Partagez | 
 

 Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


MessageSujet: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 13:49


★ Bae Seo Jun



" insère ta plus belle citation "
         
narvalo, ur time to shine

nomBaeprénomSeo Jun
20 ansà remplirgroupeSpades
avatarSeo Kang Joonactivité rpici

₪ Nationalité: coréenne
₪ Métier/Études: remplir ici
₪ Orientation sexuelle: hétéro (pour longtemps encore ?)
₪ Statut social: Très bon
₪ Wanna play ?: Oui !
₪ Dc or not dc ?: DC ! Je joue déjà Heo Kyusik le bg

Code:
<t3>Seo Kang Joon</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u99">Bae Seo Jun</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Ferrari. Elle est plus vieille, ça ferait une bonne cougar.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Qu'il faut le respecter.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Que ma mère ne soit pas une salope.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ des pieds non. Souple tout court, ça oui.  
le real toi

espace du créateur ₪ jox the comeback
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère Chaleureux - Attachant - Captivant

Seo Jun c’est le genre de type avec zéro défauts, l’étudiant propre sur lui que tout le monde apprécie, qui sort avec l’une des plus jolies filles du campus et est ami avec les mecs les plus adulés. Il faut dire qu’il a la gueule de l’emploi, lui et sa bouille d’ange qui ne laisse personne indifférent. Un battement de cils et on lui donnerait le bon dieu sans hésitation ! Très chaleureux, du moins en apparence, il sait jouer de ses charmes pour s’attirer les faveurs des autres et garder cette image de premier de classe qui lui colle si bien à la peau. Les gens ne peuvent que l’apprécier.

Cultivé - Décontracté - Raffiné

Lorsqu’on est issu de la haute comme Seo Jun, on ne jure pas comme un charretier, on connait ses classiques de littérature anglaise, on reste calme dans toutes les situations que la vie nous offre, on s’habille avec des vêtements de marque tout droit sortis du pressing et on boit le thé en levant le petit doigt. Même s’il ne se comporte pas en petit bourgeois sur le campus pour des raisons plus qu’évidentes, Seo Jun reste un homme très bien éduqué qui ne se mettra jamais dans des situations gênantes devant les autres. Toujours très poli, il tient la porte aux demoiselles, propose à ses amis de l’aide à la moindre occasion et sait se montrer présent lorsque l’on a besoin de ses services.

Rusé - Stratège - cachottier - Cleptomane

Et non, ce jeune homme n’a pas que des qualités ! Derrière ses airs de gendre parfait, Seo Jun s’est très tôt trouvé un passe-temps peu commun : le vol. En éternel recherche de sensations fortes, il est passé maître en matière de cambriolage depuis son adolescence. Sans que personne ne soit au courant de son petit défaut, l’étudiant en littérature prépare minutieusement chacun de ses vols en avance et maintient d’ailleurs un journal dans lequel il reporte chacun de ses coups de maître. Très discret et rusé, il déjoue les alarmes sans la moindre difficulté, s’introduit dans les plus grandes demeures de son quartier pour y voler des objets de valeurs qu’il stocke dans un entrepôt de la ville où personne d’autre que lui n’a accès. L’argent ne l’intéresse pas. Oh non, ce qui lui plait, c’est cette sensation de danger, cette excitation qui éveille chacun de ses sens à chaque fois qu’il vole. Et il ne s’arrêtera jamais.

Joueur - Secret - Superficiel - Séducteur

Seo Jun aime les femmes autant qu’il les déteste. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de les séduire à la moindre occasion et ce depuis de nombreuses années. Ce petit jeu a commencé très tôt, lorsque sa belle mère de l’époque a déposé son dévolu sur le jeune garçon qu’il était. Dépucelé à treize ans par cette femme bien plus âgée et expérimentée que lui, Seo Jun est devenu l’objet de ses désirs pendant de nombreuses années, manipulé et dressé à son image pour devenir le parfait amant qu’elle n’a jamais eu. Il ne s’en jamais plaint et pourtant, n’a jamais caché cette haine qu’il ressentait à son égard pour avoir fait de lui ce qu’il est à présent. Tout comme le vol, il ne peut pas se passer de ces femmes plus matures que lui qui le maternent et attendent de lui qu’il les satisfasse dans le dos de leurs maris. Il prend un certain plaisir à être désiré, à être ce jouet qu’elles ne peuvent acheter, à être couverts d’attentions et de cadeaux.  

vive le roi lion

my story ₪ Comme tout petit bourgeois qui se respecte, Seo Jun a vu le jour dans le meilleur hôpital de Busan. Fils d’une famille de riches entrepreneurs, il n’a jamais manqué de rien et surtout pas d’éducation. Très jeune, il reçoit des cours privés payés par ses parents pour faire de lui un jeune homme brillant et surtout bien élevé. A cheval sur les règles de bonne conduite, sa mère lui apprend les rudiments du savoir-être et des bonnes manières pour le modeler à son image et à celle de leur famille qui ne peut se permettre de bâcler l’éducation de leur unique héritier.

C’est à 12 ans que tout s’effondre pour le petit prodige lorsque ses parents divorcent et que sa mère quitte la Corée avec son amant en le laissant derrière elle sans explications. Très rancunier, Seo Jun refuse tout contact avec cette dernière et se soucie peu de la vie sentimentale de son père qui lui présente de nouvelles belles mères tous les six mois jusqu’à ce que l’une d’entre elle pose son dévolu sur lui. A cette époque, il est âgé de 16 ans. Tout commence lorsque cette dernière se met à le séduire dans le dos de son paternel, lui offrant des cadeaux pour l’appâter, le rassurant sur ses intentions pour ne pas le faire fuir…jusqu’à ce qu’il ne cède. Bien qu’il soit jeune, l’héritier est suffisamment instruit pour comprendre que cette situation n’est pas normale et pourtant, il se met à en jouer pour obtenir les faveurs de cette femme qui ne peut plus se passer de lui. Jeune et séduisant, Seo Jun devient rapidement la coqueluche des femmes mariées de la haute société, se fait inviter à boire le thé pour discuter « littérature » avant de finir dans leur lit. Les rumeurs courent vite et les offres se multiplient sans qu’il ne soit en mesure de satisfaire toutes celles qui le couvrent de cadeaux et de lettres d’amour passionnées. Ces femmes l’aiment, le désirent pour son intelligence, sa façon calculée de leur parler, de leur glisser ce qu’elles rêvent d’entendre, de les regarder et de les toucher. Ces femmes qui sont oubliées par leur mari trop occupés. Il ne les aime pas, oh non. Seo Jun n’arrive pas à se sentir à l’aise en leur présence mais l’idée d’être aimé et adulé, de recevoir leur attention lui apporte un étrange sentiment de satisfaction.

A 17 ans et alors qu’il s’enfuit une fois encore de la chambre conjugale d’une de ces femmes qu’il fréquente depuis plusieurs semaines, le coréen ne peut pas s’empêcher de voler un objet de valeur qui appartient à son mari. Très excité par l’idée de se faire prendre, il recommence cet acte à plusieurs reprises à chaque fois qu’il se rend chez ses amies, comme ils les appellent. Bien rapidement, il prend goût à ces vols et les réitère le plus souvent possible. S’il agit ainsi, ce n’est par appel du gain mais uniquement par plaisir. Seo Jun a besoin de ça pour égayer ses journées, pour se sentir bien.

A côté de sa petite vie, il poursuit ses études dans les plus grandes écoles, enchainant les diplômes, les prix distribués par ces établissements qu’il fréquente jusqu’à son entrée à l’université où il se fait une fois de plus remarqué pour son intelligence et ses manières. Très vite, il se fait des amis, se trouve une copine qu’il affiche à son bras pour ne pas égayer les soupçons. Avec ses allures d’étudiant modèle, personne ne se doute un seul instant qu’il soit l’amant des femmes mariées des quartiers chics et qu’il prenne plaisir à cambrioler tout ceux qu’ils fréquentent. Lui et sa bouille d’ange se fondent dans la masse et c’est mieux ainsi !
 


Dernière édition par Bae Seo Jun le Ven 28 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 14:09

"sort la grande pancarte DIAMONDS 4LIFE, les confettis, et le contrat à vie*

Y a pas de doutes à avoir èé ! Les Diamonds sont les meilleurs !


Nan et puis, on est jamais contre un BG




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 14:19

ouais grave, je suis totalement d'accord avec la queen mine de rien *met la queen sur ses épaules, pour qu'on la voit encore plus*


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 14:32

KANG JOON YO Il va nous falloir nous rencontrer cher monsieur Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
5 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 236
POINTS : 190
ICI DEPUIS : 26/07/2015
AGE : 22

COEUR : c'est une poubelle venez jeter vos déchets.
OCCUPATIONS : étudiante en psychologie parce que c'est sexy.


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 16:07

cute innocent boy :mdr: LE TITRE WESH

BREF RE, t'es beau


aren't you know we're toxic ?
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “ you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol that’s just what you think boy, you ain’t cooler than me, nah you think ya real cool ya think ya real coo-o-ol it’s the end of your illusion boy, you ain’t cooler than me, nah. GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 16:17

TU PUES !
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 16:18

JOOOOOOOOOOOOOX


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 17:54

NON MAIS SI DEJA T'AS LA GUEULE A KANGJOON TU VIENS CHEZ LES ROSES QUOI :l8:

Re! Je boude :lily:


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 19:15

j'aime tes yeux




Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 19:45

pfafaaffaa mais j'suis un cute innocent boy v'yons



Revenir en haut Aller en bas
7 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 60
ICI DEPUIS : 22/08/2015
COEUR : Vide total, ou bien ? ~
OCCUPATIONS : 4ème année en médecine vétérinaire


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Lun 24 Aoû - 23:17

Bienvenue ♥



Immerse your soul in love

Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Mar 25 Aoû - 0:46

Héhé j'ai posté mon cara ! Le petit garçon innocent va-t-il plaire ?



Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 86
POINTS : 181
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : il pisse la coke et vomit du whisky.
OCCUPATIONS : perchée dans un arbre avec ma weed + étudiante en astronomie, j'atteins presque Jupter maggle.


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Mar 25 Aoû - 0:53

WESH FACE DE PROUT.
TES SEXY TU CEY !?



♧ CLUBS MOTHERFUCKER ♧
C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Skins. ©️TEDDY
Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Mar 25 Aoû - 11:15

J'sé. Mais c naturel ché mua



Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Mar 25 Aoû - 12:31

Innocent, laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Mar 25 Aoû - 12:50

jore ça te dérange


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Mer 26 Aoû - 12:14

Bae Seo Jun a écrit:
pfafaaffaa mais j'suis un cute innocent boy v'yons

C'pour ça que tu dois adopter les diamonds. On est pure.




Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Ven 28 Aoû - 21:28

j'ai fini ma fiche ohyeah !

Validez moi !



Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 36
ICI DEPUIS : 24/08/2015
OCCUPATIONS : Etudiant en littérature et cambrioleur


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Ven 28 Aoû - 21:30

Double post pour la carte, sowwi
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy Ven 28 Aoû - 21:30

Le membre 'Bae Seo Jun' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Seo Jun ∞ cute innocent boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTB] Capcom Mini Cute
» cute cartoon créateur
» Pdf divers (panels Astro's, Pony, Cute, etc...)
» [Sticker] - Reproductions CUTE
» « En prison, être innocent, c'est du manque de tact. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-