Partagez | 
 

 long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Jeu 9 Juil - 16:26

ready or not idgaf


Long Yi Feng
diamonds




" je ne parle pas aux cons, ça les instruit "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Long -CMB-. PRENOM ₪ Yi Feng, très chinois tout ça, je vous l'accorde. AGE24 ans, aller, un de plus, et j'en suis au quart de siècle. ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuel. NATIONALITÉ ₪ chinoise, mais, ma mère est de Singapour, et mon père est métis, chinois et taiwanais, que du chong tout ça, du vrai. ETUDES/METIER ₪  management international/mannequin. STATUT SOCIALaisé FAMILLE ₪ shine bright like a DIAMOND. AVATAR ₪ lee soo fuck ACTIVITÉ RP ₪  ▬MP ₪ ▬ ▬     

je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Kim, je dirais même mieux, Khloe, parce que je préfère les formes au naturel, Lolo c'était too much, au bout d'un moment, il lui fallait des employés pour tenir ses seins, et ça, c'est juste dégoûtant. Et puis, 2,8kg dans chaque sein?! N'importe quel homme aurait peur d'être étouffé ou assommé à cause de ces obus, moi le premier.
 
si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ On s'y fait, j'ai eu un peu de chance, je l'ai prise, je m'en sors bien, et puis, ça a du sens. On ne change pas les traditions, là on n'égorge pas d'animal ou de pucelle, c'est un jeu, il suffit de respecter les règles, et ce même si je deviens Target demain, je m'y plierai.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ La nourriture du restaurant universitaire, j'en suis traumatisé. Je n'ai pas remis les pieds là bas depuis un an. Et j'entame seulement ma seconde année dans cette école, c'est dire. Du coup, me voilà contraint à aller manger en ville, c'est peu pratique, je perds du temps pour rien, j'aime pas trop beaucoup ça.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Aussi souple que je le suis des cheveux.
 
le real toi 

espace du créateur

tiens, clique , ça suffira comme présentation.

Sinon moi c'est TAGOON (henka), et j'aime traumatiser les gens.
   


" 4 shades of cards "

caractère 

Distant -  Froid – Hautain

« Feng fera un très bon homme d’affaires si jamais il le souhaite, en tout cas, il a carrément l’attitude qu’il faut. Son visage ne montre jamais ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. Sa voix est souvent monotone, et puisqu’elle est grave, il semble vraiment intimidant comme gars. »

« Je ne pense pas qu’il soit volontairement méchant ou hautain, je pense plutôt qu’il est extrêmement méfiant, et que du coup, ça le rend distant. Mais bon, moi ça fait des années que je le connais, alors j’ai dépassé cette carapace il y a fort longtemps. »

Endurant – Perfectionniste – Intelligent

« Il peut procrastiner mais cela reste ponctuel, en général un comportement découlant d’une grosse soirée la veille. Autrement, ce mec est accro au travail, s’il n’est pas devant une caméra, alors il sera derrière un bureau. Il ne bâcle jamais un dossier ou un travail qu’on lui demande, et il le fera toujours au mieux qu’il peut le faire, sinon, il ne l’accepte pas dès le départ. Bref, une machine. »

Loyal – Inventif – Handicapé Social

« Feng aime s’amuser, comme tout homme de son âge. Mais il n’est pas doué pour les relations humaines, il a beau avoir une imagination débordante et toujours trop d’idées en tête, il est maladroit quand il s’agit de tenter de connaître les autres ou sociabiliser, si ça ne concerne pas le travail, il est largué, mais, ça fait partie de son charme. »

« De ce que je sais, il est rarement tombé amoureux, mais il s’est engagé dans des relations plusieurs fois. Avec lui c’est simple : il peut aller de fleur en fleur autant qu’il le veut, mais une fois qu’il s’est posé, il ne bougera pas, et fera toujours tout pour que cette fleur là soit la plus jolie. Il est bien plus que fidèle en amitié et amour, il est loyal. »

Patient - Colérique – Easygoing


vive le roi lion

my storyEverything happens for a reason. C’est une phrase que l’on entend souvent, pour un tout, pour un rien. Pour Yi Feng en tout cas, à toute action il y a eu réaction. Non seulement il aurait subi un racisme cruel de la part des enfants en vivant à Shanghai, à cause de son métissage, mais en plus, la vie aurait été plus difficile pour sa famille qui est sur le point d’avoir un deuxième enfant. Chez les Long, la famille ne se sépare pas, la famille se chérit. C’est naturellement qu’ils déménagent à Singapour quand le père y est muté. C’est un homme d’affaires connu et respecté, et la famille peut ainsi grandir aisée. Singapour à 3 ans, Shanghai à nouveau à 10, Taipei à 18. Yi Feng fait une jolie boucle dans le continent.

Dans chaque pays, il doit apprendre une nouvelle langue, il doit réapprendre à communiquer. Il devrait aussi se faire des amis, s’épanouir et s’amuser. Mais Feng est un enfant bien plus solitaire que ce que les parents auraient voulu, et il a une grande soif de savoir. Il est toujours premier de sa classe, où que ce soit. Il se donne toujours à fond dans ce qu’il entreprend, comme son père. Il y a une chose pourtant, pour laquelle le petit, l’adolescent, ou l’adulte Feng pourrait tout quitter : Yi Mei, sa petite sœur. Il en avait choisi le nom : Mei parce que c’est sa petite sœur, Mei parce qu’elle est belle. Sa petite sœur, c’est son point d’ancrage dans chaque nouvelle école, chaque nouvelle ville, chaque pays. Et, c’est encore le cas aujourd’hui.

Avec le recul que Taiwan lui apportait, que la liberté absolue lui appotait, Feng comprit pourquoi il avait du mal à se faire des amis, à se mélanger aux autres. Si ça avait été enrichissant que d’aller de pays en pays, il ne s’était jamais senti « chez lui » nulle part, tout en l’étant partout. Il n’a jamais appris à « lire » l’ambiance, ce qui fait qu’il est maladroit, et puis, devoir réapprendre à communiquer aussi, a fait de lui quelqu’un de discret vis-à-vis des relations sociales. C’est peut-être pour toutes ces raisons qu’il est devenu un homme très centré sur le travail et les études, il a compensé en quelques sortes. Il n’est pas bon pour le sociable ? Bien, alors il est bon en chiffres, en affaires, et en sport.

A Taiwan, il fut repéré pour être mannequin. Feng y prit goût, mais, ça restait un job, il refusait de prendre la grosse tête, il n’avait pas le temps pour des bêtises éphémères ; Yi Feng est un homme rempli d’ambition, mais aux valeurs et principes bien ancrés. Il obtient les choses parce qu’il travaille pour les avoir, il ne cherche pas la triche, il ne cherche pas à être malhonnête, ce serait s’attirer la honte sur son nom.

Tout au long de son bachelor, au vu de ses résultats, on lui propose de faire des stages à l’étranger, de faire ses études à l’étranger, mais, ses parents lui avaient bien appris, de ne pas séparer la famille. Alors, il attendit, il attendit que sa sœur soit à l’université, et qu’elle puisse partir elle aussi. Quand Yi Mei décida de sa destination, Yi Feng partit avec elle. Il se plaît bien dans cette nouvelle ville, et contre toute attente, le jeune homme a réussi à se faire une place, et à avoir un cercle d’amis. C’est pour toutes ces raisons qu’il est à Busan aujourd’hui, et il trouve ça toujours aussi intéressant, de réapprendre à communiquer.

 




Faites vos jeux



Dernière édition par Long Yi Feng le Mar 28 Juil - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Mar 14 Juil - 15:25

moi j'aime être étouffé par des gros nichons
tu pues le swagg kk

:l6:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Mar 14 Juil - 18:19

chacun ses fantasmes, je trikite pas
je cé, je cé, cimer


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Jeu 16 Juil - 3:56

Passez moi de la vaseline, que je l'accueille en profondeur ce petit


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well. Jeu 16 Juil - 4:28

Il s'y croit trop lui ¬¬


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.

Revenir en haut Aller en bas
 
long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long yi feng ▬ life is not a matter of holding good cards, but sometimes, playing a poor hand well.
» City Life sur Macbook ?
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» city life edition 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-