Partagez | 
 

 Byun Han Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 15:41


★ Byun Han Jae



"C'est chiant, quelqu'un d'aut' peut pas l'faire ?"
         
narvalo, ur time to shine

nomByunprénomHan Jae
age19 ansgroupespade
avatarHansol (topp dogg)activité rpUne fois par semaine semaine au minimum.

₪ Nationalité: Coréen
₪ Métier/Études: 1ère année en licence Informatique
₪ Orientation sexuelle: Un petit homo tout mignon sisi
₪ Statut social: Normal, la famille aisée sans être crésus non plus
₪ Wanna play ?: Je veux jouer le jeu moi~ Mais j'veux pas être target /PAN
₪ Dc or not dc ?: Pas de dc

Code:
<t3>Hansol</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u97">Byun Han Jae</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Euh... Nicki Minaj ?  :l9:

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ C'est un système super original, tellement qu'au début je comprenais pas tout xD ! Mais j'approuve !

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Le ciel. Pourquoi il a fallut qu'on le voit bleu et pas rose, hm ?

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Oui, moi j'suis souple de touut mon corps !  
le real toi

espace du créateur ₪ Hello ! Je suis une gentille biscotte qui déborde d'amour et qui aime tout ce qui est mignon ** , prenez soin de moi *pan* xD
Accessoirement j'ai 21 ans et je rentre à la fac cette année
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère
Han Jae n'est pas la personne la plus pénible qui soit. Il est surtout quelqu'un d'attachant. Mais à vous de juger...

Han Jae est quelqu'un qui peut se montrer persévérant mais seulement lorsque ça l'intéresse. Il n'aime pas s'investir sinon. Par exemple, il est nul dans presque toutes ses matières littéraires ? Et bien il fera la minimum syndical et puis c'est tout, soyez pas rabat-joie. Il n'aime pas les cours en général, est-ce de sa faute ?

Peut être un peu trop compétitif (sauf pour ce qui lui semble sans aucun intérêt), il déteste perdre. Il peut s'avérer être un très mauvais joueur. Avoir tort ? Oui ça lui arrive mais il n'apprécie pas ça non plus. Malgré ça, il reste censé et compréhensif, même si crotte, il n'aime pas !
Cet adorable petit blond fait partit de ceux qui ont toujours une bonne image publique. Il n'a jamais eu de rumeurs sur son dos et il ne veut pas que ça arrive. Il tient à son image publique, même si parfois il fait un peu n'importe quoi.

Rancunier ? Oh ça oui il l'est ! Mais il faut tout de même pousser le bouchon un peu loin pour qu'il vous en veuille réellement. Il n'est pas si susceptible (sauf si de base il ne peut pas vous voir).

Un peu naïf sur les bords, il y a des choses qui peuvent lui passer trois kilomètres au dessus de la tête. Et il le vit très bien... Sauf lorsqu'on lui fait remarquer. Bah oui, un vrai mec n'est pas naïf, il est fourbe c'est bien connu.

Lorsqu'il est énervé, il oublie tout signe de pudeur. Par exemple : il pourra péter un scandale en plein amphi s'il apprend que vous lui avez fait une grosse crasse. Alors méfiance~
Bruyant d'ordinaire, il n'est pas du tout calme. Il parle fort et oublie souvent qu'il n'est pas tout seul au monde. Il aime faire l'idiot, s'amuser comme un fou. Une connerie à ne surtout pas faire ? No soucy, Han Jae est sûrement en train de la faire.

Un peu fourbe et manipulateur, il fera tout pour obtenir ce qu'il veut, dans la mesure du possible. En revanche, il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et être soumis à quiconque, même s'il se pliera un minimum au Jeu des cartes parce qu'il adore ce qui sort de l'ordinaire, comme lui.

Oui vous l'aurez compris, Han Jae est comme ces petits chiots que vous croisez dans la rue. Il fait du bruit, il a une grande bouche mais au final il ne mord pas, ou s'il le fait, il ne fait pas mal.

Cet enfant n'a pas que des défauts, et c'est ce qui le rend attachant.

Han Jae est très attendrissant. Si vous galérez pour sortir vos poubelles, qu'il soit en retard ou pas, il se sentira obligé de venir vous aider. Sauf si vous êtes un pedobear et que vous mangez des chatons.

Il aime bien faire des blagues, faire rire les autres. Si l'ambiance est pourrie, vous pouvez compter sur lui pour arranger ça bien comme il faut non mais !
Créatif pour beaucoup de choses, il ne faut pas le laisser cogiter parce que son imagination pourrait l'emmener très très loin.

Souple et très sportif, il aime beaucoup la danse. Même si ce n'est pas visible sur son corps qui reste plutôt frêle bien qu'un minimum musclé. Il aime se dépenser jusqu'à l'épuisement. Heureusement pour lui qu'il a une une grande endurance.

vive le roi lion

my story ₪ « Han Jae ! Han Jae ! »

Un jeune homme, blond comme les blés et pas très grand grogna sans force, blottit dans ses couettes confortables.

« Hyung, laisse moi dormir... Sérieux, en plus les parents sont en vacs'... J'ai enfin l'occas' de dormir jusqu'à 12h... »

Loin d'être déstabilisé par la réaction de son petit frère, le jeune homme s'assit au bord du lit pour secouer gentiment la marmotte, lui répétant d'ouvrir les yeux.

« Aller tu vas pas le regretter je te dis !

-Roh... C'est bien parce que t'es mon grand frère que j'aime... »

Ouvrant ses prunelles noisettes, il se redressa doucement, les cheveux légèrement en pétard, ressemblant plus à un lionceau qu'autre chose. Après avoir baillé à s'en décrocher la mâchoire et s'être étiré comme un petit chat, il offrit toute son attention à son hyung, bien décidé à savoir pourquoi on l'avait tiré si tôt de son lit un samedi matin, au début des vacances scolaires de surcroît. Rapidement, le plus âgé se fit entendre, toujours aussi enthousiaste qu'au début.

« Listen it bro ! Tu as été reçu à l'Université Nationale de Busan ! C'est pas trop cool ça ?

-... Hyung... »

Le jeune homme poussa un profond soupire avant de sourire doucement, attendrit par son grand frère. Quoi sérieusement ? Il l'avait réveillé pour ça ?... Il savait bien qu'il allait être reçu, avec ses capacités en informatique, ça aurait été plutôt surprenant qu'il soit refusé. Et puis il se débrouillait plutôt pas mal non plus en maths. Bon, même si les professeurs le décrivent comme un élève turbulent qui discute et dort en cours... Il avait toutes ses chances ! C'est juste son frère qui stressait pour deux en fait...

Après avoir fait un gros câlin à son frère, le plus petit décida à se lever, juste vêtu d'un boxer, pendant que son aîné alla prendre sa douche. Bon, la journée ne commençait pas si mal après tout. Voir son frère aussi heureux valait bien toutes les grasses matinées du monde, hm ?

« L'Université Nationale de Busan hein... Il y a plein de rumeurs dessus mais je me demande si c'est vrai... »

Oui, même si son frère est parfaitement au courant, le fait que Han Jae est un hacker extrêmement doué n'est pas très répandu. Il a ainsi pu pirater discrètement l'administration de l'université depuis une bibliothèque de quartier. Bon, il n'avait pas apprit grand chose en réalité, et ce qu'il avait apprit ressemblait plus à une farce incompréhensible qu'autre chose. Un Jeu de cartes ? Pff nan. Mais le fait qu'il y ait cette rumeur aiguisait sans aucun doute sa curiosité toujours insatiable.

Il n'a pas de projet professionnel particulier, mais il avait entendu dire que cette université possédait du matériel informatique de pointe. Ainsi qu'un bon complexe sportif, de quoi le défouler un max~ Quoi ? Comment ça c'était peu pour choisir une université ?... C'est la manière de voir les choses de Han Jae, faut pas chercher.



Quelques mois plus tard, Busan National University.

« … Okay... »

Han Jae avait sorti le grand jeu pour son entrée dans cette nouvelle école. Non il ne l'avait pas visité avant de s'y rendre mais chut, c'pas important. Il s'était dit que, au vue de toutes les éloges que ses anciens professeurs de lycée en faisaient, elle ne pouvait qu'être... Balèze. Et bien sûr, ça oui, elle l'était. Voire peut être un peu trop.

S'étant refait sa décoloration blonde platine, il avait même mit ses lentilles bleues, sa couleur préférée du moment. En boucle d'oreilles, il avait fait trash mais pas trop, remplissant tout de même les cinq trous de ses deux oreilles (deux boucles d'oreilles à clou en argent pour son oreille gauche et une croix dans son premier trou, avec une boucle d'oreille en deux parties pour son oreille droite, cette boucle d'oreille bouchant le second trou du lobe et celui de son cartilage).

la boucle d'oreille en deux parties:
 
Et ça, c'était juste pour son petit visage. Coiffé simplement, il avait enfilé un long débardeur lui arrivant à mi-cuisse blanc, par-dessus -parce qu'il n'allait pas arriver à moitié à poil pour le premier jour quand même- une longue veste à capuche noir dans un tissu simple mais chaud et agréable. En bas, il avait choisi d'enfiler un simple sarouel en jean noir et des dr martens noires montantes mates. Rien de très extravaguant non plus... Si ? Eh bien vous n'avez rien vu, ce n'est que le début.

Bref, cette journée fut pleine de rebondissements, car il apprit à ses dépends que cette université était différente des autres par bien des aspects. Malgré tout, il arriva à s'acclimater à cette ambiance étrange. Il n'a pas beaucoup l'habitude d'être obéissant, mais cette fois-ci sera une exception. Plus qu'intrigué par toute cette organisation, il a savamment choisit de mettre son caractère de cochon de côté pour pouvoir profiter à fond de cette fameuse Université Nationale de Busan.

Mais laissons de côté le début de sa vie étudiante pour un temps. Han Jae a un grand frère de 5 ans son aîné, qui a été lui aussi à l'Université Nationale de Busan, sa mère et son beau père, ainsi que son père et une belle mère. Et non... Son frère et lui n'ont pas échappés aux demis frères et soeurs. Du côté de son père, il a un demi frère jumeau avec une jeune fille qui ont un an de plus que lui, ainsi qu'une soeur qu'il ne connaît pas trop car c'est juste la fille de sa belle mère. Il sait juste qu'elle a aux environs de son âge et c'est tout. Mais pour en revenir à sa vie à lui, il vit avec sa mère et son beau père. Ces deux là sont ensemble depuis qu'il a 9 ans, donc il est aussi proche de son beau père que de son père.

Sa famille n'est pas spécialement riche, mais est tout de même au-dessus de la masse populaire. Une famille aisée qui n'a aucun mal à boucler les fins de mois et qui peut se permettre d'envoyer ses enfants dans de très bonnes écoles. Sa mère est chercheur dans une société importante de robotique et son beau père est professeur d'histoire à la fac. Pas l'université de Han Jae évidemment. Si sa vie de famille peut paraître normale, voire banale... Ce n'est pas le cas.
Un soir, alors que le petit Han Jae âgé de 11 ans venait de se coucher, des pleurs le réveillèrent en sursaut. Il était tard ! Peut être 2 heure du matin... Certes, il avait cours le lendemain, mais l'appel de l'ordinateur était trop fort pour lui. Bref, il n'était pas question de lui mais de son grand frère. Parce que c'était bien lui, pleurant assit dans un coin, roulé en boule. Alarmé, le pré adolescent se précipita vers son aîné pour tenter de découvrir ce qui le mettait dans un état pareil.

Il savait bien que son grand frère avait décidé d'aller à une fête contre l'avis de ses parents en utilisant la banale excuse de l'hébergement chez un ami de confiance connu par les parents. Son frère voulait à tout prix y aller parce qu'elle était organisée par un ami d'un ami, un gars super riche apparemment... Ce gars l'avait invité en plus de ça. Alors pourquoi se priver ?... Sauf qu'apparemment, au vu de ses habits abîmés, de ses cheveux ébouriffés, de ses mains griffées et de ses joues rouges pleins de larmes.. ça ne s'était pas bien passé.

« Hyung... Pleurs pas... Hyung dis moi ce qui s'est passé ? Tu... Tu saignes, tu as mal ? »

Le garçon était bel et bien paniqué, debout sur ses genoux, ses mains sur les bras du plus vieux pour tenter de lui faire entendre raison. Après beaucoup de temps, le plus vieux avait arrêté de pleurer, blottit contre son adorable cadet. Jamais il n'aurait dû transgresser les règles établit par leurs parents... En allant à cette fête, il avait perdu une partie de son innocence. Innocence que son jeune frère avait toujours, et sur laquelle il allait veiller. Comment il avait perdu son innocence ?

Un jeune homme, ce jeune homme riche, l'avait agressé sexuellement après l'avoir fait boire. Il avait profité du fait qu'il était en admiration devant lui pour... Tenter. Encore et encore jusqu'à ce qu'un non clair et net éclate. Et même après ça, il n'avait pas renoncé...

Lorsque Han Jae prit connaissance de la cause du malaise de son frère, il couru avertir ses parents qui se réveillèrent très rapidement.
Dans la matinée, ses parents portèrent plainte contre le jeune Park, aîné d'une famille très fortunée, si ce n'est une des plus fortunées de la ville. Des preuves furent collectées, mais la police n'eut pas le temps de réellement intervenir. L'avocat de la famille Park s'était déjà chargé d'étouffer l'affaire, discréditant le jeune adolescent en l'accusant de vouloir prendre de l'argent au présumé suspect. Il s'était servi de la sexualité du garçon pour mettre un point final à toute cette histoire. Il était bisexuel, était attiré par le jeune Park et avait voulu lui prendre des sous par pure cupidité. Bien sûr, pour Han Jae comme pour ses parents, il était clair que leur enfant avait bien été abusé... Mais non. La justice n'était pas du côté des moins riche, cette réalité ils la connaissaient, mais ne pensaient pas que leur progéniture en souffrirait autant. Ce souvenir marqua profondément toute la famille Byun. Autant sa mère, son père, que sa belle mère et son beau père. Ou même ses demi frère et soeurs.

Han Jae a été traumatisé par cette affaire plus que n'importe qui -son frère excepté. Il déteste depuis ce jour au plus haut point cette famille qui se permet de détruire des vies et d'utiliser leur argent pour fuir. Personne n'avait assumé... Et son frère en avait souffert longtemps. Il avait même été suivi par un psychologue durant un an et demi. Lui qui aime tant son aîné, le voir aussi mal lui serrait le coeur. Et même alors que le jeune homme de maintenant 24 ans semble aller mieux et respirer la joie de vivre, dans le coeur de Han Jae, il y a toujours une part de haine et de rancune. Nul ne doute que s'il avait les responsables en face, il leur referait le portrait. Peut importe qu'il soit petit et chétif, qu'il mesure à peine 1m67 et pèse 48 kilos tout mouillé, il serait prêt à risquer sa vie pour le bien de son frère adoré.

Voilà la partie la plus singulière de l'histoire de Byun Han Jae. D'autre part, le destin semble trouver tordant de le faire tourner en bourrique. Pourquoi ?... Vous voulez le savoir ?... Vraiment ?... Ok mais ne riez pas. Vous savez le petit frère de cette brute ? Le sale gamin qui a abusé de son grand frère âgé à l'époque de 16 ans... Eh bien ce fameux petit frère va dans la même université que Han Jae. Et encore pire... Cet espèce de sale riche est tellement « parfait » comme le reste de sa famille qu'on lui a donné la lourde tâche de l'aider dans ses cours à lui. Un programme de tutorat assez stricte d'après ce qu'il a comprit, alors il n'a pas intérêt à sécher. Après tout, cette université a un bon classement, et elle ne peut se permettre d'avoir un élève avec d'aussi mauvaises notes dans certaines matières... Non ?

Quoi qu'il en soit, il n'allait pas lui faciliter la tâche à ce sale con de merde. Non non non. Et ce peut importe qu'il soit tout à fait son genre de mec. Ouais il est gay mais qui s'en soucie ? Il s'en est rendu compte tout seul en vaguant sur internet. Les sites pornographiques s'offrant à lui à l'âge difficile de l'adolescence, il avait comprit en voyant que son corps réagissait aux corps musclés d'hommes plutôt qu'à ceux, très fins, des femmes.
Cependant, même s'il peut citer une liste conséquente de films pour adultes, il n'a jamais ne serait qu'embrassé quelqu'un. Excepté son frère lorsqu'il était petit. Ok parfois il lui fait des bisous tout innocents sur la joue ou le front, mais ça compte pas ça ! Oui vous comprenez vite, Han Jae est puceau, vierge, tout ce que vous voulez. Son grand frère ayant veillé au grain... Et autant vous dire que le petit blond que voilà en à légèrement marre du néant affligeant qu'est sa vie sexuelle. Il vient d'entrer à la fac, alors tout ça devrait bouger, non ?

 


Dernière édition par Byun Han Jae le Sam 29 Aoû - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 15:49

hansol
ton choix est perf sache le mon enfant ! je te souhaite la bienvenue chez les fous qui ne se lavent que une fois par mois. si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff ♥️

edit: je te fais des bébés parce que t'as choisi les spades et que mon coeur est toujours chez les spades même si je deviens outsiders. bref, t'as fais le bon choix chaton !
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 21
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 24


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 16:34

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 18:02

Bienvenue à toi mignonne créature courage pour ta fiche :D


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 18:33

Oh, j'aime bien sa tête Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 18:35

Bienvenuuuue


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 22:37

un topp dogg, bienvenue :l5:


aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 23:29

*croise les doigts pour pas être Target*
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 23:29

Le membre 'Byun Han Jae' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 23:38

je veux bien te valider chaton, mais le soucis étant qu'on a droit qu'à un ACE par famille et l'ACE des SPADES a été pris précédemment donc je vais te demander de retirer une carte avant de poursuivre sur ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 23:40

D'accord pas de problème >_<

EDIT : *pleure* :l20:


Dernière édition par Byun Han Jae le Dim 23 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 23:40

Le membre 'Byun Han Jae' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Byun Han Jae Dim 23 Aoû - 23:42

c'est mieux que l'ace, t'aurais pu finir esclave

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Byun Han Jae

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun Han Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-