Partagez | 
 

 Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 19
ICI DEPUIS : 10/09/2015

MessageSujet: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 10 Sep - 21:59


★ Meadows Jayden



" Smile, the worst is yet to come. We'll be lucky if we ever see the sun."
         
narvalo, ur time to shine

nomMeadowsprénomJayden
age23 ansgroupeHearts
avatarBarbara Palvinactivité rpici

₪ Nationalité: Anglo-américaine
₪ Métier/Études: J'étudie l'architecture et je fais quelques heures supplémentaires comme mannequin. Rarement du moins, je suis plutôt en stand-by ces temps-ci.
₪ Orientation sexuelle:   Bisexuelle. Enfin disons, que j'ai eu quelques expériences mais, mon filon c'est plus les hommes.
₪ Statut social: Célibataire, mais fiancée par mon paternel.
₪ Wanna play ?: Évidemment.
₪ Dc or not dc ?: Non, pas de double personnalité, CHEF!

Code:
<t3>Barbara Palvin</t3> ₪ <a href="lienduprofil">Meadows Jayden</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Kim Kadarshian. Méchanceté gratuite sans doute, mais je n’arrive qu’à me sentir bien à côté d’elle. Je lui reconnais son côté femme d’affaire, même si pour moi elle doit tout à sa momager mais, elle a quand même réussi sur une sextape au final et quand bien même elle critique ça, c’est ce qui lui a permis de se faire connaitre et de rebondir dessus. En résumé, elle peut la renier autant qu’elle veut, sans ça elle n’en serait probablement pas là. Elle quand bien même réussi à bien tourner sa veste et faire parler d’elle pour autre chose mais je ne lui envie ni sa gloire, ni sa carrière, ni sa beauté.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Je te réponds bataille, solitaire et poker. Plus sérieusement la fameuse hiérarchie des cartes qui change parfois souvent les jeux mais sinon on connait tous : As, Roi, Reine & co.


si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Je changerai la voiture de mon père, le goût des fenouils et des médicaments qui t’enlève la nausée parce que justement ils donnent la nausée. Je ferai du rouge le bleu et le bleu du rouge. Je remplacerai les panneaux tourner à droite par des panneaux tourner à gauche. Je ferai des desserts le repas principal et des repas principaux l’entrée. Enfin, je mettrai les volants à gauche, sauf en Angleterre et en Australie où ça serait à droite.


t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Ça dépend ? T’as les fesses qui te démangent ? Tu veux un petit coup de pied pour avancer ?   
le real toi

espace du créateur ₪ COUCOU. Alors je me présente, je m’appelle ou plutôt me surnomme Yume. J’ai 24 ans depuis ce mois d’aout et je travaille comme vendeuse polyvalente. J’ai fait une licence LEA et une année de Master Tourisme. Ma vie n’a rien de bien passionnante. La dernière chose que je pourrais rajouter est que je fais du rp depuis le lycée et que je rêve d’avoir une Aston Martin One 77 ; alors si l’un de vous veut m’en offrir une … NE VOUS GENEZ SURTOUT PAS.
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪Née dans une famille assez aisée financièrement parlant, je ne peux pas dire que j’ai manqué de quoique ce soit et j’ai donc été habitué à voir ce que je voulais. Cadeau ou dressing, rien ne me manquait. Je suis sans conteste une enfant gâtée ce qui n’a évidemment pas manqué de nourrir mon côté capricieux. Quand je veux quelque chose, il me le faut et gare à celui qui ne me le cède pas. Evidemment, ce n’est pas la partie dominante de moi mais, je me fâche et fait une bêtise dès qu’on me prive de quelque chose que je désire et je ne parle pas forcément que de biens matériaux. Certains me dise impulsive et téméraire … Ce n’est pas faux. Surtout si l’on me juge à mes actes. Des actes de rébellion souvent, particulièrement destinés à mes parents et pourtant je n’ai jamais été aussi docile qu’avec eux. Actes de rébellions indirect donc. Un jour, j’arriverai à m’affirmer. Pour le moment je pédale. Je suis tout de même ce qu’on peut appeler une fille indépendante et déterminée. Bon évidemment, pour le moment je dépens du compte en banque de mes parents mais, j’ai tout de même mes propres sous puisque je vous rappelle que j’ai travaillé. D’ailleurs, bossé ne m’a jamais fait peur. J’aimerai tout de même faire quelque chose qui me plait mais photographe n’étant pas un métier sûr … voilà. On peut dire que je suis un peu prévoyante vu que je prévois mon futur. Oui, je sais. C’était nul.  Enfin bref, j’ai mes heures mais, loin d’être méchante je ne surestime ni ne dénigre les autres gratuitement sauf si l’envie m’en prend réellement. Je suis une personnalité assez libre au final… un peu girouette. Je vais et tourne dans la direction qu’il me plait bien de suivre. 

vive le roi lion

my story ₪     Meadows un nom comme les autres et porté par différentes personnes issues de différentes familles. Un patronyme sans doute très répandu. Mais, les autres nous intéressants peu, on va surtout parler de moi, ma famille et de moi encore.

    Je suis née le 23 juillet 1992 à Glasgow. Alors que l’été devait régner en maître, ce fut une pluie battante et un ciel orageux qui m’accueillirent en ce monde. Je n’en pris pas moins mouche et devins une jeune enfant joviale et pleine de vie. Le temps n’aura su affecter ni ma vie, ni mon comportement qui se révélèrent joyeux et épanouis. Nous étions trois enfants mais, cela ne m’empêcha jamais d’avoir toute l’attention de mes parents et d’être gâtée à souhait. Seul bémol : étant l’unique fille de la fratrie, ma mère ne put s’empêcher de rejeter sur moi toutes ses frustrations passées et ses rêves échoués. Pas assez grande, ni assez talentueuse ou belle. Comme bien des jeunes filles, elle avait rêvé de percer dans ce monde cruel que l’on nomme show-business. Loin d’être stupide sans être un génie, elle réussit tout de même à s’attirer l’attention et l’affection de mon père : homme d’affaire influent de la haute société américaine. Je ne sais pas comment, mais elle l’a fait. D’où le fait de mon existence.

    Pour en revenir à ce transfert qu’a fait ma mère durant toute ma vie et aujourd’hui encore, sur ma personne, il faut dire qu’il est assez lourd à supporter. Ce qui l’a confortée dans cette obsession de la beauté et d’en devenir une icône, sur ma personne fut notamment tous ces « oh mais qu’elle est jolie », « si mignonne », « elle devrait poser pour des professionnels ». Connasses. Aussi tôt dit, cette dernière phrase eut fait tilt dans l’esprit de ma mère qui s’empressa de m’inscrire dans une agence. Déjà gamine, je posais donc pour des publicités et des photoshoot. Au début curieuse, puis indifférente, en grandissant cela devint vite irritable pour mes pauvres petits nerfs. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais jamais faire ce qui me plaisait réellement. Ma mère veillait à tout afin que je devienne mannequin professionnel -poids, nourriture, vêtements-et malheureusement mon développement corporel au fil des années la poussa dans ses délires d’avenirs à mon sujet. Ne vous y trompez pas. J’adore ma mère mais, je ne supporte pas qu’elle décide de ma vie. Quant à mon père, bien qu’il laissa la majorité des décisions sur mon éducation à ma matriarche, il n’en insista pas moins sur le fait que je devais faire des études et qu’il était donc inutile de penser à me déscolariser. En un sens, cela me permettait de souffler. Sauf, que lui aussi, avait ses ambitions pour moi. Entre l’un et l’autre : c’était l’étouffement total. Alors, forcément, j’ai disjoncté. Je vous vois venir sur vos grands chevaux avec « Oh bah classique : elle a voulu se la jouer drugs, sex and hangover». Que dalle! La drogue j’y ai jamais touché. J’ai à peine tiré sur trois cigarettes dans toute ma pauvre vie. Le sexe… je suis pas vierge mais, j’ai pas la fréquence nécessaire pour pouvoir level up et demander un salaire avec assurance sociale. Quant aux gueules de bois … ça j’en ai eu. Mais, loin du nombre qu’on pourrait s’imaginer. Non, non! Je dépensais allègrement les sous de mes parents en des biens inutiles et onéreux. Une Aston Martin que je n’étais pas en âge de conduire, par exemple. J’ai dit vraiment au pif. Evidemment,  vous rajoutez aussi les troubles comportementaux que tout adolescent « difficile » connait : une exclusion par ci d’une école privée et un scandal par là lors d’une soirée de charité avec tout le beau gratin. Enfin bref, vous avez saisi le tableau.

    Maintes fois réprimandée, maintes fois sanctionnée. Cela ne m’a pas empêchée d’avancer dans la vie et de continuer mes études ainsi que de me plier encore et toujours aux projets de ma mère. Non sans lutter, j’ai tout de même réussi à négocier un cursus de trois ans dans une des écoles les plus réputées de photographie. J’ai le diplôme en poche à l’âge de 21 ans.  Ce qui est un exploit si on considère tout ce que ma mère a fait pour m’inscrire ailleurs ou aux vues de tous les rendez-vous pro qu’elle orchestrait. Après cela, à mes 22 ans, j’ai pu effectuer un grand stage auprès d’une photographe et d’un magazine très réputés non sans avoir demandé à mon « papounet adoré » de tirer quelques ficelles pour moi. En échange, ce dernier essaie tout de même d’obtenir de moi que j’aille étudier les finances et le management ainsi que je reçois une formation sur les bonnes manières afin de faire une « épouse convenable » … Attends! WAIT! WHAT???!?

Et oui, pour tes 22 ans : cadeau ma fille. Tu vas te marier afin que les affaires de papa fassent plus de profit. Contrat déjà arrangé, future rencontre programmée. L’arrangement serait bien trop chiant à vous expliquer pour mon petit cerveau de gamine pourrie gâtée. Sachez juste que je ne suis carrément pas pour. N’en pouvant plus, je pète un câble. Un gros. Je balance la voiture chérie de mon père dans un fossé. Grosse erreur. J’ai bien cru qu’il allait me vendre sur le marché noir de l’esclavage. Existe-t-il toujours au passage ? A la place, il m’envoie en Corée y étudier. Alors non, je ne suis pas coréenne mais ma mère n’y est pas totalement étrangère. Je sais parler 5 langues et ce sous l’influence de ma mère. Je ne vous l’ai sans doute pas précisé mais, elle était fille d’un ingénieur fort apprécié qui a séjourné ci et là pour divers contrats. Suisse, France, Corée, Japon, Portugal & co. On va pas tout énumérer. Ma mère n’a pas été dans tous les pays mais, la Corée oui. Ayant beaucoup appréciait ses années au sein de cette contrée, elle a insisté afin que j’apprenne cette langue.

Pour résumer, me voilà exilée au pays de mon inconnu de fiancé où mon père m’y fait étudier l’économie et le management, alors que ma mère fait tout pour que j’aille étudier dans le cursus des arts du spectacle. Elle essaie de convaincre mon père mais, rien à faire. Pour ma part j’ai décidé de mettre aussi la holà.

J’étudie l’architecture.

PS : Ils ne le savent pas. STOP.  


Dernière édition par Meadows Jayden le Dim 20 Sep - 23:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 26

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 10 Sep - 22:15

Très jolie demoiselle sois la bienvenue


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 10 Sep - 22:17

ouuuh qu'elle est bonne.
bienvenue parmi nous. si tu as un problème n'hésite pas à contacter le staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
target of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 21
POINTS : 44
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 26

COEUR : Parti faire les courses.
OCCUPATIONS : Doctorant I en économie et gestion — on le trouve également très souvent au club de Photographie dont il fait partie depuis son arrivée à l'université mais également au Starbucks du coin où il passe des journées entières à étudier ainsi qu'au port ou au large car il adore pêcher.


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 10 Sep - 22:20

MA PETITE COURGE ADORÉE
Comme tu es belle
Barbara est tellement un meilleure choix que Jessica omg
jte bez


bright lights, big city. he lives to run;
There was truth, there was consequence. Against you, a weak defense. Then there’s me, I’m seventeen, looking for a fight. All my life, I was never there, just a ghost running scared. Here our dreams aren’t made, they’re won. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 10 Sep - 23:11

Bienvenue par ici :)




Revenir en haut Aller en bas
5 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 19
ICI DEPUIS : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 10 Sep - 23:32

Merci beaucoup tout le monde  

Lawliet, non je suis pas une bonne (promis j'hésiterai pas   )

Ma BETTERAVE   tu n'es pas mal non plus  

merci encore pour vos messages <3
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 219
POINTS : 231
ICI DEPUIS : 23/07/2015
AGE : 23

COEUR : Namei + #teamksos + Noona + #lawnys
OCCUPATIONS : Coincé dans la salle de danse ou bien accroché aux boobs d'une belle gô ~


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Ven 11 Sep - 11:49

Oh comment je la trouve jolie comme une poupée ♥️
Très bon choix !
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichouille ~


FALL FOR THE  7 OF SPADES
© okinnel

Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Ven 11 Sep - 13:04

Je te souhaite bienvenue à nouveau vu qu'on s'est croiser sur la CB hier
Courage pour finir ta fiche!!




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
8 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 57
POINTS : 79
ICI DEPUIS : 20/08/2015
COEUR : tout va bien
OCCUPATIONS : dans le labo de chimie à faire on-ne-sait-quoi


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Sam 12 Sep - 16:08

Oh! je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue ici !!! Réparons cette injustice!
BIENVENUE !! =D
Bon courage pour ta fiche, et n'oublie pas, les Clubs sont le bien ;)
Viens! On est bien! Regarde tout ce qu'on peut faire! 8D


Revenir en haut Aller en bas
5 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 19
ICI DEPUIS : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Dim 13 Sep - 0:39

Merci à vous trois les garçons !
ça fait super plaisir
pour le groupe j'ai des hésitations sur certains mais je suis pas encore totalement décidée : ça sera donc la surprise pour tout le monde. COMME CA PAS DE JALOUW
Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 31
POINTS : 31
ICI DEPUIS : 26/08/2015
AGE : 28

COEUR : voyez la Majima
OCCUPATIONS : cuisiner pour les ptiots


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Dim 13 Sep - 12:40

bienvenue beauté, j'espère que tu auras le plaisir de rejoindre les outsiders



- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 25

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 17 Sep - 10:16

HEY NARVALO!

TA DEADLINE C'EST AUJOURD'HUI, ALORS, MANIFESTE TOI, DEMANDE UN DÉLAI, FAIS QUELQUE CHOSE SAM, SINON, TU RISQUES QU'ON TE COUPE LA TÊTE.


CORDIALEMENT, LA FAUCHEUSE.


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
5 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 19
ICI DEPUIS : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Jeu 17 Sep - 16:48

JE DEMANDE UN DÉLAI MONSIEUR, MA FICHE EST BIENTÔT TERMINÉE!

(message de Karen : warui otoko va )
Revenir en haut Aller en bas
5 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 19
POINTS : 19
ICI DEPUIS : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Dim 20 Sep - 23:32

finiii
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Dim 20 Sep - 23:32

Le membre 'Meadows Jayden' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile Lun 21 Sep - 13:22

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEART


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts - t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadows Jayden - the future is forgiven, so smile
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» mon future panda feu
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-