Partagez | 
 

 Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Lun 24 Aoû - 23:41


★ Kang Jae Min



" Silence is better than Bullshit. But Bullshits are funny. Silence ain't. "
         
narvalo, ur time to shine

nomKangprénomJae Min
age25groupeClubs
avatarBang Yong Gukactivité RPここです。

₪ Nationalité: Sud-coréen.
₪ Métier/Études: Je travaille comme agent polyvalent au combini du coin, ça c'est pour la partie légale. Pour l'illégal... Je vais me taire. J'étudie aussi en 2ème année de doctorat en droit.
₪ Orientation sexuelle: Des boobies, des boobies, des boobies ! Peu importe combien Jae Joong tentera de me convertir, les pénis, ce n'est bon que lorsqu'il s'agit du mien !  
₪ Statut social: Moyen.
₪ Wanna play ?: Oh bah bah oui. Voyons.
₪ Dc or not dc ?: DC. Très cher DC.

Code:
<t3>bang yong guk (b.a.p)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u100">kang jae min</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Tant qu'y'a des seins et un vagin, moi, ça m'va.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Let's have some fun.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Va falloir me laisser réfléchir....

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Quand c'pour le foutre dans la gueule de quelqu'un, je me découvre une souplesse insoupçonnée.   
le real toi

espace du créateur ₪  :l6:  :l6:  :l6:
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère
☠️ Sans-gêne, populaire, fêtard, bavard : Les gens savent qui je suis partout, tous le temps. Je m'incruste dans chaque conversation, dans chaque soirée, je suis toujours là. Je pars du principe que je suis un mec cool, que les gens aiment ma compagnie et que de ce fait, chacun est mon ami. Bien sûr, j'ai des ennemis, des gens que je n'aime pas et dans ce cas-là, j'aime encore plus être un gros emmerdeur et me faire voir partout. En somme, je suis là dès qu'on m'invite et si je ne suis pas invité, je le suis encore un peu plus. Je parle beaucoup, pour dire des choses intéressantes, ou de totales imbécilités. Il faut bien se détendre dans ce monde où tout n'est que frustration et devoir.

☠️ Fidèle, sérieux, intelligent : Mes détracteurs peuvent bien dire ce qu'ils veulent, je suis quelqu'un de réfléchit, si j'en veux à quelqu'un, je peux réfléchir à une vengeance pendant des semaines avant de la mettre à exécution. Enfin... D'accord, j'accorde que je réfléchis souvent à une vengeance après avoir tout de même laisser parler mes poings. En amitié, je suis l'homme le plus fidèle que l'on puisse trouver dans la région, du moins c'est ce que je crois. Si on touche l'un de mes amis, si l'on s'en approche, si on le menace, alors je serais prêt à tout et n'importe quoi pour redorer son blason.

☠️ Séducteur, coureur de jupons, briseur de coeur : Les femmes sont les plus beaux jouets sur cette Terre. Je suis un homme charmant, je sais aussi bien m'apprêter que parler pendant des heures et finir par promettre mont et merveilles aux plus charmantes créatures dans le seul et unique but de les faire se mettre nue et me laisser les baiser. Certaines sont au courant de cette réputation, d'autres non, dans tous les cas, elles finissent toute par céder. Je n'ai jamais cherché quelque chose de sérieux, je suis jeune, je n'ai qu'à profiter jusqu'à avoir des cheveux blancs et là, ensuite, j'aviserais. Quoi que, même vieux, je serais encore sans doute super sexy.

☠️ Sang-chaud, bagarreur, colérique : Il ne faut pas me contredire lorsque je suis éméché, c'est risqué. Il ne faut pas non plus me chercher, parce qu'on me trouve bien souvent. En somme, si tu me fais chier, il faut t'attendre à t'en prendre une avant que je ne pose la moindre question. J'ai eu quelques problèmes juridiques à cause de ça mais je n'y peux rien, je ne supporte pas les cons. Il n'y a qu'un con pour me contredire de toute façon. En revanche, je ne touche pas aux femmes. On ne s'attaque pas aux plus faibles que soit et puis, j'ai d'autres façons de leur faire du mal.

☠️ Déterminé, patient : Lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens, peu importe les moyens, peut importe le temps que cela prend, je suis quelqu'un de patient et si je sais obtenir gain de cause, même dans un lointain futur, je ne lâche jamais, peu importe le domaine.   

vive le roi lion

my story« Non. Je n’ai pas grandis dans la violence, ma mère n’est pas dépressive et mon père n’est ni violent, ni alcoolique. Je n’ai pas non plus de problème avec mes sœurs, je sais que c’était votre prochaine question. Hm ? J’en ai quatre, oui. Deux plus âgées et deux plus jeunes. Nous ne sommes pas vraiment proches mais pas distant non plus. Des frères et sœurs quoi, on se chamaille sans cesse mais elles sont souvent d’accord pour être contre moi. Enfin bref, on s’appelle de temps en temps et si un homme leur fait du mal, je le tuerais, c’est tout, c’est comme ça. »

C’est devant le psychologue que Jaemin doit raconter sa vie, il vient d’être arrêté pour coups et blessures, l’homme qu’il a frappé est à l’hôpital, le visage ensanglanté et des côtes brisées. Jaemin a tous justes dix-neuf ans et c’est la première fois qu’il se retrouve à passer la nuit en garde à vue. Il n’est pas apeuré, il ne ressent aucune pression, sauf peut-être de l’amusement et même un peu de fierté. Il n’a en effet qu’une rougeur sur sa pommette droite, l’autre n’a eu le temps que de lever un poing avant de finir au sol.

« J’ai le droit de le voir, vous n’avez pas le droit de me l’enlever sous prétexte que j’ai été arrêté il y a trois ans, j’étais jeune et stupide, j’ai changé, elle ne peut pas me le prendre ! »

Cette fois c’est à son avocat que Jaemin doit expliquer qu’il a le droit de voir son fils. Il a vingt-deux ans et son bébé n’a qu’un an. Il ne veut pas perdre la paternité à laquelle il tient tant mais voilà, sa petite-amie, ou plutôt ex petite-amie, raconte qu’il est violent, qu’il n’est pas suffisamment stable pour pouvoir avoir une quelconque garde de son fils, qu’il a casier judiciaire. Elle joue les victimes, mais Jaemin sait qu’elle ne cherche qu’à le blesser, qu’à lui faire autant de mal qu’il a pu lui en faire.

Jaemin n’est pas un homme sérieux, il aime aller et venir, butiner de fleur en fleur et ne pas avoir le temps de s’habituer au corps d’une femme. Il aimait Mi Na pourtant, il tenait à elle du moins. Elle est la première et la seule à avoir su le garder pendant deux ans, elle l’a fait père et il a accepté la responsabilité, les conséquences. Seulement, il n’a pas su rester fidèle et elle l’a appris alors que Daehan, leur fils, n’avait pas encore un an. La séparation, le tribunal, la guerre quant à la garde de l’enfant que Jaemin se refusait à abandonner. Seulement, Mi Na a profité de ce qu’elle savait, elle a parlé du passé tumultueux du jeune étudiant en droit et elle a obtenue gain de cause.

Jaemin a aujourd’hui vingt-cinq ans, il vit toujours à Busan, il ne peut voir son fils qu’un week-end par mois et seulement sous surveillance dans un centre spécialisé. Jaemin est en colère et s’il est toujours étudiant brillant en droit, il a sombré à nouveau dans ses vieux démons. Il a rencontré des amis qui sont devenus une famille, il est de toute les soirées, il est un jeune homme comme d’autres, en apparence du moins. Il est partout, il se fait respecter et il se défoule entre l’alcool, les bastons et la baise. Une vie à laquelle il ne manque qu’une personne, Daehan.
 


Dernière édition par Kang Jae Min le Jeu 27 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Lun 24 Aoû - 23:43

je voulais te faire un post de fifou, et puis, l'évidence, s'est présentée à moi. u100, ça pue la classe, du coup:









haters gonna hate, just like bakers gonna bake, skaters gonna skate, and lakers gonna lose to the bulls; why you mad though?


Dernière édition par Bang Jae Joong le Mar 25 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Lun 24 Aoû - 23:50

Hannnnnnnnn toi aussi tu t'offres un DC ? D'ailleurs nos DCs pourront travailler dans le même convini ! Si c'est pas le destin, ça !

Un gros fighting pour ta fiche !




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Lun 24 Aoû - 23:51

THAT DC DE OUF LA :l5:


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Mar 25 Aoû - 11:24

GENRE JE T'AI PAS DONNE MON AUTORISATION Sérieux arrête de prendre que des bonnes gueules je vais finir par croire que t'es perf
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Mar 25 Aoû - 11:43

bg je te bz

- tu verras, t'es pas gay mais quand Seo Jun va se frotter à lui il va craquer direct -

*sifflote et s'en va*


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Mar 25 Aoû - 13:10

Aimez-moi, aimez-moi :slay:

Je sais que je suis dans le genre doué pour les avatars, c'est fait exprès pour que vous m'aimiez et que mes persos puissent vivre

Et pour ce qui est de me convertir.... Vous pouvez toujours essayer, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Mar 25 Aoû - 13:37

Hime punaise ton avatar je meurs dfjbghtygnf




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Mar 25 Aoû - 14:12

je te fais des bébés sache le ♥
Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Mar 25 Aoû - 20:25

Ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 25

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 19:16

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Fake smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 19:21

BAH ALORS J'ai envie de dire ça se valide bien ou bien là
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 19:52

Hime tu as oublié de tirer ta carte? J'peux pas te valider làà en plus Charlie me met la presssssion




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 20:40

PUTAIN JE T'AIME :l5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 21:01

Sorry Kanon je me suis emportée On m'a menti on m'a dit qu'il avait tiré sa carte
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:00

ben écoute je la vois pas ça se trouve je bug ? XD




Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:09

J'ai merdé, autant pour moi. Je ne devrais pas faire attendre les demoiselles de  la sorte, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:09

Le membre 'Kang Jae Min' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:11

Il faut que tu retires une carte car il y a déjà un Ace chez les clubs :(




Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:19

Ah ben voilà, c'est ce que je demandais au Ace en question.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:19

Le membre 'Kang Jae Min' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:20

C'est une blague.... Y'a pas de juste milieu dans vos cartes, c'est tout ou rien....
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:24

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES CLUBS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - CLUBS t'attend les bras ouverts

C'est pas l'tout, mais j'ai une tombola à terminer moi.
Allez, have fun mon lapin et à bientôt !
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

Petit mot perso: Après si ça peut te rassurer, Ace n'est pas forcément positif. Par contre, en effet pas de chance. Vous êtes vraiment malchanceux les clubs... Mais la routourne va tourner comme dirait mon philosophe préféré.



Faites vos jeux





Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:29

Vous me tuez si je dis que je me suis trompé et que je m'en rends compte que maintenant? J'voulais le mettre chez les Spades Jaemin...... J'vais aller me jeter sous un bus...
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic? Jeu 27 Aoû - 23:31

Je me disais bien ! En lisans je me suis dit " why not after all "...

Je te change ça tout de suite chaton.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic?

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Jae Min ☠ Don't you know that I'm toxic?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sung Kang ] [Frais D'hopital]
» [Sung Kang] [Frais d'hopital]
» KANG Jae Sun.
» [Sung Kang] [8400$ et 59G De Cannabis]
» KANG Jae Sun ~ Let me fly to the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-