Partagez | 
 

 Kang Ah In - We're te new beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:18

ready or not idgaf


Kang Ah In
COEUR




" TWO HOURS LATER, HE TOOK ONE OF THEM HOME, HE SAID HE HAD A LATE NIGHT SNACK AND EVEN BREAKFAST, YUM YUM SLURP SLURP "

narvalo, ur time to shine

NOM ₪ Kang. PRENOM ₪ Ah In. 24 ans ₪ ici. ORIENTATION SEXUELLE₪ hétéro. NATIONALITÉ ₪ j'viens du nord d'la corée du sud. ETUDES/METIER ₪  arts du spectacle. STATUT SOCIAL ₪ pas clochard FAMILLE ₪ Parents, une soeur. AVATAR ₪ zico des block b  ACTIVITÉ RPBen oui   WANT TO PLAY? ₪ Ja.  MP ₪ si tu as trouvé une carte de la Sainte Trinité, as-tu mp le Game Master?  Et sinon, n'oublie pas de lancer les dés  
Code:
<t3>woo ji ho/zico</t3> ₪ <a href="http://fsoc.jtkc.org/u8">kang ah in</a>
je t'en pose  

t'es plutôt kim kardashian ou lolo ferrari ₪ Kim... Hyuna? Bon okay, la Kardashian et je ferai pas de discours.

si je te parle du système de cartes, tu dis ? ₪ Me concernant, je n'ai plus rien à perdre - si t'enlèves la famille si, si - un bout en train, un bouffon, être un target, un roi, ça change pas pour moi, tous les yeux seront sur moi, seul le ton de leurs regards changera. C'est un jeu, la vie est un jeu, je relève le défi, voilà c'que j'en pense.

si tu devais changer quelque chose, ce serait quoi ? ₪ trop compliqué, faut penser pour ça, c'chiant.

t'es souple des pieds ou pas ? ₪ j'peux faire le signe peace avec mon pouce et index de pieds, non j'déconne... Ils deviennent tous durs quand je croise une belle fille...  
 
le real toi

espace du créateur ₪ Euh, salut beauté, c'fou c'qu'on fait un beau duo toi et moi, toi tes gros boobs, moi mon big nose qui rentre trop bien dans la fente qui les sépare, allez, allez, j'sais que j'te plais, hmm slurp! Bref, ici Chô ou Holystorm, ça dépend quand j'ai envie Je suis une fille gentille au pays de la Wurscht, euhm... ah si, putain c'quoi c'design, cette bann, j'aime ça   question débile, j'dois lancer le dé now?
 


" 4 shades of cards "

t'es qui, j'suis quoi  

mon caractère ₪ Ah In, c'est un nom d'acteur, un nom qui se doit d'être montré et adulé, aimé et admiré et parfois craint. En tout cas, c'est un nom qu'on se doit de retenir. C'est ce que cette personne elle-même prénommée Ah In pense. Mais à vrai dire, c'est bien plus compliqué que cela. Ah In est complexe. Homme théâtral, il ne se lasse jamais du jeu de mot, de la parole et de la connotation implicite. Son intérêt pour la lecture ne fait qu'augmenter cette culture du mot et il ne se prive pas, parfois, de s'en vanter. Faire le show est une pratique quotidienne, se montrer en publique de telle ou telle manière ne le tue pas, le ridicule il connaît pas, il ne l'est jamais ou alors, c'est qu'il a fusionné avec et que le ridicule est devenu Ah In.

C'est une façade qu'il a humblement (humblement, vraiment?) créée, comme un quatrième mur entre le public et lui. Ce mec, au départ, c'est un footballeur dans l'âme, son rêve c'était d'se la jouer, maillot sur la tronche, crier sa joie après avoir marqué le but décisif de la finale de la worldcup, pour de vrai. Il aurait pu, au moins essayer, mais on lui a enlevé sa chance. Alors, Ah In crée des personnages pour oublier le gamin qu'il était avant. Quand il fait la comédie, on ne le connaît pas vraiment, on ne trouve pas ses réelles faiblesses, il se sent en sécurité.

Néanmoins, même si un jeune homme qui n'aime pas se dévoiler, qui ne vous parlera pas de son passé ni de la raison pour laquelle il est si attaché à sa soeur et toujours entrain de chasser les mouches autour d'elle, c'est quelqu'un d'attentionné et de serviable et c'est bien pour cela qu'il se retrouve chez les coeurs. Depuis cet événement, il ne supporte pas l'injustice et fait tout son possible pour rendre service à quelqu'un qui lui soit connu, ou non. S'il voit que deux personnes sont en désaccord, il organisera limite un procès pour que les deux partis puissent se justifier et aucun pot de vin ne serait accepté, je dis bien aucun. Ah In est partisan du "gagner son beurre à la sueur de son front". Tricher, ça n'est pas pour lui, et voir quelqu'un gagner en ayant utiliser des moyens pas moraux le plonge dans une colère sans nom. Et attention, target ou non, si on le fait chier, il ne se laisse pas faire.

Autrement, c'est un fêtard, un joyeux lurons, un meneur mais aussi un suiveur, tout simplement parce que soit il suit quelqu'un pour se rendre à une soirée, soit c'est lui qui l'organise. Et quand il organise, il insiste bien souvent sur le fait que les mecs doivent ramener de la gazelle à chasser. Oh oui, monsieur Kang est un Don Juan, un Casanova, un Thomas de secret Story, il ne résiste pas à une belle paire de jambes - sans tigh gap s'il vous plait! - et à deux jolis atouts en dessous du cou. Quand il est bourré, Kang Ah In devient encore plus con qu'a l'accoutumée, il se croit pretty big nose rapstar aka PBNRS, surnom qu'il n'arrive même plus à prononcer, et c'est à ce moment là que la donzelle qu'il a presque pécho file se faire mordre par un autre carnivore.  

vive le roi lion

my story ₪ Y a pas grand chose à dire sur l'enfance d'Ah In. Né à Séoul, un jour d'hiver, il a toujours fais le bonheur de ses parents et il se plait à croire que celui de sa soeur aussi. Grand frère modèle, il a toujours été protecteur envers elle et s'est toujours très bien entendu avec la petite dernière. Y avait certes des disputes, ou alors parfois, espiègle, Ah In emmerdait Ah Ran, mais ça n'allait pas plus loin. Il ne faut rien imaginer de sordide, Ah Ran est la soeur d'Ah In, et ça s'arrête là, il la chérit réellement comme un grand frère le ferait pour sa soeur.

A l'école, il n'était ni trop mauvais, ni trop bon, il restait dans les rangs un peu plus élevés que la moyenne, ça lui suffisait malgré les quelques grognements des parents. Ah In était un plus doué en langue et littérature mais sa vraie passion se déroulait hors des fenêtres du bâtiment. Un sport en particulier: le football. Park Ji Seong, Zidane, Messi, Ronaldo, tous ces footballeur, il les admirait et les enviait à la fois. Il voulait faire comme eux, et même mieux. Et dans cette passion, il excellait. C'est donc autour du football que sa vie a tourné, il parlait foot, jouait foot, dormait foot, vivait foot, au point d'en saouler plus d'un.

Tout allait bien, finalement Ah In avait rejoint une bonne équipe, il s'amusait et ses parents avaient accepté qu'il privilégie sa passion aux cours. Le jeune homme avait même intégré une école spéciale pour les jeunes sportifs. Mais un jour, lors d'un match, il se fit une mauvaise blessure au genou. Une mauvaise mais pas maligne, il aurait pu la soigner en se reposant deux, trois semaines. Il devait simplement se rendre à l'hôpital. Ah Ran était venue le supporter ce jour là et avait donc décidé de l'accompagner. Sa blessure lui faisait trop mal, il fut de ce fait, incapable de conduire. C'est ainsi qu'un pote à lui, qui était aussi venu le voir, s'était proposé pour prendre la conduite. Ayant une entière confiance en lui, Ah In l'a laissé faire. Le frère et la soeur Kang assis à l'arrière regrettèrent immédiatement leur choix. Sur l'autoroute, cet ami s'est mis à faire le dingue, à rouler à une vitesse inimaginable et à slalomer entre les voitures. Apeurés, paniqués, les deux Kang commencèrent à gueuler, à lui demander d'arrêter, Ah In même à le menacer. Trop naïve, Ah Ran s'est détachée, s'avançant pour essayer de convaincre le fou furieux de se calmer. Mais celui-ci possédait une confiance bien trop développée, se croyait invincible, disait avec fierté qu'il ne se passerait rien. Menteur. Il ne regardait pas devant lui, Ah Ran est passée à travers le pare-brise, Ah In a vu sa jambe déjà blessée, bloquée et oppressée et son pote s'en sortit simplement avec une très légère commotion. Résultats : Ah Ran s'est retrouvée dans le coma pendant deux mois et a perdu la mémoire, Ah In a dû renoncer à son rêve, rééduquer sa jambe pendant huit mois et depuis, il n'est plus capable de courir sur de longues distances.

Alors que Ah Ran était encore dans le coma, Ah In et ses parents ont intenté un procès à ce jeune homme complètement irresponsable. Le Kang ne le savait absolument pas comme ça. Et il espérait énormément que ce connard allait prendre cher. Mais ça ne fut pas le cas. Cet enfoiré a joué les victimes, celui qui ne savait pas pourquoi il avait agit comme ça, qu'il savait pas que c'était si mal que ça. Normalement, ça n'aurait pas dû marcher, mais un pot-de-vin de la part du papa riche fait toujours émouvoir un juge et un jury. Depuis Ah In ne supporte plus l'injustice, et se rend dans une colère folle quand il en subit une nouvelle. Il s'est juré de retrouver ce mec, qui a soudainement déménagé on ne sait où, et de se venger bien comme il faut, malgré le fait que sa soeur soit contre.

Quant à Ah Ran, son frère voyait bien qu'elle galérait. Elle a mis du temps à se souvenir de lui, il a réussi suite à quelques ruses et grâce à l'appareil photo qu'elle traînait très souvent avec elle où plusieurs photos d'eux ensemble reposaient. Il la voyait troublée quant au fait de ne pas se souvenir de tout le monde, ce tout le monde qui insistait trop pour qu'elle se rappelle, qui la mettait mal à l'aise.

C'est ainsi qu'ils ont décidé de se bouger, de dégager de Séoul. Lui, parce qu'il ne supportait plus de marcher dans les rues dans lesquelles, autrefois, il rêvassait à propos de son futur match, de comment il allait gagner, elle, pour s'éloigner de toute cette pression qu'on lui infligeait. Ils se retrouvèrent donc à Busan, quelques mois après la fin de la rééducation d'Ah In.

Ah In s'inscrivit à l'université, pour faire quoi plus tard? Il ne savait pas encore. Il ne s'était jamais vu derrière un bureau et ça, ça n'avait pas changé. Il choisit donc la branche d'arts du spectacle, spécialisation théâtre puisqu'il a toujours eu un intérêt pour la littérature. Il se mit aussi à l'écriture, et à l'écriture de textes de chansons, notamment du rap.

En gros, ce mec s'est éparpillé et ne sait plus trop où il en est.
.  




Faites vos jeux



Dernière édition par Kang Ah In le Dim 19 Juil - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:28

Mon amour, it's been a while


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:30

Tellement handsome man


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
target of hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 189
POINTS : 32
ICI DEPUIS : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:30

comment tu pues. lol bye hate u


 

Revenir en haut Aller en bas
jack of diamonds

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 493
POINTS : 126
ICI DEPUIS : 07/07/2015
AGE : 26

COEUR : stalké sans relâche par une certaine Lily...

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:31

tmtc bae


stop talking shit
i don't have time for non senses, i don't have time to watch you cry bae; it's time to play.


Revenir en haut Aller en bas
4 of clubs

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 265
POINTS : 198
ICI DEPUIS : 14/07/2015
AGE : 23

COEUR : Je m'aime
OCCUPATIONS : Bachelor en sport. Directeur de sa petite magouille : drogues, réalisateurs de films pornos. Acteur aussi


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:31

Welcome sur le fow. Trop de swag en toi

Si t'as des questions n'hésite pas, j'suis là pour ça. Et pour d'autres choses aussi mais j'vais pas tout de suite m'étaler


★ Heo Kyusik


Viens petit, viens.

notice me sunbae


Proud to be clubs

Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 20:37

Cloé, j'ai envie de dire, comme d'hab

Feng

Kyushik, c'réciproque le swag Merci, je n'hésiterai pas


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 21:53

zico il pue du swagg d'abord
:l6:

willkommen bb uesh, j'parle allemand en mode easy magueule :slay:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 21:56

Tu nous sors toujours des nouvelles tronches attirantes toi :oo: merci, du coup toi aussi! Danke schön darling

EDIT: why j'ai écrit toujours alors que je voulais écrire "une de ces"? VOILA


Dernière édition par Kang Ah In le Dim 19 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 470
POINTS : -1
ICI DEPUIS : 05/07/2015
COEUR : Lubrifié
OCCUPATIONS : Etudiant


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 22:08

on fera des bb en mode discrète si tu veux
ils auront ma belle gueule et ton gros nez, que demander de plus ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Ven 17 Juil - 22:38


bienvenue !!



society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Dim 19 Juil - 14:31

J'veux jamais recroiser cette meuf

Merci


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Dim 19 Juil - 16:54

Genre j'ai fais une fiche kk, me jugez pas
Revenir en haut Aller en bas
you win or
you lose

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 206
POINTS : 100
ICI DEPUIS : 03/06/2015
COEUR : SERGE LE LAMA
OCCUPATIONS : Battre les cartes jusqu'à saigner des mains.


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Dim 19 Juil - 16:54

Le membre 'Kang Ah In' a effectué l'action suivante : Quelle carte as-tu trouvé?

'Carte' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Dim 19 Juil - 17:09

ça va c'était chaud pour la carte tu t'en tire bien....mais t'es rose
Revenir en haut Aller en bas
En transition

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 416
POINTS : 0
ICI DEPUIS : 08/07/2015
AGE : 24

COEUR : je ne souffre pas de maladies cardiovasculaires, rassurez-vous.

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Dim 19 Juil - 17:10

four shades of cards


tu es validé cornichon
BIENVENUE CHEZ LES HEARTS


★ - 1ère étape: petite patate, tu as enfin terminé ta présentation. Congrats!!! mais ce n'est que le début de l'enfer mouahahah ! Tout d'abord, il faut aller te trouver un boulot, des études, un endroit pour faire dodo et un club si tu es un étudiant ici.
★ -   2ème étape : si tu veux être so cool #2015 tu peux te créer un compte tinder, instagram et même avoir un phone par ici. Avoir une fiche pour les liens c'est mieux, si tu veux pas être alone dans la vie, alors touch.
★ -   3ème étape: pour terminer cette belle fiche, le flood et les jeux sont à ta disposition here et en plus, le flood - Hearts t'attend les bras ouverts

C'est pas l'tout, mais j'ai une tombola à terminer moi.
Allez, have fun mon lapin et à bientôt !
Et remember: un corps sain, dans un cornichon.
:slay:

★ -   le mot de la fin:  j'adore comment t'as écrit ton caractère olala   rien que pour ça je voudrais un lien et sur ce, je te valide avec un bon son trql.




Faites vos jeux




society killed her

adolescence didn’t make sense, a little loss of innocence. the ugly years of being a fool. ain’t youth meant to be beautiful?©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
King of Hearts

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit curieux
POTINS : 444
POINTS : 514
ICI DEPUIS : 17/07/2015
AGE : 27

COEUR : #ahri
OCCUPATIONS : 1è master arts du spectacle/spé théâtre - vice pré club théâtre - barman au Samdiss


MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful Dim 19 Juil - 17:13

Yun Gi, ouais ça va chui tranquille pour l'instant, et rose 8D

Schwartzy, faut dire que le cara c'le seul truc à peu près bien écrit mdr mais lien accordé 8D
Et Cheetah dpvfespbnesfb ** faudra la dédier à Ah Ran aussi


+

HEARTS:
 

Yo soy el rey del mundo:
 

I'm the man with no name
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p'tit curieux

MessageSujet: Re: Kang Ah In - We're te new beautiful

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ah In - We're te new beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rob Davis, pilote de "Big Beautiful Doll" post Duxford
» CAPPIE Ϟ I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes.
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...
» A beautiful day {PV Park Hye Min}
» A beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 SHADES OF (CRADES) CARDS :: test de personnalité :: ∞ la carte d'identité :: ∞ Présentations validées-