Partagez | 
 

 Park Il Nam ~~ one of a kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 24


MessageSujet: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 14:36


★ Park Il Nam



" I'm the guy who won't let you understand
Makes you lose direction and feel powerless
That's right, that kind of jerk "
         
narvalo, ur time to shine

nomParkprénomIl Nam
age22 ansgroupespade
avatarOh Sehunactivité rpici

₪ Nationalité: coréenne
₪ Métier/Études: 1ère année de master en économie
₪ Orientation sexuelle: Personne ne sait vraiment
₪ Statut social: Richissime
₪ Wanna play ?: Oh que oui.
₪ Dc or not dc ?: not dc
Code:
<t3>Oh Sehun</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u95">Park Il Nam</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Jsuis plutôt Lolo Kardashian /out

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Intéressant..

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Moi, jdois être trop parfait pour ce monde.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Je suis très rigide..de partout  
le real toi

espace du créateur ₪ Halo! Ici Deubeulesse pour vous servir. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce forum et son contexte et j'espère que mon Il Nam en inspirera plus d'un. Pour le reste que dire...j'approche dangereusement du quart de siècle mais ça va, jrelativise..ahum. Bref jvous aime déjà.
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Il Nam est clairement ce qu'on appelle un beau garçon. Parlons en premier lieu de son visage. Des traits fins et harmonieux, une peau pâle et sans imperfections, des lèvres délicates et naturellement rosées, une mâchoire masculine et bien dessinée et enfin des orbes sombres et perçantes qui font tout son charme. Son regard intense, presque hypnotique est son atout de séduction majeur et il n'hésite pas à en jouer. Quant à son corps..il n'y a la non plus, rien à redire. 1m81 pour 63 kilos, le fils Park est grand est longiligne. P as un gramme de graisse et ce qu'il faut de muscles pour ravir les yeux gourmands. Ajoutez à ceci une morphologie en V et vous comprendrez pourquoi Il Nam à autant d'admiratrices...ou d'admirateurs. Car en plus d'être bien taillé, le jeune homme à beaucoup de goût en matière de vêtements et n'hésite pas à y mettre le prix pour avoir constamment l'air de sortir d'un magazine de mode masculin.

Mais comme le physique ne fait pas tout, intéressons nous au caractère du brun. Ou plutôt à ce qu'il veut bien montrer. En effet, Il Nam est quelqu'un de très secret et ne montre que ce qu'il veut bien montrer. Hors de question de faire honte à son père, le ministre des finances ou de simplement montrer une quelconque faiblesse. Masque de perfection exige. C'est bien pour ça qu'il s'efforce de rester poli et respectueux en toutes circonstances. Et bien que sa froideur et son indifférence naturelle puissent parfois rebuter certaines personnes, Il Nam ne commet jamais d'erreurs, ce qui fait de lui quelqu'un à qui on aime donner des responsabilités. Il est aussi un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur, élève de sa promo car en plus d'être un garçon intelligent, ce dernier possède des capacités hors normes de mémorisation. Certains parlent d'hypermnésie, une maladie non négligeable a ce qu'il parait mais lui ne le voit pas de cet oeil car si on met de côté ses maux de têtes fréquents et violents, c'est plus un don qu'une maladie.

En résumé, d'un point de vue extérieur. Il Nam est le fils d'un homme politique, ce qui fait de lui quelqu'un de richissime si on prend aussi en compte le fait que sa mère soit la digne héritière d'une lignée d'aristocrates. Il est aussi beau comme un dieu, charismatique, bien élevé, intelligent, sérieux...Bref, je pourrais facilement m'arrêter là. Seulement Il Nam n'est pas que ça.  Il est né avec une cuillère en or dans la bouche certes, mais à quel prix? Il Nam cache en lui de profondes blessures. Un passé que personne ne pourrait lui envier si ils savaient mais personne ne saura. Jamais. Et il mettra tout en oeuvre pour que rien ne soit jamais dévoilé, quitte à fêler cette carapace qu'il s'est construite et à faire chanter celui qui intéressera de trop près à lui. Car derrière ses airs froids et hautains..Il Nam est encore un enfant apeuré persuadé que jamais personne ne lui voudra du bien. Il préfère rester seul plutôt que de s'entourer de gens qui pourraient risquer de lui faire encore plus de mal car il sait a quel point les apparences peuvent trompeuses. Alors comme un chien qui se serait fait battre de trop nombreuses fois, il n'hésitera pas à mordre si il sent que la situation échappe à son contrôle. Et il mordra très fort. Il n'hésitera pas une seconde. Vous semblez être une menace pour sa tranquillité? Il attaquera avant que vous ne le fassiez, mais tout en finesse. Pas question que ça n'entache sa réputation. Et avec le temps il est devenu un expert des coups bas. Ce qu'il préfère d'ailleurs, c'est voir sa victime comprendre au fur et à mesure qu'elle est prise dans ses filets, la voir s'inquiéter et au final souffrir à cause de lui, au nez et à la barbe de tout le monde. Sadique? Possible..

Après tout ça, vous penserez surement que le fréquenter serait une mauvaise idée. Et vous n'aurez peut-être pas tord. Mais étrangement, quand Il Nam ne vous voit pas comme une possible menace pour sa tranquillité, il peut être d'une compagnie assez agréable. Surtout quand les cours sont terminés et que vient le moment de se détendre et de passer du bon temps ou quand simplement il veut vous mettre dans son lit. Ce serait une erreur de penser qu'a cause de l'horreur qu'il a vécu avec son frère, Il Nam se priverait de quelques parties de jambes en l'air. Enfin c'était le cas au début mais c'est dur pour un beau jeune homme de résister à l'appel de la chaire. Surtout à cet âge où les hormones poussent presque les hommes a sauter sur tout ce qui bouge et surtout alors que ses camarades de fac sont aussi attirants les uns que les autres. Alors entre ingurgitation importante d'alcool et consommation de substances illicites (ce qu'il apprécie tout autant et qu'il tient incroyablement bien), Il Nam ne se refuse que rarement ce genre de moments intimes. Sans promesses et sans obligations.

vive le roi lion

my storyEt voilà. Encore un livre qu'il avait dévoré avec ferveur et passion. Serein, le jeune homme se déplace tranquillement de rayon, en rayon jusqu'à ce qu'il trouve enfin l'emplacement du livre qu'il a emprunté précédemment. Oui, il se trouve bien dans la bibliothèque centrale de son université. Pour un étudiant tel que lui, à la recherche de calme, de tranquillité et de solitude, il n'y a pas plus parfait comme endroit pour s'évader. Et tous ces livres... À sa disposition... Sérieusement, que pouvait-il espérer de plus ? Lire et s'instruire lui a toujours permit d'échapper à son passé. À ses souvenirs douloureux et encore bien vifs, marqués au plus profond de lui. Chaque effleurement, chaque parole... Rien ne part, tout reste. Renfonçant le livre à sa place entre deux gros autres volumes, le jeune homme laisse malgré lui ses souvenirs l'emmener vers des horizons plus sombres et terrifiants. Il ne le veut pas mais, il ne peux quasiment pas s'en empêcher.

~~Il Nam n'a pas cessé de trembler. Toute la nuit. De son petit corps d'enfant fragile affaiblit par des coups, il a tenté d'échapper à son agresseur. C'est vrai que ce n'est pas la première fois, alors... il n'aurait pas dû avoir peur. Mais... Voir son frère avec cet objet tranchant... Il a cru qu'il allait le tuer. Alors ni plus ni moins, il avait prit les jambes à son cou pour se réfugier dans la grande bibliothèque de sa maison. Réaction ridicule certes, mais lorsque l'on est un enfant tourmenté par un membre de sa propre famille... Réagir de manière raisonnable devient tout de suite plus difficile. Bien sûr, son frère l'a tout de même retrouvé et roué de coups. Sous ses doigts, le jeune garçon peut le sentir. Sa lèvre fendue, sa joue enflée et très sûrement rouge ainsi qu'un coquard naissant autour de l'un de ses yeux... Et tout ceci n’est que l’inventaire des blessures sur son visage car pour le reste..il ne préfère pas regarder. Il peut deviner facilement rien qu’à ses membres lancinants et faibles. Qu’a-t-il fait de mal bon sang ? Rien qui ne mérite autant de violence, il en est certain. Il s’en rappellerait sinon. Après tout, il a cette capacité hors norme de pouvoir se souvenir de n’importe quel détail. Alors s'il avait causé du tort à son aîné..il le saurait non ?..Il a beau vouloir nier l’évidence, ce n’est pas cela qui fera changer les choses. Il subit le courroux de son grand frère car lui-même a vécu ce qu’il lui fait vivre maintenant. Chaque membre de cette petite famille fait semblant de ne rien voir ou savoir. Sa mère avait joué et jouait toujours à l’idiote, une aveugle ignorant tout de ce qu'il se passe sous son toit. Notamment le fait que son mari cache sous son masque de perfection un être violent. Un pauvre fou qui se défoule sur son fils aîné pour le faire plier à la moindre de ses exigences, rendant cet enfant aussi dérangé que son géniteur lui même. Et le schéma s’est répété. Encore. C’est donc à Il Nam maintenant de servir de punchingball à son fou furieux de frère. Voilà pourquoi il se trouve dans un tel état, physique et mental, toujours recroquevillé sur lui même. Et... ça fait bien longtemps qu'il ne compte même plus les visites « secrètes » de son frangin. Pourquoi lutter ? Pourquoi s'enfuir ?... Dans tous les cas, ça ne servira à rien, comme il avait pu le voir ce soir. Il Nam n'a maintenant plus qu'à se laisser taper dessus, se laisser faire comme le foutu pantin qu'il est. Le défouloir de son cher grand frère. Quoi de plus pathétique ?~~

« Ah. »

Eh oui... Il ne lui avait fallu que quelques secondes. Cette odeur de vieux livres et cette sensation sous ses doigts étaient suffisants pour le faire replonger. Passant sa main dans ses cheveux, il se décide à faire demi tour, cherchant à se changer les idées. Il n'a pas cours à cette heure-ci de la journée, c'est pour quoi, généralement il aime bien explorer la bibliothèque et repartir avec de quoi bouquiner. Mais... Pas cette fois. À vrai dire, ses souvenirs l'ont assez perturbé. Arrivé à l'extérieur, son regard se perd dans le bleu du ciel. Un bleu hypnotique, presque apaisant... Presque... Suffisamment apaisant pour qu'il ne pense pas immédiatement à des souvenirs désagréables, mais pas assez pour les repousser définitivement. Sachant qu'il n'allait pas échapper aujourd'hui à ces instants stressants et désagréables, il se dirige d'un pas lent et assuré jusqu'à un petit parc, pas très loin de la fac. Il aime bien y aller à des heures complètements creuses où il est sûr de ne croiser personne. Et puis... ça lui permet de pouvoir fumer à sa convenance, loin des yeux indiscrets et des mauvaises langues. Et à la fac, ça ne manque pas, surtout avec cette compétition entre les fraternités. Lorsqu'il se fut installé suffisamment à l'écart, sur un banc à l'ombre d'un arbre, il pu enfin plonger sa main dans son sac et en retirer une petite boîte. Simple et noire. Elle n'attire pas spécialement l'oeil et c'est ce qu'il voulait. L'ouvrant pour attraper une cigarette et son briquet, il la referme aussitôt pour l'enfoncer au plus loin dans son sac. Le calme régnant le berce, et c'est dans cette atmosphère faussement calme et saine qu'il se remet à penser et à se souvenir, sa cigarette aux lèvres et la fumée se diffusant dans ses poumons. Dans tout son être. Oui... Cette fameuse nuit, tout à dérapé. Il était si jeune... Si ignorant de la douleur profonde que pouvait faire naître en lui son aîné...


~~ Il Nam avait 15 ans. Juste 15. L'âge où l'on se pose des questions sur beaucoup de choses... Dont sa sexualité. Hétéro ? Gay ? Vers qui se tourne notre intérêt ? C'est assez difficile et encore plus lorsque l'on est un garçon comme Il Nam. Il a toujours été différent, et pas qu'à cause de son hypermnésie. Son caractère spécial, son éducation stricte et... Les nombreux assauts de son grand frère. Tout ça, ça ne l'a pas aidé à pouvoir s'épanouir comme tout adolescent de son âge. Alors lorsque qu'un garçon de sa classe, qui semblait vouloir être plus que proche avec lui, lui a proposé d'essayer de sortir avec lui... Il a accepté. Et ce n'était pas désagréable, loin de là. C'était encore maladroit, et innocent. Des baisers d'adolescents qui montrèrent au moins au jeune Il Nam qu'il n'était pas dérangé par ça. Ce genre de contact avec un homme ne l'écoeurait pas. Malheureusement, le faire non loin de chez lui, dans son quartier, n'a pas été la meilleur idée qu'il ait eu. Il a offert l'opportunité à son grand frère de découvrir l'un de ses plus gros secrets, qui venait à peine de voir le jour. Ayant apprit le jour même qu'il aimait embrasser un garçon et être dans ses bras, le soir il en reçu sa punition. Sa « juste punition » comme dirait son aîné de 6 ans plus vieux. Leur parents ne sont pas intervenu. Ils étaient présents pourtant, dans la même maison... Bien que spacieuse, voire immense. Pourtant, aucun des deux n'est venu au secours de leur benjamin. Personne n'a séparé le jeune homme de 21 ans de son cadet âgé de tout juste 15 ans. Il Nam s'est fait traîné jusqu'à la chambre de son grand frère en sachant que cette fois-ci, cette correction allait être spéciale. Bien plus douloureuse physiquement et mentalement... Après s'être fait frapper avec plus de rage qu'il n'avait l'habitude de subir, sa chemise arrachée, pendant encore en lambeaux à ses épaules frêles, son pantalon et son boxer baissé à ses cuisses, il était exposé. Exposé au regard scruteur et appréciateur de l'adulte, et... À cet acte. À la fois immoral et immonde. Le déshabillage express et violent réalisé, l'aîné s'est empressé de prendre ce qui différenciait maintenant Il Nam de la plupart des garçons de son âge. Cette chose qui restait, malgré les nombreux films que peuvent regarder les adolescents aux hormones débordantes. Il lui a prit sa virginité, son innocence, le marquant au fer rouge au plus profond de lui. Il l'a insulté, frappé et culbuté avec violence, alors qu'il ne connaissait encore rien de l'amour, et encore moins de l'amour physique. Oui... Il n'a eut aucune pitié pour son jeune frère. Ce dérapage unique a tout de même été fatal pour les deux. L'un a découvert un attrait tout particulier pour ce genre de traitements et l'autre... L'autre s'est retrouvé brisé. Vous devinerez facilement qui. Il n'avait que 15 ans.~~

« Fffh... »

Heureusement qu'il n'y avait pas que de la nicotine dans ses cigarettes. Il lui fallait vraiment plus à ce stade pour se détendre. Et bon dieu, ce que ça faisait du bien ! La fumée qu'il venait d'expirer lui donnait la sensation d'être apaisé. Malgré ces images qui défilent devant ses pupilles sombres. Même s'il a tout fait pour oublier, ces fameuses images restent toujours aussi présentes en lui. Mais vivre loin de cette maison maudite l'a aidé à tourner une page de son existence. Il est dans une atmosphère bien plus saine, bien plus libre qu'avant. Il n'a plus peur de fermer les yeux la nuit lorsqu'il s'endort... Bien qu'il fasse des cauchemars régulièrement. C'est toujours mieux que de se faire passer à tabac, hm ? Ses cheveux parfaitement coiffés, le vent passe tendrement entre ses mèches, le réchauffant de son souffle chaud. Cependant, ce n'est pas lui qui lui a réchauffé le coeur. Aspirant entre ses fines lèvres masculines la fumée toxique, ses yeux se ferment lentement. Il se laisse envahir par un souvenir, pour une fois pas si sombre que ça. C'est peut être égoïste, mais... Il s'agit peut être de l'un de ses quelques souvenirs chaleureux. Et il n'en a vraiment pas beaucoup.


~~C'était en été. Le temps est d'ordinaire très chaud à Busan, très agréable pour certains et insupportable pour d'autre. Ce jour là, Il Nam se fichait bien de la température... Son grand frère qu'il tentait d'éviter depuis environ 1 an -depuis son viol- avait apparemment agressé sexuellement un jeune homme de 20 ans... Et les parents de ceux-ci, la victime présumée ainsi que son jeune frère étaient présents pour se faire entendre. Installés dans le grand salon de la maison des Park, le petit monde débattait avec vigueur. Enfin, les parents du jeune homme en question. Parce que la fameuse victime, elle, était muette, les yeux rougit et fatigués. Le petit garçon lui... Il avait un regard noir et serrait possessivement son grand frère dans ses bras. Comme pour le protéger. Pas forcément de l'homme qui avait agressé son frère, étant donné que le principal concerné était resté à se remettre de sa cuite de la veille, bien à l'abri. Mais plutôt de tout et de n'importe quoi. Du regard des parents de Il Nam sévère, ou de sa propre présence. Oui.. Ce petit le voyait des yeux du petit frère qui avait apprit la veille que son aîné adoré avait été agressé, forcé de faire des choses qu'il ne voulait pas avec violence. « Bienvenue au club » C'est ce qu'il aurait aimé dire à cet homme plus vieux que lui. Pour lui signifier qu'il n'était pas le seul à souffrir. C'est vrai, c'était injuste ! Lui qui prenait tellement cher depuis son enfance, qui avait été violemment abusé il y a un an à peine, et ça sans jamais aucune aide, intérieure ou extérieure... Il n'avait personne pour le protéger, personne pour l'écouter. Et cet inconnu... Lui qui avait fait bêtement confiance au sauvage qui lui sert de frère, possède des parents qui le protègent et un adorable petit frère. Il est peut être tout petit et très mignon, mais nul ne doute qu'il se jetterait sur l'agresseur s'il en avait l'occasion. Tellement innocent... Il aurait voulu garder cet éclat dans son regard encore un peu plus longtemps. Han Jae ne connaîtra sûrement jamais la violence qu'il avait lui même traversé. Et heureusement d'ailleurs. Il ne le souhaite à personne. Cette rencontre a donc été provoquée par un événement négatif, à cause des pulsions malsaines de son grand frère, mais... Il a pu rencontrer ce garçon mignon, débordant d'innocence et d'amour pour son frère. Un garçon qui lui jetait peut être des éclairs de haine avec ces pupilles si douces, mais qui au final, ne connaissait pas l'histoire. Et ça devait rester comme ça. Il n'était pas comme ses parents qui, au lieu de se rendre compte que leur fils a un grave, très grave problème avec la violence et maintenant le sexe, préfèrent étouffer l'affaire en confiant des directives précises à l'avocat de la famille. Ainsi, cette fameuse histoire ne vit jamais le jour. Personne ne su que son grand frère avait forcé un jeune homme à lui faire une fellation, autant que personne ne saura jamais qu'il avait également violé Il Nam et tout ça, dans la maison familiale.~~

« Han Jae... »

Rouvrant ses yeux, il écrase sa cigarette presque finie sur le bord du banc avant de se pencher pour attraper un chewing gum à la menthe. Il n'avait peut être plus cours, mais il devait lui même donner des cours. Les professeurs lui avait demandé, connaissant ses résultats et sa facilité de compréhension. Han Jae est en informatique, mais les matières littéraires qu'il a sont les mêmes que suit Il Nam. Le destin les a donc réunis une fois de plus, dans un contexte moins glauque que 6 ans auparavant. Le plus vieux trouve toujours son cadet aussi... Innocent et mignon. Même s'il semble lui en vouloir pour être simplement le frère de celui qui a agressé le sien. Est-ce de sa faute ? Non, mais l'innocence et l'ignorance de Han Jae l'aveugle assez pour qu'il ne se pose même pas cette question. Il n'est pas en retard, mais il préfère être là en avance, et il doit passer dans la maison des Spades avant de retourner à la bibliothèque pour aider son cadet à étudier. Cadet qui ne fait presque pas d'efforts mais qu'importe. Ils sont tout les deux obligés de s'y rendre. Et à croire que le destin est un fourbe, Han Jae est aussi un Spade, ce qui fait qu'ils vivent sous le même toit.
  


Dernière édition par Park Il Nam le Lun 31 Aoû - 17:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 14:40

bienvenue mon mignon ! j'apprécie pas forcément exo, mais j'aime bien la tête de sehun bizarrement. quoi qu'il en soit, je te dis merde pour la fiche, puis si tu as un soucis, le staff est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 14:42

SEHUN MFG OH PUTAIN BTSFGVEJDHBLKLJHEJD ...

BIENVENUE ! :l5:


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
queen of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 316
POINTS : 387
ICI DEPUIS : 02/08/2015
AGE : 26

COEUR : la serrure d'or du coffre renfermant son palpitant démontre quelques signes d'effraction.
OCCUPATIONS : il veut guérir, soigner, aider et c'est pour cela qu'il prépare un doctorat de médecine


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 15:03

SEHUN. OMG. Je sais pas si j'étais prêt à ça.
Je veux en savoir plus sur ce monsieur, et vite. En tout les cas, bienvenu parmi nous belle plante.


+ QUEEN OF HEARTS.
What am I to you, what am I to you, I do love you crazy uh do you ? Like this and like that, stop confusing me. If you’re gonna keep this up, let’s write up a contract. X number of kisses per day, x number of texts per day. If we do that, will I feel better? What am I to you, what am I to you. I do love you crazy uh do you?©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 24


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 16:07

Waw que du beau monde pour m'accueillir :l19:

Merci beaucoup, vraiment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 18:05

SEHUN sdjovbqzdrogvbzrvj zfbv rzjvbzqovzsbrgvzvj Bienvenue


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 18:33

Sehun *°* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 18:34

SEHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN :l5:
Bienvenue par ici


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 263
POINTS : 23
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 21:54

crois moi, t'aurais pas dû venir ici, fais demi tour pendant qu'il en est temps
bienvenue tout de même


Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 22:19

Bienvenue Je pense que je finirais ma fiche avant toi héhé... Sinon...

z'allez arrêter de lui sauter dessus ouais ? Ce fucking beau gosse est à mouah


Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 23 Aoû - 22:35

SEHUN :l5:

JE T'AIME, BIENVENUE


aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 24


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 30 Aoû - 21:12

Merci a tout le monde :D Je l'ai déjà dis mais ce genre d'accueil fait chaud au coeur ♥_♥

Bon aller c'est l'heure fatidique...*roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Dim 30 Aoû - 21:12

Le membre 'Park Il Nam' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Lun 31 Aoû - 16:44

Salut petit morveux, j'ai bien envie de te valider mais il te manque l'activité RP. Aller, courage, c'est qu'un petit sujet à poster, tu n'es plus très loin de la validation !!




Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 24


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Lun 31 Aoû - 17:20

Ah oui désolée j'avais zappé. Voilà jpense que ça doit être bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind Lun 31 Aoû - 17:31

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN: Si Han Jae est #2 toi t'es 7, GG 8-) Par contre j'ai envie de te faire des câlins là, le méchant grand frère je vais lui mettre une correction a coups de 0/20 tu vas voir.
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Park Il Nam ~~ one of a kind

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Il Nam ~~ one of a kind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-