Partagez | 
 

 cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Mer 9 Sep - 19:23


★ cha min yeon



" Every broken heart has screamed at one time or another:
Why can't you see who I truly am? "
         
narvalo, ur time to shine

nomChaprénomMin Yeon
age19 ansgroupeDiamond
avatarKim Kibum – key (shinee)activité rpici

₪ Nationalité: coréenne
₪ Métier/Études: 2ème année en design | serveur (?) dans un bar
₪ Orientation sexuelle: asexué
₪ Statut social: indépendant, il se débrouille
₪ Wanna play ?: nope.
₪ Dc or not dc ?: nope.

Code:
<t3>kim kibum – key (shinee)</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u117">Cha Min Yeon</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ nope, nope, ni l'une ni l'autre.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ si ça pouvait disparaître honnêtement ...

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ ma vie ?

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ souple tout court.  
le real toi

espace du créateur ₪ Wut … Ah, donc moi c’est shu’, diminutif de Shuro, 24ans, toutes mes dents (heureusement d’ailleurs) et voilà. Sinon à côté je suis prof/étudiante de FLE (ça dépend des jours) et ah …
Sawa (Cho Jewoon ramène tes fesses wesh) est la raison de ma venue ici. Genre on réveille les gens avec des forums hein à des heures pas catholiques (10h steuplait ;w ;).
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Min Yeon ne se connaissait pas lui-même. Pas véritablement. Il n'était pas question d'une quelconque amnésie bienfaitrice ou d'un dédoublement de personnalité qui pourrait encore expliquer son absence de caractère, ou plutôt cette absence de connaissance pour le moins gênante. Il était sans être. Un nom ne cachant rien. Ne cachant plus rien. Mystère incessant pour ne dévoiler qu'une banalité rassurante. Egoïstement ou est-ce une question de modestie, il ne voit pas ce qu'on lui trouve. Encore moins ce qu'on pourrait lui envier. Il ne comprend pas ces brimades, ces actions contre lui. Pensant n'avoir rien vécu, ses pensées filent et toutes se rejoignent en un même point. La vie ne vaut rien est une phrase pour tout décrire. L'attente salvatrice de la faucheuse qui viendra le chercher incessamment sous peu. Le pessimisme ne lui conviendrait pas contrairement à ce que vous croyez. La lucidité est une amie commode, sans doute un peu plus que l'optimisme qui frappa sa famille envers lui très jeune. S'en sortir, braver la vie, on le montrerait presque comme l'incarnation du courage, mais lui rit de cette idée. Il pense plutôt être le clown qui reste prudent devant le rire de la vie. La solitude lui tend ses bras d'amoureuse, et il l'accepte un soupir d'extase aux lèvres car il redoute l'idiotie des gens. Associal mais peut-être pas autant qu'il ne le faudrait pour respirer, il a ce don étrange et oh combien répugnant d'attirer les gens. Que ce soit en bien ou en mal. Le physique dit-on. Ce n'est pas le sien, ou alors celui que le monde a façonné. Robotique idiote et mesurée, pour un être mal-calculé. Une copie d'un être inexistant. De ce qu'il devrait être. Copie qui ressent, vit et souffre. C'est la nature de l'être humain dit-on, alors autant maudire l'humanité. Parce qu'il est la moitié d'un tout, d'un rien. Il sait sourire, il sait rire, mais on raconte que notre tendre prince perdit ses facultés il y a peu. Alors comme la plupart des êtres qui peuplent ce monde, il sait survivre. Drôle de conclusion à cette vie, mais qu'il y a-t-il donc à rajouter ? Vous dépeindre son portrait comme un artiste, reviendrait à lui donner de l'importance. Mais peut-être qu'il en a finalement. Parce que si ce Dieu cruel, création subliminal de l'homme, ne veut pas de Min Yeon dans l'Eden perdue de l'être, c'est que son existence est existentielle, sans pour autant devenir hautain en osant penser cela.
 
Il parait que Min Yeon est un Pierrot, ou alors qu'il l'était. Soutien de l'auguste, de l'empereur sentimental, il ne montrait qu'une façade parmi tant d'autres cachant le monstre hurlant qu'il incarnait derrière un manteau blanc. En vérité, il n'a que peu de qualités. La compassion l'échappe, la sociabilité le fuit. Jusqu'à présent, il avait toujours gardé un sourire aux lèvres, armant en porte drapeau, une fierté, et une envie de se battre aussi fausse que sa vie. Jusqu'à maintenant il avait toujours prié pour s'endormir à jamais et cesser de se réveiller et de regarder par la fenêtre ce monde qu'on lui avait dépeint au début de sa vie comme on décrivait un chef-d’œuvre du septième art, ou encore de la peinture, mais on ne lui a jamais accordé ce privilège. Mourir s'entend. Alors aigri de la vie, il continuait à se réveiller et à écouter le babillage incessant des membres de ce groupe qu'on appelle famille et qui ne sont reliés que par le sang et quelques ressemblances physiques. Bien sûr restons dans le raisonnable, Min Yeon avait toujours mis au silence ces répliques assassines, se contentant de sourire de manière douce, et de prétendre à la fatigue pour accéder enfin au calme olympien. Vous vous en doutez, il apprécie le calme et la solitude, mais depuis peu on ne les lui accorde plus, comme à un enfant trop vieux, à qui on aurait repris ses jouets d'antan. Le calme, la volupté, la satiété d'être seul et de ne plus en avoir pour longtemps lui sont à présent inconnu. Il a dû quitter un rôle pour un autre dans le théâtre de la vie. Etre, paraître puis devenir. Une succession logique qui emmène à la débandade de son cœur qui taira un refus. Parce qu'il n'a pas le choix. Parce qu'il reste sauf, indemne ou presque et que la faucheuse s'éloigne ayant trouvé mieux que son illustre personne. Alors on s'adapte. Min Yeon avait toujours su s'adapter. Sans doute mieux que personne. Parce qu'il était sans attache. Parce que sa famille évoluait autour de lui sans qu'il n'en prenne grande attention.
 
Sans paraître décalé, il en viendrait même à avoir peur des gens, de leur toucher. Peur de tomber malade à cause de leurs mots et maux, et d'en vomir. Il lui en a fallu du temps pour tout accepter, pour qu'aux yeux du monde il soit devenu cette marionnette tant appréciée que tout le monde attendait avant de la descendre, et de la jeter une fois passé. Adieu candeur printanière et enfantine, silence nocturne, et douceur hivernale, bonjour soleil aveuglant, rires assourdissant qui vous paraissent sardoniques, et lucidité encore plus déconcertante. On l'avait transformé en cliché, et il s'était laissé façonner, la lassitude l'habitant depuis toujours pour oser se rebeller. Las d'une vie qui n'est pas la sienne, fatigué de journées qu'il regarde passer sans vivre. Pourtant Min Yeon savait se rebeller. Il savait tout faire. L'avantage d'être malléable. L'avantage de ne pas avoir de caractère sans doute. Il parait qu'il reste faible derrière cette coquille rassurante qu'il porte maintenant comme une double peau. Mais il le sait, il l'a toujours su. Il est faible et apeuré. Une évidence. Il n'a jamais eu peur de le dire, mais de là à le crier, hélas il ne le pouvait pas, alors il se contenter de murmurer ces mots. Il est faible, et connait ses faiblesses. Défauts, vices, il connaissait tout ce qui pouvait le descendre encore plus dans cet enfer pourrissant. Il connaissait cet accroc qu'il y avait dans ses sentiments, il connaissait ce battement assourdissant qu'on appelle le coeur. « J'ai un ulcère aux sentiments, de l'eau dans le coeur et la nuit est lourde. La fumée ne m'atteint plus et j'ai son odeur sur les yeux. » Il en paraitrait presque trop poétique, si il venait à dire ça. Mais c'est vrai hélas. La vérité n'est que plus dur à accepter, sachant que ce chainon manquant à sa vie, Il a dû le construire de toute part quitte à paraitre factice ou encore mensonger, pour sauver des vies qui l'importaient peu.
 
Il avait enfilé ce rôle, par commodité. Et par obligation même s’il se plaisait à oublier la deuxième partie. Il avait appris à rire, et à sourire faux, car le côté vraisemblable est tout ce qu'il lui restait. Le naturel comme le reste lui échappait, alors on ne peut que s'adapter. Il était sorti et avait connu la vie. Min Yeon avait appris à comprendre la nature humaine, et à la dédaigner qu'un peu plus. Devenir arrogant, et aussi hautain que possible pour ne pas être blessé plus. Être incessamment une ombre vernie par les autres, la même sensation humide de se faire violer par leurs regards. Et se taire sous les regards et jouer. Joueur de flute, joueur de vie. Jouer tout simplement et s'adapter. Devenir inconscient, ranger sa lucidité au placard pour ne plus souffrir à chaque seconde de la bassesse de ce monde. Se déchirer les yeux d'un coup de larme pour en finir avec cette envie de gerber sur vous. Vomir et pleurer c'est un peu pareil, ce n'est qu'une question d'odeur. Il ne pouvait faire ni l'un ni l'autre. Marionnette de la vie, il sourit encore et encore, s'assurant qu'on le croit ne serait-ce qu'un peu. Il était devenu son inverse. Sourire, rire s'amuser, détester les gens, n'aimer que soi, être aussi mégalomane et narcissique qu'un tyran, aimer son apparence dans les miroirs, alors qu'il y a peu il brisait encore ces morceaux de verres, vivre, détester, aimer, survivre. Il n'aimait pas ce rôle dans le fond, mais il n'était pas grande vedette, alors il devait se contenter de dire oui et de jouer, priant pour qu'on ne découvre pas la supercherie, et qu'on le laisse un jour retourner dans les bras de la dame au voile noir. « Bonsoir je vais bien, j'oublie, ça fait longtemps que j'oublie et je continue d'oublier. » Encore et encore dans ce cercle vicieux qui n'en finira jamais. Ce n'est qu'une boucle incessante et on ne peut rien y faire si ce n'est attendre encore un peu. Ils le regardent tous mais lui, notre prince du faux-semblant regarde derrière, crève-lui les yeux ça ira mieux, ne crois pas qu'il pleure, ça serait trop facile ... Il oublie pour mieux devenir, il garde ses larmes pour en faire des armes. Ses sentiments n'en seront que plus poignant parait-il. Mais il ne veut plus voir le monde, à défaut de vivre la vie, il parait que ça ne lui réussit guère. Hier on parlait de pitié et de compassion envers ceux qu'il voyait, aujourd'hui on parle d'égoïsme et de supériorité, que peut-il vraiment y faire ? Survivre ? En soit c'est une finalité quotidienne et hélas banale à laquelle Min Yeon devra se contenter.  

vive le roi lion

my story« Je ne veux plus jouer … » murmura-t-il en jetant à peine un regard à l’ensemble des personnes devant lui et gardant la tête basse. Oh que c’était une mauvaise décision. Tellement mauvaise. Surtout qu’il était trop tard. Une fois rentré dans le jeu, une fois rentré dans la famille des Diamond on ne partait pas comme ça. On n’en partait pas. Il savait très bien ce qui l’attendait au final, il connaissait déjà le châtiment qu’on réservait aux personnes qui décidaient de ne plus jouer le jeu.

Target

***

Il n’avait jamais véritablement compris ce qu’il y avait de détraqué dans sa vie. Ce truc de tellement détraqué qui faisait qu’on ne pouvait pas l’accepter. Jamais. A quoi bon sourire et être gentil s’il n’y avait personne pour recevoir votre attention ? Pourtant Min Yeon avait souvent sur les lèvres. Souvent. Avant. Maintenant il était plus difficile à voir. Surtout qu’il ne voulait plus jouer. Dire qu’en rentrant à l’université il pensait pouvoir changer de vie. Il avait réussi dans un sens. Il était rentré chez les Diamond, n’avait pas eu une trop mauvaise carte, avait même tenté de s’intégrer comme il pouvait. Mais pas moyen. Il n’y arrivait pas. Et le simple fait d’avoir décidé d’arrêter parce que ce jeu était tordu l’avait ramené à des souvenirs peu agréables. Celui de cet enfant toujours seul, de ce petit garçon moqué, raillé, de cet adolescent brimé, de ce jeune homme toujours victime. On ne pouvait pas véritablement changer quelqu’un. Et s’il arrivait encore à sourire à faire comme si rien ne l’atteignait, les coups et les marques, sur son corps, pire son cœur restaient et lui rappelait ce qu’il était. Faible. Depuis le début il l’était. Il n’y avait rien à dire. Déjà petit il l’était. Tellement, trop, Faible.

Il n’avait pourtant pas eu la pire enfance du monde. Non loin de là. Des parents pas trop présents, une grande sœur qui s’occupait de lui. Un frigo toujours plein, une nourrice pour s’occuper de lui et de sa sœur de dix ans de plus que lui. Rien qui ne mérite qu’on pleure sur son cas. Min Yeon était ce genre d’enfant pas forcément voulu, ici d’une erreur entre Papa et Maman, mais sans pour autant être détesté. Il n’y avait pas de quoi le détester. C’était juste un peu dur à l’école de voir ce joli petit bout sourire devant la grille en attendant des parents qui ne viendraient pas et de ne pas pleurer parce que sa sœur l’avait encore oublié. Juste un peu dur d’aller à la dite école du haut de ses sept ans à la journée ‘parents’, de voir tous les camarades avec leur mère ou leur père et d’être seul dans un coin de la pièce se contentant de sourire à la maîtresse en disant qu’il serait très bien en retard mais en sachant pertinemment que sur le bureau de son père, le formulaire n’avait jamais été rempli. Ce qui était le plus douloureux était également les autres. Ceux qui ne pensaient soi-disant pas à mal mais qui n’hésite pas à rappeler que le garçon au regard trop doux est tout seul, qu’il est abandonné, qu’il n’a pas de parents. Mais si, il en a, juste pas trop là pour lui hélas.

Son entrée au collège fut quelque chose qu’il aurait voulu oublier. Peut-être le point de départ de son monde détraqué. Il avait reçu le mauvais uniforme. Il faut dire avec un nom aussi féminin et des cheveux longs parce qu’il n’y avait jamais vraiment personne pour s’occuper de lui, ce n’était pas étonnant. Il avait pensé au début à ne pas aller au collège tout en demandant à sa sœur qui passait à peine d’appeler pour lui. Mais elle n’avait pas eu le temps. Et le collège avait appelé pour savoir pour il n’était pas venu. Il n’avait pas eu le choix. Affublé d’une jupe, il avait du y aller, ravalant des larmes et cachant la honte derrière un sourire aimable. Les anciens camarades l’avaient sifflé, certains élèves plus âgés l’avaient montrés du doigt, d’autres violentés. Il n’avait rien dit, assumant sa journée et annonçant à ses professeurs qu’il était un garçon. Il passa trois jours ainsi. Autant dire que se faire des amis étaient difficiles dans cet environnement pourtant, jamais il n’avait pleuré, et jamais il ne s’était arrêté de sourire. Il en avait même ri alors qu’il avait tellement honte, alors qu’intérieurement il hurlait de sa faiblesse, de leur maux, de leur mal. Bien sûr le collège fut douloureux et le lycée tout autant. Aucun soutien familial juste des ombres autour de lui. Pas véritablement d’ami. On l’aimait peu ou pas. Joli mascotte, souffre douleur facile. Il ne disait rien. Souriait toujours. Elève modèle qu’on aurait façonné pour les autres.

Le lycée n’est qu’une copie du collège. Peut-être un peu plus violente, peut-être un peu plus vicieuse. Mais dans un sens c’est la même chose. C’est toujours Min Yeon avait son visage trop fin, son sourire quasiment tatoué sur celui-ci et ses yeux qui ne brillent pas. C’est toujours Min Yeon contre le monde. Mais comment expliquer au principal qu’il a les cheveux blonds à présent parce que ses camarades, il n’a pas d’amis rappelez-vous, ont décidé de jouer aux apprentis chimistes avec sa joli frimousse ? Comment expliquer à ses parents les points de suture le long de son arcade sourcilière sans pour autant paraître faible et pathétique. Comment cacher les hématomes ceux qu’on voit sur sa peau ? Heureusement qu’on ne voit jamais les coups dans le cœur. Heureusement. C’est sans doute à ce moment là qu’il s’effraya pour des bons des autres, mais sans pour autant pouvoir s’enfermer. Ce fut sans doute également en fin de lycée qu’un joli bleu sur la joue, il se disputa pour la première fois avec son père. La première fois qu’il se retrouva également la porte. Heureusement sa sœur ayant encore un peu d’affection pour lui l’aida à payer un petit studio et lui dégota un poste de serveur dans un bar louche et mal fréquenté. Bar qu’il déteste mais que peut-il y faire, il a besoin d’argent hélas. Il y travaillait tous les soirs après le lycée, un joli sourire aux lèvres malgré les mains baladeuses et les commentaires désobligeant.

Il crut au changement à l’université. Rien que le fait de pouvoir rentrer dans la section Design était pour lui comme un joli rêve qui se réalisait. Il avait même eu de l’espoir. Tellement d’espoir. Etre dans une famille c’était être protégé. C’était être apprécié. Peut-être qu’il aurait pu enfin arrêter de craindre les brimades, les agressions, les autres. Arrêter de se souvenir de ces journées où les coups pleuvaient. D’arrêter de se souvenir du nombre de fois où il avait joué au larbin et que certaines filles le jalousaient parce qu’il était avec les plus beaux garçons du lycée. D’arrêter d’être humilié au lycée. D’arrêter d’être Min Yeon la victime facile et parfaite. Oui il avait cru pouvoir se faire de vrais amis. Mais non. Derrière cette hiérarchie, derrière ces cartes il y avait quelque chose qui le faisait vomir. Quelque chose qui l’empêchait de pouvoir continuer à évoluer à travers ce système et à s’épanouir à la faculté. Ce genre de truc qui le prenait aux tripes et qui lui donnait envie de vomir. Alors au début de sa deuxième année, avec tout le peu de courage qu’il avait, il avait décidé d’arrêter. Tout bonnement et simplement d’arrêter. Il ne voulait plus jouer à ce jeu totalement détraqué.

Il y avait une différence entre ne plus vouloir jouer et ne plus pouvoir.
Et ça il le comprendrait hélas bien assez vite.

 



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real


Dernière édition par Cha Min Yeon le Lun 14 Sep - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 10:52

Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar :D ET TRES TRES BON CHOIX DE FAMILLE !!!

Si besoin le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 11:55

JE SUIS SCANDALISE
Tu ne viens pas chez les clubs c'est ma vie qui s'écroule :l2:

Bienvenue anyway


You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 11:59

Merci ♥️

(La seule question que j'ai serait : si Min Yeon ne veut pas jouer il finit automatiquement en Target c'est bien ça ? oo)


Jae Sun : J'ai hésité éè (j'hésiteencoremaischut)
Jeveuxpasêtretraumatiséparunbabytaeminc'esttout
Mais merci sinon



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 12:04

OH UN KEY!
CLASSE !

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche ! hehe


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
8 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 13:07

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ♥ !!!


Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 18:10

Un Key ? J'suis unique nan mais ♥

Merci ♥
*plusquel'histoire.o/*



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 18:22

Bienvenue! J'ai entendu parler de toi ce matin dès 8h //PAN//

Courage pour finir ta fiche, même si il reste plus grand chose




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 18:32

I'm so famous that why uhuh 
Il reste le truc qu'on aime jamais faire, the story quoi xD

Mais merci ♥️



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 19:21

Qu'entends tu par " ne pas jouer " ?

Si ton petit bonhomme n'est pas intéréssé par les guerres de familles, il peut aussi être "sans carte" (outsider) en tant qu'étudiant.

en rejoignant une famille, il faut un minimum s'investir ^^

Par contre vouloir être target chez diamond c'est ambitieux :p




Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 19:25

Bienvenue à toi, courage pour ta fiche



+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Jeu 10 Sep - 19:29

Kanon : Uh ... Du genre j'aimerais en effet qu'il soit Target ... Je sais pas si c'est possible, mais d'avoir participé au jeu lors de sa première année mais ne plus vouloir maintenant, donc ça le placerait direct en Target si j'ai bien tout lu. ^^"
*jesuismasochistejecrois*


Merci ♥



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Dim 13 Sep - 21:26

Désolée du délais chaton, j'ai réalisé pourquoi tu n'avais toujours pas fini ta fiche, c'est à cause de moi tu attendais une réponse >____< Désolée vraiment j'étais débordée derrière l'écran.

Donc oui, si ton perso souhaite être dans une famille mais ne pas "s'investir" il est d'office target :)




Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Dim 13 Sep - 21:33

Pas de soucis ! ^^"
J'avais commencé mon histoire en attendant, mais merci de la réponse en tout cas ♥

---

normalement j'ai fini, mais donc je dois pas lancer le dé c'est ça ? oo



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Dim 13 Sep - 23:32

Bienvenue petit diamond !


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
queen of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 337
ICI DEPUIS : 22/07/2015
AGE : 23

COEUR : Commence doucement à s'éveiller...
OCCUPATIONS : Etudes en marketing (3ème année) ainsi que réparateur d'armes blanches (katanas, épées historiques et compagnie), président du club cuisine pour compléter le tout


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Lun 14 Sep - 16:36

LAISSEZ PASSEEEEEEEEEEEEER ! LA QUEEN EST DE RETOUR POUR FAIRE ACCUEILLIR LE NEW BABY !

Bienvenu à toi ptit Moussaillon ! Alors tu verras qu'ici, je suis le plus gentil ! /MUUUUUUUUUUUUR/ Enfin... t'as choisi la bonne famille tu sais éè On va t'aimer tout plein ! Fighting pour ta fiche !




Les dés sont jetés, le jeu commence.


Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Lun 14 Sep - 17:32

Merci beaucoup ♥️

J'suis pas sûr qu'on m'aime tout plein, mais c'est gentil quand même hihi



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile . Lun 14 Sep - 19:50

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES DIAMONDS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds t'attend les bras ouverts

★ -   LE MOT DE LA FIN: Sois mon esclave, petit diamond. :l1:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .

Revenir en haut Aller en bas
 
cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cha min yeon ♦ i don't care if i don't look pretty, i just need to smile .
» Casse-tête économique...
» Salut les buveurs de café bleu
» cartes VIP Nintendo - pour collectionner ou pour compléter des jeux - 06-2013
» [Collection Membre] Renka 1/2 : mon modeste début de collect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-