Partagez | 
 

 ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Mer 2 Sep - 8:09


POOR JELLYFISH ON POOL PARTY
ft. fuckers and strangers


Le sourire qui se dessina sur les lèvres de Jiwon lorsqu'il évoqua le meurtre de Lily lui fit se questionner. Mingyu en venait à se demander si le cœur ferait quoi que ce soit si jamais il devenait ce genre de personne, et faisait ce genre de chose. Parce qu'il fallait bien quelqu'un pour le retenir, pour l'empêcher de commettre un meurtre et même si il ne désirait pas accorder sa confiance à Jiwon, il restait sans doute le meilleur choix parmi les autres. Parce qu'avec son quotient intellectuel, il saurait juger du bon de la situation. Si le trèfle avait bel et bien prévu de crier toute la soirée et de se prendre la tête avec Jiwon, ce dernier semblait avoir d'autres plans en tête ; il prit un autre pas dans sa direction, alors qu'ils étaient déjà bien trop proches pour que Mingyu soit confortable, son torse pressant doucement contre le sien. Et malgré le t-shirt mouillé qu'il portait, Mingyu pouvait sentir toute la chaleur de sa peau contre la sienne. « Tu n'as pas le droit à l'erreur, monsieur le génie. Tu ferais bien de t'en rappeler. » l'alerta Mingyu, interposant sa main entre eux et la pressant contre le torse de Jiwon pour essayer de le repousser sans grande conviction.

Décidément, l'alcool faisait toujours des siennes quand ça venait à Jiwon. Et les conséquences ne lui étaient jamais favorables. Dans le dos du cœur, il aperçut à peine Lily lui faire un doigt d'honneur après avoir clairement entendu ce qu'il disait, et pour cause, même sans avoir crié, il avait laissé coulé toute sa rage dans cette insulte. Elle pouvait être certaine qu'elle ne le reverrait pas aux prochaines fêtes, en tout cas, et ça lui ferait surement des vacances. Lorsqu'il reporta son regard sur le visage de Jiwon, il se sentit à nouveau vaciller au bord du gouffre. C'est comme s'il se retrouvait à un croisement dont les routes s'entremêlaient, et menaient toutes les deux au cœur. Mais ce n'était pas raisonnable, surtout étant donné le large public qui était là ce soir. Mingyu n'avait clairement pas besoin de sales rumeurs en plus dans son quotidien, il avait déjà assez à faire en tant que trois des trèfles. Son visage semblait plus paniqué qu'auparavant, parce que la dernière fois, il n'avait pas su arrêter Jiwon, il n'avait pas pu s'arrêter lui-même, et il savait pertinemment que si c'était à refaire une deuxième fois, il foncerait tête baissée dans les ennuis que représentait Jiwon.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Mer 2 Sep - 12:47


FABSHIKOS ON POOL PARTY
ft. everyone


L'heure était enfin venue.
L'entrée époustouflante du Shikos avec à son bras le fantastique BFF qu'était Mei. Meilleur ami qui d'ailleurs avait mis son temps avant de se sentir présentable. Cela n'avait pourtant pas fait fuir le coréen qui l'avait attendu bien gentiment jusqu'à ce qu'il sorte enfin de la salle de bain en tournant sur lui même. Question après question, Mei avait fini par faire son choix et Shikos n'avait pu que le reluquer en ce demandant comment son meilleur ami faisait pour rester célibataire. Son petit cul était à croquer quand même.

Observant tout ce qui se trouvait autour de la pool, on pouvait d'ors et déjà dire que cette petite fête avait attiré du monde. Comme quoi la réputation des Spades était toujours intacte. Un sourire fendant ses lèvres fines, le coréen ne lâchait pas son meilleur ami, accroché à lui comme une moule à son rocher. Il était incapable de le laisser aller, pas après l'avoir vu dans cette tenue. Ce n'était pas la première fois pourtant mais ce petit maillot de bain lui avait fait de l'effet. Il était un peu plus collant que d'habitude mais ça ne semblait pas déranger Mei. Désignant du doigt quelques personnes qu'il reconnaissait, Shikos salua d'un coup de main franc ses potes les plus proches. «HEY MES CANARDS !!!» puis sa reine bien aimée «LILYYYYYY la tigresse !! ». Décidement, ils avaient tous répondu à l'appel. Même si les bleus n'étaient pas tous autour de la piscine, on pouvait deviner qu'ils devaient se trouver un peu partout dans la maison. Après tout, il y avait mille et un recoin à visiter ici. La soirée promettait son lot de ragot en tout genre. Shikos en était tout excité. Il piétinait sur place, sa main glissant jusqu'à celle de Mei pour la serrer gentiment et l’entraîner vers le bar.

electric bird.


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
queen of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 374
POINTS : 270
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 27

COEUR : hum. hum ? #fengly, sisi.
OCCUPATIONS : harcèlement presque sexuel au Fengshui. + étudiante en journalisme (doctorat).


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Mer 2 Sep - 20:43


queen's pool party baby
ft. le peuple

Après avoir essayé maintes fois de pousser Yi Feng dans la piscine, j’abandonne. Il ne me reste qu’une seule solution : kidnapper Maru jusque dans le jacuzzi. bah ouais, faut pas toujours rester au même endroit, ça devient ennuyant ici. Je me détache de Feng au moment ou Shikos débarque : « SHIKETTE BABY ! » J’hurle en le saluant, l’étreignant dans le creux de mes bras comme s’il était un gros bébé. Un sexy gros bébé d’ailleurs. « J’men vais au Jacu’, faut que je sois PARTOUT tonight babe ! » Je lui murmure ça dans le creux de l’oreille puis me dirige vers Maru, un petit sourire sur le coin des lèvres

« Hep hep hep joli coeur… » Je lui attrape le bras puis le tire de toute mes forces, l’entrainant avec moi jusqu’au fameux jacuzzi, là ou du beau monde se trémoussait au rythme du Cap ou pas Cap. Un dernier regard à Shikos histoire de voir s’il est tenté de nous suivre, puis sous l’oeil affuté d’un Yi Feng, je kidnappe Maru jusqu’au jacuzzi. « CIAO BAMBINOS ! » je cris une dernière fois avant de m’engouffrer à travers les palmiers, histoire de savourer les bulles qui m’attendent patiemment.

electric bird.


♠️ J'ENVISAGE D'ARRÊTER LES COURS,
DE ME LAISSER POUSSER LA BARBE
ET DE REJOINDRE UN CIRQUE. ♠️
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Mer 2 Sep - 23:03


here comes the hotstepper
ft. la populace


top + bottom | Je ne sais guère où en donner de la tête avec tous ces nouveaux visages qui déambulent autour de la piscine. Cette impression étrange d'avoir loupé un épisode très important d'une série me parcourt l'échine alors que je maintiens la pression que j'exerce sur la main de mon meilleur ami. Lui, à l'opposé semble être entièrement dans son élément. D'un signe de tête, je salue son amie, que je conclus être la soi disante Lily lorsque celle-ci s'approche. Mon regard l'admire crier pendant un court laps de temps, durant lequel je me retrouve particulièrement confus, puisque avons-le, nous sommes bien plus calmes et posés chez les roses. Une fois l'attention de Shikos de retour vers ma petite personne, mon sourcil se arche dans l'anticipation. « Tu m'as trainé ici en premier lieu, j'espère que t'as prévu de quoi m'occuper. » Car je pensais réellement être dans l'euphémisme en constatant l'absence de gueules familières, mais il semblerait qu'en soit ma déduction première soit juste. Ou alors je dois avoir une vue défaillante. « Il commence à faire soif, tu offres ton coup ? » Un fin sourire se dessine sur mon visage alors que je fais mon rapace. Je ne sais pas réellement si les boissons sont gratuites ou payantes, et j'avoue que si c'est le cas, je n'ai pas pris beaucoup d'argent sur moi, plutôt dans une tentative loupée de m'empêcher de consommer quoi que ce soit et de finir dans un état lamentable. « Je me suis fait fabuleux and i can't even show off, what a shame. »

electric bird.


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Mer 2 Sep - 23:50


FABSHIKOS ON POOL PARTY
ft. everyone


« SHIKETTE BABY ! »

Dans les bras de Lily, je lui tapote gentiment le dos alors qu'elle me câline comme si j'étais un ours en peluche. Ah notre chère présidente, notre queen, la bonasse qui chapeaute tout. Ya des fois on jurerait que c'est rien qu'une maman ou alors une gosse en manque d'affection. C'est au choix. La regardant s'éloigner alors qu'elle m'explique vouloir rejoindre le jacuzzi, je sens dans son regard qu'elle s'attend à ce que je le suive mais j'ai quelque chose qui me retient. Mon petit Mei oui oui. Déjà que je l'ai traîné là alors qu'il avait envie de feignasser gentiment à la maison. Quel gâchis ça aurait été de ne pas mettre en valeur son beau fessier dans ce si joli maillot. Rien qu'à cette idée, je ne pu m'empêcher de me pencher en arrière pour regarder à nouveau ça de plus prêt. Même si je faisais passer ça pour un jeu, j'avouais que je lorgnais avec intérêt ses fesses pour une fois. De drôles d'idée me passaient même par la tête. Me giflant alors mentalement, je me répétais que c'était mon Mei et que ce genre d'idée ne devait plus me passer par la tête. Tendre naïveté.

« Tu m'as trainé ici en premier lieu, j'espère que t'as prévu de quoi m'occuper. » Encore perdu dans mes pensées, je percutais sur ses dires tardivement. « Hein ? .. euh ouais t'inquiètes pas. » Lui faisant le plus crétin de mes sourires, je continuais d'observer la foule à la recherche d'une tête familière. Yohan ne semblait pas être ici. « Il commence à faire soif, tu offres ton coup ? » Hochant la tête comme par réflexe, je serrais d'avantage sa main dans la mienne et le tirais vers le bar qui semblait plein de bonnes choses à consommer. « Atta je vais te faire un mélange spécial.. Le Shikos special! » M'armant de tout le savoir faire dont je disposais, je commençais à mélanger de quoi faire un mojito bien corsé et frais à la fois. Faisant finalement glisser son verre jusqu'à Mei, je commençais à siroter mon verre en n'oubliant pas de mettre un petit parasol en papier rouge dans le verre de mon adorable meilleur ami. « Je me suis fait fabuleux and i can't even show off, what a shame. » Mon regard était si tendre lorsqu'il se posa sur lui. « Moi je le vois.. c'est tout ce qui compte. » Détournant les yeux rapidement, je faisais mine de regarder ailleurs alors que cette phrase sonnait étrangement. C'était sorti tout seul et si d'habitude ce genre d'allusion était banale et sans profondeur, je sentais pourtant qu'elle voulait en dire bien plus qu'à l'accoutumé.

electric bird.


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Jeu 3 Sep - 18:25


here comes the hotstepper
ft. la populace


top + bottom |  Sentir le regard de shikos braqué sur moi n'a plus rien d’inhabituel. Au contraire, s'il ne s'était pas penché légèrement en arrière pour admirer the cakes, je ne m'en serais probablement pas rendu compte. Un sourire en coin se dessine au bout de mes lèvres alors que je frétille des sourcils, ma main joignant ma hanche que je mets d'avantage en valeur. Je suis au courant d'être une vue alléchante, et Shikos a un talent certain pour me le rappeler. « Arrête de te rincer l’œil et rends toi utile, j'attends mon verre. » Je le suis jusqu'au comptoir où il me prépare d'après ses propos sa spécialisé au nom fort peu original. Une fois le cocktail terminé, je pèse le verre dans le creux de ma paume et examine le contenu. Ce n'est pas réellement ce que je bois usuellement, mais je ne peux pas juste décevoir mon meilleur ami n'est-ce pas ? Le mélange en soit n'est pas mauvais, mais j'avoue quand même préférer les beuveries plus sucrées et acides. J'en suis à la troisième gorgée lorsque sa remarque manque de m'assassiner. La raison pour laquelle ses propos m'ont surpris reste encore un mystère, car cela reste basique dans le registre shikos. « Could we be more gay » Mon rire tente tant bien que mal de détendre cette atmosphère particulièrement... étrange ? Ne voulant néanmoins pas blesser mon ami, je glisse ma main vers l'étendu de sa cuisse que je palpe légèrement avant de repartir avec mon frétillement de sourcil. « Je pourrais créer un business, et te réclamer une pièce dès que je reçois un regard ou un compliment de ta part, je serais riche. »

electric bird.


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Jeu 3 Sep - 18:45


FABSHIKOS ON POOL PARTY
ft. everyone


« Could we be more gay » la bonne question que voilà. Oui probablement qu'on pourrait. D'habitude jouer les gays avec lui, ça n'a pas le même effet. On en revient encore à cette légèreté qui étrangement est devenue plus lourde de sens. Un petit sourire étirant mes lèvres pour ne pas rendre l'atmosphère un peu plus étrange qu'elle ne l'était déjà, je baissais tout à coup les yeux vers cette petite main qui s'était posée sur ma cuisse. Mei me palpait la cuisse sans gêne et au fond de moi je savais que ça n'avait pas à avoir plus de sens que ça. Une blague, un petit jeu entre nous. Ce n'était qu'un dérivé de l'amitié si particulière qu'il y avait entre nous. «Je pourrais créer un business, et te réclamer une pièce dès que je reçois un regard ou un compliment de ta part, je serais riche. » Son frétillement de sourcil me donna envie de rire et en même temps, mon regard s'était assombri pendant l'espace d'une seconde. Là franchement, je n'y comprenais plus rien mais comme un grand, je décidais de passer outre. Avalant alors goulûment le contenu de mon verre en toussant sur la fin, je décidais de passer au champagne histoire de profiter. La bouteille qui était ouverte devant moi me faisait de l’œil et m'en versant un plein godet, je le gardais entre mes dents alors que je rejoignais mon ami. « J'suis pauvre bébé, faudrait pas oublier ce petit détail qui a toute son importance dans ton délire de futur millionnaire.. »

Enroulant mon bras autour de sa taille parce que soyons honnête, j'étais incapable de me retenir de le toucher, je marchais tranquillement en direction du jacuzzi en sa charmante compagnie. « Ah oui je te l'ai pas montré encore ce fameux jacuzzi.. Bon après je sais pas trop ce qui s'y passe présentement.. attention ça risque de te choquer petit ange ! » Me moquant ouvertement de son petit côté prude quand il le voulait, je me demandais si tout le monde était encore présentable. Ça ne m'aurait pas le moins du monde choqué de voir les maillots de bain délaissés par leur propriétaire. Des boobs à l'air.. quelle plaisante idée. Prenant une gorgée de champagne, je marchais calmement, mon étreinte douce et pourtant ferme à la fois. Qu'il ne tente pas de s'échapper le bougre ! J'avais envie de passer ma soirée avec lui.. j'avais bien des choses à me faire pardonner après tout.

electric bird.


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Jeu 3 Sep - 23:54

POOL PARTY
J'aurais pu dire que je m'ennuyais à mourir à cette pool party. J'aurais pu dire que j'étais déçu par le déroulement de cet event organisé par les Spades. Il y avait tellement de choses que j'aurais pu dire de cette piscine, de cette terrasse, de ce bar... J'aurais pu, mais je ne l'avais pas fait. Tout simplement parce que chaque chose arrivait à temps. Le début était peut-être un peu dur. Seul, personne qui faisait attention à moi. Il fallait dire que je n'étais pas populaire dans la fac, pour la simple et bonne raison que je cachais à tout le monde mon statut de reine des clubs. Me faisant passer pour un chiffre ou pire, un target, évidemment que je tombais dans l'oubli. Comme actuellement alors que j'étais assis pitoyablement sur ma chaise de bar, attendant désespérant mon cocktail. Je voulais me changer les idées, mais pour l'instant j'étais encore plus seul qu'avant.

Pourtant, j'avais repéré quelques visages particuliers qui ne m'étaient pas inconnus. Mais il y avait de l'agitation de partout, et tout le monde bougeait et savait profiter de la fête. Je me sentais ridicule assis sur cette chaise, et je devais avouer que j'avais bien envie de piquer une tête dans la piscine. Avec cette chaleur, il n'était pas étonnant que la plupart des invités étaient en train de se rafraîchir dans l'eau. Pour ma part, pour l'instant je préférais me désaltérer. Mais mon cocktail mettait du temps à venir et lorsqu'enfin un verre se posa devant moi, je vis Won Shik à mes côtés. Je clignai des yeux, étonné de son arrivée furtive, et je m'accoudai à la table. Evidemment, il suivait mes indications à la lettre, m'appelant "Target" alors que je n'en étais pas un. Je souris discrètement. « Merci hum... » Je jetai quelques coups d'oeil furtif autour de nous et je l'invitai à prendre place à mes côtés. Je lui murmurai de façon à ce qu'il soit le seul à m'entendre. « Tu es toujours dans le coin toi, tu fais bien ton job. » Dans un nouveau sourire provocateur, je portai le verre à mes lèvres et je bus quelques gorgées. Me voilà rafraîchi. Mais je n'étais pas encore assouvi de la présence de Won Shik.
(c) AMIANTE


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.


Dernière édition par Nam Jae Sun le Jeu 10 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
8 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Lun 7 Sep - 18:36

Spades pool party
La reine de Trèfle m'invite à me joindre à lui. Je m'exécute, m'asseyant à ses côtés. Les mains dans les poches, je saisis mon paquet de clope pour en porter une à mes lèvres. Même si j'ai affaire à ma reine, il ne faut pas que les autres se doutent de son identités, je me détend donc sur ma chaise, m'affalant. J'allume ma cigarette, le regard de haut en bas, affichant un sourire en coin lorsqu'il se penche vers moi pour me féliciter de mon "travail".

Je suis dévoué à ma reine, son chien de garde et pour tous les Clubs, se n'est pas un secret. J'allume ma cigarette, crachant la fumée, regardant autour de nous. Rien a signaler, certains se disputes, d'autres font des jeux d'alcool, la soirée bat son plein dans la piscine. Ils ont bien raison! Personne ne semble prêter attention à notre duo, les Spades sont trop occupés à s'occuper de leurs invités, à faire honneur à leur réputation de sacré fêtards. J'en profite alors pour approcher mon visage de la reine des verts. La musique nous empêchant de correctement nous entendre, je me penche à son oreille: "Demandez et j'exécuterai." lui dis-je.
code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Jeu 10 Sep - 22:32

POOL PARTY
Je le savais proche de moi. Je le savais très intègre et pour lui, la hiérarchie primait sur tout. C'était là un de ses atouts. Won Shik connaissait sa place et ses enjeux, et je savais que je ne risquais rien de sa part, à l'instar de potentiels autres ambitieux dans la famille. Je n'étais pas trop au courant d'éventuels mouvements de rébellion, je faisais toujours attention à guider la famille dans le bon sens et à sympathiser avec tout le monde, même les targets que je préférais oublier plutôt que malmener. Que seraient les clubs sans un tel équilibre ? Que seraient les clubs sans la sainte-trinité actuelle ? Je frissonnai et serrai mes doigts autour du verre que Won Shik venait de me servir, le regard fixé sur un coin de la piscine non-occupé. « Rien... Juste, reste comme tu es. » murmurai-je à son attention, ne décrochant pas mon regard de ce point dans le vide. J'avais l'esprit ailleurs, et le coeur aussi par la même occasion. Mais au bout d'un moment je secouai la tête et je portai le verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées, mon estomac vite apaisé. Je soupirai et reportai enfin mon attention sur Won Shik et je le gratifiai d'un sourire, essayant d'oublier ce moment d'absence. « Elle est sympa, cette pool party. Tu ne trouves pas ? » Parler d'autre chose me permettrait probablement d'oublier le pire, ce qui me tourmentait et qui me paralysait la pensée. Oui, j'en étais persuadé.
(c) AMIANTE


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 68
POINTS : 51
ICI DEPUIS : 23/07/2015
COEUR : #np where have u been all my life
OCCUPATIONS : vendeur de popcorn + nerd en cursus maths


MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse. Lun 21 Sep - 21:41


here comes the hotstepper
ft. la populace


top + bottom | Ah millionnaire, c'est bien ce que j'aimerais être oui. Me la couler douce au bord d'une piscine qui se trouve être la mienne, ma demeure plantée dans un cadre de rêve. Qu'est-ce que je ne ferais pas vraiment pour avoir ces billets dans ma poche et les empiler ensuite plus tard dans le sac de sport se trouvant caché sous mon lit. C'est vrai qu'être millionnaire c'est une activité de fainéant, mais jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais dit que je respirais le travail acharné. Au contraire je suis plus le genre à glander qu'autre chose. Ma main se trouvant alors toujours contre la cuisse de l’aîné la palpe d'avantage à sa remarque. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je m'approche de lui pour lui caresser les cheveux de ma main libre. « Si je devenais millionnaire je te laisserais pas dans la misère voyons. Je partagerais un peu des bénéfices. » Je frétille d'avantage les sourcils lorsque sa main passe à ma taille, l'ainé nous dirigeant alors vers ce qui semblerait être le fameux jacuzzi de l'enfer. C'est vrai que c'est le genre d'endroit que je ne fréquente pas trop. Faut dire que j'ai du mal avec la nudité, alors je compte sur shikos pour protéger mes pauvres yeux des poitrines sauvages. « Tu attends quelqu'un au jacuzzi ? Ou ce serait un prétexte pour me déshabiller ? » » Pour des amis, on pourrait penser que c'est totalement suspect, mais ça ne l'est pas en soit. Je sais qu'il apprécie ponctuellement quand parfois je me balade torse nu chez moi et qu'il est là à squatter la console de jeu. Mon frétillement est alors de retour, pour accentuer d'avantage mes propos. Il n'y a rien de plus fun que de jouer avec ce cher shikos.

electric bird.


we're my otp baby
you make me feel the feels, right where it hurts, i'll love you always, i'll love you 5ever, i'll love you as much as i love nutella... almost. otp, we're my otp, baby you and me, we'd be so sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: ★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
 
★ - POOL PARTY : Le Bar/Terrasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENENEMENT 2 ✱ POOL PARTY
» ★ - POOL PARTY : La Cabane.
» Matériel et déco pour piscine
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: ♠ Spades kingdom :: piscine-