Partagez | 
 

 Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 201
ICI DEPUIS : 13/09/2015
COEUR : It's like I fell in love with him up from everlasting
OCCUPATIONS : Avocat au barreau de Busan


MessageSujet: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Dim 13 Sep - 14:17


★ mon sweet blaze



" Your gestures hit right at my heart
You make me say mansae a hundred times but
After I wake up, I always say I’m so stupid  "
         
narvalo, ur time to shine

nomByunprénomJae Min
age26 ansgroupeOutsiders
avatarHong Jisoo (Joshua - SEVENTEEN)activité rpici

₪ Nationalité: Coréenne
₪ Métier/Études: Ex-étudiant de l’université Nationale de Busan. Désormais il est avocat commis-d'office.
₪ Orientation sexuelle: Bisexuelle
₪ Statut social: Aisé
₪ Wanna play ?: J'y ai déjà joué. Merci quand même.
₪ Dc or not dc ?: Dc du roi en mousse. Permission accordée par Long Yi Feng ~

Code:
<t3>Hong Jisoo</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u120">Byun Jae Min</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Sans commentaire.
 
si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ C'est stupide. Pourquoi tenter de créer une hiérarchie basée sur la chance ?

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ Beaucoup trop de choses pour pouvoir les faire tenir dans une si petite case...

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ Je ne me suis jamais posé la question... Mais du coup ça vient d'éveiller ma curiosit- OUTCH.  
le real toi 

espace du créateur

   

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Insaisissable. Ce mot décrirait parfaitement le personnage qu'est Jae Min. Personne ne sait vraiment qu'il est réellement, quel est, parmi toute ses facettes la véritable ; l'originale.

Au premier abord, Jae Min est quelqu'un de réservé, timide. Il n'aime pas s'imposer, attirer l'attention. Il a du mal à sociabiliser avec les autres, surtout lorsqu'il ne connaît personne ; il a une appréhension de l'inconnu en réalité. Ce qu'il ne connaît pas, il l'évite inconsciemment, S'il peut se fondre dans la masse, c'est encore mieux, il se préfère discret, voir passif en toute circonstances s'il en a la possibilité.

Cependant, cet attrait de sa personnalité s'avère ambigu ; et ce n'est que le début du réel casse tête. Jae Min, comme expliqué précédemment n'est pas du genre à s'impliquer dans quoi que ce soit, s'il n'est pas vital de s'y risquer, alors il n'ira pas. Cependant dès lors que cela touche ou a un rapport avec son petit frère.... C'est comme une autre personne ; son obsession pour son frère c'est presque une névrose. Il l'aime certes, mais peut-être un peu trop, il est pire qu'un mère poule pour lui ; et le pire dans l'histoire c'est que cela ne déplaît pas à Han Jae. Ironiquement leur affection fraternelle est réciproque. Mais alors, comment a-t-il survécut depuis son départ de la maison familiale ? Hé bien figurez-vous qu'il à un chat d'appartement prénommé Hanju.... Il y a une étrange ressemblance avec quelqu'un pas vrai ? Et c'est sa manière à lui de combler l'absence de son oisillon.... Oui, faudrait qu'il consulte.

Hormis lorsque son frère est dans les parages, Jae Min est donc doté d'un sang-froid sans égal ; il est calme, posé et il est difficile de lui faire perdre ses moyens. Son visage est un véritable mystère, il est difficile de savoir ce qui lui passe derrière la tête... Son apparence elle même reflète son attitude sereine hors norme, il sera toujours en train de vous parler avec cette expression si unique... ce sourire équivoque, reflétant alors son attitude flegmatique tantôt partagé entre de la joie et une douleur profonde.

En effet sous ses grands airs paisibles, Jae Min cache une réelle blessure qu'il a réussi au bout d'un long combat à enfouir au plus profond de lui. Il ne souffre plus mentalement, mais des séquelles sont restées ; socialement cela ne l'a pas tellement que ça bloqué : il a fini avec brio ses études, il a un appartement, un salaire convenable.... Et l'amour tant tout cela ?

L'amour, le désir de la chair ; vraisemblablement c'était passé à la trappe. Son esprit avait omis tout cela , comme si, depuis cet incident cet individu lui avait volé bien plus que son innocence. Il lui avait volé tout simplement la notion de désir ; de plaisir. Jamais. Jamais il n'a su à nouveau aimer comme il pouvait le faire par le passé. Il lui manquait quelque chose d'essentiel, quelque chose dont il avait tout simplement oublié le nom. Il avait eu certes des relations amoureuses, mais rien de concret ; rien n'avait abouti à une relation sérieuse, parce que les relations avec Jae Min se résumaient à un amour platonique ; fade, ennuyeux. 

vive le roi lion

my story ₪ Avoir un frère....  Ce n'est pas si facile que ça en réalité. Surtout lorsqu'il s'agit d'une boule d'énergie prénommée Han Jae. Depuis qu'il est petit, j'avais ressenti ce besoin ; ce besoin de le protéger, de veiller sur lui. En réalité, je voulais agir comme un grand frère idéal, comme en tout cas j'imaginais qu'un grand frère devait agir. J'ai presque était avec lui comme une mère de substitution, le couvant, l'aidant chaque fois qu'il le réclamait même si je devais délaisser mon bonheur personnel ; parce que, le sourire de Han Jae me rendait heureux, j'oubliais tout les maux qui pesaient sur ma conscience, tout mes problèmes. Ce sentiment protecteur, altruiste je l'avais sûrement hérité de mon père ou peut-être de ma mère ; ce furent les meilleurs parents du monde, attentionnés, aimables, affectueux, ils nous ont fourni la meilleure éducation, soutien, et amour. Notre famille a beau avoir abouti à une famille recomposée, je ne les ai jamais détestés pour cela. Pourquoi avais-je cette dévotion envers mon petit frère ? Mystère ; peut-être était-ce parce que je pensais que j'avais ce devoir car j'étais le plus âgé ; le plus fort. Pourtant je m'étais sûrement trompé..... J'étais faible.

A l'école j'ai toujours été un bon élève, brillant, je n'ai jamais eu de difficultés. J'étais l'élève modèle, celui que tout le monde admirait, celui qui semblait parfait. De ce fait, j'étais aussi populaire avec les filles, mais … Je ne m’intéressais pas à tout cela. Certes, déjà à mon jeune âge j'avais constaté que les muscles saillants m’intéressaient plus que les rondeurs féminines, mais là n'était pas le problème. Ma seule et unique préoccupation mesurait moins de un mètre cinquante ; haut comme trois pomme et pourtant, l'amour qu'il me donnait était incalculable. Je l'aimais aussi, comme mon seul et unique frère, celui avec qui j'avais partagé ma vie, celui à qui j'avais dévoué mon entière existence. Ses cheveux, je voulais les caresser tout les jours, tout comme ses joues que je voulais pincer tout les jours, je voulais aussi le câliner chaque fois que je le voyais..... Nous étions jeunes et innocents ; j'étais innocent.   

L'année de mes seize ans tout bascula. Ce jour là aurait pût être un jour comme les autres. Mes parents, aussi protecteurs qu'ils étaient m'interdisaient de sortir le soir, au début j'obéissais, je comprenais que cela pouvait les angoisser, de ne pas savoir ou je pouvais être. Mais ce jour-là, au lycée un type se pointa. Il était différent des autres, il avait cette aura autour de lui....Il avait un charisme unique, quelque chose qui le rendait attirant. J'avais déjà entendu parler de lui par le passé, c'était le fils ainé des Park ; une famille riche du quartier où ma famille vivait. Tel en enfant rêveur, lorsqu'il m'invita à cette soirée qu'il organisait, je m'étais bercé d'illusions, je pensais que cette attraction était peut-être réciproque.... Mais non, je rêvais. J'étais loin d'imaginer ce qu'il allait ce passer cette soirée-là.

Une fois que le soleil se coucha, je quittais alors la maison, racontant à mes parents que j'allais dormir chez une connaissance ; bien sur ce n'était pas le cas, j'allais excité comme une puce à cette fameuse soirée. Une fois arrivé là-bas, l'enfer commença. On me proposa de boire, par politesse, ou plutôt pour me fondre dans la masse et faire comme les autres j'acceptais alors de boire un verre avec ce fameux garçon. Ce verre, il devint deux, puis trois, puis quatre. Je ne contrôlais plus vraiment ce que je faisais, mais j'avais encore conscience ; conscience du bien et du mal, de ce que je voulais faire ou non ; malheureusement cela n'avait pas suffit à freiner les pulsions du jeune Park. Je ne faisais gère attention à ce moment là, ignorant, innocent je n'avais jamais imagine qu'il puisse m'arriver une telle chose. Nous étions isolés de la fête, seuls et suffisamment proches pour que je puisse sentir son souffle contre ma peau. J'avais peur. J'étais terrorisé. Il approcha lentement sa main de mon visage mais je le repoussais à chacune de ses tentatives. Non, je ne voulais pas l’embrasser, je ne voulais pas aller aussi loin. Mais il avait bien plus de forces que moi....

« Arrête, je t'en supplie. »

Cette demande désespérée, utilisée en dernier recours passa comme du vent. Il ne prêtait guère à mes yeux qui débordaient de larmes, à mes vêtements froissés, à mes mains tremblantes, ou encore à la terreur dans mon regard. Au contraire, il appréciait cela. Je sentais encore ses mains baladeuses parcourir mon corps ; toujours pas satisfaites alors qu'il avait souillé chaque parcelle de mon corps. Puis soudainement, il s'éloigna de moi, admirant alors son œuvre ; mon corps, écorché et mutilé. A cet instant-là, mon instinct de survie s'éveilla. Sans réfléchir, je m’évadais de la demeure courant alors chez moi avant de me rouler en boule dans le salon. J'avais mal, mon corps tout entier me brûlait, il me faisait mal, et je sanglotais sans même pouvoir m'arrêter.

« Hyung... Pleurs pas... Hyung dis moi ce qui s'est passé ? Tu... Tu saignes, tu as mal ? »

Même en voyant mon petit frère se tenir en face de moi tout affolé, je n'arrivais même pas à sourire, à lui dire que tout allait bien. J'allais mal.... Très mal. La seule chose que je fus en mesure de faire était de me blottir contre mon cadet et de continuer à pleurer et de lui supplier d’appeler mes parents. Qu'avais-je l'air d'être devant mon frère ? J'étais apeuré, bien loin de l'image forte que je lui avait toujours montré, ce jour là il vit une âme en peine brisée. Cette erreur, le fait d'avoir menti à mes parents, d'être allé à cette fête je le regrettais terriblement désormais. Mais comment étais-je censé deviner ce qui allait arriver ?

Immédiatement, le lendemain mes parents portèrent plaintes contre le jeune Park. Mais que faire face à une famille telle qu'eux ? Ils avaient les meilleurs avocats à leur pied, et faute de preuve l'affaire fut classée sans suite. Terrible pas vrai ? Mais je ne me sentais pas mal à cause de cela ; à ce moment là que j'avais gain de cause ou non, cela n’importait peu. Là, le plus gros problème était mon état psychologique. J'étais traumatisé.... Je ne dormais plus ; je ne vivais plus. Il m'a fallut plus d'un an de thérapie pour pouvoir à nouveau vivre normalement, à oublier ce que je venais de vivre. C'est aussi à ce moment là que Han Jae constata quelque chose ; je n'étais plus le grand frère fort et protecteur qu'il idolâtrait. J'avais perdu cette force. Nos rôles s'étaient presque inversés. J'étais devenu passif, me laissant alors emporter par le courant, tandis que mon frère, lui gagnait en indépendance et commençait à s'affirmer, à vouloir me protéger, de peur que je sois à nouveau blessé. Car oui désormais, c'était lui le plus fort, c'était lui en réalité qui m'avait toujours protégé.

Épilogue

Désormais, les plaies avaient en partie cicatrisé et la vie avait repris son cours. Han Jae venait d'être accepté à la même faculté ou j'étais par le passé. Il fut accepté en informatique, après tout il était doué dans ce domaine bien que je n'y comprenais strictement rien. Et moi dans l'histoire, je m'étais installé dans un propre appartement, fraîchement diplômé de mon école d'avocat.


Dernière édition par Byun Jae Min le Lun 14 Sep - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Dim 13 Sep - 14:25

Coucou toi
T'es mignon tu sais? //PAN//

Courage pour ta fiche




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Dim 13 Sep - 14:33

Oublie pas de préciser qui a donné l'autorisation pour le DC petit gars.

Rebienvenue et bon courage :D OUTSIDER FOR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Dim 13 Sep - 14:37

... FRANGIN D'AMUR ! #byunbrothercomplex

Courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
workalcoholic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 47
POINTS : 201
ICI DEPUIS : 13/09/2015
COEUR : It's like I fell in love with him up from everlasting
OCCUPATIONS : Avocat au barreau de Busan


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Dim 13 Sep - 17:05

Yang Jin > Merci, toi aussi t'es mignon
Thomas Andrew > Les violets en force ! Sinon j'ai édité et j'ai ajouté la permission ~
Byun Han Jae > *Saute sur son frère*
Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Dim 13 Sep - 23:33

il est choupi !

rebienvenue


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
2 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 45
POINTS : 104
ICI DEPUIS : 23/08/2015
AGE : 22

OCCUPATIONS : Danser, hacker, râler, manger, faire le fou


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Lun 14 Sep - 1:56

*rattrape son frère pour se ramasser au sol sous son poids, habitué à de telles retrouvailles, il le serre contre lui* Hyung


Revenir en haut Aller en bas
queen of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 422
POINTS : 522
ICI DEPUIS : 20/07/2015
AGE : 23

COEUR : oh please fuck me, hurt me, help me, threaten me, consume me, but don't forget to love me
OCCUPATIONS : être une diva, je suis la reine des trèfles après tout


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Lun 14 Sep - 17:27



You are my perfect medicine. #kyusun;
There are so many ways to be brave in this world. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life. That is the sort of bravery I must have now. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
9 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 184
POINTS : 113
ICI DEPUIS : 18/07/2015
AGE : 24

COEUR : Qu'est-ce que c'est ?
OCCUPATIONS : Etudiante en M2 Design et capitaine des cheerleaders. On peut facilement la trouver sur tinder ou au starbuck du coin lors de ses pauses... Car oui, madame vend des sous-vêtements pour gagner sa vie.


MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici. Mer 16 Sep - 0:26

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES OUTSIDERS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here.

★ - LE MOT DE LA FIN: Outsiders :l12:
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Byun Jae Min + Insérez un titre cool ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérez un titre super hilarant.
» Parce que j'ai pas trouvé de titre cool
» [Insérer un titre interessant ici]
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» Ecran titre taille? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-