Partagez | 
 

 nobu kanto + i juss' do ma tings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 16:51


★ IMMORTAN JOE



" je préfère mourir avec mes principes que vivre avec les leurs "
         
narvalo, ur time to shine

nomnobuprénomkanto
age24 y.ogroupeoutsiders
avatarkeith ape moda fkaactivité rpici msieur

₪ Nationalité: japonaise
₪ Métier/Études: glandeur et homme de cantine
₪ Orientation sexuelle: hétéro mais en quête de nouveauté
₪ Statut social: célibataiiiiire
₪ Wanna play ?: dsl je tiens trop à ma caravane
₪ Dc or not dc ?: ahn slive vous connaissez ?

Code:
<t3>keith ape</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u102">nobu kanto</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ kim k elle a gros boule et gros seins et js qu'elle abuse de la fumette. dsl lolo, tu t'épuises ma douce.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ j'en fais pas parti moi, vu que personne ne veut de ma roulotte de gitan je reste en retrait, puis j'pas l'temps pour ces conneries, donne moi ton assiette que je te serve ptiot.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ peut-être que je devrais me couper les cheveux. ah vous parlez pas de moi ? ben, ajoutez du sel et du poivre directement sur les tables que les jeunes ne viennent pas se battre à chaque fois. c'est moi qui nettoie.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ jpréfère pas enlever mes chaussures, on est jamais loin d'une catastrophe. 
le real toi

espace du créateur ₪ j'ai déjà tout dit sur la fiche de slive. en bon warboy : i live i die i live again. immortan n'est pas mort je vous le dis. j'essaye, je me permets, un nouveau style d'écriture pour Kanto !
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Tu n’as jamais eu un grand nombre de contacts dans ton répertoire. Lorsque tu étais plus jeune, on ne comptait qu’un ou deux amis fidèles au poste, des personnes que tu trouvais fortes intéressants parce qu’elles ne portaient aucune importance et aucun amour pour l’apparence. Pas beaucoup de sbires à ton issue donc, et pourtant, tu n’es pas un mauvais bougre. Tu n’as jamais agressé ou insulté quelqu’un. Tu es un peu le type perché, dans son monde et qui n’arrive pas à redescendre. Ouais, et puis, il faut dire que Marie-Jeanne n’arrange rien à ton cas. Mais, tu ne cherches nullement à sortir de ta condition, tout simplement parce que tu vis parfaitement bien ainsi. Ton apparence je m’en-foutiste s’accorde à merveille avec ta personnalité. Tu aimes bien écarter les personnes de ton chemin en plantant un faux dentier en or sur tes dents inférieures. Le reste, tu te laisses aller, c’est certainement pour cette raison que les étudiants pensent que tu portes un masque antipollution parce que ton haleine refoule. Je pense que c’est à force de porter toujours la même doudoune kaki, que les minets croient que ton hygiène est douteuse. Tu vois ? Tu ne fais pas grand-chose pour te faire accepter des autres. « - leur monde superficiel à savoir qui possède le plus de fric ne m’intéresse pas. »

Toi, Kanto, tu es un peu le boulet de service. Celui qui va s’incruster dans un groupe de jeunes pour les emmerder. De plus, tu as l’art de mettre ton entourage mal à l’aise. Grande gueule, tactile, sans gêne, le monde te fuit et t’esquive dans les couloirs de l’université. Trainez avec Nobu, et vous verrez directement votre réputation en prendre un coup : tu fais baisser l’estime des autres en leur parlant. Les étudiants pensent que tu ignores que tu n’es pas aimé dans le bahut, en vérité, tu as très bien conscience de faire des victimes prochaines de bizutage rien qu’en restant auprès d’elles. Il t’arrive même de mettre en garde les petits nouveaux qui arrivent et qui ne connaissent pas encore le personnage que les autres ont créé pour toi. « - tu devrais pas rester là. Tu risques de t’attirer des ennuis si je suis à moins de dix mètres de toi. »

Cependant, en bon homme de cantine, tu sers et fais à manger pour les mômes tous les midis, nettoyant ensuite leurs cochonneries. Et, par chance, tu as réussi à te faire de très bons amis parmi des gens qui ont plus de jugeote que ceux qui jugent par l’apparence. Lorsqu’ils arrivent à la cantine, tu fais ralentir la queue pour parler avec ceux que tu côtoies. Il t’arrive même de devenir leur psychologue ou leur conseiller conjugal. Tu donnes des heures de consultation, ou tu réserves le rabe pour ceux que tu fréquentes, comme quoi, tu peux être cool quand tu t’y mets.

vive le roi lion

my story ₪ Tu es né à Busan, le 11 mars 1989, toi celui que l’on pense sdf étant donné que tu es toujours dehors à trainer n’importe où à n’importe quelle heure. D’origine et de pur-sang japonais, tu as gardé ton prénom de naissance, et ton nom de famille est un peu une exclusivité. Tes parents sont des coréens, les Nobu, réputés pour être à la tête du plus grand parti d’écologistes de Busan. Ta mère qui défilait devant les usines, ton père qui organisait des blocus pour empêcher les transports de passer. Marie-Jeanne les a bercés et continue toujours de les accompagner dans leurs aventures. Tes parents sont assez jeunes, ils ne dépassent pas la cinquantaine et gardent une mentalité de jeunes adultes révolutionnaires et anti conformistes. Tu les aimes tes parents, de tout ton cœur, ils sont les personnes avec qui tu t’entends le mieux, que tu chéris le plus. Ta mère a toujours été fière de ce que tu entreprenais, et ton père, heureux de savoir à quel point tu pouvais être mature et intelligent. Vivants avec quelques difficultés financières, tu les as toujours aidés en faisant des petits boulots depuis l’âge de seize ans. Tu n’as jamais manqué de rien. Maintenant que tu as un emploi stable, tu en profites pour te tenir à carre aux. Ton enfance a été des plus heureuses et des plus épanouies. Tu as vécu dans une petite cabane, ta chambre était la salle de bain et ton lit était une baignoire dans laquelle tu t’étais confectionné un beau petit monde à toi. Il y a longtemps que l’eau avait été coupée pour cette baignoire, tout le monde n’a pas les moyens de payer les factures. Tu as stoppé ta scolarité dès 18 ans, par manque de fonds. Le seul regret de ta mère, qui savait parfaitement que tu aurais pu être destiné à des études prestigieuses étant donné l’intelligence de laquelle tu étais doté. Un enfant brillant, un génie, un précoce, qui travaillait et qui réussissait tout ce qu’il entreprenait dans le cadre scolaire. Une grosse tête aux allures tantôt de gitan, tantôt de racaille. Des vêtements trop larges, une cigarette plantée entre les lèvres et un violent accent japonais quand tu ouvres la bouche, ce qui fait qu’on ne te comprend pas toujours.

Lors de ta majorité, tes parents t’ont fait le plus beau cadeau que tu pouvais rêver d’avoir. Emballée entre un immense nœud rouge, une caravane flambant neuve t’attendait au bord de la route. Elle était tout confort, rénovée à ton goût c’est-à-dire, une ambiance chaude et détendue. Tu crus simplement rêvé pourtant elle était bien là, toi, l’amoureux de l’aventure, le défenseur de la liberté et du voyage. « - ma vie est parfaite je ne l’échangerai pour rien au monde. » Tu quittas alors le nid, enchainant petits boulots par petits boulots, sachant alors entreprendre et créer beaucoup de choses grâce à ton expérience et ton intelligence. Tu es celui qui a tout vécu, celui qui connait tout et ce savoir, peut-être, restera caché derrière une apparence peu rassurante. Il y a maintenant trois ans que tu travailles comme cantinier et cuisinier dans l’université de Busan, tu y es bien payé même si tu traines un peu des pieds en allant au travail. Avec les sous que tu gagnes, tu t’es acheté quatre tortues d’eau Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael. Avec le reste, tu payes les factures que tu dois pour la caravane et tu économises pour t’organiser un road trip au Népal, un rêve de gosse. Tu vis simplement, et confortablement, tu n’as pas besoin d’artifices pour te sentir être quelqu’un. Un joint, une caravane au fond d’un jardin, le soleil et tu es heureux.


Dernière édition par Nobu Kanto le Sam 29 Aoû - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 17:01

Ma ptite maman chérie ! VIENS CHEZ LES DIAMS !

*sort la banderole DIAMS 4 LIFE, les confettis et le contrat à vie*

Fighting pour ta fiche et re-bienvenue parmi nous




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 17:04

VIENS CHEZ NOUS LES HEARTS! Pask voilà jtm! soyons des fifous ez,fzpsgnesrg REBIENVENUUUUUUUUUUE :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5: :l5:


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 17:28

JE TE CONNAISSAIS PAS (ce visage) MAIS JE T'AIME, VIENS CHEZ NOUS JE TE COUVRIRAIS D'AMOUR ET DE BISOUS




Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 18:05

maru + mon petit coeur je vais voir, mais c'est vrai que les diamonds me tentent

ahin + je t'aime aussi mon chou hihi, merci encore pour les avatars :l5: :l5:

kanon + tu portes bien ton nom toi tu m'aimes déjà ?? ou ce n'est qu'un argument ee ?



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 18:07

Nobu Kanto a écrit:

kanon + tu portes bien ton nom toi

OMG IL L'A FAITE! :l22:


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 20:57

Re-bienvenue à la casa


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 81
POINTS : 66
ICI DEPUIS : 21/07/2015

MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 21:03

ohbordel keith ape quoi.
rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Mer 26 Aoû - 22:25

SALUT BG
TU VIENS CHEZ LES SPADES, JE COMPTE SUR TOI


Revenir en haut Aller en bas
i am new member

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 16
POINTS : 16
ICI DEPUIS : 22/08/2015

MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Jeu 27 Aoû - 3:30

oh mais c'est fiston qui est la :l5:
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Jeu 27 Aoû - 13:56

Bienvenue à toi petiot !
Courage pour ta fichouille o/


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Jeu 27 Aoû - 14:57

ahin + bawé faut bien que qqun la fasse

jaesun + merci missié

ohmondieu taeeun ds l'coin

karen + oh mi grande amore sisisisi compte pas trop sur moi par contre stp

eri + papou pk t si bonne

namshik + merci



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 27/08/2015
AGE : 25

COEUR : Bientôt trop rempli pour qu'il tienne le coup
OCCUPATIONS : M1 économie et gestion des entreprises, club de cuisine et de cheerleading


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Jeu 27 Aoû - 15:40



Fake smile
Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Sam 29 Aoû - 20:32

ma douce
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Sam 29 Aoû - 20:59

Citation :
Avec les sous que tu gagnes, tu t’es acheté quatre tortues d’eau Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael.

J'ai trop ris. Au passage je suis fan de ton personnage, j'ai des petites idées de liens qui me trottent en tête et dont je viendrais te parler plus tard bg

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES XXX


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts - Spades - Diamonds - Clubs (supprimer les mentions inutiles) t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux



★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings Sam 29 Aoû - 21:05

ouéééééé trop bieng s'il t'a plu ! je t'attends !



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: nobu kanto + i juss' do ma tings

Revenir en haut Aller en bas
 
nobu kanto + i juss' do ma tings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» Pokémon : Version PW
» Red Tajiri[validé]
» My Patapon Just for fun
» Kanto, un petit continent touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-