Partagez | 
 

 ★ - LES FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: ★ - LES FAMILLES Dim 5 Juil - 12:55

four shades of cards


les différents groupes
ça dit quoi par ici ?


“FONCTIONNEMENT DES GROUPES ...”

Plus que des groupes, ce sont des familles. Si le joueur choisit sa famille, il ne choisit pas son rang. Les comptes multiples n’ont pas obligation d’appartenir à la même famille que le compte principal. Changer de famille est un processus difficile soumis à la décision des Saintes Trinités concernées. Pour le reste, ma boîte à MP est ouverte bitchachos. Ah, et vous l’aurez compris, ici, ce qui est important, ce n’est pas vraiment la famille que vous intégrez, mais la place que vous y occuperez, aka, votre rang. Puisse la chance vous être favorable. #TROLOL

PS: Si t'as pas totalement suivi comment est choisi ton rang, clique ici narvalo.


Aux formes arrondies et aux couleurs vives, les Cœurs ont toujours su nous redonner le sourire, n’est-ce pas ? Les hearts, sont et ont toujours été une famille très unie, où l’amitié est un mot d’ordre, où ils donnent un véritable sens au dicton « l’union fait la force ». Les membres de cette famille font preuve d’une empathie hors normes, ils cherchent toujours à faire le bien autour d’eux, à aider les gens autour d’eux. On ne trouve pas une autre famille aussi accueillante, aussi chaleureuse. Tous ont ce côté un peu « maman » qui rassure, qui fait chaud au cœur. Leur équipe est engagée, leur équipe est toujours à l’écoute, et leur droiture est plus que respectable. On pourrait dire, que chez eux, la hiérarchie est passée au second plan, tout simplement parce qu’ils essaient de prendre leurs décisions de façon commune, ils prennent en compte les avis de tous, et les préoccupations de chacun.


Populaires, fêtards, les piques cherchent toujours à attirer l’attention. Ils sont partout, même là où on les attend pas. . On peut carrément dire qu’ils sont des « attention whores ». Même pour les hommes. Oui. Dynamiques, originaux, et très détendus du string, ils sont du genre à organiser une nouvelle soirée pour que le campus entier puisse voir à quel point ils sont soudés, puisque c’est le cas. Tous amis, tous amoureux les uns des autres (non, pas de sexe concerné, espèce d’esprit mal placés), ils ne cessent de montrer qu’ils sont vivants, et heureux d’être en vie. L’histoire raconte également, que les Spades sont les membres qui ont fait de la Reine la carte la plus importante de leur jeu, dès le premier tour de celui-ci. Pour faire simple, on peut dire que la détente est le principal mot d’ordre avec eux, cependant, ils n’hésiteront pas à rappliquer en bande si un problème pointe le bout de son nez. Bref, on peut facilement les résumer en une seule phrase : please bitch, I’m famous.


Celle-ci est certainement la famille la plus attachée à la hiérarchie installée par les cartes. La tradition veut que l’on écoute totalement ce que les cartes choisissent, et en général, c’est aussi dans cette famille que les Target sont les plus durement punis. Vous l’aurez compris, ici, l’organisation est un « must have ». La droiture est la fierté de cette famille. De nature rigoureux, et minutieux, les membres de cette famille sont d’un loyal introuvable ailleurs. Certains qualifient cette famille come un club privé, y entrer c’est presque impossible, et une fois dedans, c’est vivre une scolarité pleine de privilèges. Bien vus de partout, évoluer avec les diamonds c’est être sûr de se créer un réseau valable à vie. A croire qu’ils seraient les Serpentards de Poudlard. Rusés, hautains, toujours parfaits… Non, en fait, les Diamonds sont les Serpentards de Poudlard.


Autre famille qui a à sa tête la Reine et non pas le Roi, les Trèfles sont les plus calmes du campus. Enfin, en apparence. Et il faut bien souligner le « en apparence ». C’est la famille la plus rusée du campus. Si on croit qu’entrer chez les Diamonds n’est pas chose facile, intégrer les Clubs, n’est que plus difficile. Ils aiment préserver leur intimité, ils cultivent leur discrétion, les verts sont les plus vigilants et observateurs. On peut retrouver dans cette famille des personnalités plus variées les unes que les autres, et s’ils semblent aimer rester dans l’ombre, c’est parce qu’ils savent très bien cacher leur jeu. Parmi eux, on peut retrouver les plus rusés, les plus manipulateurs, comme les plus pervers d’ailleurs (Kyusik, TMTC). En somme, c’est la face cachée de la médaille, tout ce que l’on ne voit jamais, tout ce qui est tu, le côté sombre de chacun ; Malinx le Lynx !


outsiders : Etes-vous un ancien étudiant ? Oui. Forcément. Si vous êtes dans le coin, c’est que vous avez été un ancien étudiant, et que vous portez encore dans votre cœur la famille que vous aviez choisie, ou qui vous avait d’ailleurs choisie. Etes-vous un étudiant qui n’a pas trouvé sa place ? Oui, possible. Le système des cartes vous a dépassé, vous a fait trop peur, vous a juste fait comprendre que ce n’est pas fait pour vous. Si vous êtes dans ce groupe, c’est que vous êtes soit dans un cas, soit dans l’autre. Les outsiders, sont les étudiants « sans carte », ceux qui ne se sont définitivement pas plié au système, qui n’ont pas du tout accroché au Jeu. Les outsiders, sont les anciens étudiants, aujourd’hui dans la vie active, mais qui, sont encore fiers de leur couleur, et qui, parfois, de temps en temps, parce que c’est toujours bon de se souvenir de la vieille époque, aident, avec grand plaisir la nouvelle génération de cartes.



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: ★ - LES FAMILLES Sam 18 Juil - 16:46

four shades of cards


le flood secret
ça dit quoi par ici ?


Chaque famille possède un Quartier Général:

- Hearts
- Spades
- Diamonds
- Clubs

Et comme tu peux le voir, dans chaque QG il y a une partie secrète. Cette partie là, c'est le flood de famille, c'est votre jardin secret, vous y faites ce que vous voulez, vous vous organisez comme vous le voulez, ça vous appartient. C'est un flood après tout, donc si vous voulez comploter, mettre en place un event, ou tout simplement parler des fesses de Nicki Minaj entre vous, c'est là bas que ça se passe.




Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: ★ - LES FAMILLES Ven 21 Aoû - 21:07

four shades of cards


Le club des dieux
ça dit quoi par ici ?


Dès à présent, la Sainte trinité de chaque famille gèrent un club

- Club des dieux

Ce club vous permettra de prendre des décisions pour l'ensemble du campus, d'annoncer à votre ennemi que vous entrez en guerre contre lui, de faire des alliances....Lâchez vous bien...



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - LES FAMILLES

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - LES FAMILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» VOTE du Jeu des 7 Familles jusqu'au 8 novembre!
» Top familles 2011
» [Jeu] Les 7 familles WoW d'Ildra
» l'Anniv. et les 7 Familles (Comment participer...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: l'origine du monde :: ∞ Le principal :: ∞ Règlement intérieur-