Partagez | 
 

 lee sang ah ₩ i'm wonder woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
10 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

MessageSujet: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Mer 16 Sep - 19:18


★ lee sang ah



" i can never be satisfied "
         
narvalo, ur time to shine

nomleeprénomsangah
age24 ansgroupehearts
avatarkim yubinactivité rpici

₪ Nationalité: sud coréenne
₪ Métier/Études: troisième année de licence au département de musique
₪ Orientation sexuelle: hétérosexuelle
₪ Statut social: modeste
₪ Wanna play ?: oui
₪ Dc or not dc ?: nope

Code:
<t3>kim yu bin</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/t712-lee-sang-ah-i-m-wonder-woman">lee sang ah</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ kim kardashian

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ intéressant

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ avoir plus confiance en moi

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ très, tu veux voir des vidéos ?  
le real toi

espace du créateur ₪ mon pseudo c'est x.quma, tiré du pseudonyme d'un rappeur que j'aime bien. j'ai plus de la vingtaine et je vis à l'autre bout du monde à l'heure actuelle. ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds sur un forum donc soyez indulgents...
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Sangah est plutôt le genre de fille qui adore arborer des joggings et sweat trop larges le tout assortis à des baskets plus qu'abîmées, malgré tout elle a aussi ce côté féminin. Elle aimerait porter des robes tous les jours et ressembler à une fille à proprement parler mais les talons faut pas lui en parler. Deux pas pour un mal de pied de vingt-quatre heures ? Non merci. Donc vous l'entendrez toujours dire qu'elle assume son côté un peu boyish pour ensuite se plaindre qu'elle ressemble à un garçon. D'ailleurs c'est la seule raison pour laquelle elle ne coupe plus ses cheveux, histoire d'éviter les confusions. Sangah est aussi du genre discrète et prudente. Elle n'aime pas être le centre d'attention, elle n'aime être mise en avant et a du mal à accepter les compliments. De plus, elle n'aime pas prendre de risque, elle préfère faire quelque chose dont elle est certaine du résultat plutôt que l'inverse. Ses études en musique sont la seule réelle prise de risque de sa vie. Elle est du genre protectrice, maternelle, et ce pas seulement envers les plus jeunes qu'elle. Elle aime bien s'occuper des gens, elle privilégie bien souvent le bien être des autres avant le sien, et ce malgré le fait qu'on le lui reproche régulièrement. Elle est aussi du genre tolérante, bien qu'elle soit souvent en incompréhension avec les choix de certaines, elle évite de donner son avis car elle sait que ça peut faire mal. Malgré tout, elle est du genre râleuse. Un retard ? Quelqu'un d'impoli ? Un non respect de la loi ou de la bienséance en public ? Elle va râler quitte à s'attirer des ennuis. En réalité, Sangah a très peu confiance en elle, même si elle tente de ne jamais trop le montrer. Ce point se fait ressentir à deux niveau. Dans son projet professionnel et dans sa vie amoureuse. Quand on voit Sangah comme ça, on se dit qu'elle suit ses rêves en faisant une licence de musique. Mais en réalité, malgré un certain talent pour la musique, ce qu'elle désire le plus c'est d'être derrière. Soit à la production, soit au management d'artistes. Il est hors de question pour elle de faire les choses autrement, même si son entourage la pousse à le faire. Deuxième point, en amour, même si on peut croire qu'elle n'est pas trop coincée à ce niveau là car elle enchaîne les relations qui ne durent jamais plus de deux ou trois semaines, en réalité elle est du genre à rencontrer quelqu'un, s'y accrocher, être persuadée qu'il ne l'aime pas et ne jamais rien lui dire à ce propos. Elle préfère donc sortir avec des mecs qu'elle n'aime pas mais qui eux l'aime plutôt que de se risquer à dévoiler ses sentiments.   

vive le roi lion

my story ₪ Une enfance normale et quand je dis normale c'est qu'elle n'a pas connu de maladie particulière, n'a pas vécu de traumatisme, n'a pas perdu de proche. Bref, une enfance tout à fait banale. Sangah est née aux alentours de Busan, plus exactement à Yangsan. Mais rapidement à partir du collège elle a commencé à étudier à Busan même. Elle n'a jamais été une enfant très difficile, petite dernière après deux garçons pas toujours faciles à tenir en place, elle a été un vrai bonheur pour ses parents. Malgré tout, ce n'était pas le genre de fille très sérieuse et appliquée dans ses devoirs. Elle a toujours refusé d'aller à la Hakwon étant plus jeune en prétextant que de toute manière plus tard elle épouserait un homme riche et serait femme au foyer. En contrepartie, elle fit tout un caprice pour apprendre le piano et le solfège. C'était son rêve, à chaque fois qu'elle entendait un morceau de piano, elle devenait folle. Même si elle n'a jamais été un génie au talent inné, toucher un piano la rendait tout folle dès son plus jeune âge. Ce fut donc le compromis entre les parents Lee et la maline petite Sangah. Après tout, elle avait deux grand frères qui étaient déjà chargés d'étudier à fond pour sauver l'honneur de la famille.

Toute la scolarité de Sangah ainsi que toute son adolescence aura été médiocre. Ce n'était ni mauvais mais jamais bon. Malgré tout ses parents espéraient d'elle qu'elle monte à Séoul pour ses études et il était hors de question qu'elle ne choisisse comme majeure la musique. Ils s'étaient montrés longtemps indulgents mais étant donné les situations professionnelles de ses deux grands frères, elle se voyait obligée de faire comme ils disaient. Parce qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de monter à la capitale. Même si la vie à Yangsan et Busan lui plaisait, elle avait besoin de voir grand et de se fondre un peu dans la foule. Elle avait aussi besoin de partir loin de ses parents, vivre sa vie. Elle était persuadée que si toutes ses histoires d'amours étaient des échecs, c'était parce qu'elle vivait à la campagne. Et puis, tous ses amis ont décidé d'aller étudier à Séoul. Seoul National University, Yonsei, Korea University etc. Tous envisageaient les plus grands noms.

Sangah fut finalement acceptée à l'université d'Ehwa dans le Nord-Ouest de Séoul en licence de Business. C'est à cette période qu'elle a commencé à s'ouvrir un peu niveau musique et même à prendre le goût à sortir. Il faut dire que le quartier autour d'Ehwa est assez animé. Sinchon tout comme Hongdae, ce sont les deux endroits où aller quand vous êtes jeunes et que vous voulez sortir le soir à Séoul, sérieusement. Malgré cette vie trépidante, malgré tous les efforts pour tenter de trouver un boulot après sa licence. Rien. Toutes les boîtes d'entertainment auxquelles elle postulaient lui fermaient les portes sous-prétexte que l'expérience était inexistante et que son diplôme ne correspondait pas. C'est ainsi qu'elle envisagea son retour à Busan, chez ses parents, après quatre de vie complètement déjantée.

Elle passa tout un hiver à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie et à se morfondre parce que ses prédictions étant gamine allaient vraiment se réaliser. Elle n'y pensait pas vraiment quand elle disait qu'elle deviendrait femme au foyer. Surtout qu'elle n'arrivait pas à garder un mec plus de deux ou trois semaines. Alors fonder une famille ? Comment pourrait-elle ? C'est à ce qui paraît la solution de la facilité et ben visiblement pas pour Sangah.

La solution vint finalement grâce à un de ses frères qui lui suggéra de continuer ses études et cette fois-ci de faire ce qu'elle voulait réellement faire. Après tout, elle avait économisé pas mal d'argent pour payer ses études et ses parents ne pouvaient pas lui reprocher d'étudier la musique étant donné qu'elle avait déjà obtenu un diplôme dans le domaine qu'ils avaient choisi pour elle. C'est comme ça qu'elle se retrouva à faire une deuxième licence mais cette fois-ci à Busan National University. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait dans cette université, cette histoire de famille, mais elle trouvait ça plutôt amusant. Suite aux propagandes et tentatives de ralliement de chacune d'entre elles, son coeur la mena justement vers les Hearts. Une famille qui elle au moins la comprendrait mieux que ses propre parents et qui l'aideraient surement à réussir dans la voie qu'elle a choisie.   


Dernière édition par Lee Sang Ah le Jeu 17 Sep - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
king of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 595
POINTS : 451
ICI DEPUIS : 19/07/2015
AGE : 25

COEUR : En pleine forme même s'il ne bat pour personne !
OCCUPATIONS : Faire des dons de méchanceté gratuite parce qu'il est un roi généreux.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Mer 16 Sep - 19:39

Bienvenue parmi nous ma jolie


♣️ Don't you know that we're toxic ? ♣️
Is anybody there? Does anybody care? What I'm feeling I wanna disappear so nobody could hear me when I'm screaming.They say pain is an illusion, "this is just a brusing you are just confused" But I am only human© crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Mer 16 Sep - 20:29

YUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Sois la bienvenue et bon courage pour ta fiche petite fille du bout du monde


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Mer 16 Sep - 21:39

bienvenue chez nous ! Si besoin le staff est à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
3 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 28
POINTS : 42
ICI DEPUIS : 05/09/2015
COEUR : Une petite brune
OCCUPATIONS : Etudiant en Art, peinture et dessin + Photographie.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Mer 16 Sep - 22:09

Bienvenue Jolie blonde ! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 75
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 24

COEUR : RAS sir!
OCCUPATIONS : 3ième année de droit. Fait partie du club de photographie et erre à ses heures perdues.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 8:59

(Re)Bienvenue

Je connais pas ton vava il me semble mais très jolie demoiselle
Courage pour la fin de ta fiche




I have emotions. Even if I am stupid. Even if I smile. I do have emotions. I do get hurt.
#TeamRose #ByunImBro #BelongToJWS
Revenir en haut Aller en bas
10 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 9:20

Merci pour l'accueil vous tous !

Yangjin, il s'agit d'une des membres des Wonder Girls.
Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 9:36

Bienvenue

Si t'as des questions n'hésite pas


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 10:13

Je m'en vais fapfaper tranquillement dans un coin :slay:


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
4 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 268
POINTS : 247
ICI DEPUIS : 20/07/2015
COEUR : tourmenté par la tigresse slive.
OCCUPATIONS : le cul dans l'canap.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 11:15

sexy yooB chez les spades moi je dis oui.
bienvenue !


HIGHER THAN THE CEILING
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
6 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 75
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : Déjà pris par moi même.
OCCUPATIONS : Me regarder dans le miroir


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 12:18

    Han, mais t'aurais dû venir chez les spades.
    Hellcome here.


I WRAP MY HANDS AROUND YOU NECK SO TIGHT WITH LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
10 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 12:26

C'était mon choix au départ, mais finalement mon perso ne correspondait pas à cette famille... Une prochaine fois !
Ma fiche est terminée en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Jeu 17 Sep - 12:26

Le membre 'Lee Sang Ah' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Ven 18 Sep - 10:04

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEARTS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: Avant de te donner ta couleur, je vais juste te demander de tirer une nouvelle carte, y'a trop de #8 chez les hearts, désolé
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
10 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Ven 18 Sep - 10:09

Je tire une nouvelle carte alors ):
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Ven 18 Sep - 10:09

Le membre 'Lee Sang Ah' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
10 of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 18
POINTS : 18
ICI DEPUIS : 16/09/2015
COEUR : tente d'oublier son dernier connard de crush

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Ven 18 Sep - 10:11


J'imagine que je dois tirer encore une fois... c'te destin de tomber sur un 8 mdr
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Ven 18 Sep - 10:11

Le membre 'Lee Sang Ah' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
7 of spades

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 42
POINTS : 56
ICI DEPUIS : 23/08/2015

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman Ven 18 Sep - 10:48

Bin t'y gagnes au change dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: lee sang ah ₩ i'm wonder woman

Revenir en haut Aller en bas
 
lee sang ah ₩ i'm wonder woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-