Partagez | 
 

 MY NEW SHIT ★ Yohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: MY NEW SHIT ★ Yohan. Dim 2 Aoû - 2:49



MY NEW SHIT
ROB ET YOHAN

LISTEN ME
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TENUE ★ Mec, il était quinze heures de l'aprem et tu étais déjà défoncé. Tes yeux avaient eu un choque avec le jour à midi. C'était samedi. Ta journée commençait doucement. Tu n'avais rien de prévu aujourd'hui. Tu comptais te défoncer. Juste planer pendant plusieurs heures. Te caler dans le canap', avec ton joint et mater la télé. C'était un programme que tu avais griffonné dans ta cervelle les premières secondes de ton réveil. Surtout, il ne fallait pas se chambouler. Avec les cours de cette semaine, t'avais pas eu trop le temps de profiter, de juste glander. T'étais le genre à kiffer le fait de ne rien faire. Passer des heures à regarder des séries, des dessins animés, à jouer à la xbox ou visionner des pornos. Ouais, c'était plutôt sympa. Le plaisir s'accompagnait d'une nourriture bien grasse comme des pizzas et des ramens. On se foulait pas. On se faisait plaisir.
Tu avais contacté deux heures plus tôt ton meilleur pote, Yohan. T'avais bien envie de passer une bonne partie de ta journée avec ce petit cul. T'avais l'impression que tu n'avais pas vu sa sale gueule depuis des semaines. En fait, tu l'avais vu deux jours avant. T'étais rapidement en manque de ce garçon. Fallait dire que ses oreilles de dumbo te faisais tellement bander. Plus sérieusement, tu voulais taper un bon tripe avec lui. Et comme d'habitude, vous défoncer et parler des dernières filles baisables que vous aviez croisé à l'université.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: MY NEW SHIT ★ Yohan. Dim 2 Aoû - 12:31

TENUE ★Le QG était au fur et à mesure devenu son endroit de vie. Il pouvait y glander ce qu’il voulait, papoter par-ci par-là à sa convenance et lever son cul lorsqu’il en avait le courage. A un tel point qu’il s’était octroyé son propre canapé donc il partageait la propriété avec blondie puisqu’il ne s’était évidemment pas fait chier pour se privatiser le plus confortable de tous. Mais voilà, le roi semblait avoir abdiqué depuis plusieurs jours, laissant son trône en péril à l’opportunité des squatteurs. Passant des journées entières à se rabibocher avec Slive lorsqu’il n’était pas enfoui sous sa couette à dormir comme un gros loir, Yohan était au summum de sa flemme. Un appel de Rob le sorti d’une conversation prise de tête avec sa bien-aimée. Ca tombait à pic mais encore fallait-il qu’il décale de chez Slive, ce qui n’était pas une mince affaire puisqu’il lui fallait avant ça le temps de se rabibocher avec la belle tatouée. Comme à chaque fois, ils remettaient ça et c’est tout pénaux que Yohan arriva deux heures plus tard chez son pote. Trois pizzas de l’italien du coin en équilibre sur sa main, il s’arrangea avec celle de libre pour toquer afin de prévenir l’ouverture de la porte qu’il effectua tel un ninja avec le haut de son corps. « Putaiiiin la chaleur ! » Le mec n’avait pas prévu que deux t-shirts et une veste en cuir seraient de trop, en fait. « Bourré de sauce spicy mec. » Quitte à manger de la pizza autant demander au mec qui les préparait de faire en sorte que ça arrache la gueule hein. Posant le tout sur la table en face de Rob un petit check s’imposa avant qu’il se dessape sans gêne. « Ah sa mère j’suis crevé elle m’a vidé de toute mon énergie. » S’affalant sur le canapé auprès de son petit Robinet il marqua une courte pause avant de réagir, lui sautant pratiquement en attrapant la tête de son pote en le maitrisant, son cou dans le pli de son coude. Un chahut puéril et affectif parfait reflet de leur relation. « Tu m’as manqué gros schlag. » Du love, rien que du love: la magnificence de leur amitié. Deux jours de séparation et c'était la fin des haricots.


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
MY NEW SHIT ★ Yohan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday Yohan!
» T-shirt la Horde
» driv3r
» [Fan-Fiction] The Monster in the Mata-Nui.
» Choka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: Elsewhere :: ∞ Neverland :: anciens rps (logements)-