,
et tu as comme devoir de lire ce qui suit.

#ETAPE 1
- Nom + Prénom. Pas d’autre ordre, pas de négociations possibles, et surtout, on a des juges et des assistantes sociales ici, on ne te laissera pas nommer stupidement ton gosse.
- Par contre, on limite les noms de blancs sur des personnages jaunes, il faut que ce soit justifié, et bien justifié. On limite aussi les métisses à tout va et même si on accepte les étrangers, on surveille, parce que le métissage en Corée n'est pas si courant, et parce que des métisses occidentaux ne viennent pas se perdre par troupeaux à Busan non plus.
- Pour ce qui est de l'âge, on accepte les lycéens, mais pas en dessous, alors, on va dire que les plus jeunes ont 15-16 ans? Ouais, en dessous, ça devient de la pédophilie, et on veut pas avoir de merdes avec les flics.
- Dernier point, ton avatar fera 200*320, pas plus, pas moins, et il illustrera quelqu’un en chair, os, silicone et botox, optionnellement.

#ETAPE 2
- On te donne 7 jours pour poster et finir ta fiche à partir de ton inscription. Les délais supplémentaires sont possibles, of course, mais n’abusons pas dans le game.
- Ton avatar t’est réservé dès le moment où tu postes ta fiche, comme ça, tu peux la faire tranquille sans avoir la pression, sans te dire qu’on peut te le piquer en traitre. Bien sûr la réservation prend fin avec la fin de ton délai, et, nous, ça nous évite d’avoir cinq Jimin qui se battent en duel.
- On se réserve le droit de refuser des fiches, ou de demander des modifications, soit parce que vous étiez beaucoup trop high en écrivant l’histoire (mais c’est rare, j’avoue) soit parce que ça a été écrit n’importe comment.

#ETAPE 3
- Pas de mots ou lignes imposées. Démerdez vous, et arrangez-vous les uns avec les autres. Ce n’est plus nos histoires ça.
- Pas d’attentats à la langue de Voltaire, Molière et compagnie non plus, on est là pour écrire, par pour s’envoyer des sextos, sauf dans la partie prévue à cet effet. Donc à moins que vous vouliez que je vous tabasse à coups de Bescherelle, prenez soin de vos récits, ne faites pas saigner les rétines d’autrui.
- MOST IMPORTANT, tu postes ton activité rp, fais le dès que tu arrives ici même, tu éviteras de zapper, et nous, on ne pourra pas te zapper non plus. On vous stalke à notre guise comme ça, on fait bien attention que vous êtes actifs, et tout le monde est content.
o Et bien entendu, pour être actif, on te demande TROIS réponses par mois, tu en mourras pas, wllh c’est juré.

#ETAPE 4
GARDE A VOUS ! Je sais que l’on est tous atteint de D.I.D. (en gros, les troubles de la personnalité, ce que tous appellent schizophrénie, mais c’est pas de la schizophrénie) mais pour avoir le droit à votre compte supplémentaire, bin, il faut remplir quelques conditions:
- TOUJOURS demander permission à un admin, je mets ça en premier, because of obvious reasons.
- Pour avoir un DC, il faut avoir au moins un mois d’ancienneté.
- En plus de cela, il faut que vous ayez au moins cinq réponses.
- Si vous voulez un autre compte, il faut compter un mois à partir de la validation du compte précédent.
- Et il faut aussi que vous ayez au moins cinq réponses par compte déjà existant.
- On accordera facilement jusque trois comptes, mais on sera beaucoup plus minutieux pour en accorder un quatrième.
- Traitez tous vos enfants de façon égale, je l’ai déjà dit, les assistantes sociales n’hésiteront pas à vous retirer les gosses (si tu es québécois, sache qu’en France, gosse = gamin).
Voilà, c’était tout pour les comptes multiples, c’était moins drôle, je l’accorde, mais, il vaut mieux que ce soit juste clair.

#ETAPE 5
- Faites vivre le flood. Floodez mais ne spammez pas. Floodez et faites nous rire, floodez et laissez vos envies refoulées à vue de tous. Cimer.
- Rendez-vous dans les floods secrets (click sur le bleu), là vous pourrez carrément comploter contre les autres ou tout simplement casser du sucre sur leur dos *rire diabolique*
- Jouez le jeu de la hiérarchie, restez logique, sinon le contexte n’a aucune valeur : en respectant les règles du Jeu et du rp vous respectez notre travail, et nous on vous enverra du love.
- LE MOT DE LA FIN : Respectez vous, respectez nous, respectez les. Chez FSOC, nos rps sont réalisés dans l’amour et le respect des mamans. Aight.




Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - LE SAVOIR VIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir vivre
» Rappel sur le savoir-vivre
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Animah : Les gardiens du Savoir
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: l'origine du monde :: ∞ Le principal :: ∞ Règlement intérieur-