Partagez | 
 

 park ji won ± nothing but a heartless lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 15:36

ready or not idgaf


park ji won
hearts




" I don't belong here we've got to move on dear. "

narvalo, ur time to shine

NOMpark, suite banale de lettres tracées, imprimées, le long de ses papiers d'identité. Le même que son père, le même que sa mère, que ses frères et sa soeur. En temps qu’aîné sont devoir aurait dû être de le transmettre a ses futurs enfants. Mauvaise piochePRENOM ₪ nombreuses sont les traditions suivies quant il s'agit de nommer un nouveau né. Certaines ont un sens, d'autres l'ont perdu et la plupart du temps la seule excuse est la sonorité agréable provoqué par l'énonciation à voix haute d'une suite de lettres. ji won, juste parce que ça sonnait bien. AGE ₪ parfois il a l'impression que c'était hier qu'il quittait le lycée, avant-hier qu'il apprenait à parler. Et pourtant, il compte déjà vingt-quatre printemps. ORIENTATION SEXUELLE₪ avant il ne se posait pas de questions, ça ne l'intéressait pas beaucoup, il préférait apprendre, découvrir, comprendre le monde autour de lui et les définitions dans ses livres scolaires. Puis il y a eu l’Angleterre et ses révélations. Ji Won est homosexuel jusqu'au bout des ongles. NATIONALITÉcoréen de a à z, d'alpha à oméga, bref, vous avez compris l'idée. Pour être né à Séoul il a pas mal voyagé cependant, et personne n'a jamais été capable de le retenir. ETUDES/METIER ₪  enfant il voulait être danseur dans une grande compagnie qui irait se produire partout, mais très vite sa maladresse lui a clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas trop rêver. Alors il s'est assit sur les bancs de l'école, à ouvert les livres un par un. Aujourd'hui il prépare son doctorat de médecine, c'est sa première année et il veut se donner tout les moyens pour parvenir à décrocher ce foutu diplôme. STATUT SOCIAL ₪ papa travaille bien, maman travaille bien, ils ont toujours bien travaillés ce qui leur ont permis de vite grimper dans leurs échelles professionnelles respectives. Ji Won ne travaille pas, il étudie, et c'est pour cela que ses parents l'entretiennent de façon très généreuse. PV ₪ non (scénario) AVATAR ₪ kim namjoon  ACTIVITÉ RP ₪ yes boss.  WANT TO PLAY? ₪ plutôt deux fois qu'une. MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>kim namjoon</t3> ₪ <a href="lienduprofil">park ji won</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ le problème avec ces deux demoiselles tu vois, c'est que c'est des nanas. Pour la forme je te dirais Ferrari parce qu'au moins elle boit pas du botox chaque matin en guise de jus d'orange, et encore, on n'est plus sûre de rien de nos jours.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ je te dirais que c'est un système original mis en place dans un établissement scolaire au niveau respectable. C'est original, intéressant, dans un certain sens ça évite les discriminations de certaines personnes vis-à-vis de leurs origines et leur milieu mais dans un autre ça en crée de nouvelles. C'est un système comme un autre, avec ses propres failles et ses propres avantages.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ mon cerveau. Cet idiot à eu la merveilleuse idée d'autoriser quelques dizaines de points de QI en plus que la normal. Ça fait pas de moi quelqu'un de plus aisé dans mes études, ça fait pas de moi quelqu'un de plus logique, ça m'aide pas en fait. Au contraire. J'ai de la réflexion, j'ai une intelligence plus importante mais c'est pas pour ça que c'est plus facile. Ouai, si je pouvais choisir, je deviendrais con. Y a que les cons qui sont heureux.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ aussi souple qu'une fourchette en fer forgé.
 
le real toi

espace du créateur ₪ Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues, je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible...bon ok j'arrête. Le jour où je serais un mini-dragon gardien de la sauveuse de Chine on en reparlera, mis pour le moment ce n'est pas le cas. Pour le moment. En tout les cas, moi c'est Julie (c'est le prénom le plus original que vous ayez jamais lu, ne mentez pas !), et je vais sur ma vingtième année...oh merde je viens de réaliser mon âge..haha...haha...oh mon dieu ramenez-moi en maternelle je suis pas prête pour ces conneries. BREF. BREF. BREF. Hum...c'est perturbant d'être lâché comme ça dans un espace en mode "vas-y, lâches-toi, dis nous ce que tu veux." c'est perturbant, vous êtes pas cool. Du coup comme je me connais, je sais que si je ne m'arrête pas tout de suite je vais finir en débat philosophique sur la place du sésame dans la société. Alors je vais gentiment m'arrêter de parler, maintenant.
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Jiwon il est difficile à cerner, difficile à apprécier et trop aisément détesté, ou tout du moins mal compris. C'est que ça va trop vite dans sa tête, c'est parfois trop évident pour lui lorsque ça ne l'est absolument pas pour le commun des mortels. Il faut savoir que le jeune homme est intelligent, très intelligent, du moins c'est comme ça qu'on a commencé à le percevoir dès lors que les tests ont révélés un QI de pas moins de 180 dans la tête du gosse. Quatorze ans qu'il avait lorsque ses parents l'ont emmenés faire des tests. Parce qu'un p'tit gars si éveillé et en même temps si peu approprié en société c'était tout sauf normal. Boum. Sur-doué. Si il s'y attendait à celle-là...Il est pourtant persuadé que ça ne fait pas de lui quelqu'un de meilleur ou de plus méritant. Au contraire, ça a fait naître en lui une détermination à l'épreuve des balles. Il est ambitieux, il veut réussir et encore mieux que les autres, parce qu'il a des avantages intellectuels, parce qu'il mérite d'y arriver et qu'il ne lâche pas l'affaire. C'est un teigneux, lorsqu'il a une idée en tête elle y reste, il l'a couve et elle ne disparaît qu'après avoir été accomplie. Jiwon, il peut paraître un peu froid sur les bords. Voir carrément glacial. Mais c'est son masque, c'est sa carapace, c'est comme ça qu'il se protège parce que dans l'établissement personne ne fait de cadeau à personne. Un masque qui tombe vite dès lors qu'il commence à s'intéresser à quelqu'un, à être curieux, à vouloir en savoir davantage. Parce que c'est pas quelqu'un de distant, au contraire. Peu réussissent à réellement se graver dans son coeur et arracher un peu de son affection, mais lorsque ça arrive, c'est à vie, et Jiwon devient alors un être dès plus protecteur et tactile. Il aime le contact et n'allez pas vous imaginez que parce qu'il pose une distance entre lui et les autres il affiche perpétuellement la bonne tête sans émotion qu'on s'imagine tous collés au front des gars sans sentiments. Non. Jiwon, il sourit, c'est quelqu'un qui transpire la joie de vivre presque quotidiennement. Il faut juste savoir que tout n'est pas toujours sincère, qu'un sourire c'est facile et ça peut cacher beaucoup.

vive le roi lion

my story

14 novembre ± dix ans.
Je me rappelle parfaitement de la première fois où j'ai croisé le regard de Eun Sil. C'était à l'hôpital et je n'avais pas plus de dix ans. Papa était venu me chercher à l'école, chose inhabituelle si vous connaissez mon paternel. Sur le trajet nous menant à l'hospice je m'étais posé une centaine de questions. Était-il arrivé quelque chose à maman ? Pourquoi papa était-il venu lui-même ? Est-ce que nous allions réellement à l'hôpital ? Est-ce qu'il y avait eu un problème avec le bébé ? Pourquoi j'étais le seul dans la voiture ? Pourquoi mes plus jeunes frères n'étaient-ils pas là ? Une tonne de questions, qui tournèrent dans ma tête sans cesse, à m'en donner le tournis et la nausée à un tel point que je du faire arrêter la voiture, sortir de l'habitacle et courir quelques mètres plus loin soulager mon malaise soudain. Mon père me lança quelques remarques et je remontais dans la voiture direction l'hôpital. La relation que j'entretenais avec mon père était dès plus solennel mais néanmoins affectueuse. Nous nous aimions mais il était hors de question d'en montrer le moindre signe, en public ou à la maison. Interdit. Car nous étions les hommes de la maison, en aucun cas nous ne devions montrer de signes de faiblesses. Et dans son âme l'amour et les effusions affectives étaient des faiblesses, des preuves de failles existantes. Alors nous n'avions jamais échangé plus qu'une fière poignée de main lorsque je ramenais les meilleurs résultats aux divers devoirs scolaires. Mais c'était comme ça, et je m'en accommodais. Ça m'allait.

Nous sommes arrivés à l'hôpital une vingtaine de minutes plus tard et je suivis les pas décidés et pleins d'assurances de celui grâce à qui j'étais sur cette planète. Les couloirs défilèrent, les portes, les numéros, les blouses, les instruments médicaux, les odeurs diverses de désinfectant et autres produits médicinaux. De la javelle aussi. Puis il tourna à gauche et ouvrit une porte qui nous mena dans une chambre privative. Je rentrais à la suite de mon père et me figea lorsque je posais mes yeux sur le lit face à l'entrée. Ma mère, allongée, souriante, me regardait. Et dans ses bras, un bébé. Son bébé. Elle avait accouchée. C'était donc ça...D'un geste maternelle elle m'intima d'avancer plus près, de venir dire bonjour à ce petit être lové contre elle. Durant quelques secondes j'éprouvais un légère jalousie envers ce bébé. Car il allait voler du temps, il allait voler de l'attention, comme l'avaient fait auparavant mes deux petits frères. J'allais à nouveau me sentir léser et terriblement seul. Mais l'amertume s'envola lorsque mes yeux sombres rencontrèrent ceux identiques de ce petit être. " Elle s'appelle Eun Sil. " me confia doucement ma maman. Eun sil...une petite soeur. J'avais une petite soeur. Et à cet instant, lorsqu'un sourire pure vint se dessiner sur le visage du poupon, je me promis de toujours veiller sur elle. Personne ne lui ferait du mal, jamais, j'en faisais le serment.

20 mars ± quinze ans.
La porte claqua derrière moi alors que mon regard fixait le sol. Un sol qu je ne connaissais que depuis deux mois et déjà il me donnait envie de vomir. Mes pas étaient rapides, je les voulais le plus rapide possible, pour pouvoir atteindre ma chambre sans encombre, sans croiser quiconque. Je ne devais croiser personne. Mes mains pendant le long de mon corps je frôlais les murs du couloir à grande vitesse avant d'ouvrir à la volée la porte de ma chambre, la refermant de la même manière que j'avais fermé la porte d'entrée. Je ne fus qu'une suite de mouvement précipités et maladroits alors que je fonçais vers mon lit, me laissant tomber sur son côté. A genoux, je posais les coudes sur la surface plate du mobilier. Mes mains se joignirent rapidement alors qu'elles tremblaient frénétiquement. La peur, la colère, le stress, la douleur, l'adrénaline. Seigneur, commençais-je dans ma tête et s'en suivit une longue prière. Que dieu veille sur moi, qu'il me protège. Je croyais en lui, en sa bonté, en sa volonté de faire de moi quelqu'un de bien. Et je savais que chaque acte, chaque événement était de sa volonté. Et si il voulait que je vive cela, c'était pour une raison. J'ignorais simplement laquelle. Alors je priais, là, accoudé à mon lit, les phalanges rouges et les larmes s'écrasant contre le col de mon t-shirt. Je priais pour que ce calvaire prenne fin, pour que mon père soit à nouveau promu, que l'on quitte cet endroit, ces gens, ces poings et ces insultes quotidiennes.

2 août ± dix-huit ans.
Je ne m'étais jamais posé de questions à ce sujet. A vrai dire, j'avais toujours été bien trop occupé à étudier. En temps qu’aînée je ne pouvais pas me permettre d'obtenir de mauvais résultats. Je devais être le meilleur, pour ma famille, pour notre réputation, pour la fierté de mes parents et de mes frères, de Eun Sil. Ce petit ange était devenu une petite fille rayonnante, du haut de ses huit ans elle m'avait dit au revoir sur le quai de la gare, avant que je ne parte, avant que je ne m'envole sur un autre continent à des milliers de kilomètres de Corée. Je me souvenais jusqu'au moindre détail de son visage, de ses petits yeux brillants lorsque je me suis baissais pour la prendre dans mes bras. Je savais très bien que ça ne plaisait pas à mon père, que moi j'ose montrer mon affection, que moi j'ose aller vers les gens que j'aime sans craindre un couteau dans le dos. Et je savais aussi parfaitement que cela me nuirait tôt ou tard, car cela ne pouvait en être autrement. J'étais là, avec Eun Sil dans mes bras, et je lui promettais de revenir très vite, qu'elle n'aurait pas à attendre trop longtemps. Des mensonges, je partais pour trois ans. Lorsque nous nous reverrons elle fêtera ses onze ans et j'aurais manqué trois années de sa vie. Je m'en voulais, d'une certaine manière, mais je devais partir. Je ne supportais pas de rester au même endroit trop longtemps. J'avais la bougeotte, je devais découvrir le monde, je devais ouvrir mon esprit à d'autres cultures. Pour ma richesse personnelle, pour ne pas finir étouffé.

J'ai découvert mon homosexualité une nuit d'août, cela faisait un peu plus de trois semaines que j'étais arrivé en Angleterre. N'y étant pas pour les études je m'étais débrouillé une fois sur place pour trouver un petit job sans prétention dans une épicerie trois rues plus loin de mon logement. J'ai débarqué un mardi matin, aux alentours de dix heures, une valise derrière moi et ma peau dorée élargie en un sourire épuisé, sur le pas d'une maison mitoyenne dès plus rustique. J'ai sonné. Une femme m'a ouvert et m'a invité à entrer. Jessie, une des trois personnes avec qui j'allais passer les trois années à venir. Sa peau de charbon et ses cheveux bouffant me firent visiter la maison et lorsque j'entrais dans le salon je me retrouvais face à face avec mes deux autres colocataires. Jane, vingt-deux ans, une belle blonde qui ne me paya pas grande attention. Et Jake. Il se leva et afficha un sourire qui me hanta pendant des semaines. Jake. Il ne me fallut que quelques semaines pour tomber amoureux de Jake. Éperdument. Comme un adolescent tombe amoureux.  Vite, intensément et de façon insensé. Et une nuit, alors que je rentrais du travail, il m'attendait. Dans la cuisine, avec une tasse de café au creux de ses mains et un visage n'affichant que fatigue et tristesse. Un cauchemar. Encore. Comme à chaque fois je posais mon sa dans l'entrée, me débarrassais de ma veste et alla prendre sa main, le traînant jusque dans ma chambre pour qu'il puisse dormir, se reposer. Je le laissais me serrer tout contre lui et je n'étais capable de m'endormir qu'après avoir entendu sa respiration se calmer, signe qu'il s'était assoupi.

Mais Jake, lui, ne m'avais jamais aimé. Je ne sais plus comment je l'ai su. Je l'ai simplement découvert, et les choses n'ont plus jamais été pareils.

5 mai ± vingt-trois ans.
Les cartes. Un jeu qui commençait à me taper sur le système par moments. Autant je trouvais l'idée intéressante, autant je supportais mal de voir ces targets s'en prendre plein la tronche. J'étais quelqu'un de plutôt humain, voir une telle effusion de violence gratuite me répugnait au plus haut point. Mais je n'avais pas mon mot à dire, après tout, c'était comme ça depuis bien trop longtemps. Je ne pouvais pas changer grand chose, je ne pouvais que me contenter d'aider à ma manière. Et j'avais trouvé un moyen, je me forçais à être discret car si l'on découvrait mes faits...disons que je risquais de passer un mauvais quart d'heure. Oui, parce qu'on aide pas les target, on aide pas les joker, c'est comme ça. Pourtant, c'est ce que je faisais. J'attendais qu'ils se retrouvent seuls, que ce soit dans un couloir, un vestiaire, peu importe, j'attendais qu'il n'y est personne d'autres. Ce n'était pas grand chose, je me contentais de quelques formules d'encouragement, leur faisant promettre que si un jour ils sont blessés, qu'ils viennent me trouver, que je prendrais soin d'eux du mieux que je pouvais. Il fallait bien que mon doctorat me serve à quelque chose et j'étais encore capable de désinfecter une plaie. Je me promettais de ne jamais en laisser un souffrir trop longtemps, que d'une manière ou d'une autre je leur donnerais un coup de main. Mais n'allez pas vous imaginer que je ne faisais ça que par pur bonté d'âme. Ce serait très mal me connaître. Le jeu de carte est imprévisible et un roi peu devenir target du jour au lendemain. Tout comme un target peut se retrouver Roi. Alors, autant se la jouer sympa sur tout les tableau, pour que lorsque mon tour viendra de porter l'étiquette "a frapper" l'on soit plus aimable, l'on se souvienne de mes actes, et qu'on me foute la paix.

 




Faites vos jeux



+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.


Dernière édition par Park Ji Won le Lun 3 Aoû - 11:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 25

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 15:43

Les bangtan sont presque au complet
Bienvenue parmi nous ! ~


♣️ Don't you know that we're toxic ? ♣️
Is anybody there? Does anybody care? What I'm feeling I wanna disappear so nobody could hear me when I'm screaming.They say pain is an illusion, "this is just a brusing you are just confused" But I am only human© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 15:43

JI SUNG TU VAS CONTINUER A ME METTRE DES BATONS DANS LES ROUES LONGTEMPS ROI EN MOUSSE

Bref, fermons la parenthèse jtmjisung
Que dire à part que le début de ta fiche est géniale, j'ai adorée lire. Je te l'ai dit dans les scénarios, mais ta façon d'écrire est fluide et ça fait du bien de te lire. Voilà, j'ai juste très hâte que tu finisse ta fiche, histoire qu'on aille tous s'enjailler entre bts

Et je vais aussi prier très fort pour que tu arrive à avoir un bon chiffre


Dernière édition par Hong Min Gyu le Dim 2 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 25

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 15:46

oups   *s'enfuit*
jtm sinon


♣️ Don't you know that we're toxic ? ♣️
Is anybody there? Does anybody care? What I'm feeling I wanna disappear so nobody could hear me when I'm screaming.They say pain is an illusion, "this is just a brusing you are just confused" But I am only human© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 15:55

Welcome :slay:


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 16:05

JI SUNG → Il ne manque plus que le mangeur compulsif et nous serons une bande complète de joyeux lurons. En tout cas, merci.

MIN GYU → Daddy's here Prions tout les deux pour un bon chiffre. Allons donc allumer un cierge. Ou deux. Ou trois. Bref. Merci beaucoup pour les remarques sur mon écriture, je suis content qu'elle te plaise ! En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "POUF" nous serons tous en train de nous enjailler dans un coin de la ville. I CAN FEEL IT OK !

YI FENG → Merci


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 21/07/2015
AGE : 23

COEUR : doki doki ntm #LAWNYS
OCCUPATIONS : en recherche


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 16:49

:l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5:
je te fais des bébé bg même si mingyu est pas ok


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 18:37

rapmonster nigga, il est trop cool
welcomeuh




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 18:46

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 18:48

Bon choix de pv


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 102
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 22

COEUR : il bat, merci :)
OCCUPATIONS : étudiante en vente & commerce.


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 19:10

Bienvenuuuuue à toi
Ca fait toujours plaisir de voir les bts


allow me some time to play with your mind and you'll get there again and again, close your eyes and imagine my body undressed. take your time cuz we've got all night. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 19:38

MOI J'AIME QUAND Y'A AUTANT DE BTS SUR UN FORUM :l5:

bienvenue



aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 20:14

Meena tu deviens officiellement notre mascotte PS la vidéo dans ta signa plz

Tout est bon pour le caractère daddy, c'est juste parfait. Si tu as des questions pour l'histoire, n'hésite pas à demander, mais tu est libre de faire ce que tu veux.

Et de toute façon, si tu n'as pas un bon chiffre, je suis partante pour qu'on échange nos cartes Ou alors pour qu'on prémédite un meurtre d'un haut-gradé
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 20:27

je ne peux contenir mon amour pour les BTS voilà tout :l7: mais merci je suis très touchée (vive ARMY)

NAMJOON CHEDDAR


aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 20:33

GODZILLA FIRE !

Maah merci tout le monde pour l'accueil. Ca fait plaisir

Mingyu → Je met le meurtre en option, mais pour le moment on va se contenter de prier très fort, d'accord ? Super en tout cas, je me met à l'histoire immédiatement (comment ça Jiwon m'inspire ?).


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
10 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 90
POINTS : 47
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 24

COEUR : Foudroyé d'amour pour un blondinet, mais chut
OCCUPATIONS : Faire tourner Ah In en bourrique (a)


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Dim 2 Aoû - 22:23

Je suis amoureuse de ta façon d'écrire omg c'est donc officiel, je t'aime
Un grand bienvenu à toiii et à ce charmant garçon que tu nous présente !
Pour sûr, tu me trouveras très rapidement sur ta fiche de lien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Lun 3 Aoû - 10:07

bienvenue sur le forum moi aussi j'adore ta façon d'écrire, c'est agréable **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Lun 3 Aoû - 10:15

Je te dis, Jiwon inspire tout le monde, et ta façon d'écrire ne peut qu'aider Je suis grave folle de ton histoire, j'avais besoin de venir le préciser :l5:
Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Lun 3 Aoû - 11:55

Merci merci merci merci :l5:
En tout les cas, j'ai fini ma fiche. Du coup je lance les dés si j'ai tout bien compris haha.


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Lun 3 Aoû - 11:55

Le membre 'Park Ji Won' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Lun 3 Aoû - 12:21

GG On est sur la même longueur d'ondes à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Mar 4 Aoû - 1:48

:l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5:

:l6: :l6: :l6: :l6: :l6: :l6: :l6:


BIENVENUE PAR ICI HUHU :slay:
Encore un ami BTS j'aime ♥️


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby. Jeu 6 Aoû - 14:39

Désolé pour le retard ! J'sais pas pourquoi aucun admin a posé son cul ici avant moi Bref ! Bonne fiche et vu que celui qui a fait le pv semble kiffer, tout est bon pour moi aussi !

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES XXX


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts - Spades - Diamonds - Clubs (supprimer les mentions inutiles) t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux



★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: park ji won ± nothing but a heartless lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
 
park ji won ± nothing but a heartless lullaby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-