Partagez | 
 

 Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

MessageSujet: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Jeu 30 Juil - 23:41

ready or not idgaf


Kang Ji Hyo
Spade




" SHE’S GOT A SUPER MAGIC SMILE "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Kang. PRENOM ₪ Ji Hyo. AGE ₪ Vint-trois printemps. ORIENTATION SEXUELLE₪ Hétérosexuelle . NATIONALITÉ ₪ Coréenne. ETUDES/METIER ₪  2éme année en master de psychologie. STATUT SOCIAL ₪ Bon, très bon. PV ₪ oui AVATAR ₪ Tiffany - SNSD  ACTIVITÉ RP ₪ Oui WANT TO PLAY? ₪ Je le veux ! MP ₪ Je suis un prédéfini, du coup je ne pense pas avoir besoin de faire ceci ?!  
Code:
<t3>Tiffany (SNSD)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u63">Kang Ji Hyo</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Si tu veux parler du physique, bah on ne peut pas vraiment pas vraiment se tromper sur la marchandise. Je ne ressemble ni à l’une ni à l’autre ! T’as cru j’avais autant de forme que ça moi ? Mais je vais quand même t’avouer que je me rapproche plus de la Kim K, ptète parce qu’on est brune toute les deux va savoir et que je ne suis pas aussi retapé de la poitrine que la blonde. Après si tu parles du mental, je me tourne une nouvelle fois vers la brune, parce qu’il ne fait aucun doute qu’elle me ressemble bien plus, ambitieuse qui aime la fête et qui plus est proche de sa famille (là tu parles bien des spades hein !), en bref il ne fait aucun doute qu’elle et toi avaient beaucoup de chose en commun.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Au top ! Quoi comment ça jsuis pas objective ? Il est vrai que si j’avais tiré une carte avec un rang nettement inférieur au mien, j’aurais peut-être dénigré un peu plus le système, mais celui-ci est basé sur la chance, alors ma chance à fait le reste. Je ne peux pas me montrer mauvaise ou aigrie, j’ai eu de la chance et j’aime ma position, de ce fait, je trouve ce système juste car il donne sa chance à n’importe qui.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Interdire les monosourcils ! Nan mais sérieux ce truc est tellement dégueu et tellement simple à rectifier que sa devrait simplement être interdit !

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ T’imagines même pas à quel point ! Je suis tellement souple du panard que je peux jouer du piano avec mes orteils !   
 
le real toi

espace du créateur ₪ Bon bah que dire sur moi ? Je sais que beaucoup me connaisse sous le nom de : la bisonne, alors que mon réel pseudo est Justin’& Sinon bah j’ai 22 piges, jrentre en deuxième année de LEA à la rentrée et je suis une amoureuse de l’univers de la Corée & je tiens d’ailleurs à préciser que je me touche tous les soirs sur Jackson des GOT7, voilà c’est dit ! Sur ce bonne journée à tous !
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère
Fêtarde – A l’écoute – Attentionné – Franche – Langue de pute – Patiente – Sociable – Leadeuse – Ambitieuse – Intelligente – Charismatique – Optimiste – Joviale – Motivante – Loyale – Séductrice – Coquette – Têtue

En gros t’as l’apparence d’une garce mais au final t’es plus cool que ça, nettement plus cool que ça.  Nan parce que c’est bien beau de juger sur l’apparence et compagnie mais au final c’est pas vraiment jolie jolie. Parce que clairement ceux qui te connaisse, ont apprit à savoir que t’es le genre de nénette un peu délurée, qui adore plus que tout faire la fête, que se soit avec les Spades, ou alors en boite avec tes copines les plus proches. T’es tellement connu pour ça que tu croules sous les invitations, si bien que lorsque tu décides de ne pas te pointer à une soirée celle-ci se retrouve déserte, ptète que ça va aussi avec ton rang de Queen des spades mais ça tu n’en es pas très sur. Après c’est sur que tu n’es pas mère Theresa non plus, donc forcément faut pas s’attendre à ce que tu sois cool H24, parce que clairement si on te fait chier, tu n’auras pas de pitié, quitte à lancer les pires rumeurs et tu peux te montrer très créative et imaginative à ce niveau-là, d’autant plus qu’il est de notoriété publique que tu n’as pas ta langue dans la poche. Mais à part ça, tu reste une fille plutôt cool, souriante, optimiste et tout le tatouin. Pourtant il y a quelque chose que tu as appris à découvrir, grâce à ton nouveau poste c’est ton âme de leadeuse, tu aime diriger, de manière cool, mais diriger quand même. En d’autre mot, tu aimes motiver tes troupes mais être aussi à leur écoute et savoir répondre à leur attente, voilà pourquoi tu as tissé de bons liens avec ton valet et son roi.



vive le roi lion

my story
Salon de Manucure – 18h26 – Séoul

- Il va falloir un miracle pour que vous réussissiez à transformer ces mains, mais je compte sur vous. Elles doivent être parfaites.

Tu soupires, tu as fêté il y a peu tes quatorze ans et voilà qu’elle n’a rien trouvé de mieux comme cadeau que de t’emmener dans son salon préféré pour selon ses dires : arranger tes mains. Alors que toi dans le fond tu les trouves pas parfaite, mais pas si mal que ça tes mains et que certes tu aurais aspiré à un tout autre cadeau, mais elle est celle qui détient le pactole alors que peux-tu bien dire ? Mais qui est donc ce fameux elle ? Et bien il s’agit de la figure maternelle de ta vie. Celle qui veut faire de toi une petite princesse à l’allure parfaite, zéro défaut et bien que tu n’approuves pas réellement ses choix et cette envie qu’elle a te transformer à tout prix tu l’as laisse faire, peut-être par pitié, peut-être pour la laisser continuer de vivre et de penser que la vie qu’elle vit est parfaite dans ce monde qu’elle s’est créer. Parce que oui, la vérité est loin, très loin d’un univers Disney…

Résidence Kang – 22h32 – Séoul

- Tu avais juste à sourire et te montrer courtoise ?! Tu es tellement inutile ! J’ai honte d’avoir épousé une femme comme toi ! Incompétente !

C’est devenu régulier, comme une petite ritournelle avant que tu ne croises le chemin de Morphée. Le moment que tu vivais autrefois comme une épreuve t’es devenu familier, bien que tu le déteste toujours autant. Parce que oui, tu n’as cesse de revoir cette image de cet homme (ton père), frappant cette femme sans défense (ta mère). Au fur et à mesure des années tu as appris à connaître la raison de cet acte impardonnable, qui n’est motivé quoi qu’il en dise par son propre échec. Voilà pourquoi tu en es devenu à le détester, à lui sourire hypocritement chaque matin pour ne pas à ton tour, un jour, recevoir ses coups. Une pensée profondément égoïste tu le sais, mais tu as essayé dans parler avec ta mère, de faire quelque chose mais en vain… C’est comme si elle était soumise à cet homme, à ses coups. Voilà peut-être ce qui t’as motivé dans ton choix d’étude ; cette envie de comprendre ce qu’il peut se passer dans sa tête, pourquoi elle reste aussi attacher à cette brute…

Lycée Carnot – 12h19 – Paris

- Ji Hyo ! Tu viens à notre soirée ce soir ?!

Tu hoches la tête. Tu es à la base dans la capitale française pour une année d’échange, donc pour te concentrer sur tes études, mais au final l’amusement s’en est bien vite emporté sur le reste. Si bien qu’il t’a permis de découvrir cette facette méconnue de toi, ce petit brin de jeune fille capable d’autre chose que d’être une poupée pour maman et un cerveau pour papa. En quelque mois dans cette capital loin de la tienne ; seule, tu as enfin pu ne penser qu’à toi et donc apprendre à te découvrir un peu mieux et pour ne rien cacher tu prends plaisir à être cette nouvelle toi. Tu as le sentiment de revivre, cette fin d’année promet d’être une bouffée d’oxygène avant le retour à la suffocation…

Résidence Kang – 20h06 – Séoul

- Que viens-tu juste de dire Ji Hyo ?

Tu esquisses un mince sourire. Tu as pris le temps de la réflexion, tu as bien pesé le pour et le contre et malgré le nombre de contre, tu ne regrettes pas ton choix. Tu as besoin de penser à toi, plutôt qu’à maintenir cette famille en place, alors quoi de mieux pour ton bien être de prendre de la distance avec cette résidence et ses membres. Bien sûr tu n’oublies pas ta mère et rien qu’à cette pensée ton cœur se déchire, mais tu prendras de ces nouvelles le plus possible, mais tu dois partir. En plus l’école de Busan est nationalement réputée, alors il s’habituera.




Faites vos jeux



Dernière édition par Kang Ji Hyo le Lun 3 Aoû - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 27

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Ven 31 Juil - 19:00

OH BAH/

comment qu'ça se fait que t'es refait une fichouille toé ? ah moins que je craque.

BREEEEF.


MY QUEEN.
love you so much ma ju

welcome au fait.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Ven 31 Juil - 21:23

Ouai parce que j'ai décidé d'en refaire une ! Alors t'inquiète tu perds pas la boule ma belle
&& moi aussi mon amour jtaime !
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Ven 31 Juil - 23:15

bon courage princess


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Sam 1 Aoû - 12:36

Thanks
Normal ce soir je vous rejoints mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Sam 1 Aoû - 14:04

Bienvenue jolie demoiselle




Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Sam 1 Aoû - 18:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Sam 1 Aoû - 20:49

notre queen est parfaite




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Sam 1 Aoû - 21:44

Han c'est toi qui est parfait à dire ça
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 72
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : diamonds' queen principalement. troisième année de design et travaille secrètement aux sources chaudes de dongnae.


MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Dim 2 Aoû - 1:20

tiffaaaaany
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Dim 2 Aoû - 13:37

Baekhyun
& merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess Lun 3 Aoû - 9:51

jen ai marre des spades pffffff jvs hais

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES XXX


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts - Spades - Diamonds - Clubs (supprimer les mentions inutiles) t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux



 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ji Hyo + (the return of the) sweet little princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde sweet horde
» [3DO] Return Fire
» Quelques décors à la Mordheim ! (Jimmy return)
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]
» Sweet little baby - [Dehl' & Léa] - [ENG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-