Partagez | 
 

 bang jae joong ☢ i'm bang, banging you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 12:53


★ bang jae joong



" There is no terror in the bang, only in the anticipation of it. ▬ hitchcock "
         
narvalo, ur time to shine

nombang, un peu ce que tout le monde rêve que je lui fasse.prénomjae joong, JJ pour les intimes, jae junk aussi, bref, ça sera quand même "mon seigneur" pour le commun des mortels.
age25 ans. groupeblue, dabadee dabada.
avatarlee joo hyun (james, royal pirates)activité rpbazinga

₪ Nationalité: KR, kimchi is real.
₪ Métier/Etudes: Vendeur à temps partiel dans une station service, faut bien que je paie mes cordes de guitare; et doctorant en musicologie, ma thèse portant sur l'influence musicale des années 60 dans le monde.
₪ Orientation sexuelle: Pansexuel, et totalement assumé, concrètement, c'est la sexualité appropriée à la phrase "un trou est un trou". Les enveloppes charnelles que la nature a données valent toutes un détour, pourquoi faire dans la discrimination?
₪ Statut social: on pourrait qualifier ça comme "dans la moyenne", ni dans la merde, ni dans le bien.
₪ Wanna play ?: on ne joue pas en assistant à un jeu.
₪ Dc or not dc ?: dc modafacka

Code:
<t3>lee joo hyun (james, royal pirates)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u93">bang jae joong</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ bitch please.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ quelle que soit la carte que je puisse tirer, personne ne me marchera sur les pieds.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ la mort de kurt cobain. dieu a fait une erreur sur ça. vraiment. sauf s'il m'a gardé une place près de lui, auquel cas, j'accepte.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ t'es souple de l'anus ou pas?
le real toi

espace du créateur


:l7:


 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère

Virtuose ▬ Passionné : Tout est musique. Aussi loin que mes souvenirs remontent, tout a toujours été musique. Une respiration, un claquement de doigts, les gouttes de pluie sur la fenêtre. Tout crée une mélodie autour de moi, et ma plus grande peur est d’être un jour sourd. La cécité ou la perte de ma voix, quand bien même je puisse aimer chanter, seraient moindres quant à l’éventualité de perdre la capacité d’entendre. Mes doigts sur les cordes de ma guitare, ou sur la peau de quelqu’un, sont, seulement le moyen ; sans ce qu’ils tiennent, aucune note ne serait audible non plus, ni les notes de l’instrument, ni les cris de la personne.

Flemmard ▬ Insouciant : Rien ne presse, tout peut attendre, sauf le fait que Ringo Starr, ma guitare électrique, ait perdu une corde. Je ne suis pas du genre à paniquer, à me stresser, je n’aime pas ça, c’est inutile, et ça donne des rides et des cheveux blancs. Procrastiner est dans ma philosophie, je suis du genre « hakuna matata » sur les bords. Ne comptez pas sur moi pour subir une quelconque pression, c’trop peu pour moi, et, ça me désintéressera totalement de la situation.

Sûr de soi ▬ Orgueilleux ▬ Odieux  : Règle numéro une, j’ai toujours raison. Règle numéro deux, en cas de doute, se référer à la règle numéro une. J’ai pleinement confiance en moi, en mes capacités, et en ce que mes parents ont fait de moi, ce qui est, en somme, du très bon travail. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, il ne faut pas douter de soi. Personne d’autre que moi-même peut décider, penser, à ma place, alors, je dois me faire confiance. Et puis, quand on prouve, en images, que même en étant gay, on peut baiser une femme mariée totalement au courant de ma sexualité, et que l’on peut jouer à la perfection, huit instruments de musique, c’est qu’on peut se permettre de se kiffer un peu.

Arrogant ▬ Casse couille : Je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis. Bien sûr, je suis capable de mensonge, d’hypocrisie, de manipulation même, mais, rares sont les fois où je vois dans les autres, un intérêt viable à ma personne. On peut cependant être sûr, que je crierai sur les toits ce qui ne me plaît pas, que je cracherai à la gueule des gens leurs quatre vérités, et que je rirai à la gueule de ceux qui pensent avoir des leçons à m’apprendre.

Sociable ▬ Généreux ▬ Fêtard : La fête ne cesse jamais. Plus on est de fous, plus on rit. Connaître des gens et partager son vécu, c’est la seule chose qui reste à l’humain pour continuer à se faire appeler de la sorte. On a été fait pour vivre avec les autres, alors pourquoi ne pas le faire ? Je ne saisis pas les solitaires, les effacés ; montrez vous, montrez votre originalité et ce qu’il y a d’unique en vous, ce sera plus simple pour joindre cette énorme symphonie qu’est le quotidien.

Lunatique ▬ Bipolaire : Je dirais que ce sont mes plus grands défauts. Il ne faut pas m'énerver. Je passe des heures à composer totalement défoncé, à l'arrière des bars, guitare en main. Je centre toute cette envie de musique qui me hante dans la composition. Mais, je ressens le besoin de me réinventer chaque jour. J'ai un humour noir, un sarcasme très poussé, et mes répliques sont toujours à double sens. Me connaître très sympathique et agréable, ça veut aussi dire que le lendemain je serai un psychopathe, en temps normal, il n'y a rien à craindre, jusqu'à ce que j'entame une phase de dépression, ou alors, que je vous blesse. Je suis malade, je suis fou, et au moins j'ai conscience de cela, bien plus qu'on ne le pense.

Bavard : Je parle pour dix huit, mais je le vis bien. C’est tout. #troll

vive le roi lion

my story

Qu’est-ce que la normalité ? Il est bien là une question que je me suis souvent posée. Suis-je normal ? Si l’on se fie aux standards que la société a imposés, alors, je suis un alien, un extra terrestre, ou même un être que l’on ne peut encore qualifier. Non, je suis loin d’être normal, mais, je l’ai toujours bien vécu.

Ma’ est déjantée, Dax perdu dans sa nostalgie, et Seol… Seol a juste eu un très bon exemple : moi. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une famille comme la nôtre. Surtout en Corée, pire, en plein milieu de la cambrousse coréenne. Mes parents ne sont pas mariés, ont vécu les années 60 en plein cœur des états unis, et n’ont jamais décollé de cette période, je les comprends, j’aurais adoré les vivre, ces années-là. Dax était leader d’un groupe de rock. Ma’ une de ces fans les plus dévouées. Vous avez rêvé de baiser votre idole ? Ma mère l’a fait. Et elle a fait ça bien, puisque grâce à nous, les enfants, elle a gardé le père.

Cependant les aventures sexuelles de mes parents, ne sont pas le point principal de cette histoire. Puisque le héros, c’est moi. Et le héros, a toujours vécu entouré d’un chaos organisé. Avec une mère ayant son propre potager, ne jurant que par le bio, et encore folle amoureux de mon père. Père qui, est encore très amis des champignons et de la musique, d’ailleurs, on peut facilement trouver les premiers dans le potager de ma mère. Et puisque j’évoque la musique, laissez moi juste vous dire, que c’est toute ma vie. Il va de soi que je l’étudie, que je la vis, que j’en vis. Je ne rêve ni de reconnaissance, ni de célébrité, je rêve juste que chaque seconde de ma vie puisse être jouée de mes doigts, entre un joint et un rail de ce que ma sœur m’amènera. J’ai appris à jouer du piano avant même de savoir parler. Mes doigts ont su gratter sur les cordes d’une guitare avant que je ne sois capable de lire. J’ignore ce que mes parents ont pris dans leur jeunesse, mais avoir une fille surdouée et un fils virtuose, ce n’est pas chose facile. Dit comme ça, ça claque, mais il faut aussi se dire que la fille est toxicomane sur les bords, et le fils totalement homosexuel ; comme quoi, tout n’est pas totalement normal dans cette famille.

Mais au final, qu’est-ce que la normalité ?
 


Dernière édition par Bang Jae Joong le Lun 31 Aoû - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 12:54

THUG


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 12:59

tu m'as vrmt enculé avec ton wait for it
jj for life


 

Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 13:20

il est naze ton titre
truducul


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 13:28

Arrêtez, vous allez m'aimer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 13:30

tema comment elle vient en mode ninja celle là.
à oilp, sans avatar ni rien non mais. NUDISTE QUE TU ES.
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 13:34

Hannnnn mon Papounet !

C'est trop méchant de nous laisser dans cette attente ! Vite, un vava èé ! Et fighting pour ta fiche !




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 14:10

je vous laisse baver désormais
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 14:23

OH PUTAIN MAIS J'AVAIS PAS CAPTE QUE T'ETAIS LE BG DES ROYAL PIRATES !!!!!

OMG OMG OMG !!!! :l5:

Quel bon choix monsieur, nom+vava j'adhère !
Okay je dois signer où ???


Bienvenue, courage toussa toussa et tkt jte reluque dans l'ombre


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 14:30



HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 15:00

 omg ~


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 15:43

jiwon respire, ça va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 16:36

CEY KAN TU VEUX QUE TARRIVE FRANGIN



♧ CLUBS MOTHERFUCKER ♧
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 18:01

"dc modafacka" J'ai eu la voix de Jessi en lisant le modafacka mdr
Re-bro, même là t'es beau quoi pfffffffffffffff


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 18:33

Re-bienvenue si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 21:24

Yeaaaaaaaaaaah Jae Joong mon petit minou je suis un mec quand tu veux ! Lol



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.

Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 21:43

Je vous résume ma réaction à tout votre amour en une image:

Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Dim 23 Aoû - 21:50

MOI JE DIS T'ES MOCHE


aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Lun 24 Aoû - 2:01

trop de #4, je rejoue!
:l3:


Dernière édition par Bang Jae Joong le Lun 24 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you Lun 24 Aoû - 2:01

Le membre 'Bang Jae Joong' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bang jae joong ☢ i'm bang, banging you

Revenir en haut Aller en bas
 
bang jae joong ☢ i'm bang, banging you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guns sur bang de gaelco
» Mode Big Bang :D (Commando)
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Moteur screamer, big bang, low bang.
» [News] DEXTER (Bif bang pow!) 2009 en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-