Partagez | 

beautiful stranger (lawnys ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: beautiful stranger (lawnys ♥) Dim 26 Juil - 21:06

beautiful stranger

ces derniers temps, j'avais pour habitude de trainer autour du stade, courir m'aider à expulser toutes mes émotions les plus fortes. du désir de chair, en passant par la colère et la tristesse, tout y était mêlé et pourtant, le simple fait de courir durant plusieurs heures m’apaisait. il m'arrivait de chercher la solitude lorsque mon humeur n'était pas si joviale que d'habitude. je n'aimais pas forcément m'en prendre aux autres et avoir ce surplus de frustration était quelque chose de lourd à porter chaque jour. c'est donc après deux bonnes heures de sport que je regagne calmement les vestiaires. encore une fois, j'avais abandonné les cours, chose qui n'était pas mon habitude et bien évidemment, le peu de personne que je croisais dans ces lieux n'ont pas hésité à m'en faire la remarque. un soupir m'échappe, je me sens comme un enfant que l'on réprimande pour une bêtise, encore une fois, c'est un sentiment plutôt désagréable. je me contente de me diriger jusqu'à mon casier pour en sortir mon portable, observant mes messages avec attention tout en attendant sagement que le vestiaire se vide pour ainsi me retrouver seul. une fois les précédents sportifs disparus, je dépose mon téléphone à sa place avant de me diriger jusqu'aux douches puis sans perdre une minute, je retire mes vêtements et me glisse sous le jet d'eau tiède. tout le stress que j'avais accumulé au court de ces derniers jours venait à s'évacuer progressivement, me laissant ainsi seul et reposé, du moins, c'est ce que je croyais. une présence se fit ressentir à quelques pas de moi, je savais sans même me retourner de qui il s'agissait, je n'en ai eu la confirmation qu'en lui faisant face. Leonys. Attrapant ma serviette, je la nouait autour de ma taille tout m'avançant jusqu'à lui, le sourire provocant collé aux lèvres. Décidément, venir m'observer sur la douche est ton passe-temps favoris. la dernière rencontre que j'avais pu avoir dans ces lieux avec lui c'était terminé de façon plutôt, agréable. j'avais clairement échangé un baiser avec ce garçon après qu'il ai finalement cédé à sa pulsion, à son envie. Tu veux quoi cette fois ? Un baiser supplémentaire ? Un place dans mon pieu ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
En transition

p'tit curieux
POTINS : 59
ICI DEPUIS : 21/07/2015

COEUR : doki doki ntm #LAWNYS
OCCUPATIONS : en recherche

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Lun 27 Juil - 12:46

beautiful stranger

je soupire. il se passe tellement de chose dans ma tête ces derniers temps que j’en viens à me perdre moi même. et je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas sortir ce mec de mes pensées. habituellement, j’en ai rien à battre des gens, excepté quelques rares personnes je ne suis pas du genre à m’attacher comme ça. pourtant, lui, c’est différent. et ça commence réellement à me prendre la tête. et pour ne rien arranger j’ai appris cette chose. même actuellement je ne comprends toujours pas pourquoi ça me fout les nerfs comme ça. j’ai envie de tout balancer, de fracasser tout le monde, je sais même pas où est passé la part de moi sensible. à moins que justement, ce soit celle-ci qui se manifeste. mais je préfère me dire que non, c’est pas parce qu’un mec me plait que je dois me montrer faible comme ça. la faiblesse pourrait causer ma perte. mais je ne me contrôle plus, au fond j’ai besoin de le voir maintenant. limite qu’il me dise que tout est faux. ce besoin me fait peur et pourtant mes jambes se dirigent sans trembler vers les vestiaires. là où j’ai craqué la première fois. je me laisse guider par mon instinct. comme si je savais pertinemment qu’il serait là. il le devait. et comme pour me donner raison le son de l’eau s’écoulant parvint à mes oreilles. et mon regard se pose sur lui, sans même pouvoir s’en décrocher. je devenais fou, c’était pas possible autrement. mais en l’observant, je pouvais clairement dire que c’était impossible de rester saint d’esprit fasse à une telle perfection. je me hais. tout ça ce n’est pas moi. je suis comme face à l’inconnu. comment j’aurais pu savoir que ce jeu qui s’était installé entre nous allait me rendre ainsi. la colère refait surface. à l’entente de sa voix seul un rire amère franchit mes lèvres. avant que je ne me jette sur lui. cette fois-ci non pour l’embrasser mais bel et bien pour le coller à ce mur humide. « ferme la » j’avais envie de le frapper, même si une partie au fond de moi éprouvait un sentiment sur lequel je ne peux mettre de mots, un sentiment plus fort et plus effrayant.    

© charney

Dernière édition par yang leonys le Dim 2 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Lun 27 Juil - 13:41

beautiful stranger

tout n'était que amusement pour moi. mes conquêtes s'enchainaient comme une véritable parcours de château de cartes. les unes sur les autres, elles formaient une chaine, ainsi qu'une belle forme avant que la dernière ne vienne faire écrouler les autres. cette dernière carte, elle était actuellement sous forme humaine devant mes yeux. pour la première fois depuis des années, quelqu'un avait réussit à me troubler, attirer mon attention. depuis mingyu, je n'avais pas réussi à retrouver ce genre de ressenti ou sentiment envers quelqu'un, bien sûr, c'était avant que je ne tombe sur ce gosse. d'après sa colère soudaine, je pouvais facilement en déduire qu'il avait quelques choses à me reprocher, mais quoi ? C'est quoi ton problème ? T'es en manque de ma personne ? T'es jaloux ? Pourquoi tu me poursuis comme un malade mental même ? Mh ? la provocation faisait une partie intégrante de ma vie, sans elle, je ne serais pas le lawliet que tout le monde connait. c'est donc tout naturellement qu'un sourire narquois s'afficha sur mon visage alors que mon dos venait à se cogner contre le mur humide et froid de cette douche. mon regard croisa le sien avant que je n'approche mon visage du sien, lentement, mais certainement tout aussi dangereusement. Dis-moi pourquoi t'es là, ça sera toujours mieux que utiliser la violence sans raison. c'est dans un faible chuchotement que ces mots venaient de heurter ses lèvres avant que je ne vienne les frôlées lentement tout en souriant. Tu veux peut être répéter la même action que la dernière fois..

© charney
En transition

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Lun 27 Juil - 14:10

beautiful stranger

je ne peux m’empêcher de détailler son visage. si parfait. si parfait que j’ai même du mal à croire qu’il est réel. tout est tentant chez lui. je suis hypnotisé, tout simplement. depuis la première fois que mes yeux se sont posés sur lui je n’arrive plus à penser correctement. et je me rends compte maintenant, maintenant qu’il est en face de moi, maintenant que j’entends ce mot franchir ses lèvres, que je suis jaloux. je suis jaloux. je le veux pour moi. rien qu’à moi. je le désire tout autant que je prends conscience que c’est presque impossible. je me suis mis tout seul dans la merde, j’ai l’impression que c’est une habitude chez moi. et pendant que je pète un câble intérieurement je le vois là, toujours en train de me provoquer. et au fond j’aime ça, ça prouve qu’il me porte un intérêt au fond. dans d’autre condition, j’aurais surement souris et renchérit. et ce mot résonne dans ma tête. jalousie, jalousie, jalousie… jusqu’à ce qu’il s’efface et qu’un rictus moqueur prenne place sur mes lèvres. jusqu’à ce que je réussisse à reprendre le dessus sur mes sentiments. ses lèvres frôlant les miennes m’attirent indéniablement, ce n’est pas pour autant que je m’autorise à céder. je me recule brusquement, maintenant mon emprise sur son corps. « dans tes rêves » dans les miens aussi, mais jamais je ne le dirai. « je passe pas après les putes » je sentis une partie de moi se briser alors même que je décidait de le provoquer, cherchant une confirmation. rien qu’à son regard je savais déjà que tout cela était vrai. et ça ne me surprenait pas. mais je ne pouvais me l’avouer.

© charney

Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Mar 28 Juil - 13:11

beautiful stranger

tu sentais de la jalousie dans ses mots. de la rancœur, de la haine et du mépris. alors comme ça, il ne voulait rien de tout ça, dans ce cas, que voulait-il ? tu n'en savais rien et cela te perturbé énormément. si cela viendrait de quelqu'un d'autre, tu aurais simplement haussé les épaules avant de partir en l'ignorant, cependant, ton cadet n'était tout simplement pas comme les autres. il possédait ce quelque chose qui te rendait fou à chaque fois que tu croisais son regard, tu ne savais pas de quoi il s'agissait, mais tu étais sûr d'une chose, ce moment froid aux allures de règlement de compte allait rapidement disparaitre. Tu passes pas après les putes ? Pourquoi avoir pénétré dans cette douche, m'observer nu et m'embrasser alors ? C'est ce que tu as fais il y a quelques jours et à ce moment là, passer après les putes comme tu dis n'avait pas l'air de te gêner. c'est à pas de félin que tu t'avanças à nouveau vers lui, le poussant à se reculer jusqu'à l'emprisonner entre ton corps et le mur. tu l'observas un instant avant d'approcher à nouveau ton visage du sien, provoquant indéniablement ses lippes des tiennes une nouvelle fois tout en souriant. Tu devrais arrêter d'être jaloux, ça te rend vraiment excitant tu sais ? tu effleures ses lèvres avant de reculer ton visage, détaillant chaque détails de son visage, lui tournant finalement le dos pour rejoindre ton casier. sans dire un mot, tu le laissa en plan, rejoignant ton casier en laissant tomber ta serviette. une fois devant le meuble de fer, tu en sortis tes affaires avant de rapidement les enfilés tout en t'adressant cette fois-ci à ton cadet. T'as de la chance d'être mignon, t'aurais pu finir contre un de ces casiers, mais j'ai un minimum de romantisme pour faire ces choses là va. une fois habillé, tu te redresses doucement et reviens vers ton vis à vis, relevant délicatement son visage à l'aide de ta main avant de déposer tes lèvres sur les siennes. un baiser des plus doux et certainement des plus tendres, mais de courte durée. C'est moche la jalousie, j'ai de la place pour tout le monde tu sais ? tes derniers mots pouvaient sous entendre beaucoup de choses à la fois et pourtant, cela n'avait pas l'air de te perturber.

© charney
En transition

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Mar 28 Juil - 15:05

beautiful stranger

je commence à en avoir marre de tout ça. au fond je n’ai qu’une envie, le prendre dans mes bras et l’embrasser. mais je ne peux pas m’empêcher d’être en colère, de le haïr, de me haïr. j’aimerais tellement effacer cette partie faible de moi, mais je ne peux pas. parce que cette partie, c’est moi. c’est qui je suis réellement. et savoir que je me montre si vulnérable, si vrai face  à lui me donne envie de partir en courant. qu’est-ce qu’il m’a fait. ses mots à présent me blessent, et je continue de me répéter que ça ne doit rien me faire mais c’est dur. je ne trouve même pas la force de lui répondre. je l’observe et me laisse faire, comme un pantin, alors qu’il me pousse à son tour pour venir m’emprisonner. le contraste entre la chaleur de son corps et la froideur se dégageant du mur me fait frissonner. et malgré moi je me sens rougir lorsque ses lèvres effleurent les miennes. je suis paralysé. toujours trop occupé à réfléchir à ce qu’il se passe dans ma tête pour participer au jeu. je suis sûr qu’il me trouve bizarre à cet instant. moi même je me trouve bizarre. je secoue la tête, essayant de me ressaisir alors qu’il s’éloigne de moi dévoilant son corps. je détourne le regard, pas par pudeur mais par prudence. ce n’est pas le moment de céder à mes envies, je tiens à garder un minimum de crédibilité. pourtant je sais très bien qu’il voit que je suis perturbé. je ne peux m’empêcher de buguer à l’entente du mot romantique. quelle blague. un rire moqueur franchit mes lèvres mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit son visage se trouve à quelque centimètre du miens, puis ses lèvres se posent sur les miennes, doucement. un frisson me parcoure à nouveau et si je n’étais pas habituer à devoir me contrôler je lui aurais surement déjà sauté dessus à l’heure qu’il est. je suis malgré tout frustré lorsque je le sens s’éloigner de moi, bien qu’il soit toujours très « mais je suis pas tout le monde » je fixe mes yeux dans les siens, reprenant le dessus sur moi même. « alors peut être qu’il vaut mieux qu’on ne se voit plus » ça me fait mal de dire ça, bien sûr je n’en ai pas envie mais après avoir réfléchi tout ce temps, si je suis si faible face à lui il est une menace pour moi. je sais très bien que je ne pourrai jamais contenir cette jalousie, et j’ai peur de ce qu’est ce sentiment qui s’infiltre en moi. mes mains se posent sur ses vêtements, les agrippant. je veux le repousser mais sans m’en rendre compte je l’attire vers moi, nos lèvres se frôlant à nouveau. mais je ne bouge pas. j’attend. j’attend qu’il me repousse et s’en aille, tout comme mon besoin de possession.

© charney

Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Mar 28 Juil - 15:56

beautiful stranger

il avait cette faculté à te troubler, te rendre faible et sans défense, du moins, ta seule défense était la provocation, mais même avec cela, tu n'arrivais pas à atteindre le point que tu voulais toucher. c'était bien trop dur pour toi de lui faire du mal comme tu le faisais aux autres, lui était différent et même si c'était dur à l'avouer, il t'attirait, te faisant fantasmer sur sa belle gueule par moment. il avait ce visage d'ange qui cachait un véritable démon. tu connaissais bien ce genre de chose, toi même tu en étais un. mi-ange, mi-démon, la plus envoutante des fusions. tu le désirais, intérieurement, tu avais envie de lui, d'en faire ton exclusivité, de dire aux autres qu'il n'était qu'à toi et seulement à toi, cependant, tu connaissais ton statut de garçon volage, sautant de lit en lit et cette vision là t'effrayait. au final, c'était toujours la même chose, lorsque tu voulais faire de quelqu'un ton seul et unique amour, tu avais peur de le blesser et le décevoir, donc tu n'en fis rien. cependant, avec leonys, passer à autre chose était beaucoup plus compliqué. ton désir de le possédé était bien supérieur à celui que tu avais pu éprouver envers tes anciennes conquêtes, cela dit tu as finis par succomber au moment même où il posa les mains sur toi pour t'attirait à nouveau vers lui, alors qu'il réclamait le contraire. ses lèvres contre les tiennes, tu finis par te perdre dans son regard, sans pour autant répondre à son envie d'échanger un nouveau baiser, tu te contentais de lui lancer une dernière pique avant de faiblir et lui ouvrir certaines portes. On se reverra toujours, tu le sais tout autant que moi.. T'es dépendant de ma personne, ça se voit et ça se sent, sinon pourquoi serais-tu là ? ton souffle venait s'écraser contre ses lèvres une dernière fois avant que tu ne scelles tes lippes aux siennes, cette fois-ci pour lui offrir un baiser plus passionné et langoureux que ceux que tu avais l'habitude de lui offrir habituellement. inconsciemment, tout en profitant de cet échange, tu collas ton corps au sien alors que l'une de tes mains venait se perdre dans ses cheveux, les lui tirants légèrement en arrière pour ainsi approfondir ce baiser qui tu repoussais depuis trop longtemps. après avoir profité de cet échange durant de longues secondes, tu finis par mettre fin au baiser, cherchant à retrouver ton oxygène sans pour autant éloigner tes lèvres des siennes. ta voix était suave, ton regard quant à lui était de braise, ta main perdue dans ses cheveux descendait lentement jusqu'à sa joue, puis son cou avant d'abandonner tout contact avec sa peau, ou même son corps. Tu reviendras toujours ici parce que tu as besoin de ça, tu as envie de ça, constamment.

© charney
En transition

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Mar 28 Juil - 18:11

beautiful stranger

dépendant. c’est le mot exact pour définir ce que je ressent en ce moment même. dépendance. depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur lui je n’ai pas réussis à me détacher de lui. comme si on m’avais drogué, et que j’en voulais encore. toujours plus. je veux voir ses magnifiques yeux se poser sur moi, me sonder, tout simplement me voir, c’est si plaisant de savoir que la personne qu’on désire a conscience de notre existence. je me perds à observer ce sourire moqueur habituellement collé à ses lèvres, espérant secrètement qu’un jour il prendra la forme d’un réel sourire. et sa voix. sa voix si parfaite, j’’ai envie de l’entendre nuit et jour. c’est pour dire à quel point je deviens fou. et non, non je n'aime pas ça. qui aime voir ses défenses brisées par une seule personne au final assez insignifiante? je veux qu’il parte tout autant que je veux qu’il reste. je résonne de façon contradictoire, tout autant que mes paroles et mes actions. et contre ma volonté, je dois au fond admettre qu’il a raison. je reviendrai toujours. parce que je suis lié à lui, d’une mauvaise façon, mais c’est trop tard. son corps contre le miens vient de m’enlever le reste de colère présent en moi. ses lèvres sur les miennes m’électrisent et me font prendre conscience que j’ai réellement besoin de lui. je dois faire en sorte qu’il m’appartienne. c’est comme si c’était une mission. il dois m’appartenir, je dois être le seul et l’unique pour lui tout autant qu’il le sera pour moi. et je ne connais qu’une seule façon de parvenir à mes fins. ce qui au fond est ce que l’on fait depuis le début : jouer. sa chaleur m’abandonne peu à peu et je reprends enfin mes esprit pour la première fois de la journée. pour la première fois depuis que j'ai appris l’histoire. c’est cette fois sur mes lèvres que se dessine un sourire moqueur, provoquant. « tout autant que toi tu en as envie et besoin » j’insiste sur le mot besoin. parce qu’on fond c’est ce qu’il vient de me prouver. je me redresse et fait quelque pas dans la pièce, lui tournant le dos. un silence s’installe avant que je ne me retourne pour accrocher son regard une nouvelle fois. « avoue le, tu me veux »

© charney

Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Sam 1 Aoû - 18:11

beautiful stranger

à en croire son comportement, tu n'avais rien de détestable, ou repoussant, au contraire, cependant, il ne connaissait en rien ta véritable nature de coureur de jupons et même si cela était le cas, le fait était qu'il était encore là, avec toi, dans ce vestiaire, pour la deuxième fois en seulement quelques jours. aux yeux des autres, il devait certainement être considéré comme un véritable petit agneau. un enfant dont on aimerait s'occuper, l'aimer et le garder près de soi jusqu'à le protéger, mais à tes yeux, cela était bien différent. c'était comme voir l'intérieur d'un gâteau fourré à la génoise de framboise dont on ne pouvait connaitre l’existence. à tes yeux, ton cadet était un garçon fourbe, légèrement calculateur et terriblement attirant, loin de l'image d'enfant qu'il devait certainement dégager envers les yeux. avec toi, devenait-il quelqu'un d'autre ? est-ce sa véritable personnalité ? jouait-il avec toi ? tu n'en savais rien et plutôt que de céder entière et de faire de ce garçon ton petit ami, comme tu le rêve si souvent ces derniers temps, tu préfères rester sur la défensive, rejetant la majorité des actes que ton coeur te dicte, préférant agir avec ta tête. Tu ne sais pas de qu'elle envie je parle, donc à quoi bon me dire que j'ai envie ? malsain, voilà comment était ton comportement actuel. tu ne cherchais qu'à embrouiller ton cadet, le poussant à céder lui même le premier et ainsi voir si il était vraiment loyal envers toi, si vraiment il partageait la même envie que toi. cependant, sa dernière phrase était bien trop directe à ton gout. tu glissas tes mains dans les poches de ton pantalon avant de te rapprocher de lui, collant ton torse contre son dos avant de te baisser légèrement pour chuchoter contre sa fine oreille, le sourire bien évidemment collé aux lèvres. Ce n'est pas à moi d'avouer, mais à toi qui viens sans arrêt ici pour me regarder nu sous la douche. d'un air provocateur, tu laisses tes lèvres glisser contre son oreille ainsi que son cou avant de remonter jusqu'à sa nuque pour y déposer de faibles baisers. tu cherchais une véritable réponses, honnête et directe, comme véritable têtu, tu étais sûr de l'avoir dans les prochaines minutes. Ne t'amuses pas trop. Je pourrais m'ennuyer et aller voir ailleurs rapidement si tu continues ainsi.

© charney
En transition

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Dim 2 Aoû - 21:16

beautiful stranger

j’ai du mal à le cerner au fond. si je devais d’écrire lawliet je dirais que c’est un mec contradictoire. continuant de me provoquer comme si il rejetait ses propres sentiments, quels qu’ils soient. je le vois bien. il est perturbé. et je sais très bien que c’est de ma faute. je me suis peut être laissé emporter par ma jalousie mais ma capacité d’analyse est bel et bien revenue. merci bouddha. ayant été élevé dans un monde cruel, c’est devenue une habitude de renfermer mes sentiments au plus profond de moi afin de me concentrer sur la situation. j’ai bien sûr envie de lui montrer que je tiens à lui, parce que c’est ça en fait. je veux le posséder comme je n’ai jamais voulu posséder quelqu’un, ni même quelque chose. mais je ne peux pas me permettre de lui faire aussi confiance en si peu de temps. plus je trouve d’indices qui me montrent que je peux me dévoiler à lui, plus je le ferai. actuellement je vois très bien qu’il cherche à comprendre. toi non plus tu ne comprends pas ce qui t’arrives ? bienvenue au club. en un coup d’oeil je vois qu’il se retient. ne me ferai-t-il pas encore confiance ? en fait je crois qu’on en est au même point tout les deux, à se chercher, se provoquer ainsi pour trouver le signe qui signifiera la fin de ce jeu. mais toujours avec cette peur que celui-ci ne se finisse pas. c’est ce que je ressent actuellement, cette peur. j’ai juste l’avantage d’avoir appris à bloquer mes sentiments, me faisant passer pour un mec froid, méprisant. même si en un regard lawliet a réussi à fissurer cette carapace, ce n’est pas encore le moment de mettre à nu face à lui. dans tout les sens du terme. il continue sa provocation alors que mon sourire ne quitte plus mes lèvres. il ne veut pas avouer mais chacun de ses gestes remplace les mots « ai-je besoin de le dire quand tu me prouve à chaque instant que tu le sais très bien ? »ses lèvres dans mon cou sont divines, les plus parfaites du monde. je m’impressionne même à penser ça. je suis aller trop loin dans ce jeu. on est aller trop loin. je sais que je ne pourrai plus me passer de lui. et sans le vouloir j’ai mal au coeur. mal au coeur parce qu’il est déjà allé voir ailleurs. mais ce fut la dernière fois, car je ne le laisserai pas recommencer. je m’empare de ses lèvres dans un baiser violent. j’y met tout mes sentiments. ma colère comme mon affection. un bref échange mais intense. reprenant mon souffle,je plonge mes yeux dans les siens, collant mon front au siens avant de lui chuchoter « pourquoi aller voir ailleurs alors que je suis tout à toi »

© charney

Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Lun 3 Aoû - 14:52

beautiful stranger

déboussolé, voilà comment tu te sentais. tu n'arrivais toujours pas à comprendre comment un gosse comme lui pouvait te faire autant d'effet, comment pouvais-tu éprouver désir et respect en même temps pour lui alors que le terme respect n'a jamais fait parti de son vocabulaire ? comment pouvais-tu résister face à l'irrésistible ? pour toi, maintenant, tout devenait clair, une seule et simple explication était la cause de tout ça. c'était inévitable. en quelques jours seulement, tu avais inconsciemment jeté ton dévolu sur ce jeune garçon, certainement tout aussi perdu que toi à en croire son comportement, ses attitudes et sa façon de parler. tu pouvais presque lire en lui comme dans un livre ouvert. ce baiser qu'il venait de t'offrir te faisait une nouvelle fois perdre pieds, il était impossible pour toi de lui résister et tu en pris conscience, encore. tes bras entourant sa taille pour le maintenir contre ton corps, lui empêchant de partir loin de toi, tu plongeais ton regard dans le sien, sentant ton coeur battre à vivre allure, ce petit garnement avait le don de toucher la corde sensible, cependant, d'une certaine façon, il n'avait pas tord. pourquoi voir ailleurs quand on peut obtenir celui que l'on convoite depuis des jours entiers ? lamentable. encore une fois, tu avais fait du mal sans même t'en rendre compte. pauvre de toi, mais surtout pauvre de lui, jeune et idiot garçon.Je suis pas celui qu'il te faut. Tu souffrirai constamment. Tes lèvres revenaient caresser les siennes avant de les emprisonner. tu n'étais guère cohérent. tu disais noir, pour faire blanc et inversement. un véritable insatisfait, un vrai bonhomme contradictoire. tu dévorais ses lèvres avec passion, resserrant de cette façon ton emprise sur lui. il souffrirait avec toi, tu en es sûr, mais pourtant, tu le désirais plus que n'importe qui sur cette terre. l'embrasser de la sorte était devenu une sorte de besoin vital pour toi, impossible de te défaire de celui qui t'envoutait tant.

© charney
En transition

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Mar 11 Aoû - 11:56

beautiful stranger

trop d’émotions. je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter longtemps. si j’écoute mon instinct je me jetterais dans ses bras, me laisserais aller. mais je ne peux pas faire ça. c’est tellement dur de lutter contre soit même ainsi. je me sens perdu, de plus en plus. perdu face à ses sensations qui m’assaillent. suis-je encore même sur terre ? et je ne peux pas détacher mes yeux des siens, c’est comme si ma vie en dépendait. flippant. ces paroles m’énervent légèrement, comment peut-il juger qu’il n’est pas le bon pour moi. mais ceci est vite balayé par le retour de ses lèvres sur les miennes, me faisant replonger dans cet état de flottement. chaque fois que nos lèvres se touchent c’est comme si le temps s’arrêtait. et la seule chose que je peux dire c’est que j’aimerais que ça ne s’arrête jamais. quoi qu’il en soit, contradictoire est définitivement le mot décrivant lawliet le mieux. je ne sais pas vraiment comment je dois interpréter ce qu’il se passe. il me dit qu’il n’est pas bien pour moi mais pourtant il m’embrasse. son emprise sur mon corps me laisse penser que malgré tout il me désire tout autant que je le désire. à bout de souffle, je met fin à notre échange. toujours accroché à lui je suis définitivement incapable de le laisser partir.  « tu n’es pas le seul à devoir juger d’être la personne qu’il me faut ou non tu sais » ses lèvres me tentent énormemment, dans l’état où je suis je ne peux m’empêcher de céder. je dépose de doux baisers sur ses lèvres rougies par les précédents. mes mains caressent d’elle même son corps si proche du miens. à cet instant je  me sens bien. contre lui je me sens en sécurité. à ma place. je ne peux même pas expliquer ce sentiment. mais une question continue de trotter dans ma tête. elle brûle mes lèvres.  « lawliet … » ma voix n’est plus qu’un murmure  « qu’est-ce que je suis pour toi .. »

© charney

Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥) Jeu 13 Aoû - 15:34

beautiful stranger

de l'amour, voilà quel était le mot pour définir ce qui te reliait à lui, tu n'osais tout simplement pas te l'avouer, par peur et peut être même pour le protéger au final. toi qui n'étais qu'un garçon courant après n'importe qui, juste par plaisir charnel, tu n'as jamais voulu confier ton coeur à quelqu'un et le fait de devoir faiblir autant face à ton cadet te faisait peur au fond, même si tu appréciais fortement la situation actuelle. Ton front collé au sien, les yeux fermés, tu profitais de ses mots, usant de ces derniers comme moyen de relaxation avant de finalement oser plonger ton regard dans le sien encore une fois. Je suis la personne la mieux placé pour savoir si je suis une bonne personne pour toi. Malheureusement, ce n'était que triste vérité. Qui mieux que toi pouvait savoir ce genre de chose ? Personne, évidemment. Cependant, sa dernière question avait le don de te glacer le sang. Eloignant ton visage du sien, l'observant longuement tout en ne sachant quoi répondre, tu restais là, à le regarder bêtement tout en laissant tes pensées se bousculer au fin fond de ta tête d'idiot. Tu le voulais, tu le désirais, mais tu n'étais pas prêt à tout ça, pas prêt à t'engager et pourtant, tu avais envie de lui dire combien tu étais devenu dépendant de lui à la seconde même où ses lèvres ont touchées les tiennes. Un jeu. Un attraction. Mensonge. Tu refusais de lui dire la vérité, cela même si ça devait te porter préjudice et te condamné à le perdre.

© charney
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: beautiful stranger (lawnys ♥)

beautiful stranger (lawnys ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1