Partagez | 
 

 <feel the tension between us ft. yohan and karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: <feel the tension between us ft. yohan and karen Mar 28 Juil - 16:41

crazy little thing called love

furiosa, max and lion
Slive avait eu une idée. Karen était certainement une de ses amies les plus proches et Yohan était son compagnon depuis bientôt un mois. La jeune femme ne pouvait alors convenir que les deux ne se rencontrent jamais. Il est vrai que la cambodgienne est extrêmement proche de la demoiselle, si proche qu’on s’en demanderait presque avec qui est-elle réellement en couple. De plus, elle savait très bien que les deux protagonistes se trouvaient être ensemble chez les spades. Séparée de ses deux aimés, elle voulait être certaine d’être le centre des intentions même lorsqu’elle se trouvait être absente. Karen ne dirait que du bien d’elle, ce qui pourrait peut-être convaincre Yohan du fait qu’il a de la chance d’être l’homme d’une femme aussi parfaite. Néanmoins, si elle avait convié les deux jeunes gens dans sa chambre vide, ce soir, c’était pour s’amuser. Jeux de cartes, quelques bouteilles d’alcool soigneusement dissimulées dans son sac à main, et la fête pouvait commencer. Slive avait demandé à sa beauté bleu de venir avec Yohan, histoire qu’elles puissent enfiler des tenues un peu plus confortable comme une jupe ou un short. Le jeune homme ne serait sans doute pas déçu du voyage. La littéraire avait installé une table au milieu de la chambre en poussant les lits, et elle avait placé autour trois chaises, dont une, un peu plus en arrière des autres. Elle avait disposé les cartes, une mallette, quelques bouteilles et un paquet de cigarettes qui trainait dans son armoire. Tout était un peu en bazar mais peu importe. La soirée allait sûrement démarré de manière soft et, ensuite peut-être que Slive arrivera à convaincre Karen et Yohan de faire un strip poker ? Elle l’espérait. Etre dans la séduction et la provocation était son jeu préféré et il se camouflait très bien derrière l’excuse d’une partie de poker. La jeune femme était en train d’arranger ses cheveux lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Elle ne se fit pas attendre pour ouvrir à sa Furiosa favorite. C’était toujours un plaisir immense de l’apercevoir et, après un rapide baiser dérobé à ses lèvres : « je suis contente que tu aies pu venir ! » En effet, la brune pétillante avait convoqué son amie par message il y a une heure tout juste. Quelle déception si elle avait appris un quelconque empêchement. Mais ça n’était pas le cas. « On a une demie heure pour se préparer, il faut faire vite. » Car ce soir, elles devaient être les plus irrésistibles possibles pour accueillir Yohan. Aussitôt dit, aussitôt fait. Slive se déshabilla complètement pour enfiler la tenue qu’elle avait choisi pour passer la nuit en bonne compagnie. Son excitation se lisait principalement sur un sourire gencive scotché à ses lèvres. Elle en espérait autant de son homme et de son amie. Prions pour que tout se déroule comme prévu.
made by roller coaster




L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: <feel the tension between us ft. yohan and karen Jeu 30 Juil - 13:48

A l’appel de sa petite princesse verte, Karen avait préparé son sac, jetant à l’intérieur tout ce qu’il lui faut : clé de la voiture, de l’appartement — histoire de ne pas se retrouver coincée dehors en rentrant —, son téléphone d’amour qu’elle ne quitte jamais et qui est en quelque sorte une extension de son bras, comme tous les jeunes de nos jours. Elle est parfaitement maquillée et coiffée depuis le matin où il a fallu qu’elle sorte faire les courses. Evidemment, si elle pouvait compter sur sa tête en l’air de cousine, cela lui faciliterait grandement la tâche. Elle porte également un autre sac en plastique avec des provisions. Une petite demi-heure plus tard, elle gare sa petite Fiat rose sur le parking public de l’université et en descend. Elle se dépêche un peu dans ses ballerines pour atteindre les dortoirs du dernier bâtiment et ainsi, la porte de la chambre de Slive et ses colocataires. Elle frappe. La porte s’ouvre en un instant et une petite brune lui vole un baiser. Ce geste la fait sourire. « Tu sais que je raterais jamais une occasion de te voir, » lui dit-elle comme à un amant. Mais il n’y a pas de temps à perdre. C’est au tour de Karen de se déshabiller entièrement pour revêtir la tenue qu’elle a apporté dans son sac. Elles vont avoir l’air belles, se dit-elle, et probablement grandement surprendre le jeune homme. Mais c’est tant pis. Il le mérite. Elle ricane un peu intérieurement. Après avoir proprement ajusté sa tenue et sa coupe de cheveux passée de son habituel rideau de cheveux tirant au blond à un chignon serré à l’arrière de la tête, elle s’approche de Slive et ajuste le haut aux épaules, tirant légèrement dessus pour laisser découvrir sa poitrine. Elle lui tourne autour, lisse un peu l’arrière et sourit fièrement. « C’est parfait, on croirait que tu l’as volée à une vraie. » Elle rit un peu. C’est fort improbable vu le décolleté beaucoup trop plongeant de la tenue. Karen termine de fixer ses cheveux, s’enfonce dans d’autres chaussures bien plus appropriées. C’est à ce moment-là qu’un petit détail l’interrompt dans son geste. « Putain, Slive… » Un ange passe alors qu’elle regarde la porte d’un air pensif. « Comment on va faire à lui ouvrir sans qu’il nous voit ? » demande-t-elle alors. Parce que c’est bien là la question. Il est impensable pour elle de déverrouiller la porte et de se faire un sprint jusqu’à la salle la plus proche pour se cacher et le laisser rentrer seul mais lui ouvrir et lui permettre de les voir gâcherait la surprise. Alors, elle se précipite vers une chambre sur la pointe des pieds, en gloussant comme une gamine. « Tu fais comme tu veux, mais moi je vais me cacher ! »


Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: <feel the tension between us ft. yohan and karen Jeu 30 Juil - 14:52

A défaut d’avoir une coloc qui lui inspire moult excitation à l’idée de la retrouver, Yohan campe régulièrement le QG des Spades où il y trouve plus de confort. Disons aussi qu’il y est en meilleure compagnie. Choppé à mater le décolleté de Lily, il lui balance un compliment flatteur en lui avouant qu’il ne s’en lasse pas tandis que Rob pianote sur son téléphone à côté de lui. Jetant un coup d’œil sur l’écran de son voisin et alors qu’il s’apprêtait à démarrer les commentaires sur les photos défilant dans l’actualité instagram de son pote, Yohan fut coupé par la vibration de son téléphone sur le canapé. Slive. Il sentait qu’un truc était en train de lui échapper mais il n’arrivait pas à se souvenir de quoi, le message de sa douce lui rappellerait certainement ce qu’il était en train de zapper sans trop s’inquiéter. « Y a un truc prévu ce soir ? » Blasé il attendit la réponse de ses compères qui, comme d’habitude, était très floue. Avec eux une sortie pouvait s’organiser à tout moment et c’était loin d’être une excuse valable pour foutre un lapin à Slive. « On peut s’faire une pizza tranquilles. » s’avachissant sans pression sur blondie en soupirant il se rendit compte du ridicule de ses tentatives. Le fait est que ce soir il avait envie de ne pas se prendre la tête sauf que lorsque Slive était dans les parages il pouvait oublier toute cette notion de sérénité. Se résignant à bouger son cul il finit par se lever, passant au passage acheter des bières pour avoir au moins un soutien moral au cas où les choses se passeraient mal. Débarquant au dortoir son sac à dos trainant un son de bouteilles sur son passage il finit par se poser devant la porte derrière laquelle se cachait Slive pour prendre une vive inspiration. Ce soir il ferait des efforts, tout se passerait bien. Résolution qu’il saurait difficile à tenir une fois qu’il aurait la tigresse dans son champ de vision. Il toqua, la partie était lancée.



HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
6 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 183
POINTS : 53
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 27

COEUR : son lion dominant yohan # we ride, we die, we live again
OCCUPATIONS : présidente du club de danse


MessageSujet: Re: <feel the tension between us ft. yohan and karen Dim 30 Aoû - 16:16

crazy little thing called love

furiosa, max and lion
tenue + Lorsque Karen entra dans la chambre vide de Slive, elle sentit la confiance revenir à grands pas. Elle n’arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi elle avait convoqué ces deux là mais, quand elle enfila sa tenue, tout sembla de nouveau très clair. Avec ce maquillage et ces talons, on aurait pu penser que la brune se rendait à une audition chez Kyusik pour devenir actrice porno. Il était évident qu’elle jouait profondément dans la vulgarité, mais c’était simplement pour ce soir. Elle aimait se dire qu’elle parvenait à exciter Yohan parfois sans lever le petit doigt, et avouait qu’elle ne pouvait pas se montrer à lui en sachant qu’elle ne lui plait pas. Pulpeuse et sexy, un brin provocante, les cheveux sauvagement bouclés et une frange légèrement en désordre, Slive était fin prête. Karen passa derrière, pour ajuster sa tenue, faisant éclater un dernier bouton du décolleté où on l’avait qu’à tirer dessus pour voir l’intégralité du sein. Mais il fallait regarder sa compagne, elle était tout bonnement sublime. La brune enviait Karen pour le fait qu’elle ne se trouve jamais du côté de la vulgarité. Puis il fallait l’avouer, la jeune spade était toujours magnifique à regarder. Les deux jeunes femmes ont toujours été proches, et rien a changé malgré le fait qu’elles avaient couché deux ou trois fois ensemble. C’était pour cette raison qu’elle avait demandé à son amie de venir pour rencontrer Yohan. Après tout, quel garçon ne rêvait pas de se retrouver entouré de belles jeunes femmes qui avaient déjà eu des rapports ? Slive savait que tout le monde avait été au courant pour son aventure avec Karen et elle n’en avait rien à faire, donc, elle se disait par la même occasion que son homme le savait. La club n’eut pas le temps de stresser, car Yohan venait de frapper à la porte. Elle regarda sa voisine filer se cacher, et elle, se contenta d’ouvrir, offrant un sourire taquin au jeune homme avant de le laisser entrer. « - bonsoir. » Slive posa ses lèvres sur les siennes un instant et se recula, dans sa tenue de policière, pour le laisser passer. « - j’espère que je ne t’ai pas interrompu dans quelque chose d’important. » En vérité, elle n’en avait strictement rien à faire de savoir ce qu’il était en train de commencer ou de poursuivre avant d’arriver ici. Prise d’une assurance certaine, elle se colla à Yohan et posa sa joue sur le haut de son torse. « - j’ai envie de m’amuser autrement cette fois. » D’un geste certain, Slive roula des yeux vers la salle de bain. « - ma chérie, tu peux sortir. » Un sourire à la fois amusée et cruelle se dessina sur son visage alors que son infirmière préférée débarquait dans la chambre.

made by roller coaster




L    I    V    E

time to fallen leaves.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: <feel the tension between us ft. yohan and karen

Revenir en haut Aller en bas
 
<feel the tension between us ft. yohan and karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir mesurer la tension du 5 volts
» comment relever la tension de mon alim sur un e egret II
» zadig • i can't feel your heartbeat
» Convertisseur de tension Sega New Asrto City / PSD300
» happy birthday Yohan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: anciens rps (dortoirs)-