Partagez | 
 

 bae yong sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
10 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


MessageSujet: bae yong sun Sam 19 Sep - 1:52


★ bae yong sun



" insère ta plus belle citation "
         
narvalo, ur time to shine

nomBaeprénomYong Sun
age24 ansgroupediamonds
avatarZhou Yi Xuan [UNIQ]activité rpici

₪ Nationalité: coréenne
₪ Métier/Études: médecine, doctorant 1ère année
₪ Orientation sexuelle: homosexuel
₪ Statut social: aisée
₪ Wanna play ?: oui.
₪ Dc or not dc ?: seul & unique.

Code:
<t3>zhou yi xuan [UNIQ]</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u125">bae yong sun</a>





je t'en pose

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ kim kardashian

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ pas sûre d'avoir tout compris mais on verra bien LOL

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ réponse

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ réponse  
le real toi

espace du créateur ₪ coucou tout le monde ! je suis sweet_lay, une vieille rpgiste exigeante qui promis vous fera des câlins si vous êtes en manque d'amour... bon il ne faudra pas se faire chopper par o'daim sinon mon trésor risque de nous tuer lol.
 

" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ autoritaire : c'est probablement la seule chose que nous avons en commun avec mon père. je ne supporte pas que l'on me donne des ordres, c'est moi qui les donne. les personnes qui me connaissent ne sont pas assez bêtes pour me défier, elles obéissent toujours. ₪ impulsif : je ne réfléchis pas toujours à mon comportement, je suis du genre à foncer tête baissée dans le tas et on verra bien ce qu'il en ressortira. je me retrouve souvent dans des situations délicates mais j'arrive toujours à m'en sortir donc je ne suis pas prêt de changer. ₪ pas diplomate : ma maman dit que je finirai par avoir de gros envies si je ne tourne pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. je sais qu'elle a raison mais je n'arrive pas à prendre des pincettes avec les gens quand j'ai quelque chose à dire. je peux me contrôler uniquement avec Mae Ri & mes patients. ₪ possessif : je ne suis pas partageur alors si vous décidez de tripoter mon copain devant moi, promis j'appelle les urgences avant votre arrivée. il est hors de question que l'on s'approche trop de mon copain car je vois rouge surtout si vous devenez trop familier. ₪ lunatique : mes humeurs changent souvent pour un rien, mes nombreux psy ne comprennent pas pourquoi je suis devenu ainsi... mais ils sont idiots ou quoi ? mon père me met une pression pas possible

vive le roi lion

my story ₪ Ces derniers temps, je ne supporte plus d’être enfermé dans cet appartement de grand standing avec mon père et sa nouvelle famille. Je meurs d’envie de faire mes valises et de quitter cette cage dorée pour rejoindre ma mère et ma sœur. Je ne peux pas succomber à cette douce tentation car je sais que cela causera beaucoup de soucis à ma maman. Les termes du divorce de mes parents étaient précis concernant ma garde : je pouvais habiter avec ma mère le temps du collège mais ensuite je devais vivre avec mon père comme j’étais son unique héritier. Est-ce que l’on s’était préoccupé de moi ? de mes envies ? Non ! Mon père avait eu l’argument facile avec la richesse de sa nouvelle femme, il pouvait subvenir à mes besoins facilement et comme il venait d’être nommé médecin en chef du service de cardiologie de l’hôpital le plus réputé de Busan, il avait le profil idéal pour élever un adolescent. J’avais été furieux contre lui d’avoir imposé ces conditions sans se soucier de moi ou de maman. Je ne voyais ma mère que tous les deux mois alors qu’elle vivait dans la même ville que moi. On trouvait toujours de quoi m’occuper pour éviter que je file chez elle en douce. Je suis toujours proche d’elle car elle est la seule dans ma famille, en dehors de ma petite demi-sœur de 4 ans, qui ne me jugeait pas. Quand je lui avais confié préférer les hommes plutôt que les femmes, elle m’avait seulement pris dans ses bras pour me bercer et me dire que si j’étais heureux ainsi c’était tout ce qui comptait. Ma petite Mae Ri était heureuse que je sois gay car ainsi elle restait la seule femme de ma vie. Je me demandais comment mon père et sa pouffiasse avaient pu être les heureux parents qu’une gamine aussi intelligente et adorable.

Ma relation avec Cheol Su avait été parfaite pendant un certain temps. J’oubliais auprès de lui les disputes incessantes de mes parents, les reproches de ma mère sur les absences de mon père, ceux de mon père nous trouvant pas assez bien pour sa nouvelle fonction. Mon petit ami me permettait d’être seulement moi-même, quand j’enfouissais mon visage dans le creux de son cou j’avais l’impression que le monde n’existait plus. Nous passions beaucoup de temps ensemble mais jamais assez à mon goût. Je me sentais tellement bien avec lui que j’avais eu le courage de tout dévoiler à ma maman… Je me souviens, elle était assise à la table de la cuisine. Mon cœur s’était mis à battre bien plus fort pendant que je prenais place en face d’elle. Ses yeux gris s’étaient posés sur moi comme si elle savait déjà ce que j’allais lui révéler… Ma maman me manque ! Je ne veux plus rester dans cet appartement et jouer au fils parfait alors que je veux juste crier au monde entier que je les hais tous. Mon père avait fini par apprendre que je fréquentais un garçon… et malgré la famille de Cheol Su, il avait été furieux que son fils unique qu’il destinait à une pouffiasse number 2 avait des défiances sexuelles. Il avait fait des pieds et des mains pour me récupérer avant la fin de mes années de collégien, fort heureusement un juge avait décidé de ne pas revenir sur l’accord fait. Mon père avait dû se plier à ses exigences. J’avais été heureux de pouvoir rester avec ma maman, même si ma sœur était de l’avis de notre père et que notre relation avait commencé à se dégrader. Quand le juge avait déclaré que je resterai jusqu’à la fin du collège chez ma maman, je me sentais fort et heureux… mais c’était avant que Cheol Su ne vienne tout gâcher.

J’étais rentré de mes cours particuliers tardivement ce jour-là. Nous avions eu les résultats des derniers examens, mes notes avaient baissé. Certes ce n’était pas catastrophique mais je ne voulais rentrer au lycée de mon choix, il fallait que je fasse beaucoup mieux. Pourquoi m’inquiéter maintenant ? J’avais encore le temps d’y penser… J’étais pressé de rentrer parce que Cheol Su devait passer à la maison ce soir. La seule qui nous acceptait sans se poser de question étant ma mère, elle nous permettait d’être nous-mêmes sous son toit. Souvent elle disait qu’elle préférait que nous soyons à la maison plutôt que trainer dehors et d’avoir des ennuis. Une vraie mère poule ! Ma sœur râlait mais était capable de se retenir devant mon petit ami… Ce soir-là quand je lui ouvris la porte, je ne pensais pas une seconde que tout allait basculer. L’expression de son visage, les bleus qui y apparaissaient, le ton de sa voix… tout restait graver dans ma mémoire. Il était venu m’annoncer que nous deux c’était fini. Je ne compris pas immédiatement ce qui se passait. Cette nuit-là, ma vie changea… et moi aussi.

Le silence qui règne dans cet appartement est parfois insupportable. Fort heureusement je ne dois pas écouter les jérémiades de ma belle-sœur concernant les absences de son mari alors que lorsqu’il est à la maison, elle se plaint qu’il ne travaille pas et qu’elle doive s’occuper de lui. Je vois bien que mon père est malheureux dans ce mariage mais je suis bien heureux de le voir souffrir ainsi. Mon père perd totalement le contrôle de son existence et je m’en réjouis. Cette année, plus rien ne sera comme avant… il ne peut plus contrôler ma vie désormais. Nous avons passé un accord quand je suis venu vivre chez lui, je me pliais à ses règles et il fermait les yeux sur mes déviances sexuelles. Cela ne l’avait pas empêché de m’envoyer consulter des spécialistes pour me guérir… mais en vain ! Aujourd’hui j’avais 24 ans et je devenais aux yeux de la loi, selon les accords passés avec le juge, libre mais surtout indépendant. Quand j’avais soufflé mes bougies, j’avais annoncé la couleur à mon père : plus de rendez-vous arrangés avec des filles, plus d’explications à fournir quand je suis avec un garçon, je ramène qui je veux dans ma chambre, je peux aller chercher Mae Ri à l’école avec des garçons, je ne peux découcher et surtout je suis libre de revoir Cheol Su si je le désire… Je suis pressé de vivre cette nouvelle année !

Mon karma doit être assez mauvais, ce n'est pas possible autrement ? Je traversais les couloirs de l'université pour me rendre au cours d'anatomie quand j'ai percuté quelqu'un. Je fus surpris de voir devant moi la seule personne qui m'obsède depuis plus de 6 ans : Cheol Su. Mon cœur s'était mis à battre beaucoup plus rapidement. Je voulus lui caresser la joue mais immédiatement je me suis rappelé ses paroles difficiles. Je le déteste ! Je ne sais pas s'il a senti que je lui en voulais mais il a fui... je pensais que les choses en resteraient là...

Je ne peux pas faire comme si je ne savais pas que Cheol Su est dans la même université que moi... Je ne peux pas faire comme s'il n'existait pas... Je ne compte plus les nuits blanches que j'ai passé à prendre la tête sur cette révélation. Je veux me venger de ce qu'il m'a fait ! Je l'ai cherché partout avant de le retrouver.... Nous passons beaucoup de temps ensemble mais c'est différent ! Je ne pense qu'à le faire souffrir comme j'ai souffert... sauf que je ne suis pas honnête avec moi-même.



  


Dernière édition par Bae Yong Sun le Sam 19 Sep - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
target of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 44
POINTS : 81
ICI DEPUIS : 09/09/2015
COEUR : closed . f*cking & forever closed .
OCCUPATIONS : design' student | pub' waiter


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 11:36

Welcome here



I hurt myself today to see if I still feel
I focus on the pain, the only thing that's real
Revenir en haut Aller en bas
10 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 16:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : just for yongsun ...
OCCUPATIONS : 2ème année de master en LVEA


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
10 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 17:23

tiens toi ici
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : just for yongsun ...
OCCUPATIONS : 2ème année de master en LVEA


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 17:26

ne sois pas si étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 18:10

Un doctorant en médecine & homo'... Faudra un lien avec mon nouveau perso (infimier de l'école aw yeah)
Revenir en haut Aller en bas
10 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 18:46

je ne suis pas crédible, cheol su

yohan, je suis ouvert à toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
2 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 36
POINTS : 54
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : just for yongsun ...
OCCUPATIONS : 2ème année de master en LVEA


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 20:06

ouais ouais pas trop trop ouvert non plus hein, sinon cheolsu va mordre des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
10 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 20:11

si ce sont les miennes, cela me va
Revenir en haut Aller en bas
10 of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 38
POINTS : 61
ICI DEPUIS : 19/09/2015
COEUR : prisonnier de son regard... de son sourire...
OCCUPATIONS : doctorat en médecine - 2ème année


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 22:17

.
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: bae yong sun Sam 19 Sep - 22:17

Le membre 'Bae Yong Sun' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Ex Diamond

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 34
POINTS : 52
ICI DEPUIS : 30/08/2015
AGE : 30

COEUR : Open source.
OCCUPATIONS : Professeur Marketing depuis 1 an dans votre belle université.


MessageSujet: Re: bae yong sun Dim 20 Sep - 13:09

four shades of cards


tu es validé(e) cornichon
BIENVENUE CHEZ LES DIAMOND


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ - 2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ - 3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood Diamonds t'attend les bras ouverts

★ - LE MOT DE LA FIN: 10 de diamand... Hlhmjhm
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:



Faites vos jeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: bae yong sun

Revenir en haut Aller en bas
 
bae yong sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOON Min Ki (ft. BANG Yong Guk [B.A.P])
» {m} Min Chul Hei ft. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-