Partagez | 
 

 oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 55
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 25/07/2015
AGE : 26

COEUR : it's a blind heart that's beating inside.
OCCUPATIONS : étudiant en médecine & aide médicale en banque de sang.


MessageSujet: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 20:06

ready or not idgaf


oh jin il
clubs




" you'll be coming home with me tonight "

narvalo, ur time to shine

NOMoh, le truc avec lequel on peut faire des jeux de mots en anglais comme le merveilleux "hoe". parce que cette génération est complètement cinglée et ce n'est pas comme si je ne trouvais pas ça marrant. PRENOMjin il ou rien de plus fabuleux. ce n'est qu'un prénom qu'on préfère souvent écourter en "jinie". AGEvingt-quatre ans et né en plein hiver dans le début du mois de mars... comme t'es sympa, je te balance que je suis né le cinq du troisième mois de l'année. ORIENTATION SEXUELLE ₪ comment dire... choisir n'est plus très d'actualité. s'amuser et découvrir de nouveaux horizons est un passe-temps sur lequel je ne suis définitivement pas prêt de cracher, alors on pourrait dire que je suis pansexuel même si au final je ne tiens pas absolument à m'entêter à corriger les gens. NATIONALITÉ ₪ totalement pure breed coréen : aucun autre sang ne vient se mêler à mon arbre généalogique directe. ETUDES/METIER ₪  mes études se résument à la capacité de se détacher émotionnellement : j'étudie en médecine avec encore une hésitation à savoir si je me dirige vers la chirurgie ou la pathologie. j'ai d'ailleurs réussi à me dégoter un boulot deux jours/semaine comme assistant médical en banque de sang à l'hôpital (bon, je remercie ma tante qui est coordonnatrice du département de m'avoir dégoter un poste plus ou moins réel). STATUT SOCIAL ₪ on se débrouille comme on peut dans la classe moyenne. AVATAR ₪ kim min seok (xiumin, exo) aka la représentation vivante de la perfection. ACTIVITÉ RP ₪ c'est fait mon bretzel ! WANT TO PLAY? ₪ always, my dear. MP ₪ fuck that shit j'ai eu du mal a trouver le bottin des gueules, y'a fallu que mei aide la vieille aveugle que je suis, alors les cartes on va se brosser. 
Code:
<t3>kim min seok (xiumin, exo)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u66">oh jin il</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ okay sa célébrité a débuté sur une note pas très glamour, mais elle reste une belle femme la kim kardashian ! je préfère kourtney dans le trio de soeurs, sauf que comme elle ne figure pas dans le choix, je vote pour kim.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ strip poker. quoi ? ah ! le système ! désolé j'avais buggué sur le mot 'cartes'. en gros, c'est là depuis un moment et ça ne risque pas de changer, alors autant deal with it et si ça ne plait pas à quelqu'un, il a qu'à changer d'université. je trouve un peu ringard de juger un rang au sein d'un groupe selon une carte qui a tout du hasard, mais la génération d'aujourd'hui pourrait accepter de participer aux Hunger Games pour avoir plus de likes sur leurs photos instagram.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ mon set de draps. attendez, c'est pas ça que vous voulez savoir ? sérieux vous êtes compliqués avec vos cartes. on s'en fiche, elles sont là c'est tout. ça mets un peu de rigolade dans les études. si ce système n'existait pas, il y aurait un autre truc tout aussi étrange d'établie, alors bon.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ wait what ? souple des pieds ? je suppose que j'ai une souplesse normale à ce niveau ? ce n'est pas le genre d'endroit sur lequel on s'attarde le plus, faut l'admettre.
 
le real toi

espace du créateur ₪ rainy, ray, raie, etc. 22ans et québécoise, je suis une grosse nerd médicale qui étudie en analyses biomédicales et qui a encore 3 semaines à bosser dans un laboratoire de pathologie oh yeh. talk science to me.
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ « Véritable caméléon social, Jinil s'adapte aussi bien à la solitude qu'à une salle pleine à craquer. Il n'a pas de préférence entre les deux situations, se complaisant tout autant dans l'une que dans l'autre sans jamais se plaindre. Sa grande capacité d'adaptation est sans doute son plus grand atout : aucune situation ne viendra le bouleverser et il retombera toujours sur ses pattes. Rien n'est juste, Jin le sait et a appris à gérer cet aspect. Il n'ira pas jusqu'à affirmer qu'il accepte les évènements mettant embûche sur son chemin puisque que ce n'est que rarement le cas, mais il prend sur lui et va de l'avant. Hier figure dans le passé et demain est un jour qui attend son entrée avec impatience. Jinil fait ce qu'il veut quand cela lui chante et dit ce qui lui traverse l'esprit sans se ménager. La vie est trop courte pour se soucier des réactions possibles ou prévoir la moindre chose.

S'il aime dire les choses en face, Jin ne se gêne pas pour jouer les commères. Personne n'est parfait, après tout. Comme tout individu normal, il a un côté hypocrite qui se tient aux côtés de sa personnalité loyale. Si une amitié vaut quelque chose à ses yeux, il défendra son ami(e) sans une once d'hésitation face à un imbécile qui ose balancer de la merde sur le dos d'un(e) proche. Ce n'est pas une personne bien difficile à cerner.

Il est pratiquement possible de proposer n'importe quoi à Jinil et il sera partant. Pourquoi s'empêcher de faire quelque chose ? La seule raison pour laquelle il pourrait refuser une invitation est que l'activité lui déplait suffisamment pour ne pas avoir envie de voir ses amis. De ce fait, le pauvre se retrouve trop souvent la personne idéale vers qui les gens se trainent pour éviter d'aller à une fête quelconque tout seul. Ça ne le dérange pas plus que nécessaire puisqu'il adore la musique trop forte et s'enfiler des verres comme un jeune adulte cliché digne de ce nom. Outre cet esprit assez fêtard, Jin apprécie de manière aussi passionné fouiner son nez dans les bouquins médicaux. Rien ne le dégoûte. Un cadavre ? Rien de particulier. Si la vue d'un mort a causé quelques évanouissements durant un cours, lui a à peine bronché. Sur cet aspect, son entourage le qualifie de sans coeur puisqu'il parvient aisément à se détacher de la réalité pour faire ce qu'il a à faire. »

vive le roi lion

my story ₪ Le cancer est un véritable fléau silencieux qui se détecte souvent trop tard. L'orgueil humain a la fâcheuse  manie de s'entêter à croire que tout va bien même quand les signaux clignotent au quotidien au point de les rendre difficile à ignorer. C'est ainsi que je perdis mon père il y a de ça vingt ans : aux mains d'un cancer pulmonaire. Ma mère ne s'est jamais remariée tout comme elle n'a pas souhaité trouver un second compagnon de vie. L'héritage laissé par un inhalothérapeute n'a pas été très fameux et est allé en majeure partie dans un compte bancaire tout spécialement pour mes études. En soi, je n'ai connu que ma mère : une femme d'apparence fragile comme la porcelaine et à la petite voix douce, mais qui devenait un véritable requin dans son boulot d'avocate.

Son tour vint lorsque j'avais vingt ans, emportée par une embolie cérébrale (vous savez ce fameux caillot de sang qui monte au cerveau). Bien que j'ai hérité de tous les biens, dont notre petite maison, j'ai pratiquement tout revendu. Je ne supportais pas d'être quotidiennement confronté à mes souvenirs de jours plus heureux qui entraient en conflit avec la nouvelle réalité. Perdre ma mère n'a rien eu de facile et je crois que c'est après avoir fait mon deuil que j'ai ensuite été apte à me détacher plus aisément des épreuves sentimentales ou jouant sur mes valeurs. Je ne suis pas le premier à me retrouver sans parents à un âge que je classifie comme jeune, mais je crois qu'il est pire de perdre quelqu'un une fois adulte. Quand mon père est décédé, je n'étais qu'un gamin qui n'avait pas conscience de grand-chose, tandis que pour ma mère c'était le parfait opposé.

J'ai broyé du noir pendant deux semaines avant de réaliser que ça ne me mènerait nulle part de m'apitoyer sur mon sort. Je me suis repris en main, j'ai tout vendu - ou presque - et je vis en résidence universitaire pour l'instant. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, alors je me contente de vivre le présent en évitant de penser au lendemain avec plus de profondeur.




Faites vos jeux



i struggle to contain the love that’s in my veins and how it circulates. if you could take my pulse right now it would feel just like a sledgehammer. if you could feel my heart beat now it would hit you like a sledgehammer.


Dernière édition par Oh Jin Il le Dim 26 Juil - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 20:09

#team pan #team nerd
et je tiens à dire que jin il me fait étrangement penser à vinyl je sais pas pourquoi
saloute ma raie et courage tu sais tu sais ♥️
edit : ce gif en bas est vraiment perturbant sache le


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 20:19

Hey mas ya du touché rectal dans l'air la ma parole xDDDDDD
Bienvenue à toi en tout cas !
Bon courage pour ta fiche et ..
Amuses toi bien avec tes pitites mimines


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 20:23

RAINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
trop conteeeeeeeeeeeeeeeente de te voir ici ** !!!!
bienvenue **



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 21:32

RAINY COMME DANS CHOI JIHYUK ?
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 55
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 25/07/2015
AGE : 26

COEUR : it's a blind heart that's beating inside.
OCCUPATIONS : étudiant en médecine & aide médicale en banque de sang.


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 21:38

mei + approche de mon gant, brave bête :slay: je t'aime petite chose même si là je sais pas trop avec cet avat 8)

namshik +
tu veux être mon premier client ? :l3:

slive + t'as gagné azy sois heureuse :l10:

ilsun + TU CONNAIS BEAUCOUP DE RAINY PEUT-ÊTRE ? BAH OUI C'EST MOI (owi jongin jveux te toucher partout )
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 22

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 21:54

ray
bienvenue avec ce nouveau bébé
tu vas finir par jouer tous les exo un jour naan ?


allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 55
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 25/07/2015
AGE : 26

COEUR : it's a blind heart that's beating inside.
OCCUPATIONS : étudiant en médecine & aide médicale en banque de sang.


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Sam 25 Juil - 23:19

savadiiiiiiii
oui un jour.  j'ai espoir même si j'ai déjà eu xiumin en avatar pendant 0.4seconde
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Dim 26 Juil - 0:15


RAINY + XIUMIN + CLUBS
ILYSM
BIENVENUUUUUE SENPAI



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 55
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 25/07/2015
AGE : 26

COEUR : it's a blind heart that's beating inside.
OCCUPATIONS : étudiant en médecine & aide médicale en banque de sang.


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Dim 26 Juil - 2:45

JTM AUSSI MON AMOUR SECRET

bon, je lance ce dé pour découvrir quel loser bas dans la hiérarchie je suis


i struggle to contain the love that’s in my veins and how it circulates. if you could take my pulse right now it would feel just like a sledgehammer. if you could feel my heart beat now it would hit you like a sledgehammer.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Dim 26 Juil - 2:45

Le membre 'Oh Jin Il' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 412
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 21

COEUR : antonio banderas sur un lit de tacos au nutella -lâche une larme-
OCCUPATIONS : en 2e année de bachelor management communication.


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Dim 26 Juil - 2:51

OH RAINY ? tu me reconnais ?
jdr xiumin
bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Dim 26 Juil - 2:54

four shades of cards


tu es validé cornichon
BIENVENUE CHEZ LES CLUBS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood  Clubs t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN: mashallah xiupreme

Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux




society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes. Dim 26 Juil - 13:22

xiumin est trop chou :l5:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes.

Revenir en haut Aller en bas
 
oh jin il + to ten million fireflies i'm weird cause i hate goodbyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gars qui a plus de 7000 points de HF et plus d'1 million de VH ....
» Le gold farming ferait-il vivre plus d'1 million de Chinois ?
» DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj
» ONE MILLION B.C (Mego) 1976
» Dans 24 heures, l'Australie pourrait sauver un million de kilomètres carrés d'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-