Partagez | 
 

 wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
target of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 27

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


MessageSujet: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 12:14

ready or not idgaf


wang qiao ju
clubs




"your arms that embrace me are like heaven"

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ wang. PRENOM ₪ qiao ju. AGE ₪ 24 ans, né le 29 octobre. ORIENTATION SEXUELLE ₪ bisexuel. NATIONALITÉ ₪ chinoise. ETUDES/METIER ₪  2e année en arts du spectacle (majeure) et 3e année en chimie (mineure) / youtuber. STATUT SOCIAL ₪ pas clochard du tout. AVATAR ₪ luhan, ex-exo. ACTIVITÉ RP ₪ c'est posté ici~  WANT TO PLAY? ₪ oui je le veux ♥ MP ₪ //  
Code:
<t3>lu han (exo)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u67">wang qiao ju</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ aucune des deux, les pimbêches plastiques, c'est pas du tout mon genre.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ le système est presque vieux comme la terre (j'exagère, je sais). il est là pour rester et peu importe qui tentera de le faire bouger, ou alors de changer, se retrouvera dans la plus basse position possible. autant laisser les choses filer et faire ce que l'on nous demande sans trop broncher. je préfèrerais être celui qui donne les ordres, mais tout bon leader dois également savoir se laisser mener.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ ma position? je ne sais pas. je ne crois pas être en mesure de changer quoi que ce soit, même avec toute la volonté du monde.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ si vous saviez ce que je peux faire avec mes pieds...
 
le real toi

espace du créateur ₪ bonjour les poules ♥ moi c'est maru/nightingale, j'ai 23 ans, québécoise. j'suis présentement malade comme un chien, alors on m'excusera si je me connecte à des heures ridicules (comme en ce moment, l'est 6h du mat) ou si je prends du temps pour faire ma fiche ;; sinon je travaille en semaine et je recommence l'école le 31 août. et je ne suis pas là du 31 juillet au 4 août, du coup, je viendrai à vous si je n'ai pas le temps de terminer ma fiche!
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ « Je suis meilleur que vous. » C’est la phrase que Qiao se répète incessamment, son motto. Sa façon de voir les choses depuis qu’il est en âge de raisonner. Certes, ce n’est peut-être pas la façon la plus rationnelle de voir les choses, mais c’est ainsi qu’il fut élevé. Le chinois a toujours été mis de l’avant, a toujours été poussé à donner le meilleur de lui-même et à montrer aux autres qu’il était largement supérieur. Il est doté d’un côté compétitif assez développé. Jamais il ne laissera tomber un projet, même si le résultat espéré ne sera jamais atteint. Il tentera toujours de se prouver, de se montrer digne de l’attention des gens. Parlant d’attention : il adore avoir les lumières braquées sur lui, que ce soit d’un simple regard à être le sujet principal de la conversation. Il ne se gênera pas pour vous regarder de haut, pour vous remettre à votre place s’il juge que c’est nécessaire. Capricieux? Juste un peu. Il aime que les choses aillent dans sa direction, avoir ce dont il a envie, qu’on prenne soin de lui le plus souvent possible. N’allez pas croire qu’il est pourrit gâté. Ce n’est pas le cas. C’est juste que Monsieur a des standards dignes d’une princesse et qu’il se froisse rapidement si ses demandes sont ignorées. Oui, il a tendance à péter les plombs un peu trop facilement et à agir impulsivement, regrettant bien souvent la tournure des évènements.

D’un autre côté, Qiao n’est pas qu’une boule de prétention. C’est une façade plus qu’autre chose, un moyen de défense pour éviter de se faire atteindre trop facilement. C’est un garçon assez sensible qui prend la moindre des choses à cœur, qui, trop souvent, s’est fait berner par ceux qu’il croyait être ses amis. Il est de nature calme, du genre à se coller sur le canapé, un chocolat chaud en mains, prêt à regarder un film et à profiter de la soirée, entre amis ou avec une conquête. Il aime jouer, que ce soit jouer avec les gens ou jouer la comédie. Il n’a pas changé de cursus scolaire pour rien. Faire la distinction entre le vrai visage et le masque qu’il porte sera votre plus grand challenge, mais également le sien. Il lui arrive de se perdre et de ne plus très bien se comprendre et c’est bien l’une de ses plus grandes craintes. S’oublier complètement et devenir le personnage principal de la pièce qu’est sa vie.

vive le roi lion

my story ₪ Il venait à peine de sortir du ventre de sa mère que, déjà, les caméras étaient braquées sur lui. Être le fils unique d’une célèbre chanteuse avait ses avantages, surtout lorsqu’il s’agissait d’exposer le jeune bambin un peu partout. Inutile de vous mentionner que Qiao est né avec une cuiller d’argent entre les lèvres. Il fit plusieurs apparitions aux côtés de sa mère, fut l’égérie de certaines marques de vêtements d’enfants pendant un bon moment. Tout le monde voyait le petit Wang devenir très grand, prendre la relève de sa mère lorsque celle-ci ne serait plus en mesure de performer. Son exposition au grand public, à la grande scène se fit un peu trop rapidement. À l’âge de trois ans, sa mère l’inscrivit à un concours de chant, suivit d’un concours de beauté et un de danse et il se classa dans les trois premiers à chaque fois. Tout indiquait une carrière du tonnerre, un succès incontestable.

Qiao ne voyait pas les choses de la même façon. C’était amusant un instant. C’était valorisant de voir sa mère, dans l’assistance, une larme à l’œil tandis qu’il recevait le trophée ou le ruban, babiole qui finissait par pourrir au fond d’une boîte. Mais lorsqu’il atteint l’adolescence, ça n’avait plus rien d’intéressant. C’était surtout une porte grande ouverte pour les autres jeunes de son âge qui avait envie de s’en prendre à plus faible. Le petit gosse de riche, fils à maman, qui faisait des courbettes sur une scène dans le but de gagner un petit ruban. C’était très chic tout ça. C’est surtout très gay. Ses camarades de classe utilisèrent cette porte un peu trop souvent pour le rabaisser et le mettre à l’écart. On dit souvent que les riches s’en prennent aux plus pauvres, mais ce n’est pas toujours le cas. Qiao se rendit compte que rester à la maison et recevoir des cours à domicile était bien plus. Confortable. Il n’avait pas besoin de qui que ce soit d’autre. Il se suffisait à lui-même. Donner des ordres aux servantes, à ses professeurs, c’était bien plus amusant que de se faire cracher au visage par des pré-pubères sans cervelle.

À ses 18 ans, sa mère cru brillant d’étendre ses horizons, acceptant une offre de pouvoir se produire en Corée, le marché y étant favorable et le bassin de fans étant toujours grandissant. La famille déménagea sans poser plus de questions. Qiao laissa de côté tout ce passé et se forgea une nouvelle image. Qui aurait bien pu le connaître ici, de toute façon. Il réintégra une école normale, se fit des amis normaux. Il prit la voix de la science plutôt que celle du divertissement, contre la volonté de sa daronne. Elle comprit qu’elle ne pouvait plus le tenir en laisse. À voir comment il lui tenait tête, à quel point il pouvait rapidement lui faire une crise, elle le laissa faire ce que bon lui semblait. Elle le laissa voler de ses propres ailes, le laissa aller au gré de ses envies.

Ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde. Une jeune homme hautain, demandant, princesse comme il l’était devenu n’était pas le plus adapté socialement. Essayer tout ce qu’on lui proposait? Fine. Sécher les cours? Fine too. C’est bien plus amusant. Ça met du piquant dans une journée. Et pourtant, il sembla trouver une stabilité en intégrant l’université en sciences, plus précisément en Chimie. C’est ce qu’il adorait, ce qu’il avait toujours voulu faire. Jusqu’à ce qu’on lui demande participer à un cover d’une chanson qui était populaire, trois ans plus tôt. Il eut la piqure. Son passé le rattrapa et, dès qu’il le pu, ouvrit sa propre chaîne youtube. Il y poste régulièrement ses covers, en danse et en chant. Il changea même du cursus pour entrer en arts du spectacle, gardant toutefois la chimie en mineure. Il ne qualifierait toutefois pas sa vie de stable, au contraire. Elle est faite de hauts et de bas continuels auxquels il doit faire face et il s’en donne à cœur joie.




Faites vos jeux



Dernière édition par Wang Qiao Ju le Lun 27 Juil - 1:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 12:31

Bienvenuuuuuuuue
Je le redis par ici parce que c'est plus sympoa quand c'est sur la fiche de présentation
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 12:37

CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
tu me suis pas vrai, hein dis
bienvenuuuuue mille fois bienvenuuue
vienschezlesclubs !
hâte de lire ta fiche, et bon choix d'avataaar omo **



L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 12:48

MARU TU ES LA :l5:
Bienvenue par ici, et courage pour ta fiche ! Soigne-toi bien aussi


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 55
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 25/07/2015
AGE : 26

COEUR : it's a blind heart that's beating inside.
OCCUPATIONS : étudiant en médecine & aide médicale en banque de sang.


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 13:31

salut beauté des îles, tu viens souvent ici ?


i struggle to contain the love that’s in my veins and how it circulates. if you could take my pulse right now it would feel just like a sledgehammer. if you could feel my heart beat now it would hit you like a sledgehammer.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 13:45

luhan trop mignon
bienvenue à toi et j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 19:58

mashallah un club.
bienvenuuuuue lulu



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 20:24

/me poutoute intensément
je t'aime ma poule


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 21:20

mon chaton d'amour :l5: tu as un avatar fabuleux :l5: je t'aime :l5:
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 22

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 21:59

Luhan ou le garçon le plus mignon de l'univers
Bienvenue parmi nous !! Puis courage pour ta fichouille


allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
8 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 162
POINTS : 4
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : i'm mr. lonely. ♪
OCCUPATIONS : étudiant en audio visuel / vice-président du club de danse.


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Dim 26 Juil - 22:11

welcome officiellement!
je viendrais t'embêter pour un lien.
des bisous *-* ♥




#TEAMBAE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
target of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 15
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 27

OCCUPATIONS : 2e en arts du spectacle et 3e en chimie / fameux youtuber qui fait des covers.


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Lun 27 Juil - 1:36

merci ma belle joori ♥️ merci également rob et oui, je vais tenter de me remettre sur pieds rapidement! darya, senah, merci à vous ♥️

sliiiive ♥️ je ne te suis pas, non
et tu as vu, j'ai pris les clubs ♥️

JE SUIS LÀ TRAGIE attends moi que je te colle un peu, maintenant que j'ai terminé

je viens pas souvent ici, fleur tropicale, mais je crois que ça ne saurait tarder

/me rend tous les poutous à mei ♥️

oppa d'amouuuuuuur ♥️ je t'aime aussi ** je suis heureux de te retrouver ♥️

et je dis oui pour le lien, si tu arrives à me supporter, minsoo xD ♥️

sur ce, j'ai terminé ma fiche en espérant que tout est en ordre! et voyons voir ce que cette carte me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Lun 27 Juil - 1:36

Le membre 'Wang Qiao Ju' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness Lun 27 Juil - 15:18

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES CLUBS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Clubs t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: :l7:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux



stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness

Revenir en haut Aller en bas
 
wang qiao ju • can't hear the sound of your voice over my fabulousness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WANG JINREI]
» Dynasty Warriors 8
» Grosse collection de calculatrices/calculateurs HP TI Wang
» Meng Huo et Zhu Rong [résolu]
» DW6 Empires - Nouveaux Costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-