Partagez | 
 

 Cho Jewoon ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 11:02


★ mon sweet blaze



" tu veux mon doigt ? Ce n'est pas seulement pour le nez tu sais "
         
narvalo, ur time to shine

nomChoprénomJewoon
age21 ansgroupespades
avatarKim Heechulactivité rpici

₪ Nationalité: coréenne
₪ Métier/Études: étudiant en commerce
₪ Orientation sexuelle: Bisexuel, quoi de mieux ?
₪ Statut social: moyen, à la limite du prolétariat.
₪ Wanna play ?: Yes
₪ Dc or not dc ?: not dc

Code:
<t3>Kim Heechul</t3> ₪ <a href="lienduprofil">http://fsoc.jtkc.org/u116</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Plutôt la ferrari sans les lolos

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ fy le joker

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Les gens coincés, il faut bien se sortir les doigts du cul de temps en temps.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Je suis souple pour tout un tas de choses  
le real toi

espace du créateur ₪ Sawa ou swgzl pour les intimes (n'essayez pas de le prononcer même moi je n'y arrive pas). En approche de la vingtaine, j'ai découvert ce forum grâce à une fille rencontrée sur les bans de la fac de lettres. D'ailleurs j'y fais une licence LEA anglais/coréen - mais au pire, ce n'est pas très important - Je fais du rp depuis pas mal de temps maintenant (environ 5 ans voire plus ?) et je m'étais promis d'être raisonnable cette année mais en voyant ce forum et le contexte j'ai craqué. ♥  
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractèreThe world has been blessed the day I was born.

Un sourire étira les lèvres du jeune homme. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’il s’observait dans ce miroir. Plusieurs minutes qui servaient à examiner attentivement son physique. Pourquoi laisser un défaut quand on peut être parfait ? Ce ne sont que des détails diriez-vous, mais pour Jewoon c’est très important. Son physique est important et il y fera autant attention qu’une princesse blonde. Mais ne vous imaginez pas cette blonde sans cervelle car, contrairement à la plupart des filles superficielles, Jewoon arrive à penser. Cela n’arrive pas souvent, il vous l’avouerait lui-même, mais lorsque la situation le demande, il peut vous impressionner.
Le jeune homme enleva du bout des doigts un cheveu qui trainait sur son épaule avant d’hocher la tête, content de ce qu’il voit. Tous types de style lui iraient. Avec un corps maigre comme le sien tout lui seyait à la perfection. Même les vêtements et coupes de cheveux les plus extravagants. Aussi bizarres que son caractère.

Jewoon n’est pas quelqu’un que l’on qualifierait de coincé. Au contraire. Il a une grande bouche et c’est bien pour l’utiliser. Aussi vulgaire qu’il puisse être, il n’aura aucune gêne pour vous dire ce qu’il pense. Ça vous blesse ? Ça vous choque ? Tant pis. C’est que vous êtes trop faible pour faire face au grand Cho Jewoon. Certains le détesteront surement, d’autres l’adoreront. Il n’y a pas d’entre deux. Ayant un humour spécial allant du noir le plus sombre à celui d’un gamin de cinq ans, il ne s’adapte à personne sauf à lui-même. Après tout, vous passez après lui. C’est une des raisons pour lesquelles il a du mal à s’adapter à la hiérarchie imposée par les cartes. Se mettre à genoux devant quelqu’un c’est bien pour les faibles. Or, Jewoon n’est pas un faible. Il se verrait reine un jour. En attendant, il se contente d’être une princesse, allant jusqu’à chercher des ennuis à cause de ses mots.

La débauche est sa meilleure amie. L’alcool, la drogue – A petite dose – il connait déjà. Les aventures d’une nuit aussi. Il ne s’attache pas. En aucun cas. S’attacher est une preuve de faiblesse. S’attacher veut dire que l’on a besoin de quelqu’un pour survivre or, ce n’est pas le cas du coréen. Il a toujours vécu seul alors ce n’était pas un humain lambda qui allait changer cette habitude.

Mais le sourire disparu. Le miroir sembla soudainement triste. Et surtout vide. Comme si toutes les couleurs chaudes du tableau s’étaient écoulées pour ne laisser que le noir du fond de toile. Toute cette extravagance et son côté extraverti n’est qu’une façade. Une carapace pour se protéger. Mais ça, jamais il ne vous le dira. Il oublie parfois lui-même. Parce qu’il n’est personne sans cette personnalité, il a entièrement crée son personnage pour vivre. Et surtout, survivre.  
 

vive le roi lion

my story ₪ Fermez les yeux. Visionnez un jeune garçon, propre sur lui, vivant dans une grande maison typée occidentale. La mèche de cheveu correctement placée derrière son oreille, il dégageait une aura de jeune maitre. Fils d’une famille riche, né avec une cuillère argent dans la bouche, il avait tout pour lui. Les gens le reconnaissaient, l’enviaient et il adorait ça. Observez bien cette belle vie d’enfant gâté. Car cette vie-là est celle dont rêvait Jewoon depuis tout petit.

Etant né dans une famille plus que modeste, il n’avait pas la joie de se voir avec le dernier objet à la mode à l’école. Il n’était qu’un élève lambda. Un coréen qui ferait ses études, apprendrait un métier, entrerait dans une grande entreprise, si la chance lui souriait. Il se marierait, aurait des enfants et mourrait seul car sa femme ne le supporterait pas. En bref, la vie de beaucoup de coréens – minus le divorce – qui ne font rien pour changer cette triste routine. Il détestait ce chemin déjà tracé pour lui, ce système scolaire qui ne faisait que leur cracher des connaissances à la gueule sans leur apprendre à les utiliser. Il souhaitait autre chose. Quelque chose de fort et excitant.

A la maison, il était seul. Sa mère enchainait le plus de boulots possible pour avoir un peu d’argent de côté même à la fin du mois. Il fallait épargner pour payer les grandes études de leur enfant unique. Une université dans la capitale sud-coréenne n’était pas donnée. Et son père, il était parti dans son bureau miteux depuis le crépuscule. Il se tuait au travail tout comme sa chère génitrice. Alors rapidement, Jewoon apprit à faire à manger seul – faire bouillir de l’eau et y jeter des nouilles instantanées n’était pas très compliqué après tout – à faire le ménage seul, à travailler seul. A vivre seul. Et ce, dès le plus jeune âge. A la maison ce n’était pas la joie, et à l’école non plus. Il était l’enfant pauvre. Le mal-aimé de sa famille. Celui qui ne valait pas la peine d’être chéri. Ça faisait mal, son cœur se brisait un peu plus chaque jour. Il n’avait pas d’ami non plus. Seul. S’il fallait un seul mot pour décrire son enfance, c’était bien celui-là. Il ne pouvait pas non plus échapper aux maltraitances de la part des élèves plus âgés. C’était courant en primaire et au collège de faire s’agenouiller les plus jeunes pour leur montrer à quel point le rôle de sunbae/hoobae était important. Mais être hoobae n’était pas drôle. Ne dis pas un mot, fais ce que l’on te demande et accepte la punition quand il le faut. C’était tout. Tout le monde était au courant de ces actions dans les écoles mais personne ne disait rien. Les professeurs fermaient les yeux et continuaient leurs cours comme si ce n’était qu’un détail dont on pouvait se passer.

Jewoon se sentait alors abandonné et seul. Il y avait des jours où il ne se sentait même plus comme un humain. Alors il prenait une lame et vérifiait parfois si du sang continuait de couler dans ses veines. Jamais les poignets. C’était bien trop dangereux et il voulait juste vérifier, sans aucune pensée suicidaire dans la tête. Il était enfant, il ne comprenait pas.

C’était à son entrée au lycée qu’il se mit à boire, trouvant les bars qui ne demandaient aucune pièce d’identité. Parfois, il se contentait des épiceries ouvertes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, achetant à bas prix ces fameuses bouteilles vertes. Mais si la boisson n’était pas assez, il réussit à se procurer de l’herbe à fumer, grâce à un étranger qui vivait dans un certain quartier nommé Itaewon. A petite dose, il ne fallait pas non plus qu’il en devienne accro au point où il ne se contrôlait plus.
Il se lamentait sur son sort, en voulait au karma et à ses ainés à l’école. Il en voulait aussi à ses parents mais se calma bien vite quand il comprit que c’était de par leur absence qu’il y avait de quoi manger le soir, quand il rentrait chez lui après une journée de cours interminable. Il aimait ses parents, tout comme ils l’aimaient. Ce n’était pas une de ces familles complètement détruites, non. C’était juste que leur façon d’exprimer leur amour qui était différente.

Il comprit alors qu’il fallait que cette solitude change.
Dès sa deuxième année au lycée, il changea complètement, prenant un virage à cent-quatre-vingt degrés. Il laissa ses cheveux pousser et créa un personnage qui allait protéger son être faible. Plus jamais on ne lui marcherait sur les pieds, plus jamais on l’ignorerait. Il devint rapidement populaire dans son école, pour être celui qui tient tête aux troisièmes années, et sa réputation grimpa en flèche. Il était devenu important, il était devenu quelqu’un dont les gens se souviendraient. Mais à la fin de sa scolarité, il comprit qu’il avait un nouveau défi à relever. L’université. Il choisit des études de commerce, se disant qu’ainsi il pourra monter sa grande entreprise qui deviendrait une de ces grandes firmes transnationales. Enchainant les soirées, les coups d’un soir, il n’en négligeait pas pour autant ses études, voulant rendre au moins une partie de l’aide que ces parents lui ont donnée.

Mais il comprit bien vite que ce système de cartes était problématique. Il ne voulait pas se soumettre à quelqu’un, pas à nouveau. Ce qui lui attira beaucoup d’ennui. Et ainsi une nouvelle réputation. Il était heureux ainsi.
 


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.


Dernière édition par Cho Jewoon le Mer 9 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 113
POINTS : 117
ICI DEPUIS : 30/07/2015
COEUR : Non, non ça roule pas. L'amour c'est pas une trottinette.
OCCUPATIONS : Boxer les petits cons.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 11:13

Bienvenue ! Courage pour ta fiche



OU SE REBELLER OU TRAHIR, ON NE NOUS LAISSE GUERE DE CHOIX,
A NOUS LES SIMPLES.

Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 12:17

Heechul est tellement rare sur les forums
Je suis content
Bienvenue par ici !


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 12:30

Heechul omg ca fait plaisir sois le bienvenu et bon courage pour ta fiche


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 13:12

Coucou toi!! bienvenue!

Dis moi, dis moi, où fais tu ta licence?
Heechuuuuuul

Courage pour ta fiche Ô toi au nom imprononçable que j'ai tenter de prononcer quand même XD




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 15:32

    Merci beaucoup vous tous ♥️
    Jaesun; Comment ça il est rare, il devrait être partout et aimé par tout le monde
    Yangjin; Dans la mer, sur l'atlantique. (lire la rochelle)


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
target of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 70
ICI DEPUIS : 01/09/2015
COEUR : L'amour c'est l'inconnu pour Ki Hong
OCCUPATIONS : Etudiant en Master de Sciences Politiques


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 16:09

VASYYAHEECHUL ! Premier mot de la journée !!

J'ai trop hâte de voir ton personnage !

Bienvenue au fait :P


Si travailler veut dire être à quelques pas de toi, j’aime mieux comme travail essuyer les fesses de Saddam Hussein. Bridget Jones

Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 17:05

OMG Mais c'est tooooi!! :hihi:
Tu t'es vite inscrite dis donc, dis donc~




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 17:08

    hehe je vois que Heechul est bien apprécié par ici. ♥️ o// Merci beaucoup.

    Yangjin; Chut, ne mets pas en valeur ma faiblesse. D'ailleurs, comme j'ai pu le dire à ton amie, je te déteste pour ça.


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 17:12

:hihi: Je suis sûre que tu arrivera à gérer le tout va Soit pas aussi russienne




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 18:02

Bienvenue petit spade !


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 18:43

>Welcommme !
Si besoin n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 19:13

Bienvenue sur le forum ! :D


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Mer 9 Sep - 19:42

    Merci beaucoup. o//


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
8 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Jeu 10 Sep - 0:45

Ohoh ! Il n'y a pas plus tard qu'une heure j'ai entendu parler de toi!
Bienvenue demoiselle ♥️ c'est bien sois faible on est le bien !


Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Jeu 10 Sep - 7:22

    J'vais finir par me sentir aussi famous et fab que mon personnage Merci beaucoup haha.


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Jeu 10 Sep - 10:33

Quel bon choix d'avatar, surtout les spades. Il a la tête pour en être un
Bienvenue en tout cas ! Si tu as soucis, n'hésite pas à contacter le staff, on veille H24 pour le bien de nos bébés

CELA DIT. avant que je ne te valide mon lapin, j'ai besoin que tu tires ta carte sitoplé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Jeu 10 Sep - 11:15

    Merci beaucoup ♡
    Dans ce cas j'avais mal compris alors. Je pensais qu'il fallait attendre d'être validé pour tirer. ;w;


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Jeu 10 Sep - 11:15

Le membre 'Cho Jewoon' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠ Jeu 10 Sep - 15:29

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES SPADES


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Spades t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Cho Jewoon ♠

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Jewoon ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-