Partagez | 
 

 bang seol ♃ w e e d or not w e e d.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 13:36


★ seol bang



" J'essaye de faire éclore les fleurs qui poussent dans ma tête. "
         
narvalo, ur time to shine

nombang, suckerprénomseol la sublime
age23 piges morraygroupeclubs, sisi
avatarlee sung kyungactivité rpici maggle

₪ Nationalité: coréenne, pure et dure motherfucker. ta pas vu les fentes qui me servent de n'oeils morray ?
₪ Métier/Études: master d'astronomie chéri. surdouée doublée d'une droguée, y'a koi ?
₪ Orientation sexuelle: bisexuelle. j'aime partager et découvrir des saveurs différentes.
₪ Statut social: j'suis pas riche comme crésus mais pas aussi hasbeen que kyusik, la moyenne morray, la moyenne.
₪ Wanna play ?: bah ouais face de pet. à fond les ballons.
₪ Dc or not dc ?: DC maggle.

Code:
<t3>lee sung kyung</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u94">bang seol</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ ta mère la sorcière. aucune des deux, j'veux juste mon pécos maggle.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ la merde atomique bébé. heureusement que j'suis là pour pimenter les choses.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ ta question. et je changerais toutes les cacahuètes du monde en bretzels.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ tellement que je peux te les enfoncer dans le cul.  
le real toi

espace du créateur ₪ yo yo yo bande de narvalo, teddy inda place. jvais pas raconter ma life t'façon j'suis pas newbie, gnéhéhé. la blondasse à laissée place à la droguée nationale. sisi. aller, kiss. :lily:
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère droguée surdouée franche insupportable je-m’en-foutiste à souhait ₪ paranoïaque ₪ arrogante ₪ audacieuse ₪ cérébrale cinglée créative diabolique directe fourbe imaginative ironique joueuse rebelle sadique

droguée & paranoïaque : à ce qu’il paraît, j’aurais tendance à trop tirer sur la corde et me casser la gueule régulièrement. normal morray, avec deux grammes d’alcool dans le sang, un pochon de weed vidé et sept railles de coke, j’ai tendance à partir dans des bads trips remarquables. en vrai, j’ai tellement besoin de me défoncer le crâne que ça joue sur mes nerfs, du coup c’est à vos risques et périls. il m’arrive de disjoncter et dire/faire des choses un peu reloue, dans le style : manger votre dentifrice, voler vos sous-vêtements et les accrocher sur le toit, cracher dans le bol de céréales de kyusik ou encore crise de paranoïa et cramer tout ce qui est ma portée. ouais, j’suis un peu pyromane sur les bords, mais que voulez-vous, j’aime la chaleur d’un feu de joie.

surdouée & rebelle : en vrai, quand j’étais gamine je citais du Freud à ma prof de coloriage. c’est là que la garce m’a fait passer une série de tests dans le dos de mes parents, du coup j’me suis retrouvée avec un QI de malade et envoyée chez les nerds. en vrai j’ai toujours eu cette touche de folie en moi, l’intellectuelle que je suis pense trop, réfléchie trop, alors j’me shoot pour arrêter de m’embrouiller l’esprit avec des calculs astraux et pensées négatives sur la vie après la mort. j’avoue, j’suis presque en plein orgasme quand je résous une théorie, mais en vrai, ça me torture tellement le cerveau que je préfère planner à dix milles plutôt que de me noyer dans mes idées.

je-m’en-foutiste, arrogante & ironique : j’ai ce je ne sais quoi depuis gamine, qui fait que j’en ai carrément rien à branler de l’avis des autres. une bombe pourrait exploser sous mon nez que j’en aurais rien à battre, j’allumerais mon pétard sur un cadavre enflammé et j’irais jouer à Candy Crush sur un banc. normal. j’ai tendance à toujours avoir une pointe d’ironie dans la voix, la plupart des gens disent que j’suis arrogante et sincèrement, du plus profond de mon coeur, je les emmerdes. tous, sans aucune exception.

franche, audacieuse & sadique : mon sadisme est tellement omniprésent que la plupart du temps, je passe pour une dégénérée du cerveau qui se serait échappée d’un asile. en vrai, c’est pas que je prend tout le monde de haut, au contraire. mais j’aime voir les gens se faire mal, ça me donne une raison de plus pour me foutre de leur gueule. mon père dit que j’suis une sacrée audacieuse, en même temps, j’ai peur de rien. à par Winnie l’Ourson. Ce mec m’a toujours fait flipper. on dirait un pédophile qui bouffe du miel stp. une chose est sure avec moi, j’y vais pas par quatre chemins maggle, j’dis tout haut ce que je pense et j’en ai rien à carrer des répercussions, j’suis une dingue c’tout.

joueuse, diabolique & cinglée : pour finir, nan j’dirais pas que j’suis une sainte nitouche généreuse et pleine d’amour, au contraire bébé. j’aime jouer, poker ou foutage de gueule, le ridicule ne tue pas et croyez moi j’en suis la preuve vivante. j’suis du genre un peu machiavélique sur les bords du coup je fais des crasses à tout le monde. la gonzesse insupportable qui vendrait votre père à un réseau de proxénètes transgenre et qui teindrait vos cheveux en vert juste pour vous faire chier. voilà quoi.  

vive le roi lion

my story ₪ Je vais vous expliquer mon histoire, enfin, notre histoire puisque mon frangin et moi on à grandi dans la même merde. une sorte d’univers de cinglés croisés hippies rockeurs des temps modernes. enfin, pas trop modernes car nos parents sont restés figés dans les sixtees. vous savez, le genre de parents tellement dérangés qu’on ne peu que grandir avec une ouverture d’esprit certaine. maman, plus communément surnommée Mamoune, à toujours été une sorte de femme qui sort de l’ordinaire : fille de religieux qui à fuguée de chez elle pour poursuivre son Dieu du Rock à travers le monde, elle s’est retrouvée aux Etats-Unis à stalker notre chère papa (Dax, de son surnom). Ses efforts furent récompensés car paf, coup de foudre à manhattan, dans le quartier hippie. Dax était complètement arraché en sortant d’un de ses concerts avec son groupe, les DICK&SOUP et il est tombé sur Mamoune, en mode groupie dévergondée. hop là, c’était dans la poche, un amour passionnel est né entre eux et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés à vivres dans un squat pendant dix ans, notre mère manifestant à droite à gauche, seins à l’air, s’indignant contre la guerre du Vietnam, tandis que notre père enchaînait les railles de coke et les concerts avec son groupe.

Après une dizaine d’années passées à l’étranger, Mamoune et Dax ont décidés de revenir conquérir leurs racines : arrivés en Corée du Sud et perdus au milieu de la cambrousse asiatique. C’est là que notre histoire commence réellement : Mamoune, hippie à l’état pure, s’est mise à cultiver des patates entre les plantations de champi’ de Dax, prônant à qui veut l’entendre les bienfaits de la nourriture bio. autant vous dire que bouffer du tofu pendant quinze ans ça m’a bien troué le cul, encore heureux que Dax m’emmenais manger du Bulgogi en douce avec mon frangin Jae. C’est d’ailleurs de ma mère que je tiens cette sale habitude de toujours marcher pieds nus. la dernière fois que ma mère à porter des shoes c’est à l’aéroport d’Incheon sous prétexte que tous les gardes de la sécurité ne la laisserais pas sortir pieds nus. bref, perdue au milieu de la campagne, je mâchouillais des tiges de réglisse en écoutant mon père se la jouer à la Kurt Cobain au milieu d’un champs de coquelicot. si je devais parler de ma naissance avant tout, je ne dirais qu’un seul mot : spéciale. ouais, Mamoune à toujours eu des principes un peu borderline, du coup, Jae et moi ont est tous les deux nés à l’ancienne : lui dans la baignoire et moi dans un champs de fleurs. bah ouais, au moyen-âge on faisait bien ça dans un lit, pourquoi pas dans un jardin de marguerites ?

Passer l’enfance d’hippie refoulée et les courses folles avec Jae dans les champs, lorsque j’ai eu dix-sept ans, après avoir passé trois années dans un Lycée de la campagne, j’ai débarquée à Busan. Il me fallait du changement : j’ai le caractère de mon père et le manque de modernité de notre façon de vivre m’empêchais de respirer. c’est entre autre pour ça que j’ai commencé à me défoncer la gueule toute la sainte journée. évidement ma précocité intellectuelle y à beaucoup joué : c’est vrai quoi, j’aime vivre en harmonie avec la nature mais j’ai besoin de ce grain de folie dans mon quotidien, le bruit de la mer, les klaxons des voitures et les rires des étudiants. je suis arrivée à la BNU avec un pochon d’herbe plein à craqué et un cachet d’ectasy dans le crâne, histoire de bien commencer l’année. j’ai jamais voulue sauter de classe pour accélérer le processus, j’préfère cacher mon intelligence aux gens, après ils deviennent trop relous. alors j’ai débuté mes études d’astronomie, parce que ouais, Jupiter me fascine et j’ai toujours senti une sorte de connexion avec les étoiles. un truc familiale je pense, mais bref, j’y ai rejoin le big bro, Jae et c’est là que tout à basculé. la fièvre des soirées, l’ambiance des fraternités, la débauche, la drogue et la folie. j’ai carrément disjonctée, voilà six ans que j’enchaîne conneries sur conneries au sein de la BNU. En même temps, fallait pas me foutre dans une fac pareille..  


Dernière édition par Bang Seol le Dim 23 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 13:40

t'es fab
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 13:45

sisi ma chérie, le duo infernal baek byeol & bang seol



♧ CLUBS MOTHERFUCKER ♧
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 13:53

Fab Teddy


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 13:53

Sung Kyung + Sup Park = love, tu le sais ça ?
Ebienvenue même si tu vas voir chez les verts


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 14:10

pq t'es tjrs canon ? j'en ai marre moi :(


 

Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 14:29

jae l'plus fab :heart

yohan peu importe la couleur, y a trop de love en nous, nous faut un lien fab cé tout
Spoiler:
 

il shik, j'sais pas bb, c'ta faute c'pour toi tout ça



♧ CLUBS MOTHERFUCKER ♧
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 14:31

C'est limite une prise de catch tellement c'est intense. On se retrouvera autour d'un verre de whisky bella.


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.


Dernière édition par Nam Yo Han le Dim 23 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 14:34

sisi bellissimo, autour d'un bon verre de sky pour améliorer notre intensité.



♧ CLUBS MOTHERFUCKER ♧
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 14:48

sungkyung
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 15:05

seungjoo

azy j'tire ma carte sa race.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 15:05

Le membre 'Bang Seol' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d. Dim 23 Aoû - 15:11

nikoumouk j'suis un 2 j'men fou. j'suis une rebelle. j'mauto valide.

four shades of cards


tu es validée cornichon
BIENVENUE CHEZ LES CLUBS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts - Spades - Diamonds - Clubs (supprimer les mentions inutiles) t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bang seol ♃ w e e d or not w e e d.

Revenir en haut Aller en bas
 
bang seol ♃ w e e d or not w e e d.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guns sur bang de gaelco
» Mode Big Bang :D (Commando)
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Moteur screamer, big bang, low bang.
» [News] DEXTER (Bif bang pow!) 2009 en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-