Partagez | 
 

 Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 0:48


★ Suk Miwa



" Ce nuage-là de qui enveloppe-t-il les larmes ? Bashô Matsuo "
         
narvalo, ur time to shine

nomSuk. No comment.prénomMyeong Hwa en théorie. On l'appelle Miwa depuis toujours.
age21 ansgroupeHearts
avatarKim Jong Inactivité rpici

₪ Nationalité: Coréen
₪ Métier: Etudiant en astronomie, 1ème année et travaille dans un convini (Seven Eleven)
₪ Orientation sexuelle: Fana de nuage. Et de sieste. Tant que vous avez les mêmes goûts, il prend.
₪ Statut social: Ses parents sont aisés mais il n'utilise par l'argent qu'ils lui donnent. Il préfère se débrouiller tout seul, d'où son emploi.
₪ Wanna play ?: Plus ou moins. Disons que lorsqu'il est pas dans la lune, oui.
₪ Dc or not dc ?: DC

Code:
<t3>Kim Jong In (Kai - EXO)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u91">Suk Miwa</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Une d'entre elles est fan de nuage, de sieste dans l'herbe et de danse ?

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Honnêtement... Miwa ne comprends pas. Avouons qu'il n'a pas pris énormément de temps à s'y intéresser. Ce n'est pas qu'il est contre le jeu... mais simplement qu'il oublie un peu que ça existe.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Une étendue herbée plus grande autour de l'école et mieux entretenue. Pour que les siestes soient encore plus agréables.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Evidemment. Comme tout ancien danseur qui se respecte. Et pas seulement des pieds.
le real toi

espace du créateur ₪ Voici un DC. Et pas n'importe lequel, le DC de Bok Ma Ru... Vous vous y attendiez pas, hein ?! Surprise  
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Miwa préfère largement végéter, couché dans l’herbe à regarder les nuages, plutôt qu’avoir une quelconque activité. Il a passé le tiers de sa vie à se trémousser, à tout donner pour la danse jusqu’à l’épuisement… maintenant qu’on lui a enlevé ça, il n’a plus envie de se démener pour quoi que ce soit. On peut le traiter de flemmard et de rêveur, il ne déniera pas. Il est plus souvent dans ses pensées ou simplement dans le vide que dans l’instant présent. On le compare souvent à un chat qui se prélasse toute la journée… sauf qu’avec lui, vous avez moins de risque d’avoir un regard tueur de sa part… et encore moins de risque qu’il fasse le snob ! Car s’il faut savoir une chose de Miwa, ce qu’il est plus qu’humble. C’est comme une philosophie de lui. On ne se met pas en avant, on est discret et on obtient ce que l’on mérite par un travail dur. Au point qu’il refuse d’utiliser l’argent que ses parents – aisés – lui donnent chaque mois. Soit il confie cela à des associations de tout genre, avec une petite préférence pour celles pour les animaux, ou il donne ça à des amis en besoin. Généreux, lui ? Il vous dira plutôt qu’il ne veut pas être dépendant de ses parents et leur devoir quelque chose. Son chemin, il le fera seul et ne le devra qu’à lui-même le résultat, que ce soit un échec ou non. Il n’a pas la prétention à des grandes choses… ou plutôt il ne l’a plus. Il est plus de ceux libres penseurs dans une étrange « zen-attitude ».  

Il ne fait pas de vagues, la plupart des gens ne se rend même pas compte de sa présence et au mieux le prend juste pour quelqu’un d’étrange. Il ne s’en formalise pas, n’écoutant pas vraiment les bruits de couloirs. Traitez-le d’extra-terrestre et il y a beaucoup de chance qu’il n’ait même pas entendu. Et n’imaginez pas pouvoir profiter de sa ponctualité. Elle est inexistante. Il n’a aucune notion du temps et ses proches en fond souvent les frais. Il a cinq rappels pour ne pas être trop en retard au travail. Il aurait presque besoin d’une nounou.

vive le roi lion

my story ₪ Une minute d’inattention. Un déséquilibre. Puis la chute. La douleur. L’inconscience. Une opération. Le réveil. La prise de conscience. Et vivre avec la cicatrice… chaque jour. Les conséquences…

C’est vite arrivé. Si vite que cela en est risible. Il ne pensait pas que cela puisse se passer. C’est ce qui se passe dans les films, dans les livres… Pas à lui ! Depuis tout petit, il a toujours aimé la danse. Très vite, il se trémoussait dans tous les coins de l’appartement. Sa mère n’a pas hésité longtemps avant de l’inscrire à un cours de danse classique. Elle le voyait déjà danseur étoile ! Au grand damne de son mari qui imaginait leur enfant unique grand homme d’affaire comme lui. Plus les années passaient et plus Myeong Hwa se rapprochait du rêve que sa mère avait pour lui. C’était dans son sang. Les heures d’entraînements et d’échauffements étaient à la fois une torture et une passion. Le centre de sa vie… Et comment cela pourrait-il s’arrêté ?

C’est plus simple que l’on pourrait croire. Il faut dire, qu’il n’a jamais eu peur du vide… Il n’était pas trouillard en général. Au contraire ! Etant agile et vif, il osait facilement jouer les funambules et escaladeurs… Alors il a grimpé sur le rebord d’un mur, faisant rire ses amis. Quelques pas habiles et un simple bruit parasite qui conduit à l’erreur. Sur le moment, il n’a pas réalisé. La chute paraissait être comme dans un rêve. Le virement au cauchemar fut rapide. La douleur le submergea bien vite. Il venait de passer à travers une vitre. Il pouvait sentir les morceaux de verre s’enfoncer plus profondément dans sa peau en heurtant violemment le sol.

Les dommages étaient irréparables. Malgré la rédaction et sa hargne. Miwa était enterré sous les regrets mais cela ne changeaient rien. Les cicatrices sur ses jambes et son dos étaient toujours là pour lui rappeler son erreur. Plus de danse. Son médecin l’a déconseillé de faire quoi que ce soit. Son bassin était touché et le malmené ne pourrait rien donner de bon. Il n’arrivait même pas à marcher sans boiter ? Comment penser à la danse ?! Une année entière de rage entre l’hôpital et sa chambre. Mais après il reprit contact avec la réalité. Il n’allait pas terminer sa vie à parasiter ses parents. Le futur qu’il avait pris tant de temps à préparer n’était plus qu’une illusion et il fallait qu’il s’en invente un nouveau. Pendant qu’il était alité, il a passé des heures et des heures à observer le ciel… il ferait de cela une force. L’astronomie sera son nouveau terrain de jeu. Loin de tout ce qu’il avait prévu mais toujours prêt des étoiles. Ce n’est pas le retard de deux ans qu’il avait pris avant d’entrer à l’université qui allait l’arrêter. Avant il avait la force de la passion, maintenant il serait la force tranquille.



Et puis les nuages.


Dernière édition par Suk Miwa le Lun 24 Aoû - 0:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 0:59

you.my bed.right now.


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 1:00

Mon bébé schyzophrène


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 1:01

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON BB REGARDE-MOI OK REGARDE TU VAS SUBIR MON HARCELEMENT DIVIN POUR UN LIEN.
Pardon pour les majs je suis heureux


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 1:05

Jiwon Fais ton DC et je chauffe ton lit.

Yi Feng Viiiii ! C'est moi Papounet Tu prendras soin de celui-là aussi ?

Jae Sun T'auras ton lien si tu es gentil avec Maru /MUUUUUUUUUUUUUR/



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 1:11

Je serai sage


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 1:13

Alors t'auras ma fesse gauche + un lien



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 1:17

RE-Bienvenue à toi :D courage pour ta fiche


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 2:06

Park Ji Won a écrit:
you.my bed.right now.
notre maman est une pute ...

une belle fleur chez les hearts


 

Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 2:12

J'aurais plus dit une herbe folle mais fleur, je prends aussi !

Et Jiwon c'est pas une tepu, c'est sa double personnalité qui se tape Miwa ! (HANNNN le spoiler !)



EDIT : Parce que ouais, privilège des Schizos, on peut se tromper de compte pour répondre :l8:




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 3:12

Kai.

*s'fout la main dans le slip*

Pardon -ahem-

Re bienvenue :D


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 10:09

PREMIER DC. C'EST EMOUVANT pikhug
rebienvenue kk. que la force soit avec toi pour cette nouvelle fiche et en cas de soucis, tu sais où trouver le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 10:50

Yaaas, on retrouve Kai again J'espère que tu finiras ta fiche, mais fais gaffe ils veulent tous te violer dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 13:11

Kyusik Hannnn mais quel gros dégoûtant Je serais presque choquée si je te connaissais pas mieux !

Lawliet Mais je suis content que tu m'es vite suivi ! Je me sentais seule Je sais que je suis fragile mais être fragile toute seule c'est trop nul !

Min Gyu Vi ! Je l'ai récupéré ! Et t'inquiète pas, je vais finir cette fiche moi ! Sûrement ce soir ou demain si mon programme se déroule bien !



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 13:26

Et encore tu joues pas yongguk.


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 13:35

Avec toi dans les parages... j'oserai pas...

Spoiler:
 




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 14:09

Un new Kai !

Va-t-il enfin se faire une place sur ce forum !
Affaire à suivre !

Mais jte souhaite bonne chance petit cornichon au miel ! Tu vas y arriver !!!!
QUE LA FORCE SOIT EN TOI !


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Dim 23 Aoû - 21:52

courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Lun 24 Aoû - 0:16

Nam Shik Hannnnnn pourquoi partir défaitiste ?! Je vais y arriver èé ! C'est bien avancé déjà ! Merci pour les encouragements ! Tu vas voir, je vais te prouver que je vais le faire

Woo Jae Merci à toi



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Lun 24 Aoû - 0:58

:l5: (kai )

putain vous me donnez tous envie de faire un dc


aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Lun 24 Aoû - 1:00

Bavez pas trop, ses fesses sont réservées

Et la fragilité... c'est le bien U.U Les DCs au pouvoir !




Et hop, j'en profite pour lancer les dès parce que je suis un fifou



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Lun 24 Aoû - 1:00

Le membre 'Suk Miwa' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage Lun 24 Aoû - 9:40

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEARTS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Hearts t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage

Revenir en haut Aller en bas
 
Suk Miwa - Myeong Hwa - Un bout de nuage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au bout du monde
» [RESOLU] Recherche emplacement de la décoration Arbre nuage
» Voyage au bout de la nuit (titre de Céline)-paroles du Baron
» Monstro nuage
» Un Bout d'Viande Qui Passait Par Là...[PV: Meatboy, Pignouf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-