Partagez | 
 

 ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Sam 29 Aoû - 0:55

pool party by spades


this is the jacu du cul
prout



★ - Le jacuzzi : T'es dans ta jalousie ? J'suis dans le jacuzzi. Le jacuzzi des Spades bien-sûr. Immense et luxueux il a tout juste été installé pour l'occasion. De grandes haies de plantes tropicales bordent le tout, abritant ainsi ce qu'il s'y passe des regards indiscrets de ceux qui lui auront préféré la piscine. Une fois entrés dans ce cocon, lorsque vos yeux se seront habitués à la lumière tamisée qui y règne vous pourrez vous immerger. Au dessus de l'eau bouillonnante plane une mystérieuse fumée, sinuant entre les corps, se jouant de vos gestes. Qui sait quels effets auront ces éléments sur vous ? Peut-être allez-vous vous laisser hypnotiser par les bougies flottantes au dessus de vos têtes, refletants leur lueur sur les chaines d'or qui se mêlent à la végétation comme s'il s'agissait de l'Oasis Sacrée de Dieux inconnus.  Ou ce sera peut-être le buffet de fruits, éclaboussés par les fontaines de chocolat, qui vous donnera le malice de lancer les défis les plus fous à vos compagnons lors du Cap ou Pas Cap. Alors... Serez-vous capable de résister au jacuzzi ?

les règle du jeu

★ - Le nombre de lignes C'est simple, le nombre de mots est limité entre 150 et 300, essayez de faire court comme ça tout le monde s'enjaille !
★ - Ordre de passage : Il n'y en a pas ! C'est tout en freestyle les gars !
★ - Cap ou pas Cap : Alors dans le Jacu', le jeu fard c'est le Cap ou pas Cap. C'est tout con, pas de règles en particulier sauf que si quelqu'un n'est pas Cap, il boit un cul sec. (Evidement l'alcool coule à flot et tout autour du Jacu' vous n'avez qu'à tendre le bras pour choper une bouteille) Evidement, tout se passe In RP : vos persos se lancent des défis et c'est à vous de voir si vous en êtes capables ou pas. Vous pouvez commencez doucement en vous rejoignant les uns les autres entre les bulles colorées, puis vient forcément un moment de la soirée où quelqu'un commence le jeu ! Vous avez assez d'espace autour du jacuzzi pour faire pas mal de conneries. Soyez créatifs !




Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Sam 29 Aoû - 3:07

Karen a revêtu son bikini le plus mignon et le plus sexy, pour cette fête. D’après elle, on ne va pas à une fête des Spades. Après tous, ils sont les rois de la fête et regroupent les personnes les plus attirantes de l’université. Bon, et puis elle a aussi une réputation à tenir. C’est pourquoi, à peine une heure après le début de la fête, elle est déjà pas mal pompette, légèrement joyeuse, dirons-nous. Puis, soudainement, elle décide que faire la fête et boire toute seule au bar, c’est bien mignon mais la donzelle irait bien à la recherche de sa cousine, incapable de se souvenir de si elle était supposée la rejoindre ou non. Alors, elle attrape une bouteille de bière décapsulée et se met à sa recherche. Cinq minutes plus tard, elle se retrouve complètement perdue devant le large jacuzzi qui l’appelle et semble presque lui faire du rentre dedans. Pourquoi est-elle partie déjà ? Elle n’est pas fichue de s’en souvenir. A la place, elle laisse ses chaussures à talons gigantesques au bord dudit jacuzzi et y grimpe, s’enfonçant avec délice dans l’eau chaude. « Salut, les paysans ! » s’exclame-t-elle alors que le respect meurt très lentement dans un coin. « Alors, alors ? On s’amuse bien ? » Elle sourit, avec légèrement de dédain mais assez pour savoir qu’elle va sans doute le regretter le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Sam 29 Aoû - 13:41

Pool Party. Un bon moyen de s'exhiber devant toutes les familles. Ce soir, pas de folie. Il faut représenter fièrement les Diamonds, ne pas faire d'écart. Après tout, si Queen Maru est du côté du bar, Kanon a préféré l'abandonné pour cette soirée : on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Tout peut arriver.

Malheureusement, l'alcool est un moyen simple qui lui permet d'oublier sa légendaire timidité. Si elle  a décidé de commencer sans ce soir, qui sait comment sera la fin de la nuit ? Cheveux détachés, maillot de bain une pièce "simpliste" pour elle, elle parvient enfin à retrouver Karen dans le jacuzzi. Oui, il faut un totem pour ne pas perdre pied... Ne pas se sentir intimidé... Mais ce n'est pas comme si Karen allait être d'une grande aide, étant donné son niveau actuel d'ébriété et son éternelle bienveillance envers les invités qu'elle traite de paysans.

Une menthe à l'eau en main, elle se glisse dans l'eau à son tour. Plutôt que de saluer sa cousine, elle fini son restant d'une traite pour le mettre au bord du bassin avant d'enfouir la moutier de son visage dans l'eau, guettant les personnes présentes à la fête. C'est le signal de Kanon pour Karen... LE signal qui prouve que la tigresse se met en chasse.


(hrp: je met Kanon ici en passive mais si y'a besoin je me reconnecterais pour intervenir, tiens moi au courant si y'a de l'action)




Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Sam 29 Aoû - 14:00

Jacuzzi uzzi uzzi

   

   
 
   
feat : Miwa

   
Miwa était pas différent de la plus part des gens, même s’il appréciait le calme et la sieste, une soirée chez les Spades de temps en temps, c’était chouette aussi ! Alors il enfila son short de bain et un haut pris au hasard, il s’en foutait, tout va avec le noir. Et de toute façon, son top disparu très vite il ne sait où après une bière ou deux… Il n’était pas de ces gens hyper pudiques qui s’évanouissaient dès qu’un morceau de peau était visible. Et puis, il venait de repérer le jacuzzi qui le tentait beaucoup ! Il y avait des beaux corps… Bon, c’était décidé, il allait craquer. Il entra dans le jacuzzi avec un sourire un peu charmeur sur les lèvres. L’alcool l’aide à être… moins je-m’en-foutiste il faut croire. « Salut la compagnie, moi c’est Miwa ! » Oui, toujours se présenter, ça fait bien. Surtout en bonne compagnie ! Et en tant que petit premier année malgré son âge, il n’était pas encore très connu sur le campus. « Un petit cap ou pas cap, ça vous tente ? » Il ne regardait personne en particulier, juste l’envie de s’amuser un peu ce soir-là.
   
to follow...

   
fiche by mad shout.

   



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Sam 29 Aoû - 21:54


Dix minutes putain. C’était le temps qu’il lui avait fallu pour planquer ses petites caméras à la soirée des spades avant que les premiers arrivés n’arrivent et ne le voient en flagrant délit. A l’instant où cette soirée s’était présentée à lui sur un plateau d’argent, Kyusik y avait aussitôt vu la possibilité de tourner quelques scènes osées sans même avoir besoin de payer les acteurs qui ne se rendraient probablement pas compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Habillé d’une chemise en jeans bien trop grande pour lui et de son short de plage noir, il scrutait le peuple qui commençait à joliment se mettre dans tous ses états, planqué derrière ses lunettes et sa clope qu’il gardait coincée entre ses lèvres. « Putain y’a pas d’action… » maugréait-il à son encontre avant de daigner lever son cul de cette chaise pour se rapprocher du jacuzzi devant lequel il se plantait en esquissant un léger sourire au coin des lèvres. Il reconnaissait deux des demoiselles qui s’y trouvaient et pour être honnête, il savait qu’il pourrait tirer de bonnes images en allant se glisser dans l’eau avec elles et l’autre étudiant qu’il n’avait jamais vu sur le campus. Tiens tiens. Il allait falloir qu’il se renseigne sur lui pour lui proposer de tourner dans l’un de ses films… « Mesdemoiselles…Me voilà » Il envoyait un léger clin d’oeil à ces dernières alors qu’il retirait sa chemise d’une manière sensuelle, dévoilant son corps bien bâti devant les personnes qui se trouvaient devant lui, jouant comme il avait l’habitude de le faire en sachant que la caméra filmait le moindre de ses faits et gestes. Kyusik se glissait ensuite dans l’eau à côté de ce type qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et à qu’il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. « Moi je suis tenté par ton idée Miwa…»


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 11:18

Arrive alors un jeunot que Karen n’a jamais vu, ni d’Eve ni d’Adam, et qui se présente sans attendre, d’où t’as vu que tu pouvais parler comme ça aux cousines Majima, espèce de paysan. La blonde l’ignore royalement tandis qu’elle observe sa doublette brune avec son verre de menthe à l’eau à la main et son maillot une pièce. On aura tout vu, se dit-elle. Un petit sourire s’étend sur ses lèvres en voyant les faits et gestes de sa cousine. Elle voudrait lui répliquer qu’il lui faudrait un bikini pour se mettre en chasse et pas le maillot une pièce de mémé mais impossible. Déjà le gamin, puis Kyusik arrive. Ça va, la chasse risque d’être fructueuse, pour l’une comme pour l’autre. Elle a vaguement entendu l’idée de Miwa de faire un Cap ou pas Cap mais oublie déjà de lui répondre. Pourtant, ce jeu la tente. Autant, quand son espèce d’ex — le genre que tu vois toujours parce que c’est marrant — commence à se déshabiller, son intérêt retombe. Elle étant ses jambes de huit kilomètres pour les poser sur le banc face à elle, juste à côté de Kanon. Elle hausse les épaules, faisant la moyennement intéressée. « Ça nous va, » réplique-t-elle en observant la cousine d’un air entendu. Du genre, tu joues, pas le choix. « Puisque t’as proposé, commence tant qu’à faire… Miwa. » Puis elle se tourne lentement vers le jeunot et lui adresse un petit sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 12:06

Jacuzzi uzzi uzzi

   

   
 
   
feat : Miwa

   
Miwa… c’était un gamin. Il aimait les bulles alors les jacuzzis… c’était fait pour lui. Au point de s’en ficher que les gens puissent voir ses cicatrices bien présentes dans son dos. Il ne les cachait pas. Il n’avait pas honte, même s’il y avait plus joli à voir. Il regarda un nouveau arrivé avec eux. Et voilà un mâle ! En tant que bi, ce n’était pas pour le déplaire. De plus que ce dernier était pour les défis ! Et plus rien ne le retenait de lancer la chose, en entendant l’accord d’une des demoiselles. Par contre… même si c’était son idée de jeux… il n’avait pas trop d’idées de défis. Ne pas connaître ceux qui l’entouraient ne l’aider pas vraiment pour cela. Il réfléchit quelques secondes. Le but c’était de ne pas paraître pour le pervers qu’il n’était pas… Il fixa la demoiselle qui lui avait dit de commencer – il ne connaissait même pas son nom. « Cap ou pas cap d’aller voler un verre plein dans la main de quelqu’un ? » Il lui sourit doucement, fier comme un gamin de son défi. Ouais, il avait suffisamment bu pour ne plus être exactement lui-même ! Mais c’était fait pour cela l’alcool, non ? « Le verre de quelqu’un que tu connais pas… évidement ! » Il se demandait si la jeune fille était assez téméraire pour le faire vu qu’il ne savait rien d’elle. Il le saura bien assez vite, au pire elle devra boire comme gage !
   
to follow...

   
fiche by mad shout.

   



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 14:49

tenue + Si on avait imaginé un instant que tu te rendrais dans une soirée cotée organisée par ceux que tu sers tous les jours à la cantine, on se serait mordu les doigts. Certes, tu n’es pas très fan des personnes superficielles mais ça ne veut pas dire que tu rates une occasion pareille pour t’amuser. Une pool party c’est bien ça ? Tu te passeras de maillot de bain, tu n’as pas vraiment envie de t’afficher en mode crevette tatouée. Tu pénètres donc dans la villa des spades, il faut dire que vu la tête de la baraque, on peut dire qu’ils se mettent bien ces enfoirés. A côté, ta caravane est un taudis, un taudis dont tu es amoureux. Qui dit pool party, dit minettes plus jeunes et en maillot de bain, et il est vrai que voir des beaux corps bien formés, ce n’est pas déplaisant. Donc, tu fonces droit faire le jacuzzi déjà peuplé de deux ou trois personnes. Géniale, tu vas pouvoir venir les oppresser, en plus, tu connais à peu près tout le monde. Un petit pétard, roulé consciencieusement, dans la bouche, allumé depuis quelques secondes déjà, tu te stoppes au bord de la baignoire géante qui fait des bulles. « - salut les jeunes. On s’amuse sans oncle Kanto ?
»


Dernière édition par Nobu Kanto le Dim 30 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 18:52

Si le jacuzzi fait des bulles, Kanon en fait aussi avec sa bouche ensevelie sous l'eau. Faire un cap ou pas cap, il sort d'où ce type ? D'ailleurs, ce n'est certainement pas un diamonds. Alors que Kanon s'apprêtait à lui demander sa famille et son rang, ses yeux sont perturbés par le corps divin de Kyushik qui débarque comme une fleur. Bon dieu, s'ils n'étaient que tous les deux voilà longtemps que les Majima lui auraient sautés dessus à cet apollon. Merci de nous faire honneur de ta présence... Kyu. Dit-elle lentement en le dévorant du regard après avoir sorti la tête de l'eau. Tandis que Karen semble discuter avec ce certains Miwa, Kanon se laisse bercée par la musique, feintant d'avoir manqué le coup d'oeil de sa cousine... Mais malheureusement, il lui en faut peu pour ignorer ces deux là car le défi reste quelque peu facile pour une Majima. Tu ne vas pas oser refuser ? lance t-elle à sa belle avant de tourner les yeux vers le nouvel arrivant. Kanto ? Un japonais d'après son nom, plutôt beau gosse. On attendait que toi, chéri. Oui. Tous les hommes sont des chéris à ses yeux. No worries.




Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 20:54


Tant d’attention autour d’elle émoustille la cadette des Majima. Elle sourit d’un air cannibale. Ah si elle pouvait, elle aurait clairement déjà dévoré Kyusik et… et ce nouvel arrivant qui a un look assez incomparable mais tout à fait son genre. Lentement mais sûrement, elle tourne son regard vers ce gamin qui semble échappé d’une boom de collégiens et ricane. « C’est ça ton défi ? Débutant… » Evidemment qu’elle va le relever. Ce n’est pas ça qui lui fait peur. Au début, son regard se porte vers une fille aux formes trop généreuses pour être vraies. Blonde avec un rouge à lèvres rose poufpouf que Karen ne supporte pas. La cible parfaite. Cependant, son attention soudaine pour le nouveau venu la détourne de cette pauvre petite qui sera sa victime une autre fois. Son sourire devient carnassier tandis qu’elle tend sa bouteille de bière à la cousine. « Tiens-moi ça… » fait-elle distraitement tandis qu’elle se lève dans le jacuzzi. L’eau dégouline de son corps alors qu’elle monte sur le siège pour ensuite atteindre le bord de la baignoire à bulles. Elle s’approche du dénommé Kanto de sa démarche féline. Ni une ni deux, elle prend le verre contenant une boisson d’une agréable couleur rouge orangée, écarte la rondelle d’orange piquée sur le bord et avale la boisson de la coupe. Cul sec. Si l’alcool lui arrache légèrement la gorge, rien d’insurmontable. Elle s’en lèche même les lèvres. « T’as de bons goûts… » murmure-t-elle à son attention en lui remettant le verre vide dans la main accompagné d’un clin d’oeil complice. « Kanon ! Au lieu de te bidonner… » Elle se dépêche de rejoindre sa cousine dans le jacuzzi. « Cap ou pas cap de rouler une pelle à… Aller, je suis gentille. A Kyu ? »


Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 21:21

tenue + Ça alors. Qui aurait cru que des jeunes femmes aussi bien faites existaient encore ? Plus tu regardes ces petits canons dans ce jacuzzi, plus tu te dis que tu vas passer ta soirée à zoner autour des lieux où les vêtements sont inutiles. Un verre à la main, tu restais adossé au meuble alors qu’une pétillante demoiselle t’avait clairement dit que tu étais le bienvenu ici. Il serait inconvenant de ta part que tu les prives de ta si charmante compagnie. Les garçons dans l’eau, n’ont pas trop l’air de prêter attention à ce que tu fais et qui tu es, et ce n’est pas plus mal. Alors que tu allais entamer ton verre, une autre petite donzelle se leva de sa place et engloutit ton cocktail que tu avais chargé toi-même, d’une traite. Tu écarquillais les yeux, déjà devant un corps aussi offrant, puis devant la descente de cette jeune minette qui semblait se briser en deux rien qu’en retournant dans l’eau. Des frissons parcourent ton dos et tu regardes les deux jeunes femmes. Elles ne sont pas mal toutes les deux, pas trop superficielles et qui aiment s’amuser. Mais pour se faire accepter, il fallait entrer dans le bocal à gros poissons. Tu n’avais pas de maillot sur toi, tant pis, un boxer devra faire l’affaire. Gardant seulement ta casquette et ton sous vêtement, tu te déshabillas, laissant entrevoir un corps mince et tatoué de partout, presque toute la peau était recouverte d’une œuvre d’art. Les bras seront bientôt décorés à leur tour. Aussitôt terminé, tu entras dans l’eau chaude du jacuzzi, te frayant une place entre les deux charmantes jeunes femmes, fixant celle qui lui avait dérobé son verre. « - tu auras intérêt à m’en offrir un, je suis pas du genre galant tu sais. » Heureusement, tu avais de la réserve et, examinant les personnes à tes côtés, tu laissas la fumée de ton bédo s’échapper de ses lèvres pincées. Tes colliers retombaient sur ton torse alors que tu t’esclaffas sous le défi lancé. « - héhé, la température va monter je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
4 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 59
POINTS : 68
ICI DEPUIS : 23/08/2015
COEUR : En mode pause
OCCUPATIONS : 1ère année en astronomie et vendeur dans un convini


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 21:55

Jacuzzi uzzi uzzi

   

   
 
   
feat : Miwa

   
Apparemment, il n’était pas le seul d’humeur joueuse ! Il salua vaguement le nouveau venu, trop absorbé à chercher de nouveaux défis pour les autres tours… Après, il risquait d’être trop alcoolisé pour pouvoir y réfléchir. Autant être prévoyant ! Il était heureux que les autres continuent le jeu des défis. Allez, il était prêt à s’amuser ! En même temps, il nota dans un coin de sa tête le nom de la demoiselle. Kanon. Okay, maintenant cela allait rester graver jusqu’à la fin de sa vie. Ou presque… on ne sait jamais, même avec son excellente mémoire, il pourrait finir Alzheimer. Il regarda attentivement Kanon, voir si elle allait franchir le pas et faire le défi ou si elle était plus prude que son amie. Il s’enfonça un peu plus dans le jacuzzi pour profiter de la chaleur. « Allez, il est pas moche, tu aurais pu tomber sur pire ! » Il ne connaissait pas trop les liens entre les personnes présentes… mais visiblement ce « Kyu » et les deux demoiselles n’étaient pas des inconnus. Bah, cela ne changeait pas le goût du défi, non ? Surtout que ce n’était que les premiers défis ! Tout calme, presque innocent ! Plus la soirée s’avancerait… plus… ils s’amuseraient, certainement. Honnêtement, en étant bisexuel et célibataire, il doutait qu’un défi soit trop gros pour lui… Mais après, peut-être qu’il sous-estimait ses camarades de soirée. Il ne les connaissait pas après tout.
   
to follow...

   
fiche by mad shout.

   



Et puis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Dim 30 Aoû - 22:46


Le voilà paumé. C'est la première fois que Ahin entre dans ce bâtiment et ma foi... Il pète la classe, néanmoins, celui des Hearts n'en est pas plus laid pour le coup. Ils ont juste des charmes différents. C'est la pool party des Spades, il est obligatoire pour lui, en tant que Roi des coeurs, de se montrer fièrement. Puis bon, qui dit spades, dit bonne soirée, alcool - et autres à gogo - et puis super donzelles en maillot de bain. A vrai dire, le blondinet est venu avec sa Queen Ji Won mais, un petit décolleté par ci, un bar par là, et le voilà qu'ils se sont perdus de vue. Un haussement d'épaules. Tant pis, sa Reine est grande et autonome, lui aussi. Alors il marche sans but précis, une bouteille de bière à la main, jusqu'à que des têtes connues fassent surface dans son champ de vision. Marcel blanc, short motif hawaïen, tongues, le mec fonce jusqu'à ses potes. Y a même deux nanas là-bas, et de loin, elles lui semblent familières au roi rose. Soudainement, il entoure l'épaule de Kanto en mode surprise et lui ébouriffe les yeux. Après tout, c'est son "petit protégé plus vieux que lui". C'est alors qu'il s'apprête à lui parler qu'il l'oublie totalement, et limite le laisse tomber.  « Oh Karen! » Bien oui, qui d'autre aurait pu provoquer ça - Hyeri sûrement...  « Nom d'un Dieu, que t'es belle toute mouillée! » Il tourne légèrement la tête, évident, Karen sans Kanon, Kanon sans Karen, c'est assez rare.  « Salut Kanon. » Un salut qui se veut chaleureux mais... A vrai dire, elle a un regard assez meurtrier voyez-vous.  « Puis salut vous autres, Miwa darling, Kyusik! » Miwa son petit heart, Kyusik qu'il ne connaît que de nom et de visage... et de réputation, mais ça, on s'en tape! « Alors, ça parlait de quoi ici? »


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
target of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 46
POINTS : 46
ICI DEPUIS : 24/08/2015
AGE : 27

COEUR : Un coeur? C'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mar 1 Sep - 13:18

Une Pool Party, je n'en attendais pas mieux de la part de ma très chère famille. Je fais partie des Spades depuis de trop nombreuses années pour m'en lasser. J'apprécie chaque idée et, évidemment, je suis toujours de la partie. Je suis un vétéran ici, un vieux comme d'autres dirait et je ne sais pas si Jae Joong a fait l'honneur de sa présence à cette fête mais je ne veux pas compter que sur lui, il est grand temps que je vois si de nouvelles arrivantes pourraient succomber à mes charmes. Les anciennes savent trop bien que je ne fais que jouer avec elles et même si beaucoup continuent à craquer, il devient lassant de toujours voir les mêmes poitrines. Enfin... Les mêmes visages.

C'est donc déjà torse nu que je rejoins le coeur de la fête et trace sans attendre en direction du jacuzzi. Après tout, c'est le seul endroit avec lequel je ne suis pas encore familier et normalement, il devrait y avoir du bikini et de l'alcool. Je ne suis pas déçu lorsque j'arrive mais en voyant la discussion déjà animé, je reste debout au dehors de l'eau, un sourire en coin et les poings sur les hanches. « Et ben alors, on attends plus JaeMin?  » Je ris et finis par m'installer dans l'eau. Je ne connais certain que de vue, il n'y a que Karen que je connais un peu plus, puisqu'elle fait partie de ma famille. Je m'assoit et étends mes bras sur le bord du jacuzzi, attrapant déjà une bière en ne me privant pas de lorgner sur mes voisines de bain.
Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mar 1 Sep - 13:55

Karen se décale légèrement pour laisser de la place à Kanto, bien qu’elle n’apprécie pas que cet inconnu la sépare de sa cousine bien-aimée, et récupère sa bouteille de bière au dernier moment. Pendant un instant, elle le dévisage, un sourcil haussé, se demandant pour qui se prend ce blanc bec et à qui il croit parler. Pourtant, c’est étrange, son oeil de lynx n’a jamais repéré ce garçon si bien qu’elle en vient à se demander s’il fait bien partie de l’université et ne s’est pas simplement incrusté. « Tant mieux. J’aime pas les mecs galants, » répond-t-elle après un moment de silence. Menteuse. D’un geste décidé, elle lui prend son pétard des lèvres pour en tirer juste une taff et le lui rendre aussitôt. Alors que la soirée se déroule sous ses yeux, elle sursaute un peu à l’arrivée d’Ah In mais le salue d’un petit sourire et le laisse s’installer à côté d’elle s’il en a envie. Elle ronronne presque de plaisir d’avoir ces deux beaux jeunes hommes autour d’elle. Alors qu’elle s’apprête à lui répondre, ayant déjà le bras passé autour de ses épaules, elle remarque Jae Min qui arrive. Elle le connait à peine mais ils sont de la même famille. Respect oblige — ou presque, Karen ne se sent jamais obligée de rien —, elle lui adresse un petit sourire amical. « Cap ou pas cap. Vous participez ? » demande-t-elle à l’attention des deux derniers arrivants.


Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mar 1 Sep - 14:53

C'est tout gai que Ahin enlève son débardeur pour dévoiler ses tatouages sur son torse un poil musclé (oui un poil, faut pas exagérer, c'est pas Jay Park le mec). Quand il voit que Karen lui sourit et bouge légèrement, le blondinet prend ça pour un signe et ne se gêne pas pour s'installer à ses côtés. Un léger frisson sur la peau, le voilà dans l'eau après un joli soupire de bien-être. Faut dire, que les jacuzzi, il en voit une fois tous les mille ans, alors entrer dedans, c'est encore pire. Le blondinet se sent aimé quand il voit Karen poser son bras près de lui. Un schlouk de bière dans la gorge, il sourit par la suite grâce aux propos de la jeune femme. « Oh! J'adore ce jeu? C'était à qui le tour? Oh! Oh! J'ai hâte j'ai hâte!» Tel un gamin, il s'excite comme une puce et sautille légèrement.


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mer 2 Sep - 13:31

Ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de passer du bon temps avec Kyushik, mais s'exhiber ainsi la rend quelque peu nerveuse, malgré son rire. Disons que la population masculine se fait de plus en plus omniprésente dans ce jacuzzi. Néanmoins, Kanon ne lâche pas ce sourire séducteur au bout de ses lèvres, dévisageants ses voisins les uns après les autres. Bon, il est peut-être temps d'agir. D'accord, d'accord. Murmure t-elle, ayant déjà trouvé une solution. Attendant que Ah In trouve sa place (sans manquer de lui jeter un petit coup d'oeil attentif) et que le prénommé Jae Min se mêle à la partie, elle se glisse vers Kyushik rapidement. C'est mon tour, râle t-elle d'une manière très peu sexy à l'attention de l'impatient qui vient de se manifester.
Sans cesser de regarder l'irresistible Kyushik, l'habituelle tigresse descend d'un cran pour n'être qu'un petit chaton. Ses coussinets saisissent doucement le visage du jeune homme. Plutôt que de "lui rouler une pelle" elle viens lui mordiller la lèvre, joueuse comme à son habitude, avant de l'embrasser, tout simplement. Pas de baiser langoureux pour toi ce soir.
Une fois son défis non-accompli réalisé, elle s'écarte aussi vite qu'elle est arrivée, se redresse. Tu as vraiment cru que les #9 Diamonds et Clubs allaient voler la vedette aux spaces à leurs propre soirée? Pointant sa cousine du doigt, elle reprend, telle Phoenix Wright. Désolée princesse, mais pas d'orgie ce soir.

Replaçant son derrière sur "ses bulles", elle soupire en cherchant une idée et puis après avoir dégagée sa mèche de cheveux envahissant son petit visage, c'est vers Miwa qu'elle se tourne. Bon comme je n'ai pas d'idée défis qui me viens de manière spontanée, mais comme tu es le premier à avoir proposé ce jeu... De toute façon elle est nulle à ce genre de jeu. Kanon tourne la tête pour jeter un oeil au bar ou elle semble apercevoir cette Queen of Spades. Bien, soit. "Miwa". Cap ou pas cap d'aller au bar et de faire une danse ridicule en honneur à Queen Lily ? Dit-elle bien évidemment avec sa voix mielleuse.


hop : une intervention dans le rp et je te poste le défis sur ta fiche si tu as :slay: vive les points




Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mer 2 Sep - 21:19

Confortablement posé à côté de ce jeune étudiant dont il ne connaissait rien et qui pourtant avait piqué son intérêt, Kyusik esquissait un sourire à son défi qu’il jugeait très innocent compte tenu du taux d’alcool qui coulait dans le sang des personnes qui se trouvaient dans le jacuzzi en ce moment. Toutefois il se gardait bien de lui en faire un commentaire et se contentait d’observer les nouveaux arrivants qu’il jugeait du regard. Kanto. Il le connaissait, comme tous les étudiants du campus mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Ce type aurait pu être le cadet de ses soucis jusqu’à ce que Karen ne se montre particulièrement provocatrice à son égard, le charmant devant tout le monde sans la moindre gêne. Bien qu’ils ne soient plus ensemble, Kyusik avait toujours du mal à voir ceux qu’ils considéraient comme « ses » conquêtes porter plus d’intérêt à d’autres que lui. Même s’il ne disait rien, il le pensait très fort et ne se gênerait pas pour le faire remarquer à la jeune femme lorsqu’il en aurait l’occasion. Kyusik, légèrement agacé par la façon de se comporter de son ex copine retrouvait néanmoins le sourire à l’entente de son défi sur lequel il n’allait pas cracher. A chaque fois qu’une nouvelle personne arrivait, le Club le saluait d’un coup de tête sans se montrer très expressif, préférant être silencieux et discret plutôt que de s’afficher. C’était sa façon d’être et malgré l’alcool qu’il commençait à boire, il ne changerait pas ses bonnes vieilles habitudes. « Alors kanon…? J’attends » Il la cherchait à sa manière, attendant qu’elle agisse avant de finalement recevoir un baiser un peu trop innocent à son goût mais qu’il ne refusait pas pour autant. « C’est tout ? » murmurait-il presque trop discrètement à l’égard de la demoiselle qui s’éloignait bien rapidement de lui. Dommage.


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mer 2 Sep - 22:03

Seul au pays des BourrésMaru;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

(Tenue) Honnêtement ? Maru ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait. Il y a trente secondes, il était en train de parler à Yi Feng… et là, il voyait le monde bouger autour de lui. Il mit quelques instants pour saisir le fait qu’il marchait, tiré par la fameuse Lily. Merci l’alcool. D’ailleurs, ce même alcool rendait tout à coup la Queen des Spades beaucoup plus supportable malgré ce qu’il s’était passé tout à l’heure avec Min Gyu. Mais une fois ces neurones à leur place, il réalisa qu’ils se dirigeaient vers le jacuzzi ! Il poussa un cri de joie ! « On y va ! » Cette fois, c’est Maru qui tira l’autre Reine vers leur destination finale. « Yeah ! Faîtes place aux Queens ! » Oui. L’alcool le rendait gamin… on ne le répétera jamais assez. Lui d’habitude si sérieux, réservé et respectueux… retrouvait ses six ans d’âge mental et son attitude boudeuse, survoltée et joyeuse. Deux verres et demi de cocktails, c’est tout ce qu’il lui fallait pour jouer le combo infernal avec ses neuroleptiques ! Le bras toujours accroché à celui de Lily, il entra maladroitement dans le jacuzzi. Rahhh les bulles, il adorait ça ! Bon, tout ce qu’il touchait à l’eau c’était son truc donc ce n’était pas vraiment une surprise. Il était loin de penser au fait qu’il n’était rien de plus qu’un appât pour que Lily attire Yi Feng

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 27

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Mer 2 Sep - 22:32


queen's pool party baby
ft. le peuple

Et voilà, je suis partie sur ma lancée, traînant Queen Maru à mes côtés. Certes, c’est grâce à lui que Yi Feng viendra au jacuzzi, mais après quelques verres d’alcool, Queen Maru devient Super Queen Maru. Le voir se lâcher me fait un tel bien que j’affiche un sourire béat sur mon visage, totalement ivre après les longues péripéties au Bar sur la terrasse. Je continue à tirer Maru par le bar, nous dirigeant vers le jacuzzi. En moins de deux secondes, top chrono, c’est lui qui me tire. Bras dessus et bras dessous, nous faisons notre entrée en mode #bitchplease. Maru clame l’arriver des Queens et j’acquiesce en m’éventant d’une façon grave abusive : « Haan haaan, we are here les babyz ! » J’hurle presque, un peu comme une sourde en fait. La musique m’a tellement explosé les tympans que j’ai du mal à suivre le rythme.

Plus loin je vois ma belle Karen et lui offre un sourire resplendissant en secouant ma main dans sa direction. « Kareeen chériiiie » Ou le cliché typique de la blonde ivre. Je suis tellement bourrée que j’ai dû mal à voir qui sont les autres. Alors que j’entre dans le bain à bulles avec Maru, je trébuche sur la petite marche et entraine la Queen des Diamonds avec moi dans ma chute, éclaboussant tout ce beau monde au passage. Une fois remontée à la surface, j’enlève de la mousse de mes cheveux : « WOUHOUUUU ! POOL PARTY ! » Et voilà, j’éclabousse tout le monde avant de céder et me caler pépère sur l’un des sièges du jacuzzi. « Alors ce game les peoples ? On en est où ? On arrive pas trop tard quand même ? »

electric bird.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
8 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 201
POINTS : 158
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 25

COEUR : C'est quoi alors, l'amour ?
OCCUPATIONS : Master I en Art du Spectacle + Bloggeuse et Youtubeuse fashion/beauté. Sinon, vous la trouverez facilement à la salle de danse puisqu'elle fait partie du club ou au Starbucks. Mais vérifiez quand même si elle n'est pas planquée derrière son ordinateur, avant, ça peut être utile.


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Jeu 3 Sep - 10:14

Karen est un peu déçue par la manière de Kanon de réaliser son défi. Mais cette déception dure le temps exact du baiser car, quand elle se fait interpeller par la cousine qui, tel un procureur, défend leur soirée, elle se remet à sourire comme une bécasse et oublie immédiatement le fait que, non, techniquement, Kanon a perdu son défi. Elle lui souffle un baiser et n’insiste pas, prenant ses aises entre Kanto et Ah In, à qui elle ébouriffe un peu les cheveux. Son regard balaye les autres participant, s’arrêtant un moment sur Kyusik, à qui elle sourit en coin, haussant un sourcil car son comportement est assez étrange. Alors qu’elle s’est déjà levée de sa place pour le rejoindre, qui arrive ? Leur Queen bien aimée. Quand on parle du loup, se dit-elle, en lui faisant de grands signes de la main, trop heureuse de voir sa reine et amie.

Elle quitte le jacuzzi au moment même où Lily tombe dedans et ne peut s’empêcher de rire à ses bêtises. Avec elle, la Queen des Diam’s. Pas tellement d’affinité, Karen le salue simplement et se dirige vers Kyu, toujours sa petite bouteille de bière à la main. Elle se poste à côté de lui pour observer la scène de Miwa qui devra sensiblement relever son défi plus tôt et plus facilement qu’il n’y paraissait à la base, et fait mine au début de ne pas lui parler. Puis, sans se retourner vers lui, elle se met à parler simplement, sans hausser le ton malgré la quantité faramineuse d’alcool dans son sang : « Qu’est-ce que t’as, ce soir ? Tu me boudes ? »


Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi. Lun 21 Sep - 23:38


FABSHIKOS ON POOL PARTY
ft. everyone


 « Si je devenais millionnaire je te laisserais pas dans la misère voyons. Je partagerais un peu des bénéfices. » Pouffant de rire face à sa remarque et d'avantage quand il se mit à remuer du sourcil comme un pro, je secouais la tête en le gardant près de moi. « Tu attends quelqu'un au jacuzzi ? Ou ce serait un prétexte pour me déshabiller ? » Ses sourcils faisaient les montagnes russes et le regardant d'un air intrigué et amusé à la fois, je secouais la tête. « J'attends personne je voulais juste te le montrer .. » Détournant les yeux subitement, je relâchais sa taille en me frottant la tête nerveusement. « Et non c'est pas un prétexte pour.. enfin voilà » Un soupire passa alors mes lèvres et serrant mon verre un peu trop fort dans ma main, le plastique claqua dans un bruit sourd et le reste de mon verre se déversa sur mes pieds nus. Couinant, je râlais entre mes dents alors que mes joues se tintaient de rose. « Ah fuck.. putain. » Un peu gêné, j'observais les gens qui semblaient s'amuser dans ce jacuzzi. On avait quand même de la chance en y pensant. Une belle baraque, une piscine, un jacuzzi.. On pouvait être bien plus mal lotti que cela. La villa des Spades défonçait vraiment sa maman. Pointant alors du doigt les idiots qui jouaient comme des gosses, je souriais à Mei et ainsi changeais subtilement de sujet. « Voilà ! Matte moi ce jacuzzi de malade ! C'est pas genre trop la classe ? » Les yeux clos, un sourire béat sur le visage, j'abandonnais mon verre cassé sur le coin d'une table ikea qu'on avait placé là pour la soirée et essuyant mes mains contre mon tee shirt, je jouais avec le bas en ne sachant pas bien quoi dire d'autre. Mes joues refusaient de retrouver leur couleur normale.. la misère.

electric bird.


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi.

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - POOL PARTY : Le Jacuzzi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY
» ★ - POOL PARTY : La Cabane.
» Matériel et déco pour piscine
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: piscine-