Partagez | 

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
queen of clubs

p'tit curieux
POTINS : 422
ICI DEPUIS : 20/07/2015

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Mar 25 Aoû - 16:56

Est-ce que t'es gay ?
Parce que sinon j'ai des liens prédéfinis dispo alors faut que je sache tout

You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

p'tit curieux
POTINS : 59
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Mar 25 Aoû - 21:36

Yohan : XDDD Un Papa canon ! C'est quand que tu me ramènes une maman sexy ? /MUUUUUUUUUUUUR/ Tout me va ! Notre lien est parfait <3

Min Gyu : Mais trop, un club de la glande et de la sieste ! C'est vrai qu'à force de traîner ensemble, Min Gyu pourrait se confier sans problème à Miwa ! Ce dernier est du genre silencieux et à l'écoute et il ne jugera pas ce qu'il entendra ^^ ! Par contre, il n'est pas forcément doué en conseils XDDD Il sera plus une oreille attentive !

Jae Sun : Il est bi ! Enfin plus gay... Alors c'est bon, je t'ai tout dit XD Tu veux d'autres infos ?

Et puis les nuages.
queen of clubs

p'tit curieux
POTINS : 422
ICI DEPUIS : 20/07/2015

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Mar 25 Aoû - 21:52

J'ai un lien prédéfini qui pourrait t'aller mais faut voir si tu veux du négatif évolutif 8D

You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
4 of hearts

p'tit curieux
POTINS : 59
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Mar 25 Aoû - 22:03

J'ai rien contre ! La seule place prise pour le moment chez Miwa, c'est son futur amour XDDD Tout le reste est dispo et je suis open

Et puis les nuages.
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Mer 26 Aoû - 11:59

Pas de soucis, parce que Min Gyu est comme ça aussi donc entre tombes ils auront de quoi faire J'irais te noter dans ma fiche dés que je peux, et je te mets sur ma liste de rps
queen of diamonds

p'tit curieux
POTINS : 268
ICI DEPUIS : 22/07/2015

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Mer 26 Aoû - 12:01

Tout est parfait alors ! Poto de confidence et de sieste  Je t'ajoute aussi dès que je peux

EDIT : Et ouais, je me trompe encore de compte... :l8:

Les dés sont jetés, le jeu commence.

8 of clubs

p'tit curieux
POTINS : 27
ICI DEPUIS : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Lun 31 Aoû - 19:13

On tou tri fore, J'AI UNE IDEE DE LIEN.
Je frôlerai presque la perfection, olalalalalah.
Donc ; Miwa est la victime parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaiteuh, tu l'entends, PARFAIT-EUH pour Da ! (c'est franchement gênant en vrai, j'ai l'impression d'appeler un cheval, genre "allez Dada") Si il est discret et réservé, Da se serait approché de lui sans problème ; il lui aurait joué le rôle du petit gamin tout mignon, tout gentil tout doux, pour mieux l'apprivoiser (enfin tu vois quoi) ; et là, il aurait appris pour sa jambounette, sa chute, tout ça tout ça.
Et qu'est-ce qu'il ferait ? Il ne ramènerait jamais ça sur le tapis, mais un jour, il aurait pu demander à Miwa de lui faire une danse - je ne sais pas si il aurait cédé, mais Da ferait tout pour le mettre mal à l'aise à ce sujet, pour le faire céder, craquer.

APRES, si t'as une idée mieux/positive (bravo le français), je suis preneuse !

Proud to be clubs
4 of hearts

p'tit curieux
POTINS : 68
ICI DEPUIS : 18/07/2015

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages Dim 6 Sep - 17:10

Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages

Suk Miwa - Je vais t'envoyer dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2